Les discussions
Pup.riskwaretool.ck
RésoluBonjour a tous, je viens de scanner mon PC avec Malwarebytes et il a trouvé une infection (PUP.RiskwareTool.CK). Je ne l'ai pas supprimée. ...
Comment supprimer "jerecherche.org" de google chrome
RésoluBonjour, Comme beaucoup j'ai choppé une m*** avec chatland et autre je pense je n'arrive pas a me débarrassé de "jerecherche.org". Pouvez vous m'ai...
Nettoyage pc qui rame
RésoluBonjour, Mon PC, depuis quelques jours, est devenu très lent. Je commence donc à le nettoyer en suivant les conseils du site ( https://www.comment...
Virus "please wait while connection is being
RésoluBonjour, Bonjour a toutes et tous ! j'ai un virus sur mon portable que ce soit en mode normal ou sans échec de windows 7 j'obtiens le message...
Comment retrouver un algorithme générateur de nombres aléatoires
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible de retrouver un algorithme qui génère des nombres de façon aléatoire à partir de plusieurs de ces no...
Ver blaster/nachi
RésoluBonjour, Cela concerne mon pc de bureau Windows XP SP3 (acheté en janvier 2005 il va sur 8 ans dans quelques jours). Mon logiciel Secunia PSI 3...
Your computer has been locked
RésoluBonjour, je ne peux pas ouvrir l'application Windows une boite de dialogue s'affiche a l'écran ( your computer has been locked ) merci de donner ...
Pub sauvage
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, dès que je vais sur internet, des pages publicitaires s'ouvrent de façon régulière(toutes les 2 ou 3 minutes), et,...
Problème avec l'antivirus nod32 suite a un formatage
RésoluBonjour, J'ai formater mon ordi dernièrement et ma licence NOD32 ne fonctionne plus.Que doi-je faire pour réactiver mon antivirus ? Configurati...
Analyse scan zhpdiag
RésoluBonjour, Je viens de faire un scan de mon PC avec ZHP diag. Pourriez-vous analyser mon log et m'expliquer, si problème il y a, comment utiliser ZH...
Bios
RésoluBonjour, Que veut dire le terme BIOS en informatique? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Fenêtres publicitaires
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour bloquer l'apparition de fenêtres internet publicitaires, car j'en ai toujours une ou deux qui s'ouvr...
Mode sans echec/virus ukash
RésoluBonjour, a tous. Voila mon probléme , le virus ukash est apparu pour la deuxiéme fois sur mon second ordinateur . La premiére fois tout c'etait bie...
Infection virus gendarmerie nationnale
RésoluBonjour, Mon ordinateur a été infecté par le virus gendarmerie nationnale. quelques infos: Mon PC tourne sous windows vista. Il démarre sans prob...
Petit rapport hitjack this à analyser svp ... il me semble que m
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 je me permets de poster mon rapport ..... j'ai pas mal de croix rouges (svchost.exe) ...
Un fishing
RésoluBonjour, j'ai entendu parler d'un (fishing ou fiching ) , on ma dit que si en t'envoie un fiching alors on pourra te pirater tn compte msn pouve...
"re" :u-search.com prend la main sur ma page d'ouverture firefox
RésoluBonjour à tous, De nouveau, "u-search.com" prend la main sur ma page d'ouverture Mozilla Firefox. :-( Je croyais le problème résolu suite à mon...
Java & fire fox
RésoluBonjour, depuis quel que semaine j ai fait les mise a jour de java ,les jour passe est en vérifiant les plugins de fire fox me signale -java(TM)p...
Problème virus au démarrage
RésoluBonjour, Mon PC rencontre un problème après le chargement de Windows XP. Un écran blanc s'affiche, comme une sorte de page Web sans possibilité...
Avira
RésoluBonjour, J'ai AVIRA comme antivirus ,mais j'ai une fenetre qui s'ouvre sur la droite tout le temps et qui me dit : remarque relative a la sécurit...
Infection par le virus system progressive protection
RésoluBonjour, Mon ordinateur vient d'être infecté par le virus System progressive protection. J'ai heureusement pu télécharger RogueKiller, mais n'étan...
Succession pubs intempestives au démarrage de firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Voila je rencontre un problème depuis ce matin. En ouvrant Firefox, à peine arri...
Ordinateur ralenti...
RésoluBonjour, Depuis une semaine, mon PC portable est devenu beaucoup plus lent que d'habitude, j'ai perdu des messages dans MS outlook, et dans certaine...
Deux keys dans un seul cd bitdefender internet security 2012
RésoluBonjour a tous, je viens d'acheter bitdefender internet security (CD) 2012 01 année et j'ai trouver 02 N° d'activation dans deux certificats (petit...
Comment désinstaller funmoods
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Funmoods search, merci de me donner la procédure de désinstallation. Sincères remerciements Config...
Souci avec le virus "your computer has been blocked"
RésoluBonjour, je dois réparer un pc qui est infecté par le virus, mais souci, je le lance en mode sans échec avec prise en charge du réseau (j'ai aussi d...
Désinstaller avira automat ou manuel?
RésoluBonjour, GEN-HACMAN STP PEUX TU M'AIDER COMME LA DERNIERE FOIS? Voici mon problème SANS SOLUTION jusqu'à présent: A L'AIDE SVP les GARS! Je n...
Virus ministère de l'intérieur ukash
RésoluBonjour, Mon ordinateur est bloqué suite au virus du Ministère de l'intérieur. Je suis allée sur plusieurs forums, j'ai essayé de suivre les indic...
Desinfecter ou formater?
RésoluBonjour a tous, j'ai eu bcp de problemes ces derniers jours avec mon ordi : Firefox qui ne se lancait plus, la souris qui clickait bizarrement (l...
Des problèmes pour informaticiens avertis...
RésoluBonjour, J'ai plusieurs problèmes, je vous avoue que je n'ai pas envie de débourser une centaine d'euros pour réparer mon PC c'est pour ça que je ...
Fichier .bat
RésoluBonjour, J'ai eu l'acquisition d'un jeu (cossack) mais il y a eu des problèmes d'affichages du coup j'ai regarder sur internet comment remédier...
"system progressive protection
RésoluBonjour, Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus, "System Progressive Protection", et je ne peux plus rien faire. tout est ...
Erreur 1068 centre
RésoluBonjour, Suite à une infection par un virus, je n'arrive plus à démarrer le centre de sécurité de windows. "Windows n'a pas pu démarrer le serv...
Pub intempestive - win32 facetheme ?
RésoluBonjour, ad - aware me detecte win32 Facetheme nettoyer/quarantaine supprimer ne font rien j'ai donc supprimer manuellement la clef du registre...
État de mon pc
RésoluBonjour, a tous j'aimerai avoir de l'aide pour voir l'état de mon pc svp, j'ai utilisé MBAM et avast, sa n'a rien trouvé mais je voudrait avoir de...
Certified toolbar et fenêtres intempestives de jeux
RésoluBonjour, J'ai le même souci que des participants au forum avec des onglets de chrome, Certified Toolbar Search et des fenêtres intempestives qui r...
Barre d'outil babtlon
RésoluBonjour à toutes et tous et bonne année 2013 Quelqu'un peut il me dire comment supprimer la barre d'outil de Babylon dans google chrome A chaque ...
Besoin d'aide pour supprimer claro search
RésoluBonjour à tous. Je me permet de poster un appel à l'aide pour virer cette saleté de claro search qui s'est malicieusement installé sur mon pc. Comme...
Ihavenet
RésoluBonjour, j'ai remarqué il y a qq jours que j'ai un probleme de redirection et je vois maintenant que c'est ce virus "ihavenet". j'ai téléchargé Ad...
Ebook infecté
RésoluBonjour, voilà j'ai ici un Ebook depuis un bon moment et il ne va plus aussi bien qu'avant. je pense qu'il serait infecté par 2, 3 choses ou qu'il ...
Snap.do
RésoluBonjour, Et oui, moi aussi je suis victime de ce fameux virus !!! QQ un peut m'aider, svp ? :-) Merci d'avance ;-) Configuration: Windo...
Claro
RésoluBonjour, Je viens aussi vous demander de l'aide pour désinstaller Claro car j'ai essaye mais il est toujours la. Je vous remercie. Confi...
Virus ministère de l'interieur / ukash
RésoluBonjour, j'ai choppé le virus ukash hier soir, et après pas mal de recherches, je ne trouve pas de solutions qui me convienne ou qui soit compréhe...
"system progressive protection"
RésoluBonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus, "System Progressive Protection", et je ne peux plus rien faire. Internet est bloqué. Si quelq...
Virus ministere de l'interieur, impossible sous tous modes
RésoluBonjour, J'ai attrapé aujourd'hui le "virus" du ministère de l intérieur". Je ne sais pas quoi faire, pas vraiment doué en informatique, j...
Aide pour check up complet sur packardbell easynote tm94
RésoluBonjour, je suis chez ma compagne et elle utilise un ordinateur portable packardbell Easynote TM94 On rencontre un problème de lenteurs inexpl...
Virus police/gendarmerie nationale
RésoluBonjour, Il y a quelques jours , j'ai attrapé le virus, bien connu aujourd'hui qui m'accuse d'activités illégales pour lesquelles je dois payer...
Ordi infecte
Résolu/FerméBonjour, Je suis embêté , par incrédibar + infecté par adware .yontoo.b.. Merci de votre aide. cordialement Configuration: Windows XP / ...
Fenetre publicitaires également
RésoluBonjour, j'ai à mon tour des fenêtres de pub qui s'ouvrent sous Chrome depuis deux semaines. Je viens de lancer une recherche adwcleaner dont le ...
Ordinateur , virus, lenteur et blocage
RésoluBonjour, Mon ordinateur avant commençait à être lent mais fonctionnait plutôt bien. Mais en ce moment ça devient pire. J'ai eu plusieurs vi...