Les discussions
Arnaque a la camera
Résolu/FerméBonjour, j ai ete victime d une arnaque a la camera si qq un a ete victime peut il me contacter merci Configuration: Windows Vista / Safari 535...
Youtube : impossible de lire les vidéos...
RésoluBonjour, Je rencontre depuis quelque temps un problème assez gênant, lorsque je cherche à ouvrir une vidéo Youtube, celle-ci est noire et je n'ai ...
Restauration
RésoluBonjour, Si une personne aimable pourrait m'aider à la restauration de mon pc HP comme à la sortie de l'usine sans cd ,ni dvd je suis sous windows vi...
Clisecurert.dll
RésoluBonjour, En voulant nettoyer mon fichier temp.j'ai ce message "impossible supprimer clisecurert.dll" pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire po...
Curseur souris bouge tout seul
RésoluBonjour, Voila avira ma detecter des programmes ou virus et me demande de faire une recherche via cd pour le moment je le fait via ordinateur je tiens...
Yontoo layer runtime + virus help please
RésoluBonjour, voila mon problème, depuis quelques jour déjà mon pc a installer le programme yontoo layer runtime sans mon accord et de plus mon antiv...
Bureau et conficker.b
RésoluBonjour, Suite à une infection par Conficker.B (que j'ai apparemment supprimé), mon bureau et la barre des tâches ne s'affichent plus. Je peux uni...
Un gros fichier inconnu dans mon disque dur
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai installer Mydefrage sur le site comment sa marche et après l'installation je lance la défragmentation mais en allant s...
Jerecherche.org
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai choper un "virus" sur un tchat (chat land) et depuis sur chaqua naviguateur j'ai la page jerecherche.org qui se lance. ...
Antivirue microsoft security essentials
RésoluBonjour, Mon Pc est équipé de l'antivirue microsoft security essentials et j'ai aussi trend micro internet security, je ne suis pas calée en o...
Antivirus kasperski
RésoluBonjour, voila j'ai actuellement un ordi portable avec l'antivirus kasperski a licence payante se terminant début 2013. mais je vais changer d'ordinat...
Embêtée par searchnu -_-'
RésoluBonjour, Comme quelques uns en ce moment, j'ai searchnu qui s'affiche dès que j'ouvre firefox... Il me semble que je l'ai depuis que j'ai téléch...
Problème scan malwarebytes anti-malware
RésoluBonjour, Mon autre ordinateur a été infecté de 3 virus (un trojan, et 2 adw), je les ai fait mettre en quarantaine par avast et lancé une analyse ...
Trojan "causé" par java..
RésoluBonjour, voilà mon problème: j'ai un "trojan" détecté par microsoft security essentials et apparemment c'est à cause de Java puisque dans les ...
Programme caché ???
RésoluBonjour, On m'a donné un pc d'occasion avec windows 7 et des programmes dessus. Je suis entrain de le vérifier. J'ai trouvé un processus hale.e...
Un gros virus qui rame mon ordi
RésoluJ'en ai carrément marre !! Mon ordinateur n'arrête pas d'apparaitre ce page et sa m'énerve !!: http://img11.hostingpics.net/pics/948228virus.png Dep...
Rootkit or not?
RésoluBonjour, Mon PC ramant un peu j ai execute gmer et il me sort ce rapport... GMER 1.0.14.14536 - http://www.gmer.net Rootkit scan 2012-04-13 13:1...
Pc infecté
RésoluBonjour, Mon pc a un comportement bizarre, je pense qu'il est infecté. Merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Souci n°2
RésoluBonjour, Voilà de retour avec mon autre netbook Parfois le parefeu de windows ne s'active pas quand je redémarre mon netbook ça me l'a fait...
Ask s'est substitué à google
RésoluBonjour, J'ai un problème extrêmement pénible, et j'ai beau compulser des tonnes de pages un peu partout je ne trouve aucune solution. Alors ...
Programme spyware protection...
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec un programme entiverus que j'ai peut etre instalé par éreure ;o( il ce nome (spyware protection en anglais) il me...
Avast antivirus
RésoluBonjour, A chaque mise en route de mon PC (windows7), il me demande l'autorisation d'installer Avast. Je ne comprends pas pourquoi. Pouvez-vous m...
Quelqun a pris controle de mon pc via msn
RésoluBonjour, Je crois que quelqun a pris controle à distance de mon pc via msn, il m'avais demander de lui rendre un service en envoyant un email à un de...
Boxore plugin ?
RésoluBonjour, J'ai un bandeau en haut de toutes mes pages web indiquant "ce site web souhaite exécuter le module complémentaire "boxore plugin for boxo...
Démarrage lent, pubs intempestives, bug...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur à du mal à démarrer, j'ai des pubs intempestives alors que avant cela m'arrivait très rarement, et m...
Blocage du pc par office central de lutte...
RésoluBonjour, Mon PC sous windows 7 est bloqué par une page qui s'ouvre automatiquement de "l'office central de lutte contre la criminalité liée aux te...
Smart fortress 2012
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec mon ordi principal (je vous ecris depuis mon netbook).mon mari a fais une mise a jour hier soir et depuis nous avo...
Avast: adresse url malveillante bloquée
RésoluBonjour, Avast m'a bloqué une adresse malveillante. Google est bloqué. J'ai fait une analyse. 38 dossiers infectés. Je les ai mis en quarantai...
Ordinateur bloqué virus gendarmerie
RésoluBonsoir, je cherchais un film en streaming, sur mon ordi quand une fenetre s'est ouverte avec un message me demandant de payer , soit disant de l...
Help needed virus non détecté. hijack this
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines mes navigateurs internet me jouent des tours de plus en plus pénibles. Ca a commencé par la perte d'accès à Goo...
Rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Suite à un ordinateur qui est devenu très lent (au démarrage et dans le fonctionnement général, j'aimerai vérifier qu'il n'est pas infect...
Espionnage piratage telephone portable et pc
Résolu/FerméBonjour, Tout le monde. J'ai besoin d'aide. Je vous explique mon cas qui est surement a part. Cela fait maintenant une dizaine de mois, que mon pc ...
Virus police gendarmerie
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis hier, il s'agit du virus de la police. Je suis novice en informatique pour ne pas dire que je con...
Http://www.searchqu.com/406
RésoluBonjour a tous....quand j'allume mon ordi, j'ai " http://www.searchnu.com/406 " en moteur de recherche, a la place de google....j'ai vu que je n'etais...
Avast bloqué
RésoluBonjour, j'ai avast bloque je ne peux pas le desinstaller message : avast! setup fatal error je ne peux pas non plus telecharger aswclear.exe pour ...
Message d'erreur au lancement du pc
RésoluBonjour, Voilà sur l'ordi de mon fils il y a 2 fenêtres qui s'ouvrent successivement à chaque lancement de logiciel ou lancement de w7. : C:\PROGRA~...
Fenetre intempestives (avec ie/ff)
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai un probleme de fenetres intempestives, j'utilise internet explorer et firefox. Mais je suis en permance ennuyé par...
Smart fortress 2012
RésoluBonjour, mon PC vient d'être infecté par Smart Fortress 2012. J'ai lancé mon antivirus super anti spyware , il a nettoyé l'ordinateur puis redémarré. ...
Registry reviver
RésoluBonjour, Je viens de me servir d'une version d'évaluation de registry et il m'annonce 1300 erreurs , environ! Ma requête au préalable, étaient de ...
Rapport zhp diag
RésoluBonjour, zhp diag trouve des clés orpheline , https://www.cjoint.com/?BDnarBCp1XI Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Avast date d'expiration
RésoluBonjour, Cela fait 3 ans que j'ai mon ordinateur et il a avast comme antivirus depuis son achat. Le probleme est que aujourd'hui, il me dit que mo...
Avast me détecte un rootkit faux positif?
RésoluBonjour, Voilà je vous écrit de mon autre netbook car actuellement mon aspire one 751h sous xp sp3 est en train de faire un scan de démarrage car e...
Connexion internet ralentie
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, ma connexion internet (en wifi) est ralentie et saccade. Je pense que cela vient de l'ordi (peut-être un virus ?). ...
Malware gen: virus impossible à supprimer
RésoluBonjour, je suis sous Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Avast vient de détecter Malware-gen sur mon pc => impossile de le supprimer / dépla...
Virus js/expack.ej détecté par avira antivir
RésoluBonjour, des contacts ont reçu des spam provenant de mon adresse hotmail, j'ai donc fait un scan avec antivir et il a détecté le virus JS/Expack....
Boite mail yahoo infectée
RésoluBonjour, Ma boite mail ayant été infectée j'ai suivi les conseils d'un post précédent et après avoir téléchargé Malwarebytes anti-malware j'ai éffec...
Windows id live - account alert
RésoluBonjour, J'ai reçu un message aujourd'hui de soit disant Windows ID Live. Tout semble très bien fait pour que ça soit vraiment Windows live qui...
Supprimer searchqu.com/406
RésoluBonjour, J'ai installé un programme récemment et depuis à la place de google j'ai: http://www.searchnu.com/406 J'ai beau remettre google en page...
Un keylogger m'a hacké dofus !!!! féca 138
RésoluBonjour, j'ai recemment été hacké avec un keylogger, j'en suis certain tout simplement, parce que j'ai téléchargé un fichier par un type de de mon ...
Avast
RésoluBonjour, avast qui est mon antivirus m'envoie un masque qui s'intitule"safezone browser"ça me bloque tout et je ne peux pas le retirer;quelqu'un p...