Problème avec la police (je crois)
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par QuentinBraband le 12/02/2015 à 17:45
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2015 à 18:46
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2015 à 18:46
A voir également:
- Problème avec la police (je crois)
- Police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police ticket de caisse - Forum Graphisme
- Localiser imei police ✓ - Forum Mobile
- Formate de bara police interpol ✓ - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
12 févr. 2015 à 18:17
12 févr. 2015 à 18:17
Salut
Y -a t-il une demande d'argent (style amende à payer pour éviter les poursuites)?
Y -a t-il une demande d'argent (style amende à payer pour éviter les poursuites)?
Utilisateur anonyme
12 févr. 2015 à 18:21
12 févr. 2015 à 18:21
Pas de demande d'argent mais la page à dis, je cite : "cet acte est passible de 1500 €".
tontonsebastien
Messages postés
2897
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2019
479
Modifié par tontonsebastien le 12/02/2015 à 18:26
Modifié par tontonsebastien le 12/02/2015 à 18:26
Salut
t'inquiète pas,c'est l'effet vigipirate,maintenant la police fait de la prévention ^^
t'a du installer une appli vérolé sur ton smartphone!
tu a un iphone modifié,non?
rallume le pour savoir la suite :-)
"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
t'inquiète pas,c'est l'effet vigipirate,maintenant la police fait de la prévention ^^
t'a du installer une appli vérolé sur ton smartphone!
tu a un iphone modifié,non?
rallume le pour savoir la suite :-)
"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 févr. 2015 à 18:30
12 févr. 2015 à 18:30
Qu'on me fasse de la prévention, d'accord. Mais qu'on m'accuse, ça me fait peur. PS: Aucune Application et autre Modification sur mon téléphone (Microsoft Windows Phone 8.0)
tontonsebastien
Messages postés
2897
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2019
479
12 févr. 2015 à 18:42
c'était une plaisanterie,la police ne te prévient pas dans ce cas,il viennent toc toc chez toi :-)
je connais pas trop le système W8 sur téléphone,mais si c'est pareil que sur pc,je suis pas étonner
tout ce que je peut te dire c'est de ne rien payer!
imagine si le nombres de personnes qui consulte cette page wikipédia ou une autre,peu importe,ou un site adulte,devrais payer cette somme?
je connais pas trop le système W8 sur téléphone,mais si c'est pareil que sur pc,je suis pas étonner
tout ce que je peut te dire c'est de ne rien payer!
imagine si le nombres de personnes qui consulte cette page wikipédia ou une autre,peu importe,ou un site adulte,devrais payer cette somme?
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
Et de plus, la police prévient rarement la personne sur son téléphone.
Pour des raisons on ne peut plus évidente. Et en général, la police qui a un début de preuve, vous arrête avant de poursuivre d'éventuelles autres recherches.
C'est comme si on disait à des braqueurs qu'ils avaient cambriolés une banque, et que c'était mal, et qu'on leur rappelait la peine encourue, histoire de leur dire qu'on les a repéré.
It's a big joke !!!
Pour des raisons on ne peut plus évidente. Et en général, la police qui a un début de preuve, vous arrête avant de poursuivre d'éventuelles autres recherches.
C'est comme si on disait à des braqueurs qu'ils avaient cambriolés une banque, et que c'était mal, et qu'on leur rappelait la peine encourue, histoire de leur dire qu'on les a repéré.
It's a big joke !!!
Utilisateur anonyme
12 févr. 2015 à 17:50
12 févr. 2015 à 17:50
Salut Quentin,
https://www.commentcamarche.net/faq/33278-trojan-winlock-virus-gendarmerie-anssi-police-interpol
ça sent l'infection tout ça. Essayes de nettoyer ton pc à l'aide des outils "Malwarebytes", "roguekiller", "spybot", "superantispyware" etc. Quelqu'un de plus calé que moi pourra sans doute mieux t'aider en cas de persistance du virus.
A+
https://www.commentcamarche.net/faq/33278-trojan-winlock-virus-gendarmerie-anssi-police-interpol
ça sent l'infection tout ça. Essayes de nettoyer ton pc à l'aide des outils "Malwarebytes", "roguekiller", "spybot", "superantispyware" etc. Quelqu'un de plus calé que moi pourra sans doute mieux t'aider en cas de persistance du virus.
A+