Fenêtre intempestive Adobe flash player

Résolu/Fermé
ellvira - 12 juil. 2012 à 23:41
 tyty - 6 nov. 2014 à 03:25
Bonjour,

j'ai une fenêtre qui s'ouvre sans arrêt de Adobe flash player et quand je le désintalle cette fenêtre n'apparait plus, mais je ne peux plus rien ouvrir, mes jeux, mes vidéos etc.....

A voir également:

8 réponses

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 689
13 juil. 2012 à 00:37
Bonjour,

Elle te dit quoi la fenêtre ? Qu'il faut mettre Adobe Flash Player à jour ?
12
WEE FLOWER Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 22
Modifié par WEE FLOWER le 16/10/2012 à 00:19
Bonsoir,

Ce serait apparemment un problème d'autorisation Windows avec Flash Player, voir lien:
http://forums.adobe.com/message/4323109#4323109
C'est malheureusement en anglais mais vous pouvez activer la traduction, et la vidéo même si on ne comprend pas l'anglais est bien expliquée

Vous devez télécharger la dernière version de Subinacl et non pas celle du lien et le téléchargement de reset_fp11.bat.zip se trouve à gauche entre la marche à suivre et la vidéo.


Personnellement je l'ai fait et pour l'instant plus de fenêtre, j'utilise flash player version 11.4

Si besoin d'aide contactez moi
6
Bonjour! c'est la solution que vous avez à ce prob'lème que j'essaie de réaliser, sans succès. J'ai installer SUBINACL mais, le RESET je ne trouve pas ça là où vous le situez. Je suis sur Windows 7 et mon ordi est de la série des portables. J'apprécierais beaucoup des informations supplémentaires s'il y a lieu. Merci grandement.
0
WEE FLOWER Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 22
4 févr. 2013 à 17:34
Bonjour eliegil

une fois la page du lien ouverte et que vous avez la vidéo, remontez un peu la page et au dessus da la vidéo vous devez voir ceci:
Attachments:
reset_fp11.bat.zip (1.3 K)

'66898 Views 1 Reply Latest reply: Chris Campbell, 9 avr. 2012 14:25
Was this helpful? Yes NoSubmit
Replies
0
Merci grandement pour cette information. J'ai trouvé et téléchargé (enregistré). Toute fois la fenêtre intempestive revient toujours. Je ne sais si j,ai bien suivi la démarche; j'avais déjà téléchargé SUBINACL sans utiliser le LIEN. Ensuite, j'ai téléchargé (enregistré) RESET, enfin, ADOBE FLASH PLAYER 11.5. Pouvez-vous me dire si j'ai bien suivi les étapes?
Merci de m'aider.
0
WEE FLOWER Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 22
4 févr. 2013 à 20:41
Est-ce que vous avez bien suivi toutes les étapes de la vidéo et fait un redémarrer une fois terminé.
0
Rebonjour!
Effectivement, j'avais mal exécuté une opération et,à la reprise, hourra! tout est rentré dans l'ordre. Merci infiniment de votre précieuse aide.
0
Bonsoir,

Tout d'abord merci de vous pencher sur mon cas ;-)
Je l'ai mis à jour ces jours-ci, mercredi il me semble.
Même quand j'accepte la mise à jour que la fenêtre me
propose, il se met à jour, me dit à la fin qu'Internet Explorer
doit être fermé pour finaliser. Je ferme donc I.E., le processus
se poursuit jusqu 'à la fin comme il faut.
Et par la suite, eh bien cette fenêtre revient tout le temps.
J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire. Même en tapant
ce message, elle est apparue 3 fois.

merci pour votre aide
4
Bonjour,

Chez moi, la même fenêtre apparait sans arrêt,. J'ai mis à jour Adobe flash player, mais cette fenêtre s'ouvre de nouveau intempestivement.
Avez vous s'il vous plait une solution miracle ?? ;-) merci par avance
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 689
29 sept. 2012 à 14:59
Vous l' avez mis a jour quand ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 689
Modifié par yoann090 le 29/09/2012 à 18:04
Ok je pense que le mieux c'est de le desinstaller et de le reinstaller .
Ici : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/
0
ok merci, je viens de comparer avec mon autre pc qui à priori, ne me pose pas ce genre de problème, et dans le panneau de config / Programme et fonctionnalités, je trouve ça:
Adobe Flash Player 11 ActiveX
Adobe Flash Player 11 Plugin
Adobe Reader X (10.1.4)-français

Sur le PC qui me pose problème, au même endroit, j'ai seulement

Adobe Flash Player 11 ActiveX
Adobe Reader X (10.1.4)-français

il manque Adobe Flash Player 11 Plugin

Est ce que ça peut venir de ça ?

merci encore
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 689
29 sept. 2012 à 21:48
En fait dans la version 11 y a les sous version, il me semble qu'on est a la 11.4 mais il se peut que la mise a jour proposé n'ai pas fonctionné pour X raisons donc sur celui ou ça ne fonctionne pas autant le desinstaller puis reinstaller la derniere version proprement.
0
WEE FLOWER Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 22
Modifié par WEE FLOWER le 9/10/2012 à 22:42
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que Kiki 91, j'ai désinstallé Flash player (dernière version) puis l'ai réinstallé, et toujours cette fenêtre :Installateur de modules complémentaires internet, puis, voulez vous installer Adobe Flash player.

Merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera à résoudre ce problème.

Windows Vista / Internet Explorer 9.0
0
playerten Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012
13 oct. 2012 à 13:20
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai le même problème que vous, j'ai une fenêtre de mise à jour intempestive qui s'ouvre en permanence sur ma page d'accueil et qui dit " voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordi, provenance ADOBE SYSTEME CORPORATED ". J'ai entièrement desinstallé Adobe et réinstallé plusieurs fois, j'ai fait une restauration du système et suis revenu à l'ancienne version , rien n'y fait je ne trouve aucune solution à ce problème ?????
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ????
D'avance merci.
0
79claude Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012
15 oct. 2012 à 11:20
J'ai le même souci que vous, que faire?
0
idem j'ai le même problème
0
j'ai le meme probleme
0