Les discussions
Windows défender
RésoluBonjour, Comment démarrer Windows défendeur en manuel ? En essayant de démarrer Windows défendeur je reçois un message d'erreur et le conseil de ...
Virus indetectable
RésoluBonjour, J'ai un probleme, depuis une semaine lorsque je vais sur internet ( quel que soit le navigateur) ma page internet s'ouvre toute seule...
Dns qui n'a rien a faire la !
RésoluSalut ! Je constate sur un rapport ZHPdiag qu'un DNS est present. Apres recherche sur internet, l'adresse IP me conduit aux pays bas ! Je tape du ...
Désinstaller avast
RésoluBonjour tout le monde, J'utilise Avast pour la protection de mon portable et je viens de constater qu'il ne fait plus de mises à jour depuis un mom...
Cheval de troie
RésoluBonjour, j'ai installé AVG internet security, j'ai fais les mises à jours et j'ai lancé une analyse, résultat il me signale un cheval de Troie qu'il n...
$recycler.bin qui revient
RésoluBonsoir, J'ai un disque dur externe que je croyais infecté par des virus, ._. trash et $recycler.bin. mais maintenant j'ai lu dans les forums que...
Virus impossible a nétoyer
RésoluBonjour, Alors j'ai un petit problème, mon antivirus nod32 me détecte une infraction qu'il met impossible d'effacer... Voici la source : Mémoire v...
Desinstaller babylon
RésoluBonjour, Avant tout je tiens à préciser que j'ai parcouru plein de sujet sur la désinstallation de Babylon avant de me décider à poster ma questio...
Virus adware
RésoluBonjour, Depuis 3jrs aprés téléchargements j'ai commencé à avoir des fenêtres de pubs indésirables. et softonic... :J'ai pu éliminer toolbar sof...
Comment desinstaller un moteur de recherche
RésoluBonjour, J'ai installé limwire et il y a un nouveaux moteur de recherche qui s'affiche dès que j'ouvre Mozilla :Ask... comment faire pour ne plus ...
Recovery file à éliminer
RésoluBonjour, J'ai fait les étapes décrites par Smart91 jusqu'à celui du diagnostic dans ZHPDiag (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2517...
Pc portable ralenti
RésoluBonjour à tous, mon pc portable ralenti, surtout durant les vidéos, se bloque parfois, et le ventilo est souvent en action; merci à vous de m'aider...
Win32: spyware-gen [spy]
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 Après avoir constater que mon ordi réagissait bizarrement au démarrage, j'ai lancé ...
Impossible de terminer une analyse avec zonealarm
RésoluBonjour, ca fait plusieurs jours que j'essaie de netoyer mon pc avec zonealarm mais je n'y arrive pas au bout de 20 minutes parfois 30 il ...
Yontoosetup-s.exe
RésoluBonjour, Je trouve, par hasard cette application "rangée" ou devrais-je dire "planquée" dans C:\Documents and Settings\ dossier\local settings\Tem...
Virus gendarmerie problème pour désinfecter
RésoluBonjour, Je suis bloqué depuis mercredi avec ce fameux virus. Le probleme est que j'ai deux disques durs dans mon pc (l'actif etant le E: et le C: m...
Rapport demandé par juju pour mon virus
RésoluBonjour, pour juju voici le rapport de adwcleaner, merci # AdwCleaner v2.004 - Rapport créé le 10/10/2012 à 16:49:10 # Mis à jour le 0...
Je ne sais pas comment annuler l'antivirus panda !
RésoluBonjour, J'ai eu Panda antivirus un an , je n'en veux plus car j'ai security essantials sur mon PC Ils m'harcèlent plusieurs fois par jour ! Je s...
Comment supprimer babylon toolbar
RésoluBonjour, petit souci...j'ai lance une analyse spybot et il retrouve sans cesse Babylon Toolbar 13 éléments...impossible de les supprimer... Dans le...
Des pages de pubs qui s'ouvrent toutes seules...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 ... et ce qui bien que mon bloqueur de pop-uos soit activé; j'ai placé chacune des page...
Fenetres intempestives assist.babylon.com
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur internet le site http://assist.babylon.com/ remplace les pages où je souhaite aller et je ne pe...
Mise a jour anti virus kaspersky (7.0.0.125)
Résolu/FerméBonjour, aider moiu a mettre a jour mon anti virus kasperski
Problemes de souris et ordi instable
RésoluBonjour, j'ai des problemesde souris qui ne reagit pas sur mon bureau et un ordi lent alors que je vient de l'acheter c'est un asus x53s on ma co...
Publicité intempestive
RésoluBonjour, Avant d'obtenir un site choisi, j'ai souvent des fenêtres publicitaires qui s'interposent. Et ce depuis environ 3 mois. Est-ce le fait d...
Pub intempestive
Résolubonsoir, depuis quelques jours j'ai des "pages de pubs (de tout genre)" qui m'envahissent . comment faire pour s'en debarasser ? merci d'avance
Pages de pubs intempestives
RésoluBonjour, J'aimerais que l'un d'entre vous puisse m'aider à "nettoyer " mon ordi. Des pages de pub du style " la bourse pour les nuls" s'ouvrent...
Page pub qui s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quoi faire pour ne plus avoir de pages de publicité qui s'ouvre inopportunément quand je navigue sur internet, s'il vou...
Désinstaller iminent
Résolu/FerméBonjour, j'ai IMinent mais il ne me sert aps dc je voulais le désinstaller mais je ne trouve pas de fichier de désinstallation quelqu'un pourrait m'a...
Grossissement de page
Résolubonjour et merci de l aide. j etais sur fbook , et subitement ma page a grossi . style 150% . pourriez vous m aide a la rendre de bonne taille? merci ...
Virus!!! aidez-moi
RésoluBonjour, Je trouvait que depuis quelques temps mon pc ralentissait j'ai donc lancer malwaresbytes et voici le rapport: Malwarebytes Anti-Malwar...
Virus de redirection google seekportal
RésoluBonjour, Depuis hier je me débat avec une saleté de virus qui ne cesse de me rediriger lorsque je clique sur les liens google (l'onglet affiche se...
Désinstaller chat land
RésoluBonjour, je me permet de poster une message car je cherche à desinstaller chat land j'ai effectué la manoeuvre suivante, comme décrite dans l'un...
Impossibilité d'ouvrir internet explorer ou mozilla
RésoluBonjour, Je viens de télécharger sur le site de comment ça marche le programme adwcleaner car j'avais des fenêtres publicitaire intempestives po...
Problème avec mes navigateurs internet
RésoluBonjour, Depuis peu, Firefox était un peu embêtant et j'ai décider de changer de navigateur internet. Seulement, j'ai beau avoir télécharger et...
Elinimer chatzum
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai chatzum sur mon ordi. j'ai telecharger adwcleaner et voici le rapport. aidez moi svp merci # AdwCleaner v2....
Pc lent / navigateur
RésoluBonjour a tous je voudrais tous d'abord vous remerciez de l'aide que vous m'apportez Voila mon problème depuis 3 semaines mon pc m'ouvre des pop up...
Dèsinstaller norton de symantec
RésoluBonjour, Ayant bénéficié d'une offre gratuite d'essai de Norton, je ne souhaite pas poursuivre. En effet, cela ferait double emploi avec l'antivirus...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce que je devrais enlever dans mon ordinateur parce que je trouve que il est lent et je ne sais pas quoi virer dites le m...
Rundll32.exe
RésoluBonjour, Suite à une infection avec le virus "gendarmerie nationale" qui j 'ai réussi] à dégager avec malwarebytes et le mode sans echec de 7 pro...
Virus isasrv.exe?
RésoluBonjour, Je vous explique: j'ai téléchargé un logiciel sur internet, qui a lancé une fenêtre Avertissement de Sécurité nom C:\user\moi\appdat...
Comment supprimer gadjetbox search
RésoluBonjour à tous, Comme certains, je me retrouve confronté à cette cochonnerie de gadjetBox que je n'arive pas à enlever... Voici le rapport adwcle...
Java crash souvent (entre autres)
RésoluBonjour, comme l'indique le titre, j'ai la plateforme java (qui est à jour) et, lorsque je veux tenter de faire quelque chose utilisant java j'ai ...
Http://int.search-results.com barre des taches
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec google Chrome. Dans ma barre des taches, lorsque je fait une recherche, ce n'est plus sur google que la recherche s'ef...
Spybot vaccination complète impossible
RésoluBonjour, j'ai installé il y'a quelques temps spybot. Lors d l'install et de la mise a jour y compris vaccination aucun problèmes. Je relance spybot...
Ralentissement extrême windows xp pro sp3
RésoluBonjour à tous et plus particulièrement à ceux qui sauront m'aider. Le titre dit tout. Je pense que mon PC est infecté par un virus à partir des...
Fenetre rundll au démarrage de windows
RésoluBonjour, A l'ouverture de windows, j'ai toujours cette fenêtre : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=418553Sanstitre.jpg Que faire ? ...
Iobit malware fighter pro 1.5/malwarebyte
RésoluBonjour, Ma question est la suivante c'est deux logiciel peuvent fonctionner ensemble? si non le quelle gardé merci de votre aide Configuratio...
Boxore client
RésoluBonjour, En visionnant mes différents programmes je me suis rendu compte que je possèdais le virus "Boxore Client". Pourtant je n'ai ressenti...
Desinstaller une barre d'outils
RésoluBonjour, pourriez-vous m'aider a desinstaller cette barre d'outils " FileConverter 1.5 Barre d'outils de communauté " , merci . Configurati...
Comment supprimer un virus backdoor
RésoluBonjour, Je me présente a vous pour savoir comment nettoyer mon ordinateur d'un virus nommé: "Backdoor.B" identifiée par ce rapport d'erreur( lors...