Les discussions
Giants savings
RésoluBonjour, Aujourd'hui sont apparues sur ma page Facebook des publicités en abondance et en-dessous de ces publicités est écrit "Ads Not by this sit...
Virus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai des liens vers des sites publicitaires qui se mettent automatiquement, dans mes emails, sur les blogs, sur n'...
Homepage incredibar
RésoluBonjour, Je suis pollué par des applications qui gênent l'utilisation de mon navigateur internet et que je ne peux pas désinstaller? Quelqu'u...
Avast webrep
RésoluBonjour, Dans Firefox > extensions > j'ai avast webrep qui est désactivé, faut-il l'activer ? Merci, Pierre Configuration: Windows 7 / ...
Dossiers cachés dans un raccourci sur dd externe
RésoluBonjour, En branchant mon DD externe, j'ai remarqué que tous mes dossiers et fichiers ont été mis sur un raccourci nommé "My removable device". Qu...
Quoi faire avec java oracle
RésoluBonjour, Au vu de l'article sur " Les Echos " du 11 janvier, quelle décision prendre a notre niveau, je ne programme pas, j'envoie des mails, des ...
Virus lollipop
RésoluBonsoir à tous, Tout d'abord, bonne année et meilleurs voeux !! :) J'ai un soucis sur mon pc portable, le virus lolipop.exe a été detecté se fai...
J'ai un adware qui est toujours present
RésoluBonjour, salut j'aimerais faire verifier ce rapport s.v.phttps://www.cjoint.com/c/CAmp1b60bJx Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Comment installer packsérénité sur un second poste
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Peut-on m'expliquer clairement comment il faut procéder pour installer le ...
Google chrome et firefox ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, depuis octobre mon google chrome a cessé de fonctionner et je suis obligé de travailler avec l'Internet Explorer puisque c'est le seul browse...
Ukash et impossible de redémarrer "sans echec
RésoluBonjour, Bonjour. je me suis mangé un virus de "la police". ça m'est déjà arrivé, alors tranquillement je fais f8 au redémarrage et je lance le m...
Spybot search and distroy
RésoluBonjour, j'ai installé le logiciel "spybot search and distroy". j'ai google chrome comme navigateur et je n'arrive pas à l'intégrer à mon logiciel...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, J'ai un virus sur mon PC qui fait que celui ci ne reconnait pas mon accès a internet, alors que je suis en train de vous écrire avec Op...
Virus qui bloque le formatage
RésoluBonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide. J'ai pris un pc d'un ami pour formater, il avait ramassé incroyables 25 virus differents. Tout d'...
Changement de page vers babylon
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, babylon pourrit ma navigation, dès que je change ou charge une page, il y a systématiquement un changement vers une...
Cheval de troie tr/sirefef.a.61
RésoluBonjour, Avira m'indique depuis hier la présence d'un virus dans C:\$RECYCLE.BIN et contre lequel il ne peut rien : TR/Sirefef.A.61 J'ai un m...
Liens publicitaires intext
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 18.0 Bonjour, eh bien voilà, je suis arrivé ici après avoir trouvé vos multiples réponses, pour les précéd...
Urgent virus ordinateur portable
Résolubonjour je n arrive pas a enlever sur mon ordi portable "search "qui s inscrit a la place de "google" Je pense que c est un virus Merci pour vos rép...
Comment effacer yes-messenger
RésoluBonjour, comment effacer yes-messenger Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pop up avec adblock
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai des fenêtres pop up qui s'ouvrent assez fréquemment. Des fois même sans cliquer sur un lien. J'ai adblock plus e...
Comment se débarasser de search.certifieed toolbar ?
RésoluBonjour, depuis quelques jours, cet onglet s'affiche au démarrage de google chrome, cela ralentit et perturbe mon pc. comme s'en débarrasser...
Lien enquête nationale internet
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs semaine que j'ai un problème que je ne sais pas comment résoudre. Voilà, lorsque j'affiche des pages web, des lien...
Virus trymedia revient après suppression
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai un virus appelé Trymedia. Je fais régulièrement des analyses avec Malware'bytes. Il ne le détecte pas, mais A...
Mon ordi n'arrête pas de m'ouvrir plein de fenêtre publicitaire
RésoluBonjour, Mon pc n'arrête pas de m'ouvrir des fenêtres de pubs, de façon intempestif. Merci de bien vouloir me venir en aide, car je suis nul en info...
Problème de barre de recherche impossible à désinstaller
RésoluBonjour, il est impossible de me débarrasser de fbdownloadersearch malgré les conseils suivis, en particulier adwcleaner a ralenti mon PC et n'a jamai...
Au secours! mon pc vient de prendre 22 go
RésoluBonjour, J'ai fait une big désinfection en décembre parce que mon PC avait tendance à "bouffer de la mémoire" (1 Giga par jour d'utilisation en mo...
Mémoire à 100% : svchost.exe/trustedinstaller [rootkit virus?]
RésoluBonjour à tous, (Tout d'abord désolé pour le double post généré plus bas, je viens de m'apercevoir qu'il fallait s'authentifier) Voilà, depuis q...
Connection de deux ordinateurs entre eux.
RésoluBonjour, C'est pour savoir si on fait connecté 2 PC entre eux pour transférer des dossiers ( Musiques, Images...). Ils peuvent aussi échangé des ...
System progressive protection
RésoluBonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus, "System Progressive Protection", et je ne sais absolument pas quoi faire... Internet est blo...
Windows\system32\advapi32.dll ?
RésoluBonjour, Je viens de lancer mon antivus (Avira) il me trouve un objet caché : c:\windows\system32\ADVAPI32.dll à l'étape : "les processus démarrés ...
License mcafee
RésoluBonjour, J'ai un petit souci malgré que j'ai regarder un peu partout je ne trouve pas le Temp restant de ma License McAfee si vous avez une idée propo...
Bloquer les pop-ups?
RésoluSalut a tous, comme l'indique le titre, j'ai un petit problème avec les pop-ups. J'ai fait quelques recherches pour savoir comment les bloquer, et j...
Mon kaspersky bloque ma connexion !
RésoluBonjour, Aidez-moi les amis à éluder ce problème : Mon Kaspersky bloque ma connexion sauf si je le désactive le temps de surfer.Mais mon PC risque...
Impossible d'installer java sous vista
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer Java sur vista système 32 bits. J'ai même essayé la version hors ligne. Désactivé le pare-feu etc... Rien. Ec...
Virus ralentit mon pc (pum.userwload )
RésoluBonjour, mon pc portable rame beaucoup en particulier sur internet. Une analyse complete révèle la présence d'un verirus torjan et un PUM.UserWLoa...
Message erreur : kdbsync.exe (démarrage et maj carte graphique)
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai un message d'erreur au démarrage de Windows ainsi que lors de la mise à jour de ma carte graphique (ATI)...
System progressive protection
RésoluBonjour, L'année 2013 commence fort car je suis infecté depuis hier par ce virus. J'ai parcouru quelques forums pour me faire une idée de la best...
Page malveillante sur firefox et google chrome
RésoluBonjour, mauvaise surprise hier en se connectant à notre site qui affiche une page malveillante : "La page Web sur (supprimé par la modéra...
Comment me débarasser de snap.do
RésoluBonjour, Bonjour, chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre google chrome j'ai le navigateur de recherche snap.do alors j'ai désinstall...
Problème avec spybot
RésoluBonjour, Avec spybot, lorsque j'essaye de faire une vaccination, vers la fin, un message d'erreur apparait et me met: Spybot - Search & Destroy ...
Ordinateur qui freeze
RésoluBonsoir, Depuis deux jours mon ordinateur plante pendant un téléchargement. J'ai pensé dans un premier temps qu'il pouvait s'agir d'un problème lié...
Suis-je infecté ou pas?
RésoluBien le bonjour à toutes et tous, j'ai un petit soucis avec mon vieux coucou, après son démarrage, windows me signale qu'il y a des mises à jour à fai...
Microsoft security essentials : mise à jour aprés l'analyse?
RésoluBonjour, lorsque je lance une analyse microsoft security essentials, je ne peux la faire suivre d'une mise à jour. Configuration: Windows 7 / C...
Blocage de mon pc lors d'un scan complet de mon antivirus
RésoluBonjour, Je fais un scan complet avec avast de mon ordi et peut de temps aprés, il bloque; je peux faire aucune action( ouvrir un fichier, le f...
Troyen: backdoor.agent.trj
RésoluBonjour, Je viens de faire un scan complet sur Malwarebyte, il me signale une infection de Backdoor.Agent.TRJ. Je suis actuellement en SCAN Avira. ...
Comment supprimer iminent
RésoluBonjour, j'ai supprimé iminent plusieurs fois avec ADWCLEANER? CCLEANER mais il reviens àchaque fois en presentant des emoticones que je m'empresse de...
Trojan avec vista security
RésoluBonjour, je viens d'avoir une alerte qui bloque tout mon systeme internet par vista security 2013 ,qui me dis qu'il a detecte un trojan et d'autres...
Conseils
RésoluBonsoir, pour faire court, j'ai un ordinateur portable Asus Windows 7, j'ai le pare-feu Windows, Avast 7, Spybot et Malwares Bytes. Je navigue avec Mo...
Pourriez lir mon rapport zhpdiag svp car je pense être infeceter
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aidez à lire mon rapport Zhpdiag , car j'ai une ligne rouge que je n'arrive pas enlever en faisant tout mon possible ( sc...
Avira svp besoin d'aide
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97bonsoir voila j'ai eu un message concernant la nouvelle mise a jour de avira ensuite av...