Les discussions

Homepage incredibar

 Résolu

Bonjour, Je suis pollué par des applications qui gênent l'utilisation de mon navigateur internet et que je ne peux pas désinstaller? Quelqu'u...

28 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
jemsbad

Avast webrep

 Résolu

Bonjour, Dans Firefox > extensions > j'ai avast webrep qui est désactivé, faut-il l'activer ? Merci, Pierre Configuration: Windows 7 / ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
20pierre

Dossiers cachés dans un raccourci sur dd externe

 Résolu

Bonjour, En branchant mon DD externe, j'ai remarqué que tous mes dossiers et fichiers ont été mis sur un raccourci nommé "My removable device". Qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Quoi faire avec java oracle

 Résolu

Bonjour, Au vu de l'article sur " Les Echos " du 11 janvier, quelle décision prendre a notre niveau, je ne programme pas, j'envoie des mails, des ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Rognard

Virus lollipop

 Résolu

Bonsoir à tous, Tout d'abord, bonne année et meilleurs voeux !! :) J'ai un soucis sur mon pc portable, le virus lolipop.exe a été detecté se fai...

38 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

J'ai un adware qui est toujours present

 Résolu

Bonjour, salut j'aimerais faire verifier ce rapport s.v.phttps://www.cjoint.com/c/CAmp1b60bJx Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer packsérénité sur un second poste

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Peut-on m'expliquer clairement comment il faut procéder pour installer le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Google chrome et firefox ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour, depuis octobre mon google chrome a cessé de fonctionner et je suis obligé de travailler avec l'Internet Explorer puisque c'est le seul browse...

69 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Ukash et impossible de redémarrer "sans echec

 Résolu

Bonjour, Bonjour. je me suis mangé un virus de "la police". ça m'est déjà arrivé, alors tranquillement je fais f8 au redémarrage et je lance le m...

64 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
juju666

Spybot search and distroy

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le logiciel "spybot search and distroy". j'ai google chrome comme navigateur et je n'arrive pas à l'intégrer à mon logiciel...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lilidurhone

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon PC qui fait que celui ci ne reconnait pas mon accès a internet, alors que je suis en train de vous écrire avec Op...

51 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Fish66

Virus qui bloque le formatage

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide. J'ai pris un pc d'un ami pour formater, il avait ramassé incroyables 25 virus differents. Tout d'...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
juju666

Changement de page vers babylon

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, babylon pourrit ma navigation, dès que je change ou charge une page, il y a systématiquement un changement vers une...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Cheval de troie tr/sirefef.a.61

 Résolu

Bonjour, Avira m'indique depuis hier la présence d'un virus dans C:\$RECYCLE.BIN et contre lequel il ne peut rien : TR/Sirefef.A.61 J'ai un m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Liens publicitaires intext

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Bonjour, eh bien voilà, je suis arrivé ici après avoir trouvé vos multiples réponses, pour les précéd...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
kalimusic

Urgent virus ordinateur portable

 Résolu

bonjour je n arrive pas a enlever sur mon ordi portable "search "qui s inscrit a la place de "google" Je pense que c est un virus Merci pour vos rép...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
kalimusic

Comment effacer yes-messenger

 Résolu

Bonjour, comment effacer yes-messenger Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
onglet

Pop up avec adblock

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des fenêtres pop up qui s'ouvrent assez fréquemment. Des fois même sans cliquer sur un lien. J'ai adblock plus e...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Rafopla

Comment se débarasser de search.certifieed toolbar ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, cet onglet s'affiche au démarrage de google chrome, cela ralentit et perturbe mon pc. comme s'en débarrasser...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
eiram24

Lien enquête nationale internet

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaine que j'ai un problème que je ne sais pas comment résoudre. Voilà, lorsque j'affiche des pages web, des lien...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Virus trymedia revient après suppression

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un virus appelé Trymedia. Je fais régulièrement des analyses avec Malware'bytes. Il ne le détecte pas, mais A...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
loumax91

Mon ordi n'arrête pas de m'ouvrir plein de fenêtre publicitaire

 Résolu

Bonjour, Mon pc n'arrête pas de m'ouvrir des fenêtres de pubs, de façon intempestif. Merci de bien vouloir me venir en aide, car je suis nul en info...

64 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
buckhulk

Problème de barre de recherche impossible à désinstaller

 Résolu

Bonjour, il est impossible de me débarrasser de fbdownloadersearch malgré les conseils suivis, en particulier adwcleaner a ralenti mon PC et n'a jamai...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
STARGATE43

Au secours! mon pc vient de prendre 22 go

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une big désinfection en décembre parce que mon PC avait tendance à "bouffer de la mémoire" (1 Giga par jour d'utilisation en mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
jysemoi

Mémoire à 100% : svchost.exe/trustedinstaller [rootkit virus?]

 Résolu

Bonjour à tous, (Tout d'abord désolé pour le double post généré plus bas, je viens de m'apercevoir qu'il fallait s'authentifier) Voilà, depuis q...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Martin-18

Connection de deux ordinateurs entre eux.

 Résolu

Bonjour, C'est pour savoir si on fait connecté 2 PC entre eux pour transférer des dossiers ( Musiques, Images...). Ils peuvent aussi échangé des ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Curseur.

System progressive protection

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus, "System Progressive Protection", et je ne sais absolument pas quoi faire... Internet est blo...

37 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
MACHDEUX

Windows\system32\advapi32.dll ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de lancer mon antivus (Avira) il me trouve un objet caché : c:\windows\system32\ADVAPI32.dll à l'étape : "les processus démarrés ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
diablovirtuose

License mcafee

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci malgré que j'ai regarder un peu partout je ne trouve pas le Temp restant de ma License McAfee si vous avez une idée propo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
trafikan31

Bloquer les pop-ups?

 Résolu

Salut a tous, comme l'indique le titre, j'ai un petit problème avec les pop-ups. J'ai fait quelques recherches pour savoir comment les bloquer, et j...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Myself0

Mon kaspersky bloque ma connexion !

 Résolu

Bonjour, Aidez-moi les amis à éluder ce problème : Mon Kaspersky bloque ma connexion sauf si je le désactive le temps de surfer.Mais mon PC risque...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
jacques.gache

Impossible d'installer java sous vista

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Java sur vista système 32 bits. J'ai même essayé la version hors ligne. Désactivé le pare-feu etc... Rien. Ec...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
kiki

Virus ralentit mon pc (pum.userwload )

 Résolu

Bonjour, mon pc portable rame beaucoup en particulier sur internet. Une analyse complete révèle la présence d'un verirus torjan et un PUM.UserWLoa...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
badi

Message erreur : kdbsync.exe (démarrage et maj carte graphique)

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai un message d'erreur au démarrage de Windows ainsi que lors de la mise à jour de ma carte graphique (ATI)...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ERICMTM

System progressive protection

 Résolu

Bonjour, L'année 2013 commence fort car je suis infecté depuis hier par ce virus. J'ai parcouru quelques forums pour me faire une idée de la best...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
cybelio

Page malveillante sur firefox et google chrome

 Résolu

Bonjour, mauvaise surprise hier en se connectant à notre site qui affiche une page malveillante : "La page Web sur (supprimé par la modéra...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment me débarasser de snap.do

 Résolu

Bonjour, Bonjour, chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre google chrome j'ai le navigateur de recherche snap.do alors j'ai désinstall...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
thepatatane

Problème avec spybot

 Résolu

Bonjour, Avec spybot, lorsque j'essaye de faire une vaccination, vers la fin, un message d'erreur apparait et me met: Spybot - Search & Destroy ...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
vagabond

Ordinateur qui freeze

 Résolu

Bonsoir, Depuis deux jours mon ordinateur plante pendant un téléchargement. J'ai pensé dans un premier temps qu'il pouvait s'agir d'un problème lié...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
supermega boss

Suis-je infecté ou pas?

 Résolu

Bien le bonjour à toutes et tous, j'ai un petit soucis avec mon vieux coucou, après son démarrage, windows me signale qu'il y a des mises à jour à fai...

85 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Microsoft security essentials : mise à jour aprés l'analyse?

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance une analyse microsoft security essentials, je ne peux la faire suivre d'une mise à jour. Configuration: Windows 7 / C...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ChrisOce'

Blocage de mon pc lors d'un scan complet de mon antivirus

 Résolu

Bonjour, Je fais un scan complet avec avast de mon ordi et peut de temps aprés, il bloque; je peux faire aucune action( ouvrir un fichier, le f...

202 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Troyen: backdoor.agent.trj

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan complet sur Malwarebyte, il me signale une infection de Backdoor.Agent.TRJ. Je suis actuellement en SCAN Avira. ...

32 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Comment supprimer iminent

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé iminent plusieurs fois avec ADWCLEANER? CCLEANER mais il reviens àchaque fois en presentant des emoticones que je m'empresse de...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
jacamie42

Trojan avec vista security

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une alerte qui bloque tout mon systeme internet par vista security 2013 ,qui me dis qu'il a detecte un trojan et d'autres...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Conseils

 Résolu

Bonsoir, pour faire court, j'ai un ordinateur portable Asus Windows 7, j'ai le pare-feu Windows, Avast 7, Spybot et Malwares Bytes. Je navigue avec Mo...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourriez lir mon rapport zhpdiag svp car je pense être infeceter

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aidez à lire mon rapport Zhpdiag , car j'ai une ligne rouge que je n'arrive pas enlever en faisant tout mon possible ( sc...

28 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
jedébute

Avira svp besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97bonsoir voila j'ai eu un message concernant la nouvelle mise a jour de avira ensuite av...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
kris89

Mon flash disk est infecté

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé dans mon flash disc plusieurs raccourcis des dossiers "documents, Music, New folder, passwords, Pictures, videos". pouvez v...

39 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
siifou

Virus ministère de l'intérieur

 Résolu

Bonjour, Hier, mon pc a été infecté du virus du Ministère de l'Intérieur : une page qui ressemble fortement à ce dernier me demandant de règler 10...

44 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000