Bureau ne s'affiche plus
Résolu
ProutProutkun
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila je vous explique mon problème, mon pc démarre mais je n'ai plus le bureau qui apparait il n'y as ni icones ni barre des taches, j'ai reussit a le faire réapparaitre une fois gràce aux gestionnaire des taches en lancent explorer.exe mais depuis le gestionnaire des taches n'est plus accessible.
Maintenant quand je démarre il me reste que le fond d'écran et le curseur de la souris !
PS : Le mode sans echec et le mode de debogage ne marchent pas !
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement. :D
Alors voila je vous explique mon problème, mon pc démarre mais je n'ai plus le bureau qui apparait il n'y as ni icones ni barre des taches, j'ai reussit a le faire réapparaitre une fois gràce aux gestionnaire des taches en lancent explorer.exe mais depuis le gestionnaire des taches n'est plus accessible.
Maintenant quand je démarre il me reste que le fond d'écran et le curseur de la souris !
PS : Le mode sans echec et le mode de debogage ne marchent pas !
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement. :D
A voir également:
- Bureau ne s'affiche plus
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
2 réponses
Aouch.
Ca sent mauvais ça, tu le sais?
Tente de booter sur un live cd de linux, de récupérer les données, et de réinstaller windows...
https://ubuntu.com/
(Tu peux aussi booter linux à partir d'une clé Usb ... \o/)
Ca sent mauvais ça, tu le sais?
Tente de booter sur un live cd de linux, de récupérer les données, et de réinstaller windows...
https://ubuntu.com/
(Tu peux aussi booter linux à partir d'une clé Usb ... \o/)
ProutProutkun
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
J'essaye un chkdsk avec un cd la on verra bien :)
Problème résolue après un chkdsk j'ai pu réactiver le gestionnaire des taches, j'ai donc après relancé le explorer.exe pour acceder au bureau et depuis le bureau j'ai fait des analyses avec spybot et malwarebytes et il était en faite blinder de virus !
PS : C'etait pas mon pc mais celui d'une autre personne qui avait besoin d'aide ^^ mais voila tout est regler.
A bientôt !
PS : C'etait pas mon pc mais celui d'une autre personne qui avait besoin d'aide ^^ mais voila tout est regler.
A bientôt !