Les discussions

Mise a jour mse.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un lien de téléchargement mise a jour Microsoft Security Essential svp.Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
loumax91

Comment se debarasser de "windows genuine...&

 Résolu

Bonjour Mon souci est de virer un message de "Windows genuine advantage validation tools", que CCLEANER presente dans son registre mais qu'il indiq...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
samoranet

Pubs qui s'ouvrent a chaque clic sur un lien

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps je vais sur internet avec mon navigateur FIRFOX des pubs s'ouvrent très souvent quand je clic sur un lien ou j...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Moltroon

Coincé pdt 3 minutes sur page "démarrage" + pb copie de données

 Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant depuis ce matin : En copiant des données d'un de mes disques durs externes sur mon disque interne, je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mike the llama

Mon antivirus me bloque l'accès à tous les sites!!

 Résolu

Bonsoir, Je viens chercher de l'aide ici car, depuis quelques jours, mon antivirus (avast) me bloque l'accès à tous les sites. Il me dit "une mena...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
VALé

[spooler subsystem app]

 Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur portable, zone alarm me demande l'autorisation pour accepter que spooler subsystem app puisse accéder à inter...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
kef210585

Très fort ralentissement de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je constate un fort ralentissement de mon ordinateur (que je sois sur Internet ou non). J'ai fais un net...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sabinelouisonbruno

Probleme avec avast software 6.0.1367.0

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas tres doue en info mais le petit sigle avast en bas a droite de mon ecran est barre en rouge quand je louvre ca me met "le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lesmonstres

Coupon drop down s'est installé chez moi :(

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour éliminer Coupon Drop Down. J'ai bien essayé les instructions fournies aux autres infectés mais pass...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
PseudoStef

Search.us.com

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, d'après ce que j'ai vu, en téléchargeant un logiciel, je me suis retrouvé avec search.us.com! Je l'ai désinstallé, mais l...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
daisypouete

Liens soulignés avec des pubs

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je me retrouve dans tous les sites webs avec des liens soulignés faisant apparaître continuellement des pubs. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Effectuer un nettoyage de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je trouve que mon PC portable rame beaucoup ces temps-ci. J'aimerai effectuer un nettoyage pour vérifier s'il n'y a pas des virus ou des ...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
alanmcpil

U-search.net : virus ?

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce soir, FireFox s'ouvre sur une page "u-search.net/?a=1&e=1" toute blanche qui indique juste : 502 Bad gateway Je peux ...

48 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Millier de fenetres trz.tmp qui s'ouvre au demarage

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année je vous explique grossièrement mon problème, je reviens d'une semaine de vacances et ce soir lors de mon retour et du...

27 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
jacques.gache

Retour sous windows

 Résolu

Bonjour, Quand je lance certains logiciels (comme starcraft par exemple), le pc affiche l'écran de demarrage du jeu pendant environ 1 seconde puis...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
juju666

Problème de ralentissement de mon asus n55sf

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable l'été dernier qui fonctionne très bien. Mais récemment, j'ai remarqué qu'il était plus lent : VLC met du temps à...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pour ceux qui critique

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour ceux qui critique spybot et préfère malaware j'ai fait le teste rapport de malaware voici mon rapport Malwarebytes Anti-Ma...

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gab1

Mon pc ne fonctionne plus ! comme "bloqué"

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème... :( Depuis avant-hier soir, mon PC ne fonctionne plus... Enfin, quand je l'allume, il démarre bien, il affiche m...

92 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
juju666

Restaurer à des mois au paravant son ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de restaurer mon ordinateur au moi d'Aout par exemple? Sans perdre toutes les données fichiers que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kalimusic

Analyse hijackthis?

 Résolu

Bonjour, Mon pc est devenu lent alors j'ai utilisé CCleaner et Bitdefender . j'ai ensuite téléchargé hijackthis mais je ne comprend pas l'analyse ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kalimusic

Infection system progressiv protection

 Résolu

Bonjour a tous !! voila je suis infecter par le virus (?) systém protecion progressiv est je n'arrive pas a le supprimer. j'ai deja pasé mbam puis r...

74 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kalimusic

Logiciel détection malware trojan ect

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un logiciel qui contrôlerais mon dossier wow pour éviter les hacks car je me suis fait hack et je suppose que c'est un troj...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suis-jet infecté

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Voila j'ai eu un nouveau PC mais depuis quelque temps j'ai l'impression de ramer....

43 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
buckhulk

Au secours ! comment éliminer www.kko-appli.com ?

 Résolu

Bonjour, depuis qques semaines www.kko.appli.com.... me casse les oreilles soit quand je suis sur facebook soit syr yahoo actu et je n'arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer coupon drop down

 Résolu

Bonjour, je viens à mon tour vous demander de l'aide pour me débarrasser de ce truc :-( Je ne suis pas très douée en informatique, merci par av...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
clochette9175

Mon ordinateur ne répond plus...

 Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs manipulations qui m'ont permis de me débarrasser de Babylon Tool Bar (je remercie encore Buckhulk), mon ordinateur ce m...

163 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coupondropdown a encore frappé...

 Résolu

Bonjour, d'habitude pas trop embêtée par des logiciels envahissants (j'ai pris pour habitude de ne pas accepter les "packs" et autres barres ajout...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Eonyss

Envahi de trojan et de dialers

 Résolu

Bonjour, bonne année déja..! voila aprés quelques analyses avec virustotal j ai remarqué dans mon systeme j étais envahi de trojan surtout de w...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Message d'erreur liveupdt.exe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche, une dizaine de minutes après que mon ordinateur portable est allumé! windows ne trouve pas liveupd...

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
STARGATE43

Cheval de troie tr

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 bonsoir a tous je fais appelle a vous car j'ai un cheval de Troie dans mon pc portable mon an...

89 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
bisou89

Virus:win32:patched-akc[trj]

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours mon ordi ram alors j'ai décidé de lancer un scan avec avast pour voir si cela n'est pas du a un virus et il m'annonce q...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Search.conduit.com

 Résolu

Bonjour, En installant Audacity - pour essayer d'enregistrer une emision de radion ce que je n'ai pas réussi à faire! - j'ai obtenu hélas .search....

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Olivefi

Je veux me débarasser de torpich et d'ireview.....

 Résolu

Bonjour, Je suis pas du genre à télécharger quoi que ce soit, sans que je retrouve aucun commentaires positifs concernant le download en questi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Vist@

Redemarage en boucle.

 Résolu

Bonsoir a tous Une grande ALERTE chez moi voila j'ai balayer avec Adw. et Malw. Normalement ca va mais je voudrais que quel1 regarde les deux rapp...

50 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je crois avoir une infection de virus ou malwares!!!

 Résolu

Bonjour, Je me présente, morhinder. Alors j'ai eu à travailler ces derniers temps avec mon ordi et soudain il a commencé à planter...au début j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
yoann090

Comment supprimer des spams

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai eset smart security 5.0.95.0 pouvez vous me dire pourquoi je reçois quotidiennement des spam de sites plus ou moins dout...

44 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de kaspersky 2012 a kaspersky 2013 es-ce possible??

 Résolu

Bonjour, tout d'abord j'envisage de transférer mon " Kaspersky internet Security 2012" d'un ordinateur a un autre. ( en supprimant de l'ancien PC...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
jmarion3

Écran bleu au démarrage

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je joué sur mon pc ( a des jeu ) et après avoir éteint mon ordi 10 minutes plus tard je le rallume et ils me mettes un écran bleu...

119 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche à supprimer kreapixel.webplayer, voici le rapport adw

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 # AdwCleaner v2.100 - Rapport créé le 10/12/2012 à 05:59:05 # Mis à jour le 09/12/2012 pa...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
STARGATE43

Lollipop.exe à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer le virus lollipop.exe qui déclenche des fenêtres de publicités. J'ai suivit toute la démarche avec le "Malwarebytes...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Bilel_Ballou

Filtre smart screan

 Résolu

Bonjour, Lorsque je téléchaege par ex. des photos qui me sont envoyées,il apparait en bas de la fenetre que le filtre smart screan est momentaneme...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
kalimusic

Mon ordinateur est tres lent

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est vraiment tres lent , je ne sais pas a quoi c'est du, pour charger une page ,il met 1 minute environ, en plus des fois ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Meilleur antivirus.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus,et je m'en fiche royalement si il est payant ou pas. Merci d'avance. Je vous aimes

39 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Tous les sites internets considérés comme malveillants

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec une page m'annonçant que la page internet que je veux consulter est malveillante sous trackks12.com J'ai réali...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
alanmcpil

Je ne peut pas ouvrir aucune page internet

 Résolu

Bonjour, Quand je fait une recherche google, par exemple je veux me connecter a hotmail. Je click sur le lien et ce message m'apparaît '' Le site ...

41 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Stopper les pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Je suis totalement perdue avec le langage informatique. Je recois depuis plusieurs mois des publicités intempestives et je ne sais pas co...

41 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ali

Yontoo1.10.03

 Résolu

Bonjour, Je m'apercois que j'ai ce fichier et je ne parviens pas à le supprimer Jj'ai vu sur les differentsposts qu'il s'agissait d' une virus ...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
caro07

Comment se débarasser de facemood?

 Résolu

Bonjour, j ai voulu télécharger facemood, et ensuite le supprimer mais voila, lorque que je veux aller sur internet la page qui s'affiche est dor...

69 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
felixweiss

Comment supprimer claro search

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Depuis quelques temps j'ai la barre claro search qui s'est intallée dans google chr...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, j ai un pc packard bell avec windows 7 de 2011 et je suis infeste par le virus gendarmerie,en lisant les forum j ai telecharger adwcleaner ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000