Les discussions
Mon flash disk est infecté
RésoluBonjour, j'ai trouvé dans mon flash disc plusieurs raccourcis des dossiers "documents, Music, New folder, passwords, Pictures, videos". pouvez v...
Virus ministère de l'intérieur
RésoluBonjour, Hier, mon pc a été infecté du virus du Ministère de l'Intérieur : une page qui ressemble fortement à ce dernier me demandant de règler 10...
Pubs incessantes, pc très lent
RésoluBonsoiiiir, J'ai un gros problème avec mon pc en ce moment, des pubs surgissent un peu partout et je vois mon pc ramer de plus en plus sur interne...
Virus gendarmerie ou ministere de l'interieur
RésoluBonjour a tous et toute ( aussi) bon voila mon problème , ma voisine est arriver chez moi en pleure car son pc est bloquée par ce virus . j'ai un ...
Rapport usbfix qqun pourrait maider a virer ce virus please?
RésoluBonjour, Bonjour, Je pense avoir un virus sur ma clé usb, tous mes dossiers se sont transformé en raccourci et y'au un fichier "shortcut to ga...
Installation de spybot version 2 en français
RésoluBonjour, je voudrais installer Spybot 2 sur mon pc,mais impossible de l'avoir en français bien que plusieurs site le propose en français le français e...
Track.effiliation
RésoluBonjour, Je suis inscrite sur Igraal. Mais depuis quelques temps déjà, a chaque fois que j'active la barre igraal, la page du site deviens blanche...
Pc tres lent
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour a tous!!je viens demander de l'aide car mon pc rame beaucoup trop sur inte...
Complètement à l'ouest....
RésoluBonjour, On fait comment pour héberger un fichier? Quelqu'un, je sais, mais un fichier ? Y'a pas de titre d'hébergement. Fichier SDF !!! J'ai mon...
Aide analyse hijackthis
RésoluBonjour, J'ai un probleme comme tous ceux qui postent sur ce forum! Depuis quelques temps mon ordinateur a tendance à s'éteindre tout seul et parf...
Pb activation centre de sécurité windows
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je me chope beaucoup de virus. Je viens de m'apercevoir que le centre de sécurité Windows est désactivé et je ne p...
Infection de mon pc avec trojan downloader wma fakedrm aq w7
RésoluBonjour, Mon pc est infecté par trojan downloader wma fakedrm aq w7 je ne m'en sors pas pourriez vous m'aidez svp ? Par avance merci de vos r...
Pub iphone sur aol webmail
RésoluBonjour, je viens vers vous car depuis quelque jours j'ai un problème lorsque je consulte ma messagerie sur aol en effet lorsque je clique sur un m...
Hp partition de récupération
RésoluBonjour, J'ai un probleme, tout à l'heure j'ai reçu une icone de HP me disant de faire un truc (enfin je sais même pas ce que j'ai fait) de partit...
Desinstaller mysearchresults.com
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 merci à vous si vous pouvez m' aider à résoudre ce problème bonne journée à t...
Comment se débarrasser du pack sweet im ?!
RésoluBonjour, je souhaiterai désinstaller le pack sweet im... je suis allée dans le panneau de config et j'ai supprimé tous les programmes qui avaient...
Je recherche la clé de avast 7
RésoluBonjour, je recherche la clé de avast 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 6.0.472.0
Problème mozilla firefox v.17.0.1
RésoluBonjour ; Depuis quelques jours je rencontre un problème assez gênant avec mon navigateur Mozilla Firefox V.17.0.1 . Lorsque je frappe une recherch...
Probleme d infection
RésoluBonjour, à tous et meilleurs voeux mpn pc portable rame et bloque , quelqu un pourrais t il m aider svp? Configuration: Windows 7 / Firefox...
Virus police/gendarmerie (débutante)
Résolu/FerméBonjour, Comme pas mal de monde, à priori, l'ordinateur de mon fils a un virus. J'étais sur le site d'Allo Show TV (où je vais très régulièrement)...
Attaque par balayage de ports :o
RésoluBonjour, J'ai récemment recu une alerte de Eset Smart Security: "Attaque par balayage de ports détectée" Provenenant de l'ip: 46.105.124.26:666...
Mystart incredibar adware besoin d'aide pour le suprimer
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 depuis ce soir je suis donc surement infecté par un adware j'ai essayer de le sup...
Comment enlever pc tool?
RésoluBonjour,bonsoir et bonne année!! Voila j'ai un petit meme un gros probleme! Je ne sais pas comment mais l'antivirus pc tool c'est installé sur mon...
Windows live messenger...out !
RésoluBonjour, Windows XP. En installant Photofiltre j'ai du naïvement accepter d' installer des "petites bêtises" supplémentaires...( ??) Bref, désorm...
Tout ça est louche
RésoluBonjour à tous, L'ordinateur a deux petits soucis : - Il ne s'éteint plus, faut attendre des minutes entières... Arrêt en cours tout le temps. - ...
Cheval de troies avec kaspersky
RésoluBonjour, j'ai la version 2013 de kaspersky,dans la rubrique analyse il a trouver deux cheval de troies non réparé mais je ne sais pas comment les ...
Liens et pubs sauvages sur pages internet
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je rencontre le même problème que quelques forumeurs d'après ce que j'ai pu lir...
Impossible de supprimer search.us.com
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer search.us.com qui apparait à l'ouverture de Firefox, même après avoir utilisé adw cleaner dont voici le 1er...
Publicité intempestive
RésoluBonjour, j'ai sans arret des pubs type pop-up sur mon ordi on dirait que c'est après avoir brancher mon téléphone pour le charger mais c'est bizar...
Spybotsd,...n'est pas une version valide win 32
RésoluBonjour a tous! je vous explique tout: je voulais installé Spybot search et destroy, le téléchargement ce passe bien. je décoche toute les toolba...
Win32:malware-gen
RésoluBonjour, Cela fait une quinzaine de jours qu'Avast a affiché un message d'alerte sur mon ordi fixe concernant Win32:Malware-gen. J'avoue que j'ai ...
Pc portable lent
RésoluBonjour, après avoir lu différents sujets, voici mon diagnostic ZHP Diag merci pour votre aide https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_...
Virus ministere / gendarmerie
RésoluBonjour, Nous avons sur notre PC portable le virus Ministère de l'intérieur. Le problème c'est qu'il bloque tout accès à notre ordinateur. Je ne ...
Page d'accueil protected search
RésoluBonjour, comme beaucoup j'ai un souci avec ma page d'accueil j'ai donc télécharger AdwCleaner voici le rapport # AdwCleaner v2.104 - Rappor...
Pub s'ouvrant toutes seules
RésoluBonjour, Depuis quelques jours des pubs s'ouvrent toutes seules lorsque je suis sur internet. J'ai fait une analyse avec ZHPDiag comme vu dans un au...
Supprimer claro
RésoluBonjour, je viens de télécharger adwcleaner et essaie de suivre les instructions !!! # AdwCleaner v2.104 - Rapport créé le 03/01/2013 à 15:43:...
Échec des options de sécurité
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème où tout plante. Mon écran devient noir et au bout d'un long moment (5 min) une fenêtre s'ouvre. E...
Restauration systemes
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis quelque temps lorsque j'allume mon ordi il me demande une restauration du système. Sans faire cela, je ne peux pas l'a...
Virus "scheduler" proggresant
RésoluBonjour, Me voilà donc j'ai un énorme problème avec mon PC et je n'ai pas l'habitude de poster sur des forums je ne l'ai même jamais fais. J...
Pages de publicités qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, j'ai des pages de pub qui s'ouvrent toutes seules. Donc j'ai téléchargé http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/vie...
Cherche bloqueur de pub pour ie8
RésoluBonjour, Existe t'il un bloqueur de pub pour IE8. J'ai essayé simple adblock mais ça ne marche pas et l'icône n'apparait pas. Merci par avance. C...
Virus de redirection
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je me bats pour venir à bout d'un virus (ou autre), qui a pour effet, lors d'une recherche Google ou Bing, d'être ...
Logiciel vshare plug-in
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Windows XP SP3 avec comme navigateur Mozilla Firefox et je voudrais installer Vshare Plug-in. Quelqu'un peux t'il ...
My start incerdibar
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma page google chrome c'est toujours mystart incerdibar qui s'ouvre et mon ordinateur rame énormement.J'ai téléchargé ...
Browser settings change
RésoluBonjour, je rencontre un problème visiblement courant et qui nécessite à chaque fois un traitement spécifique semble-t-il : une fenêtre en bas à d...
Comment se débarasser de sweetpacks ?
RésoluBonjour, Je ne sais trop comment sweetpacks est arrivé sur mon ordi, mais le fait est qu'il s'est imposé sur IE avec sa barre de commandes. 2 proc...
Ecran bleu, signe de la fin?
RésoluBonjour, Mon pc souffre de l'écran bleu au démarrage et je ne sais plus quoi faire pour l en empecher.. au début je pensais que ça venait de l'inst...
Coupon drop down
RésoluBonjour à tous ! J'ai le même problème avec Cupon Drop Down ... J'ai fait le rapport, mais je ne sais pas trop si je peux tout supprimer, au risque ...
Mon pc devient tres lent malgré la place
RésoluBonjour, mon pc rame de plus en plus depuis quelques temps, pourtant jai de la place sur mes disques durs et je fais des scan ccleaner et spybot, ...
Mise a jour mse.
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un lien de téléchargement mise a jour Microsoft Security Essential svp.Merci d'avance.