Les discussions

Virus?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon ordinateur est très lent, et beugue à l'ouverture de dossier, mais surtout à l'ouverture d'internet (google...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
juju666

Infectée de malwares

 Résolu

Bonjour, De nombreuses pages intempestives de pub me perturbe. jE SUIS infestée de Malwares Spybot S & D bloque à 50% de la détection - pas un bloc...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ask.com

 Résolu

Bonjour, Je vous avais interpellais il y a quelques temps au sujet d'un problème similaire mais c'était sur un autre ordi et une autre configurati...

26 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
seesaw75

Cheval de troie dropper.generic_c.mmi

 Résolu

Bonjour, AVG détecte un cheval de troie dans C:\Windows\System32\services.exe nommé dropper.generic_c.MMI, mais il ne peut pas le supprimer car il...

28 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Destrio5

Petit menage d'ordi .

 Résolu

Bonjour à tous, Ce soir Msn ne s'ouvre plus et veut me forcer à installer la dernière version que je n'aime pas du tout ! Donc je l'ai supprimé ....

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ralentissement pc

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour nettoyer mon pc portable, je pense avoir un virus ou un programme qui me prend toute la puissance du processe...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
juju666

Pc très lent a la fermeture

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon pc est très lent a la fermeture et ouverture de windows? J'ai commencé par faire une defragmentation, un nett...

57 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Fish66

Contenu provenant de cheapstuffcom que faire?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Depuis aujourd'hui, lorsque je vais sur le blog que j'ai crée, tf1 ou beaucoup d'autres ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Appl/solimba.gen

 Résolu

Bonjour, Mon PC contient un virus (pour l'instant, l'analyse n'étant pas terminée). Son nom est APPL/Solimba.Gen. Quel est ce virus? et comment l...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment déceler un mail vérolé ?

 Résolu

Bonjour tlm, J'ai reçu récemment le mail suivant d'un correspondant (qui ne donne plus signe de vie !)... "Faites attention ! Vous envoyez sans ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mcafee

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus McAfee SecurityCenter n'est plus pris en charge depuis un bon moment et on me recommande de prendre la dernière version m...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Anonyme

Pages internet

 Résolu

Bonsoir j ai un probleme avec mon ordi j'ai des pages internets qui s ouvre toutes seules sans meme que j aille sur internet merci pour toutes reponse...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
jacques.gache

Comment suprimer les dossiers "asktoolbar.dll

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous! En faisant une recherche j'ai plus de 200 dossiers "asktoolbar .dll " de 1368 ko chaque! Comment m'en débarasser ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Destrio5

Flash player qui bug à répétition

 Résolu

Bonsoir, Je viens en quête de réconfort ce soir parce que voilà la deuxième fois déjà que Flash player ne veut plus fonctionner sur Mozilla alors qu...

81 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
oumzeineb

Désinstaller avg

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel que j'ai par la suite désinstallé et depuis, quand j'ouvre Chrome, deux onglets s'ouvrent : celui de google (...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
dubdub44

Urgent:trojan tr/sirefef.ag.35+tr/atraps.gen2

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous parce qu'Antivir vient de détecter deux Cheval (chevaux?) de Troie, sans parvenir à les supprimer... Apparemm...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
JB

Je souhaite désinstaller allsearch

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai comme page d'accueil allsearch... J'ai voulu installer un logiciel, et me voila avec ce truc sur mon ordi. J...

91 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Boxore

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personnnes, je me retrouve avec ce truc "boxore" dans mes programme et impossible de le supprimer. Y a t'il quelqu'u...

26 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème google chrome virus cheapstuff

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur internet google chrome. Depuis environ 2 jours lorsque je veux me connecter à un site il m'affiche u...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
titilhs

Chatland/jerecherche.org

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec chatland et jerecherche.org/parcourir.org. Comme beaucoup d'autres personnes avant, impossible de les ...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Lirusca

Problème avec un cheval de troie

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis peu avec un cheval de troie. J'ai deux anti-virus et chacun d'eux me dit toutes les 5 minutes qu'il y a un cheval d...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Robinooou

Alivid

 Résolu

Bonjour, Pensant qu'il s'agissait d'un logiciel sur, j'ai téléchargé alivid, à priori, il s'agit d'une virus...j'ai téléchargé ADWcleaner, et je v...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
kalimusic

Http://www.searchnu.com/406

 Résolu

Bonjour, Je me présente, je m'appel Deez57 et je suis tout nouveaux dans votre communauté :p A plusieurs occasion, j'ai pu visiter vos forum et...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Deez57

Pblm entre ma page d'affichage et ma recherch

 Résolu

Bonjour, depuis une bonne semaine j'ai un problème entre ma recherche et la page d'affichage. Ce n'est pas tous le temps mais cela arrive assez so...

42 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Multiples connexions sortantes

 Résolu

Bonjour, c'est mon premier post alors je ne sais pas s'il sera bien exposé donc désolé d'avance. J'ai installer windows xp fam. sur un disque du...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
gusi1209

Probleme pc malware web player tv v2 virus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:05:30, on 23/06/2012 Platform: Unk...

29 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
kirikou

Searchnu413

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par searchnu413 depuis hier. Après avoir parcouru divers sujets similaires, je comprends que la procédure est assez longu...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
kalimusic

Widgi toolbar...bien accrochée.

 Résolu

Bonjour, je suis pas une épée en informatique mais j'ai toujours essayé de prendre soin de ma machine, un laptop âgé de 6 ans. Là, la toolbar, elle...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
juju666

Gigastreaming; firefox page d'aceuil

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps , j'ai téléchargé un truc (je m'en souviens plus), donc http://Gigastreaming s'est mis en page d'accueil, j'ai fait les...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
juju666

Liens vers pub quand je clique

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur un lien d'un site, il y a d'autres pages de pub qui s'ouvrent en même temps. Cela devient embarrassant. J'ai analy...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ilyasoksuz

Pub au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà mon problème depuis hier, lorsque je démarrage mon ordinateur portable, à l'ouverture de session une pub "http://douzez...

23 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc tres lent virus!!!!!!

 Résolu

Bonjour, mon pc rame de plus en plus suis infectes voici un rapportRapport de ZHPDiag v1.31.100 par Nicolas Coolman, Update du 17/06/2012 Run by HP_...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Infection pum.hijack.startmenu

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai été victime hier d'une attaque par un malware qui a fait apparaitre une 50taine de fenêtres indiquant un problème grave au n...

Dernière réponse le 24 juin 2012 par
juju666

Supprimer searchqu

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous plait comment me débarrasser de searchqu, j'ai réussi à l'enlever de mozilla mais pas d'internet explorer, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Mona

Comment désinstaller un antivirus ?

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 en 64bit, et je voudrais désinstaller l'antivirus Avast 6.0 pour mettre l'antivirus Kaspersky. Le problème c'est lorsqu...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Xileh

Ordi qui bug et rame :(

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 voici http://cjoint.com/?BFyneSYSwAD merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
kalimusic

Avast free

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir votre opinion sur l'antivirus Version GRATUITE Avast . Que pensez vous de sa protection ?? ... Merci Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Metaleux777

Virus incessants

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Voila une semaine environ que je ne cesse d'avoir des alertes de virus. Je connais l'empl...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Moko0

|probléme|pc trop lent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de rejoindre votre site internet bon voila j'ai un pc tres lent,et je crois qu'il est virusé alors je viens de suivre cela : ...

Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Destrio5

Pages mettent beaucoup de temps à s'afficher

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mes pages internet mettent énormément de temps à s'afficher (+ de 30 secondes) pourtant je n'ai rien fait de particu...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Fish66

J'arrive pas a mettre page d'accueil sur ie9

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai Internet Explorer 9 et je n'arrive pas a changer de page d'acceuil HELP !! Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

26 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
sylvain2012

Virus détecté par avira

 Résolu

Bonjour, AVIRA a détecté 2 virus sur mon PC dont TR/Sirefef.AG.35 Comment faire pour m'en défaire? Merci - Configuration: Windows XP / Fi...

26 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
montmiraillh

Pb virus...

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP SP3 avec BitDefender Antivirus 2010. j'ai 2 pb informatiques mais qui, il me semble, sont liés : Depuis qu...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Bloquer la pub

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows7 et je surf avec Mozilla je reçois de la pub en tout genre aussi bien vaisselle que sexe comment faire pour bloquer...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Malware win32:malware-gen

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Avast sur l'ordinateur de ma mère qu'elle utilise depuis quelques temps déjà et depuis, il détecte le malware Win...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Fish66

Impossible de fermer windows xp

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'arrête windows xp, celui-ci reste bloqué sur la fermeture, pendant plusieurs heures s'il le faut (j'ai testé). J'ai à peu près ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
revolutionary_words_92

Comment supprimer mon rootkit sur system32...

 Résolu

Bonjour, D'habitude j'arrive à me débrouiller, mais là je ne peux vraiment pas, aidez-moi s'il vous plait... Voilà, je suis sous AVG, et un...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Destrio5

Trop de pubs qui s'ouvrent seule sur internet

 Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon pc en réglage d'usine, et je ne sait pas pourquoi mais dès que je lance une page internet (internet explorer ou go...

48 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Viintek

Problème de dl de malewarebytes

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui jais vouleu téléchargé malewarebytes , Mais une erreur sort , jais déjà créer un sujet , On ma dit que ce n'est pas une infecti...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Allssearch....

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour une bêtise que j'ai faite... Je me retrouve avec la page d'accueil allssearch dont je ne veux pas. Et bien sur ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
lysa29
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000