Les discussions

Desinstaller babylon

 Résolu

Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que j'ai parcouru plein de sujet sur la désinstallation de Babylon avant de me décider à poster ma questio...

67 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
juju666

Virus adware

 Résolu

Bonjour, Depuis 3jrs aprés téléchargements j'ai commencé à avoir des fenêtres de pubs indésirables. et softonic... :J'ai pu éliminer toolbar sof...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
marieblue

Comment desinstaller un moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai installé limwire et il y a un nouveaux moteur de recherche qui s'affiche dès que j'ouvre Mozilla :Ask... comment faire pour ne plus ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
phoënix

Recovery file à éliminer

 Résolu

Bonjour, J'ai fait les étapes décrites par Smart91 jusqu'à celui du diagnostic dans ZHPDiag (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2517...

59 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pc portable ralenti

 Résolu

Bonjour à tous, mon pc portable ralenti, surtout durant les vidéos, se bloque parfois, et le ventilo est souvent en action; merci à vous de m'aider...

47 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
tino999

Win32: spyware-gen [spy]

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 Après avoir constater que mon ordi réagissait bizarrement au démarrage, j'ai lancé ...

57 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
glamcerise

Impossible de terminer une analyse avec zonealarm

 Résolu

Bonjour, ca fait plusieurs jours que j'essaie de netoyer mon pc avec zonealarm mais je n'y arrive pas au bout de 20 minutes parfois 30 il ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
ak22

Yontoosetup-s.exe

 Résolu

Bonjour, Je trouve, par hasard cette application "rangée" ou devrais-je dire "planquée" dans C:\Documents and Settings\ dossier\local settings\Tem...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Smart91

Virus gendarmerie problème pour désinfecter

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué depuis mercredi avec ce fameux virus. Le probleme est que j'ai deux disques durs dans mon pc (l'actif etant le E: et le C: m...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
fguionie

Rapport demandé par juju pour mon virus

 Résolu

Bonjour, pour juju voici le rapport de adwcleaner, merci # AdwCleaner v2.004 - Rapport créé le 10/10/2012 à 16:49:10 # Mis à jour le 0...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
myastie

Je ne sais pas comment annuler l'antivirus panda !

 Résolu

Bonjour, J'ai eu Panda antivirus un an , je n'en veux plus car j'ai security essantials sur mon PC Ils m'harcèlent plusieurs fois par jour ! Je s...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
polux125

Comment supprimer babylon toolbar

 Résolu

Bonjour, petit souci...j'ai lance une analyse spybot et il retrouve sans cesse Babylon Toolbar 13 éléments...impossible de les supprimer... Dans le...

34 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kalimusic

Des pages de pubs qui s'ouvrent toutes seules...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 ... et ce qui bien que mon bloqueur de pop-uos soit activé; j'ai placé chacune des page...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
yoann090

Fenetres intempestives assist.babylon.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur internet le site http://assist.babylon.com/ remplace les pages où je souhaite aller et je ne pe...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kaneagle

Mise a jour anti virus kaspersky (7.0.0.125)

 Résolu/Fermé

Bonjour, aider moiu a mettre a jour mon anti virus kasperski

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
pabame

Problemes de souris et ordi instable

 Résolu

Bonjour, j'ai des problemesde souris qui ne reagit pas sur mon bureau et un ordi lent alors que je vient de l'acheter c'est un asus x53s on ma co...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
nayas13

Publicité intempestive

 Résolu

Bonjour, Avant d'obtenir un site choisi, j'ai souvent des fenêtres publicitaires qui s'interposent. Et ce depuis environ 3 mois. Est-ce le fait d...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Paluel42

Pub intempestive

 Résolu

bonsoir, depuis quelques jours j'ai des "pages de pubs (de tout genre)" qui m'envahissent . comment faire pour s'en debarasser ? merci d'avance

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
upete

Pages de pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'un d'entre vous puisse m'aider à "nettoyer " mon ordi. Des pages de pub du style " la bourse pour les nuls" s'ouvrent...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
crac42

Page pub qui s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quoi faire pour ne plus avoir de pages de publicité qui s'ouvre inopportunément quand je navigue sur internet, s'il vou...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Smart91

Désinstaller iminent

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai IMinent mais il ne me sert aps dc je voulais le désinstaller mais je ne trouve pas de fichier de désinstallation quelqu'un pourrait m'a...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kriss

Grossissement de page

 Résolu

bonjour et merci de l aide. j etais sur fbook , et subitement ma page a grossi . style 150% . pourriez vous m aide a la rendre de bonne taille? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
bill

Virus!!! aidez-moi

 Résolu

Bonjour, Je trouvait que depuis quelques temps mon pc ralentissait j'ai donc lancer malwaresbytes et voici le rapport: Malwarebytes Anti-Malwar...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Destrio5

Virus de redirection google seekportal

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je me débat avec une saleté de virus qui ne cesse de me rediriger lorsque je clique sur les liens google (l'onglet affiche se...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
PitouLandes

Désinstaller chat land

 Résolu

Bonjour, je me permet de poster une message car je cherche à desinstaller chat land j'ai effectué la manoeuvre suivante, comme décrite dans l'un...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
kalimusic

Impossibilité d'ouvrir internet explorer ou mozilla

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger sur le site de comment ça marche le programme adwcleaner car j'avais des fenêtres publicitaire intempestives po...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
jadejj

Problème avec mes navigateurs internet

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, Firefox était un peu embêtant et j'ai décider de changer de navigateur internet. Seulement, j'ai beau avoir télécharger et...

83 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
gugus2912

Elinimer chatzum

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai chatzum sur mon ordi. j'ai telecharger adwcleaner et voici le rapport. aidez moi svp merci # AdwCleaner v2....

32 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
diop

Pc lent / navigateur

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais tous d'abord vous remerciez de l'aide que vous m'apportez Voila mon problème depuis 3 semaines mon pc m'ouvre des pop up...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dèsinstaller norton de symantec

 Résolu

Bonjour, Ayant bénéficié d'une offre gratuite d'essai de Norton, je ne souhaite pas poursuivre. En effet, cela ferait double emploi avec l'antivirus...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que je devrais enlever dans mon ordinateur parce que je trouve que il est lent et je ne sais pas quoi virer dites le m...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
zakna80

Rundll32.exe

 Résolu

Bonjour, Suite à une infection avec le virus "gendarmerie nationale" qui j 'ai réussi] à dégager avec malwarebytes et le mode sans echec de 7 pro...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
kalimusic

Virus isasrv.exe?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique: j'ai téléchargé un logiciel sur internet, qui a lancé une fenêtre Avertissement de Sécurité nom C:\user\moi\appdat...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
the-dath-notes

Comment supprimer gadjetbox search

 Résolu

Bonjour à tous, Comme certains, je me retrouve confronté à cette cochonnerie de gadjetBox que je n'arive pas à enlever... Voici le rapport adwcle...

40 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Cola75

Java crash souvent (entre autres)

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre, j'ai la plateforme java (qui est à jour) et, lorsque je veux tenter de faire quelque chose utilisant java j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
vinczoo

Http://int.search-results.com barre des taches

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec google Chrome. Dans ma barre des taches, lorsque je fait une recherche, ce n'est plus sur google que la recherche s'ef...

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
green day

Spybot vaccination complète impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai installé il y'a quelques temps spybot. Lors d l'install et de la mise a jour y compris vaccination aucun problèmes. Je relance spybot...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
nanaloie

Ralentissement extrême windows xp pro sp3

 Résolu

Bonjour à tous et plus particulièrement à ceux qui sauront m'aider. Le titre dit tout. Je pense que mon PC est infecté par un virus à partir des...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
lulu

Fenetre rundll au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de windows, j'ai toujours cette fenêtre : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=418553Sanstitre.jpg Que faire ? ...

45 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Iobit malware fighter pro 1.5/malwarebyte

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante c'est deux logiciel peuvent fonctionner ensemble? si non le quelle gardé merci de votre aide Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Oxomar

Boxore client

 Résolu

Bonjour, En visionnant mes différents programmes je me suis rendu compte que je possèdais le virus "Boxore Client". Pourtant je n'ai ressenti...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
yoann090

Desinstaller une barre d'outils

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider a desinstaller cette barre d'outils " FileConverter 1.5 Barre d'outils de communauté " , merci . Configurati...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
maitreya

Comment supprimer un virus backdoor

 Résolu

Bonjour, Je me présente a vous pour savoir comment nettoyer mon ordinateur d'un virus nommé: "Backdoor.B" identifiée par ce rapport d'erreur( lors...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
loumax91

Funmoods.com qui revient toujours malgré supp

 Résolu

Bonjour, comment se débarrasser de funmoods.com dans google chrome Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Probleme instalation imprimante

 Résolu

Bonjour, je viens a vous pour m'aide a résoudre mon petit souci qui dure depuis quelque temps je vous explique. j'ai acheté un imprimante epson...

47 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer "surf canyon"

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je fais un clic, j'ai un pavé de "Surf Canyon", savez-vous comment le supprimer, merci ! Configuration: Windows XP / F...

24 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
micke33

Accentice

 Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de Appencite.com, qui m'embête depuis hier, merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
kalimusic

Virus ver ainslot.a sous mse

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'antivirus MSE et à chaque démarrage il m'identifie un virus : Win32/Ainslot.A Je le supprime à chaque fois mais il revient to...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
neromy

Formatage de c:\ impossible...

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un gros souci avec mon P.C, que je n'arrive pas à résoudre... J'ai été vérolé par pup.blabbers, et je n'ai pu l'éra...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Ladyshark

Eliminer search results de google chrome

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment supprimer search results qui s'impose comme moteur de recherche sur chrome!! j'ai lu sur d'autres post qu'il falla...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
yoann090
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000