Les discussions
Virus ?
RésoluBonjour, En faisant une analyse avec Antivir, ce dernier me donne un avertissement que je n'avais pas avant, en me disant qu'il ne peut pas suppri...
Virus win32:qandr [rtk] sur le pc
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.6 Bonjour, Il y a deux semaines, en cherchant à regarder un match de basket sur un tv américaine, j'a...
Au secours, ordi au ralenti , ne sait plus
RésoluBonjour, il y a deux jours mon ordi s'est mis au ralenti d'un seul coup et là je suis perdu. Je suis sur windows XP, j'ai norton 2007. Les processu...
Supervision détection virus
RésoluBonjour, Je souhaite scanner correctement mon laptop. Voici un rapport Hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 1...
Soucis avec un tr/dropper.gen
RésoluBonjour, Voilà depuis hier j'ai un petit soucis avec mon PC... Mon antivirus "Avira Antivir" m'envoie un message d'alerte toutes les 5-10 min,...
Troyen chunky, est-il bien supprimé ?
RésoluBonjour à tous, voici mon souci : hier je me suis aperçu que j'avais un processus bizarre qui tournait car le processeur de mon portable était à 6...
Virus + prob navigateur
RésoluBonjour, Sur le PC de ma compagne, on observe des problèmes avec navigateur (facebook sur fireFox) + des alertes antivir qu'elle n'as pas noté ! ...
Comment tuer virus san antivirus
Résolu/FerméBonjour, svp exist-il une methode d'eliminer un virus san un antivirus? si oui, comment?
Virus récalcitrant.
RésoluBonjour, j'ai donc un problème avec le virus/ver suivant : Win32:Malware-gen . Avast l'a détecté il y a environ 2 semaines, je clique sur supprimer, ...
Infecté trojan agent
RésoluBonjour, J'utilise Antivir et ce matin j'ai été infecté par deux virus de la sorte : HEUR/HTML.Malware [heuristic] Le virus se situait dans le r...
Erreur de chargement
RésoluBonjour, jai installer avira antivir , mais le probleme a chaque fois que jouvre mon portable acer et que je part mon navigateur firefox il apparait ...
Analyse pc et disk ext
RésoluBonjour, Dernièrement, j'ai eu une mauvaise expérience avec un "dropper" et j'aimerai bien savoir s'il reste qq traces. Quelqu'un accepterait il...
Probleme infection win32/sality.y help
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.4 Suite au branchement d'une micro sd d'une carte DsTT nintendo en usb,mon pc à été infec...
Executer et gestionnaire de taches inexistant
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, la touche ''Exécuter'' est inexistante dans le menu Démarrer. Il y a aussi un problème avec le gestionnaire de ...
Impossible de mettre l'accent circonflexe
RésoluBonjour, J'ai un léger problème de clavier. Je n'arrive plus à mettre d'accent circonflexe alors que ma touche fonctionne (=> ^ ^ ^) mais pourtant...
Userinit ? du systeme32
RésoluBonjour, , j' avais 2 pages de mes document qui s' ouvrais j' ai fais cela Démarrer / exécuter / regedit / OK. Hkey_local_machine\Software\ Microso...
Cheval de troie
RésoluBonjour, voila j'ai fait un scanner de mon ordi avec avira, il a détecté un cheval de troie. maintenant j'ai tout le temps des fenêtre qui s'ouvre...
Pare feux compatible avec panda
RésoluBonjour, J'ai PANDA comme antivirus faut-il y ajouter un pare feux et lequel est compatible Merci d'avance, Configuration: Windows XP / Inte...
Anti-virus
Résolu/FerméBonjour, J'ai Microsoft Sécurity Essentials comme anti-virus sous vista edition familiale premium et je voudrais savoir si l'anti-virus de microso...
Changer de par feu windows ?
RésoluBonjour, J'ai récemment vu un professionnel en informatique qui ma dit de changer de par feu car les par feux Windows ne sont pas très performant ma...
Icone bleu d'avast
RésoluBonjour, depuis un certain temps l'icone bleu d'avast n'apparait plus dans la barre des taches et je ne sais pas comment le réintégrer aidez moi ...
Problème virus très résistant
RésoluBonjour, mon pc a été infécté par un virus qui a immédiatemment bloqué l'acces a tout les anti-virus ainsi que " coupé " ma connexion ( je suis bel ...
Virus et connexion internet
RésoluBonjour, Suite à une infection pc, j'ai nettoyer mon pc hijack,malwarebyte,antivir ect ... j'ai enlever 6/7 truc différents au moins. cepen...
Virus torjan/cia sur mon pc
RésoluBonjour, merci d'avance pour ceux qui accepteront de m'aider voila mon souci:j'ai fait un scan en ligne avec panda active scan et il detecte toujou...
Windows update erreur 80070002
RésoluBonjour, J'ai tout d'abord eu l'erreur 80072EFE et apres avoir utilisé comofix, mis a jour mes logiciels avec update checker, installé spyware doc...
Un petit nettoyage si on pouvai m'aider
RésoluBonjour, je voudrai que l'on m'aide a fair un bon gros nettoyage de mon ordi. (virus, ver.......) Mon ordi est un peu long au demarage (il est toujo...
Tentative de vol par phishing, ou signaler ??
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs fois que je reçois un mail bizarre. Quelqu'un essai de copier un mail de free en HTML, heureusement, j'ai reçu le ...
Mon portable ne demmare plus
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour redémmarer mon note book packard bell depuis que j'ais retiré la batterie il ne veux plus démmaré ...
Virus/malware a supprimer
RésoluBonjour à tous , aprés avoir lu le rapport de HijackThis , on ma dit qu'il y avait eoRezo et que c'était un virus/malware. comment faire pour désinfec...
Pub qui s'ouvre toute seul
RésoluBonsoir, Alors voilà, depuis 2/3 heure Internet Explorer s'ouvre tout seul et s'ouvre mais pas sur n'importe quelle page, mais sur des pub, je n'ut...
Av security suite a infesté mon pc
RésoluBonjour, Alors que j'étais sur internet, le logiciel AV Security Suite m'a annoncé que j'étais infesté de virus. J'ai tout de suite déconnecté mon w...
Rootkit .gen dans lasgood
RésoluBonjour, je viens d'être infecté par TR/rootkit.gen je suis en train de passer malwarebyte et avast...mais avast m'alerte toutes les 2 sec de plu...
Un antivirus léger !
RésoluSalutations humaines, Je suis sur mac avec un MacBook 250GB Ram: 2GB DDR3 (2 slot d'un GB). J'ai récemment mis win XP sur VMWare Fusion avec 512MB d...
Prévention et désinfection
RésoluBonjour, Je souhaite savoir quel est le meilleur moyen pour vérifier si mon ordi et mes disques externes sont infectés ou non. .. mais aussi pour ...
Antivirus avast non actif
RésoluBonjour, suite a un télechargement de logiciel, qui devait etre un virus car il a désactivé mon antivirus et je ne peux plus le mettre actif. De l'ai...
Kaspersky
RésoluBonjour, slt ...je cherche anti virus kaspersky pour un jour idez svp pour telecharger.. Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.12
[msn] infecté par un site contenant un virus
RésoluBonjour ^^Marie^^ je suis junose à qui vous avez recommandé d'installer blacklight. je vous fais part du rapport, je vous remercie d' avance 02/...
Bourrer de virus....???
RésoluBonjour, je crois que mon ordi est vraiment infecter, de un elle marche au ralentie de deux lorsque j'ouvre google et fait des recherche je suis red...
Ordi qui se bloque....virus ?
RésoluBonjour, J'ai déjà demandé de l'aide dans une autre section du forum mais vu le probleme on m'envoie ici, j'aurais peut etre plus de chances^^ ...
Des fenêtres importunes
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, (depuis que j'ai formaté, est-ce un hasard?), je ne peux faire un clic sans déclencher une avalanche de fenêteres plu...
Problème logiciel espion
RésoluBonjour, je suis sous widows 7 et j'ai l'impression que mon pc est espionné. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance Configuration: Wind...
Une carte mère peut-elle être vérolée ?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de bureau HP qui a eu un virus, je n'étais pas là et les personnes l'on redémarré, mais maintenant il ne démarre plus, n...
Key sceambler
RésoluBonjour, Bonjour, apres avoir lu la lettre quotidiene de pc astuces j ai voulu installer keyscrambler mais se logiciel ne me convinet pas je l'...
Virus w32.downadup.b
RésoluBonjour, donc je vais vou faire un topo de ma situation, a mon lycée il y a un problème qui traine sur le réseau, je l'ai attrapé sur ma clé USB p...
Virus rapport hijackthis
RésoluBonjour, Voilà, sur le pc que j'utilise à titre professionnel, j'utilise Avira et il me détecte un cheval de troie que je n'arrive pas à supprim...
Supprimer une recherche de dossier avast
RésoluBonjour, Il y a quelques temps de ca, j'ai eu un virus, rien de bien méchant, qui a été trouvé par spybot-search & destroy et ad-aware. J'ai eu l...
Desinfecte msn
RésoluBonjour, Je cherhc un logiciel pour désinfecté tous mes contacts et mon adresse msn. svp pas : "clean virus msn" merci d'avance Config...
Pc lent - analyse hijackthis svp
RésoluBonjour, je trouve mon pc lent depuis qq temps et qq plantages s'invitent réqulièrerement j'ai passé tous les programmes à ma disposition sans résult...
Spy it
RésoluBonjour, je viens de télécharger spy it il me demande un mot de passe et nom d'utilisateur mais j'essaye de mettre celui de mon ordinateur mais cela n...