Annonce intempestive quand connection a google
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai ca "Coupons for Google.fr" en bas a droite dès que j'utilise Google C'est franchement pénible Qui peut m'ai...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai ca "Coupons for Google.fr" en bas a droite dès que j'utilise Google C'est franchement pénible Qui peut m'ai...
Bonjour, Voila , mon ordi est bloqué , j'étais tranquilement sur le net quand une fenetre c'est ouverte pour telecharger un anti virus , bien sur je...
Bonjour, Je demande votre aide concernant un problème qui vient de m'arriver récemment et qui commence à me souler sérieusement pour être poli...
Bonjour, Sur certains sites, lorsque je clique sur un lien, s'ouvre une page blanche about:blank et ceci avec chrome. Merci pour vos explications...
Bonjour, Depuis quelques temps, pendant ma navigation, j'ai une petite fenêtre de pub qui s'ouvre. Au début, c'était toujours une pub de "pc perf...
Bonjour a tous, ce sujet à déjà été donné mais je ne comprend pas ce que je dois faire donc voilà :/ mon ordinateur m affiche que il est bloqué par la...
Bonjour, je voit que beaucoup viennent en aide au personne ayant des probleme avec cette horrible barre de navigation "protected search" pouvez vous...
Bonjour, Voilà j'ai un Lenovo Z570, sur lequel j'ai installé un système Windows 7, mais récemment, j'ai perdu 4 icônes sur la barre des tâches, cell...
Bonjour, Le PC a été infecté par le fameux virus Ukash, J'ai fait une restauration Voici les rapports ZHPDiag et Malwaresbytes Merci pour ...
Bonjour, Depuis peu, mon antivirus (Microsoft Security Essentials) détecte un logiciel de publicité (adware:Win32/Pricegong) à chaque démarrage de...
Bonjour, L'icône de wondows me signale que le centre de sécurité est désactivé. J'essaie en vais de l'activer et à chaque fois une fenêtre s'ouvre...
Bonjour, Je viens de télécharger torn tv sans le faire expres, j'ai voulu quitter l'installation mais celle-ci ne s'est pas passée comme prévu. Ma...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 suis je verole ?un logfile hitjacthis ci dessous Pb suite ecran noire apres demarrage XP...
Bonjour, Je vous écris car j'ai (et je ne suis visiblement pas la première) rencontré un soucis hier soir avec mon ordinateur, celui ci s'est bloq...
Bonjour, Mon ordinateur ACER portable est protégé par l'antivirus Bifender Essentiel. J'essayé d'installer gratuitement "Open office", cela n'a ...
Bonjour, Je vous rappelle qu'il existe une astuce pour supprimer le virus Gendarmerie/Ukash 'Virus Ministère de l'intérieur" => https://www.comm...
Bonjour, Depuis quelques temps ( exactement je ne sais pas quand, je n'y vais que rarement ), mon panneau de configuration/Programmes et Fonctionnal...
Bonjour, Le module "savebyclick" s'est installé je ne sais comment sur Google Chrome et ouvre systématiquement des fenêtres intempestives me propo...
Bonjour, Quand je lance google chrome, la barre d'adresse affiche l'adresse suivante : http://hp.search.conduit.com/hp/gausb?layid=42&ctid=CT3242...
Bonjour, J'ai eu le malheur de télécharger un jeu il y a un mois. Depuis, des pages internet s'ouvrent toutes seules, généralement ce sont des pubs p...
Bonjour, à tous voilà hier soir une page du soit disant ministère de l'intérieur c'est affiché bloquant mon PC je me doute bien qu'il s'agit d'un ...
Bonsoir, Donc voila, j'ai voulu désinstaller des programmes qui ne me servais a rien, puis j'ai découvert "Yontoo LLC" ..et d'apres mes recherche...
Bonjour, J'utilise Comodo Security Internet depuis peu et régulièrement j'ai un pop-up me disant qu'une connexion entrante tente d'accéder à Syste...
Bonjour, J'ai essayé plusieurs techniques que j'ai trouvé dans les forums, mais je ne suis toujours pas parvenu à virer cette m*** de virus. Es...
Bonjour, mon PC met du temps pour ouvrir une fenetre de navigation. Quand c'est fait, la navigation s'effectue correctement jusqu'a ce qu'un mes...
Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer la toolbar V9.com qui s'est installée sur mon navigateur chrome. Malgré désinfection avec Malwarebytes et ad...
Bonjour, merci de m'aider a suprimer le programme que j'ai téléchargé du nom de reg clean Pro qui se réactive aussi-tot désinstallé merci de me ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52 salut existe t'il un antivirus qui protège mon CD-ROOM ça fait 2 fois que mon ordi...
Bonjour à tous, je dois acheter un antivirus, et en surfant je suis tomber sur ce site http://choisir-son-antivirus.com Est ce que quelqu'u...
Bonjour, Je viens poster une question sur ce forum suite à la lecture de la page suivante https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-a...
Bonjour, Se matin j ai fait du nettoyage de logiciel dans mon ordinateur et j ai desinstaller Yontoo LLC enfaite je me suis dit que se nom me dit ...
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter sur ma boite mail, voici ce que cela m'affiche: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1359142712-...
Bonjour, Je voudrais savoir et apprendre comment savoir si notre ordinateur est infecter ? ou si quelqu un nous espionne via notre cam ou autre...
Bonjour, voilà mon ordi ne fonctionne pas bien, il est long à l'ouverture de fichier, navigation internet... que puis-je faire svp? Configurat...
Bonjour à tous :-) Sa doit faire 2/3 mois que j'ai formaté mon PC. Je voulais s'avoir si quelques scans serait utiles? Si oui lesquels? Histoire de...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour supprimer babylon qui a pris la place de google au demarrage.J'ai déjà utilisé la solution outils - options internet ...
Bonjour, un fichier ou programme inconnu s'est installé sur ma clé et, si je le supprime, il revient automatiquement et crée des raccourcis sur mes...
Bonjour, Depuis hier mon PC a du mal a charger les pages internet. Et quand je veux désinstaller un programme il met une plombe a charger pour ...
Bonjour, Bonjour, Quand mon PC est en veille depuis longtemps il est très long à redémarrer, voire même être obligée de l'éteindre au bouton. Ce m...
Bonjour, en installant la mise a jour de java ,j'ai installer la barre d'outil ask je voudrais la retirer ,mais impossible ,j'ai fais c cleaner mais e...
Bonjour, De nombreuses fenetres internet s'ouvrent à mon insu (Site de rencontre, pub en tout genre). Je pense être infecté et je n ai pas les co...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56 Je voudrais enlever Babylon mais je sais pas comment sachant que c'est sur un vie...
Bonjour, D'après cette actualité, il faudrait désactiver Java que j'ai dans "programmes" et au passage je ne sais pas à quoi ça sert ! Si quelqu'u...
Bonjour, Je suis sur ce forum pour vous aider sur les virus..... ( à suivre )
Bonjour, je me suis aperçu récemment que lorsque j'allume mon pc,je suis obligé d'activer manuellement mon pare feu Après quelques petites recher...
Bonjour, J'ai l'antivirus Kaspersky qui m'a detecté ce virus. je ne sais pas comment faire pour le supprimer sachant que mon PC est très lent...
Bonjour, chaque fois que je veux fermer mon pc, je trouve une dizaine de fenêtres de sites très divers, je dois les fermer un à un, je ne sais pourquo...
Bonjour, Bonjour, depuis un moment quelqu'un se sert de mon compte email pour envoyer massivement des spam. Mon hébergeur dit que c'est mon côté le pr...
Bonjour, HELP! Je viens d'avoir un virus sur mon ordinateur. Je vous écris d'un autre ordinateur parce que je ne peux rien faire avec le mien. ...
Bonjour, je vient tout juste d'avoir le pc mais jai un pb la personne qui l'avait avant moi a installer tout et n'importe quoi notamment ilivide et ...