Virus police nationale
Résolu
salif-messi
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
salif-messi Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salif-messi Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
j'ai viens d'attraper un virus connue par police nationale, en regardant sur le net j'ai vu que " Rouge Killer" pourrait résoudre le problème , mais mon souci a moi que ce virus ne me laisse pas accéder a mon bureau pour pouvoir le lancer et scanner
Merci d'avance pour votre aide
j'ai viens d'attraper un virus connue par police nationale, en regardant sur le net j'ai vu que " Rouge Killer" pourrait résoudre le problème , mais mon souci a moi que ce virus ne me laisse pas accéder a mon bureau pour pouvoir le lancer et scanner
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Virus police nationale
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Police instagram - Guide
- Police d'écriture journal ancien ✓ - Forum Graphisme
6 réponses
Tu pourrais mettre Malwarebytes il est excelent pour les virus
Mais il ne faux jamais cliker sur les liens voyons élémentaire lol
Mais il ne faux jamais cliker sur les liens voyons élémentaire lol
interressant, tu peux me donner le lien de ce site de streaming ?
Pour récupérer la main sur le PC, tente ça :
Lance une restauration du système à partir du menu "réparer mon ordinateur".
Pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, Réparer mon ordinateur et appuye sur la touche entrée du clavier.
Laisse toi guider.
Aide - voir paragraphe Restaurer mon ordinateur : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=#p166847
** PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS QUI SONT SUR LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE **
NB: La restauration du système ne provoque pas de perte de données, il recharge une "image" de Windows précédente.
Tu dois bien lancer une restauration Windows, ça ne doit pas basculer sur le constructeur du PC qui peux alors être une restauration d'usine et là tu peux perdre des données.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Pour récupérer la main sur le PC, tente ça :
Lance une restauration du système à partir du menu "réparer mon ordinateur".
Pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, Réparer mon ordinateur et appuye sur la touche entrée du clavier.
Laisse toi guider.
Aide - voir paragraphe Restaurer mon ordinateur : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=#p166847
** PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS QUI SONT SUR LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE **
NB: La restauration du système ne provoque pas de perte de données, il recharge une "image" de Windows précédente.
Tu dois bien lancer une restauration Windows, ça ne doit pas basculer sur le constructeur du PC qui peux alors être une restauration d'usine et là tu peux perdre des données.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Merci a vous tous ,
je viens d'installer windows defender offline sur une clé usb en bootable et en redemarrant le pc j'ai booter sur la clé usb et je fait un scan complet et le probléme et reglé
encore merci
je viens d'installer windows defender offline sur une clé usb en bootable et en redemarrant le pc j'ai booter sur la clé usb et je fait un scan complet et le probléme et reglé
encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Malekal_morte-
Franchement je me rappelle pas de ce lien car je le croisé sur une page FB .
Je souhaite rajouté que le scan avec windows defender offline n'es pas suffisant parce que après avoir accéder a mon bureau pendant 20 min environ le virus se déclencher encore alors j'ai opter pour la solution de Malekal_morte- celle de la restauration du système j'ai tapoter sur F8 au demarrage et puis réparation de système un menu s'affiche avec l'option restaurer le système et voila .
Note : le dernier point de restauration n'a pas fonctionner je pense qu'il était infecter alors je du choisir un autre point et le problème classé .
pc portable dell inspiron 1521 Windows seven
merci
Franchement je me rappelle pas de ce lien car je le croisé sur une page FB .
Je souhaite rajouté que le scan avec windows defender offline n'es pas suffisant parce que après avoir accéder a mon bureau pendant 20 min environ le virus se déclencher encore alors j'ai opter pour la solution de Malekal_morte- celle de la restauration du système j'ai tapoter sur F8 au demarrage et puis réparation de système un menu s'affiche avec l'option restaurer le système et voila .
Note : le dernier point de restauration n'a pas fonctionner je pense qu'il était infecter alors je du choisir un autre point et le problème classé .
pc portable dell inspiron 1521 Windows seven
merci
Windows 7 et je le chopper dans un site de streaming , on m'a demander de telecharger un machin player pour pouvoir regarder un film et moi comme un hmar j ai appuier
Merci