Message : err_connection_closed

Résolu/Fermé
EiramB Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 11:30
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 nov. 2014 à 12:01
Bonjour,

Mon ordinateur doit être infecté, impossibilité de me rendre sur google chrome ou google.fr. J'ai fait un scan OTL, voici le rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141105_e9u6g15b7b8
Merci pour l'aide !

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
5 nov. 2014 à 11:31
Salut,

Vas dans le Panneau de Configuration.
puis Programmes et fonctionnalités.
Désinstalle Salus.
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EiramB Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014
Modifié par EiramB le 5/11/2014 à 11:45
C'est fait. Mais le problème est toujours là.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
5 nov. 2014 à 11:45
Supprime les proxys : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47404&start=


Relance OTL.
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:


:OTL
DRV:[b]64bit:[/b] - [2014/10/30 14:12:20 | 000,047,408 | ---- | M] (Windows (R) Win 7 DDK provider) [Kernel | System | Running] -- C:\Windows\SysNative\drivers\b786bdb3c67d.sys -- (b786bdb3c67d)
DRV:[b]64bit:[/b] - [2014/09/24 11:51:50 | 000,047,440 | ---- | M] (Windows (R) Win 7 DDK provider) [Kernel | System | Running] -- C:\Windows\SysNative\drivers\salus.sys -- (Salus)
O4 - HKLM..\Run: [fst_fr_185] File not found
O4 - HKLM..\Run: [mbot_fr_219] File not found
O4 - HKLM..\Run: [Salus] C:\Program Files (x86)\Salus\Salus.exe ()
O4 - HKLM..\Run: [Salus CrashMon] C:\Program Files (x86)\Salus\CrashMon.exe ()
[2014/11/01 15:32:33 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\374311380
[2014/11/01 15:30:35 | 000,000,000 | R--D | C] -- C:\Users\Françoise\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup
[2014/11/01 15:29:23 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\predm
[2014/11/01 10:35:00 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Françoise\AppData\Roaming\Systweak
[2014/11/01 10:33:07 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Françoise\AppData\Roaming\Probit Software
[2014/11/01 10:29:20 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Uniblue
[2014/11/01 10:29:16 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Françoise\AppData\Roaming\Uniblue
[2014/11/01 10:29:16 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Uniblue
[2014/11/01 10:28:38 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\SupTab
[2014/11/01 10:28:38 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Françoise\AppData\Local\globalUpdate
[2014/11/01 10:28:38 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\globalUpdate
[2014/11/01 10:28:29 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Françoise\Documents\Optimizer Pro
[2014/11/01 10:28:09 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Salus
[2014/11/01 10:27:53 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Easy Speed Check
[2014/11/01 10:26:28 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Probit Software
[2014/11/01 10:25:43 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\0ca45c95134d
[2014/11/01 10:25:41 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\f552dd4c52e3
[2014/11/01 10:25:03 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\PepperZip
[2014/11/01 10:24:24 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Françoise\AppData\Local\Software
[2014/11/01 10:24:24 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Software
[2014/10/30 14:12:20 | 000,047,408 | ---- | C] (Windows (R) Win 7 DDK provider) -- C:\Windows\SysNative\drivers\b786bdb3c67d.sys

* poste le rapport ici


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EiramB Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014
5 nov. 2014 à 11:53
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EiramB Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014
5 nov. 2014 à 11:59
Ca fonctionne ! Merci !
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
5 nov. 2014 à 12:01
cool :)


Quelques conseils :

Installe Malwarebyte's Anti-Malware : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Fais des scans réguliers avec, il est efficace.


Pour prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46656&start=


Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/


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