Les discussions
Virus ministère de l'intérieur ukash
RésoluBonjour, Mon ordinateur est bloqué suite au virus du Ministère de l'intérieur. Je suis allée sur plusieurs forums, j'ai essayé de suivre les indic...
Desinfecter ou formater?
RésoluBonjour a tous, j'ai eu bcp de problemes ces derniers jours avec mon ordi : Firefox qui ne se lancait plus, la souris qui clickait bizarrement (l...
Des problèmes pour informaticiens avertis...
RésoluBonjour, J'ai plusieurs problèmes, je vous avoue que je n'ai pas envie de débourser une centaine d'euros pour réparer mon PC c'est pour ça que je ...
Fichier .bat
RésoluBonjour, J'ai eu l'acquisition d'un jeu (cossack) mais il y a eu des problèmes d'affichages du coup j'ai regarder sur internet comment remédier...
"system progressive protection
RésoluBonjour, Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus, "System Progressive Protection", et je ne peux plus rien faire. tout est ...
Erreur 1068 centre
RésoluBonjour, Suite à une infection par un virus, je n'arrive plus à démarrer le centre de sécurité de windows. "Windows n'a pas pu démarrer le serv...
Pub intempestive - win32 facetheme ?
RésoluBonjour, ad - aware me detecte win32 Facetheme nettoyer/quarantaine supprimer ne font rien j'ai donc supprimer manuellement la clef du registre...
État de mon pc
RésoluBonjour, a tous j'aimerai avoir de l'aide pour voir l'état de mon pc svp, j'ai utilisé MBAM et avast, sa n'a rien trouvé mais je voudrait avoir de...
Certified toolbar et fenêtres intempestives de jeux
RésoluBonjour, J'ai le même souci que des participants au forum avec des onglets de chrome, Certified Toolbar Search et des fenêtres intempestives qui r...
Barre d'outil babtlon
RésoluBonjour à toutes et tous et bonne année 2013 Quelqu'un peut il me dire comment supprimer la barre d'outil de Babylon dans google chrome A chaque ...
Besoin d'aide pour supprimer claro search
RésoluBonjour à tous. Je me permet de poster un appel à l'aide pour virer cette saleté de claro search qui s'est malicieusement installé sur mon pc. Comme...
Ihavenet
RésoluBonjour, j'ai remarqué il y a qq jours que j'ai un probleme de redirection et je vois maintenant que c'est ce virus "ihavenet". j'ai téléchargé Ad...
Ebook infecté
RésoluBonjour, voilà j'ai ici un Ebook depuis un bon moment et il ne va plus aussi bien qu'avant. je pense qu'il serait infecté par 2, 3 choses ou qu'il ...
Snap.do
RésoluBonjour, Et oui, moi aussi je suis victime de ce fameux virus !!! QQ un peut m'aider, svp ? :-) Merci d'avance ;-) Configuration: Windo...
Claro
RésoluBonjour, Je viens aussi vous demander de l'aide pour désinstaller Claro car j'ai essaye mais il est toujours la. Je vous remercie. Confi...
Virus ministère de l'interieur / ukash
RésoluBonjour, j'ai choppé le virus ukash hier soir, et après pas mal de recherches, je ne trouve pas de solutions qui me convienne ou qui soit compréhe...
"system progressive protection"
RésoluBonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus, "System Progressive Protection", et je ne peux plus rien faire. Internet est bloqué. Si quelq...
Virus ministere de l'interieur, impossible sous tous modes
RésoluBonjour, J'ai attrapé aujourd'hui le "virus" du ministère de l intérieur". Je ne sais pas quoi faire, pas vraiment doué en informatique, j...
Aide pour check up complet sur packardbell easynote tm94
RésoluBonjour, je suis chez ma compagne et elle utilise un ordinateur portable packardbell Easynote TM94 On rencontre un problème de lenteurs inexpl...
Virus police/gendarmerie nationale
RésoluBonjour, Il y a quelques jours , j'ai attrapé le virus, bien connu aujourd'hui qui m'accuse d'activités illégales pour lesquelles je dois payer...
Ordi infecte
Résolu/FerméBonjour, Je suis embêté , par incrédibar + infecté par adware .yontoo.b.. Merci de votre aide. cordialement Configuration: Windows XP / ...
Fenetre publicitaires également
RésoluBonjour, j'ai à mon tour des fenêtres de pub qui s'ouvrent sous Chrome depuis deux semaines. Je viens de lancer une recherche adwcleaner dont le ...
Ordinateur , virus, lenteur et blocage
RésoluBonjour, Mon ordinateur avant commençait à être lent mais fonctionnait plutôt bien. Mais en ce moment ça devient pire. J'ai eu plusieurs vi...
Giants savings
RésoluBonjour, Aujourd'hui sont apparues sur ma page Facebook des publicités en abondance et en-dessous de ces publicités est écrit "Ads Not by this sit...
Virus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai des liens vers des sites publicitaires qui se mettent automatiquement, dans mes emails, sur les blogs, sur n'...
Homepage incredibar
RésoluBonjour, Je suis pollué par des applications qui gênent l'utilisation de mon navigateur internet et que je ne peux pas désinstaller? Quelqu'u...
Avast webrep
RésoluBonjour, Dans Firefox > extensions > j'ai avast webrep qui est désactivé, faut-il l'activer ? Merci, Pierre Configuration: Windows 7 / ...
Dossiers cachés dans un raccourci sur dd externe
RésoluBonjour, En branchant mon DD externe, j'ai remarqué que tous mes dossiers et fichiers ont été mis sur un raccourci nommé "My removable device". Qu...
Quoi faire avec java oracle
RésoluBonjour, Au vu de l'article sur " Les Echos " du 11 janvier, quelle décision prendre a notre niveau, je ne programme pas, j'envoie des mails, des ...
Virus lollipop
RésoluBonsoir à tous, Tout d'abord, bonne année et meilleurs voeux !! :) J'ai un soucis sur mon pc portable, le virus lolipop.exe a été detecté se fai...
J'ai un adware qui est toujours present
RésoluBonjour, salut j'aimerais faire verifier ce rapport s.v.phttps://www.cjoint.com/c/CAmp1b60bJx Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Comment installer packsérénité sur un second poste
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Peut-on m'expliquer clairement comment il faut procéder pour installer le ...
Google chrome et firefox ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, depuis octobre mon google chrome a cessé de fonctionner et je suis obligé de travailler avec l'Internet Explorer puisque c'est le seul browse...
Ukash et impossible de redémarrer "sans echec
RésoluBonjour, Bonjour. je me suis mangé un virus de "la police". ça m'est déjà arrivé, alors tranquillement je fais f8 au redémarrage et je lance le m...
Spybot search and distroy
RésoluBonjour, j'ai installé le logiciel "spybot search and distroy". j'ai google chrome comme navigateur et je n'arrive pas à l'intégrer à mon logiciel...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, J'ai un virus sur mon PC qui fait que celui ci ne reconnait pas mon accès a internet, alors que je suis en train de vous écrire avec Op...
Virus qui bloque le formatage
RésoluBonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide. J'ai pris un pc d'un ami pour formater, il avait ramassé incroyables 25 virus differents. Tout d'...
Changement de page vers babylon
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, babylon pourrit ma navigation, dès que je change ou charge une page, il y a systématiquement un changement vers une...
Cheval de troie tr/sirefef.a.61
RésoluBonjour, Avira m'indique depuis hier la présence d'un virus dans C:\$RECYCLE.BIN et contre lequel il ne peut rien : TR/Sirefef.A.61 J'ai un m...
Liens publicitaires intext
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 18.0 Bonjour, eh bien voilà, je suis arrivé ici après avoir trouvé vos multiples réponses, pour les précéd...
Urgent virus ordinateur portable
Résolubonjour je n arrive pas a enlever sur mon ordi portable "search "qui s inscrit a la place de "google" Je pense que c est un virus Merci pour vos rép...
Comment effacer yes-messenger
RésoluBonjour, comment effacer yes-messenger Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pop up avec adblock
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai des fenêtres pop up qui s'ouvrent assez fréquemment. Des fois même sans cliquer sur un lien. J'ai adblock plus e...
Comment se débarasser de search.certifieed toolbar ?
RésoluBonjour, depuis quelques jours, cet onglet s'affiche au démarrage de google chrome, cela ralentit et perturbe mon pc. comme s'en débarrasser...
Lien enquête nationale internet
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs semaine que j'ai un problème que je ne sais pas comment résoudre. Voilà, lorsque j'affiche des pages web, des lien...
Virus trymedia revient après suppression
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai un virus appelé Trymedia. Je fais régulièrement des analyses avec Malware'bytes. Il ne le détecte pas, mais A...
Mon ordi n'arrête pas de m'ouvrir plein de fenêtre publicitaire
RésoluBonjour, Mon pc n'arrête pas de m'ouvrir des fenêtres de pubs, de façon intempestif. Merci de bien vouloir me venir en aide, car je suis nul en info...
Problème de barre de recherche impossible à désinstaller
RésoluBonjour, il est impossible de me débarrasser de fbdownloadersearch malgré les conseils suivis, en particulier adwcleaner a ralenti mon PC et n'a jamai...
Au secours! mon pc vient de prendre 22 go
RésoluBonjour, J'ai fait une big désinfection en décembre parce que mon PC avait tendance à "bouffer de la mémoire" (1 Giga par jour d'utilisation en mo...
Mémoire à 100% : svchost.exe/trustedinstaller [rootkit virus?]
RésoluBonjour à tous, (Tout d'abord désolé pour le double post généré plus bas, je viens de m'apercevoir qu'il fallait s'authentifier) Voilà, depuis q...