Sub tab

Résolu/Fermé
Nonodu13 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 4 nov. 2014 à 00:58
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2014 à 21:12
bonsoir,
j'ai un petit probleme assez persistant et je ne sais pas trop quelle est la meilleure action et je souhaiterai avoir une reponse le plus rapidemment possible concernant ce probleme merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2014 à 08:40
Bonjour

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


@+
0
Nonodu13 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
4 nov. 2014 à 21:08
salut, merci d'avoir repondu aussi rapidement. merci pour ton aide qui a était super, je n'ai plus ce message et tout est rentré dans l'ordre merci
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2014 à 21:12
Bonsoir

je te propose donc de mettre ce sujet en résolu

@+
0