Les discussions

Probleme avec winjpg.jpg

 Résolu

Bonjour, une fenêtre appairait : impossible de trouver le fichier script: "C:\WINDOWS\system32\winjpg.jpg". je ne peut pas acceder au gestionnaire ...

59 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
yazid20012

Hisjackthis

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un est capable de me dire si le test que j'ai fait avec hisjackthis son bonne et s'il y a quelque chose a supprimé svp? car mon or...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
loumax91

Virus msn photo15 ; comment le supprimé?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, hier soir, j'ai téléchargé un virus sur MSN, à partir d'un message envoyé par un de mes contacts. Depuis, j'envois le message suivan...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
¡El Desaparecido!

Problème d'update avec avira

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème avec mon antivirus Avira Antivir (édition gratuite). Je n'arrive plus à updater. La dernière update date du 4 septemb...

42 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ab4m

Babylon search

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec babylon Search. Je suis arrivé à le retirer du premier onglet de la page de démarrage, mais il apparaît toujour...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
michaeljeulin

J'ai un virus de babylon comment l'enlever

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un virus de babylon mes impposible de l'enlever Pouvez vous m'aider enlever ceci G1 - GCS: Preference [User Data\Def...

25 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Firefox et ie ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème que je rencontre est apparemment inédit puisque mozilla et IE ne veulent plus s'ouvir, ou bien cesse de fonctionner. ...

35 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
BlueAngel1

Win 7 antispyware 2012

 Résolu

Bonjour, je suis face à un gros probleme, quelqu'un peut il m'aider je ne peux plus lancer de fichier .exe... je suis actuellement en mode sans e...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Zhpdiag

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à faire le ZHPDIAG et peut être voir si d'éventuelles infections gênent mon pc? Par avance merci Configuration: W...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
kikouyou89

Problème : aucun programme ne répond

 Résolu

Bonjour, Alors j'explique mon problème. Depuis voilà plusieurs jours, plus aucun programme ne répond sur mon ordinateur. Par la, je parle de prog...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Themido

Pub intempestives

 Résolu

Bonjour, j'ai plein de pub intempestives meme quand je ne suis pas sur internet .j'ai recherché des virus, des malwares etc... mais rien donc, j'...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
kalimusic

Infection tazebama.dl_

 Résolu

Bonjour à tous, Récemment mon pc à été la proie d'une infection virale à travers le fichier tazebama.dl_ qui se place à l'adresse suivante: C:\Docu...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
said

Roguekiller le rapport sain ou pas

 Résolu

Bonjour, Voici mon rapport j'espère que quelqu'un pourra me dire quoi? RogueKiller V6.2.4 [12/01/2012] par Tigzy mail: tigzyRKgmailcom Remont...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
kalimusic

Virus win 7 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai été touché par le problème de ce virus (win7 2012) sur un autre ordinateur (DELL, Windows 7). J'ai réussi à démarrer l'ordinateur en...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Infecté par bifrose.trace, malware.trace

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est très lent en ce moment. Ce matin j'ai supprimé les fichiers superflus avec Ccleaner puis j'ai fait un examen complet avec mbam...

31 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code erreur 2 avec malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 J'ai a priori eu un (Alureon-k) j'ai réussi à le désactiver mais il me semble qu'il est toujours là. J'ai ...

33 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
minath_59

Pc bloqué par une page de la gendarmerie

 Résolu

Bonjour, Mon pc est bloqué par une page de la gendarmerie nationale. Je ne peux rien faire. J'ai essayé de le redémarré en mode sans échec ou avec...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Gagnepartout

Virus gendarmerie/amende

 Résolu

Bonjour, Voila c'est la deuxieme fois que je chope un virus, un "trojan" je crois, celui qui bloque une session avec une page disant que je dois ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
candou24

Somoto

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert ce qu'il me semble être un virus sur mon ordinateur. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, un poteur de recherche étrange s'ou...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
acf91

Supprimer lost.fr en page d'accueuil

 Résolu

Bonjour, en lançant internet, j'ai systematiquement lost.fr cdomme page d'accueuil, et ne peux m'en débarasser !!!!!!!!!! Comment faire, il s'est in...

34 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Binfo@

Fenêtre de pub + pas d'accès à internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai posté un sujet sur des voix en tache de fond sur mon PC. En voulant dépanner, je me suis retrouvé a procéder à plusieurs manipula...

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
slaun

Problème de sécurité chez amazon

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis avant-hier. En effet, je voudrai passer une commande sur Amazon mais au moment de passer à la sélection "paiement",m...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Trojware.win32.trojan.agent.@1

 Résolu

Bonjour, mon antivirus comodo vient de détecter ça trojware.win32.trojan.agent.@1) et le pare feu windows m'a envoyé un message mais je ne me rapp...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
didine34b

Changer de mdp sur un ordi packard bell fixe

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment changer un MDP qui est déjà mit mais pas à l'ouverture de session. Merci de toutes vos réponses et de votre pat...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
tissua

Page gendarmerie ouverte (virus?)

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu aller voir une série en streaming sur un site que je ne connaissais pas et j'ai une page de la gendarmerie (je pense que c'e...

111 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
dr.pc1

Problème mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fermé ma session et testé les options d'ergonomie et j'ai tout coché et j'ai ouvert ma session et la loupe clavier visuel et n...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
dr.pc1

Impossible d'installer un antivirus !

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC, remis windows xp puis le sp3. Maintenant je veux télécharger Avira Antivir mais le setup charge est vers la m...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Swork

Virus de la ' gendarmerie '

 Résolu

Bonjour, Moi aussi je me suis faites avoir ! J'ai essayé de suivre la manipulation dites par la plupart des sites, mais je bloque au moment où j'a...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rogue activate windows

 Résolu

Bonjour, Naviguant tranquillement sur le net, j'eus la mauvaise surprise de voir apparaitre ce qu'il m'a l'air d'être un malware. Un logiciel d...

36 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
robno

Problème msn

 Résolu

Bonjour, hier, je parlais avec ma soeur sur msn et tout d'un coup dans notre conversation il y avait des phrases que quelqu'un d'autre écrivait, po...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
angebrazi

Fichiers présents mais pas visibles

 Résolu

Bonjour, Jeudi mati j'ai été infecté par le virus Malremtools. Apres une bonne demi journée de lutte acharnée, je pense m'en etre débarrassémais v...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
tibob973

Supprimer le moteur de recherche babylon !!

 Résolu

Bonjour, J'ai vu beaucoup de sujet à propos de Babylon, mais aucun ne correspond à mon problème. Donc je vous explique le mien : Mon moteur de r...

30 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos multiexplore

 Résolu

Bonjour, Chez moi pareil, multiexplore en page d'accueil qui revient toujours. Qui peut m'aider SVP? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
dr.pc1

Ordinateur infecte par 7 antispyware 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme, j'ai allume mon ordinateur ce matin et j'ai trouve l'ecran tout noir, avec seulement des alertes intempestives de Wi...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
hanami

Centre de securité

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 bjr mon probleme n'est pas résolu j'ai toujours mon virus 0x8OO7006 qui empeche ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
menu65

Je me suis fait pirater mon compte msn & fb

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je me suis fais pirater mon compte msn et facebook, je ne me souvien plus de la réponse de ma question secrete de msn ni de l'adresse ...

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Kawtar93

Conseil de sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai installé : - Avira Antivir - Malware Bytes Anti Malware - Ccleaner Vous pensez que comme ça j'ai une bonne protection ou pas ? :...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Swork

Fenetres de pub qui s'ouvrent toute seule

 Résolu

Bonjour, J'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent toute seule sur mozilla comme sur internet explorer. Ce problême m'est déja arrivé il ya 2 mois e...

30 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
jlpjlp

Impossible de se débarrasser de ask

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 bonjour , les informations sont exactes. Depuis quelques temps j'ai un problème avec ...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
kalimusic

Virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier le virus de la gendarmerie. Je suis sous xp et j'ai suivi les étapes indiquées lorsque le virus démarre même en mode s...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Windows detected a hard disk problem

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis ce matin avec un virus (je suppose) qui m'ouvre de fenêtres d'alertes du type - Windows - Delayed Write Failed : ...

36 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
enzzzoo

Nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais SVP une analyse de mon pc fixe je suppose qu il soit infecter voici le rapport ZHPDIAG https://pjjoint.malekal.com/files....

86 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
rtony30

Code avast

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai avas je veut le clé de naissance Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
irongege

Pub intempestives

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer PC TUTO, page de pub intempestive Merci beaucoup Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
dr.pc1

Pub au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarrage mon ordi portable, il y a une pub qui s'ouvre toute seule avec internet explorer. J'ai effectuer un scan avec malwa...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Infection : win 7 home security 2012

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'être faire infecté par "Win 7 Home Security 2012", j'ai parcouru les forums, et apparemment il semble difficile de...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
audrey

Virus gendarmerie nationale

 Résolu

Bonjour, ce matin en essayant de regarder une vidéo un virus a attaqué mon ordinateur intitulé gendarmerie nationale et n'étant pas très douée en info...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mystart de ie

 Résolu

Bonjour, Par erreur, j'ai chargé Le moteur de recherche MyStart pour Incrédimail dans Internet Explorer. Comment faire pour le supprimer et le rem...

53 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Ordi infecté comment faire ?!?

 Résolu

Bonjour, je viens de récup un ordi et en fesant une analyse je me suis apreçu qu'il était infesté de virus...il rame et j'ai enormement de beug...je...

32 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
stella

Virus gendarmerie nationale : plus d'internet

 Résolu

Bonjour, Merci à ceux qui postent des messages pour aider les gens comme moi !! Mon PC (windows XP pro) a attrapé le virus gendarmerie nationale. ...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36501 - 36550 sur un total de plus de 50 000