Problème avec svchost.exe

Résolu/Fermé
Yishogg Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 21:10
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2014 à 10:01
Bonjour(soir).

Voilà j'ai un gros problème depuis deux jours.


Voilà ce qui apparaît comme message d'alerte d'Avast. J'ai fais avec un scan minutieux : rien. J'ai utilisé Ccleaner, Spybot, Malwarebyte et même adwcleaner. J'ai tout analysé, tout supprimé. Le message apparaît toujours et pas moyen de savoir d'où ça vient.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Est-ce que cela vient de svchost.exe ?

Merci par avance !

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2014 à 21:12
bonsoir

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


@+
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Yishogg Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
4 nov. 2014 à 21:25
Le problème c'est que je l'ai déjà fais et ça me fait le même :/
0
Re



Pour de plus amples informations, fait ceci stp

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://nicolascoolman.eu

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/



Une fois le téléchargement achevé,

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Configurer"

Clique sur la loupe en bas à gauche avec le signe plus pour lancer l'analyse.


Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau

Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/

Si problème utilise un des suivants

https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/


Regarde sur le bureau

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

@+

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On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
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Yishogg Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
5 nov. 2014 à 08:45
Voici le rapport :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141105_n15n13q5z6b10

Je ne l'ai pas compris, mais il me semble qu'il ne détecte rien alors que le message apparaît toujours. Merci de ton aide :)
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Utilisateur anonyme
5 nov. 2014 à 08:47
Bonjour

J'attends un rapport ZHPDiag et non un ZHPCleaner
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Yishogg Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
5 nov. 2014 à 09:35
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141105_6i15f11s9u10

Voilà. Désolé dans la précipitation je me suis trompé de logiciel. J'ai suivi à la lettre tes instruction ^^
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Bonjour

Tu utilises KMS Pico pour activer une suite Office

j'arrête ici ma contribution

@+

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