Les discussions
Problème page d'accueil search.us
RésoluBonjour, J'ai télécharger un logiciel et je me suis retrouver avec search.us et impossible de l'enlever de ma page d'accueil. Avast et MalwareBytes...
Redirection google
RésoluBonsoir à tous. Ça fait maintenant plus de 3 mois que j'ai un soucis quand je suis sur internet. Lorsque je fais une recherche Google et que je cl...
Bug pc
RésoluBonsoir tout le monde . Depuis environ 12 heures mon pc est trés lent et a plein de bug. Si bien que la première fois j'ai du l'eteindre en apyuant su...
Freeze frog, shopperreports3, pc qui rame.
RésoluBonjour, En faisant un peut de nettoyage sur mon PC (je le trouve un peu lent),j'ai trouvé deux programmes, Freezefrog et shopper reports3. Après ...
Trojan virulent
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 je n'arrive pas à me débarrasser de deux TROJANs ; " oleup.dll " et " oleup.exe " un fichier ...
Rapport zhpdiag 2
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci pour l'attention que vous pourrez accorder à ma requête... J'ai installé ZHPDiag 2 ainsi que Adwcleaner sur mon pc...
Systeme progressive protection
RésoluBonjour, Je viens de constater que mon PC est infecté par le virus "Systéme Progressive Protection". J'ai lu de nombreux posts à ce sujet, et...
Mon ordi me dit que j'ai un logiciel malveillant ou un virus
RésoluBonjour, Alors voila mon soucis : j'étais actuellement connecter sur facebook, et d'un seul coup ça ma deconnecter et une page s'ouvre et ça me dit ...
Impossible de supprimer chatlandmessenger
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer chatlandmessenger. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...
Searchnu.com/406
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de searchnu.com/406 qui s'est installé après avoir téléchargé un logiciel gratuit ! Pouvez vous m'aider ...
Besoin d'aide svp, pc infecté je pense.
RésoluBonjour, Je viens vers vous parce que je pense que mon pc est peut être infecté (j'avais une barre de recherche bizarre (funmoods) que j'ai réus...
Lecteur cd non visible, le lecteur tourne mais ne lit pas le cd
RésoluBonjour, le poste de travail de mon ordinateur ne m'affiche pas mon lecteur CD/DVD. quand je met un CD, il tourne mais s'arrête apres un cours inst...
Connexion net aléatoire
RésoluBonjour, Je recherche un sauveur .... Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit, mais qui ne tente rien n'a rien. Ce n'est pas l'ordinateur avec l...
Sécurité informatique
RésoluBonjour, mon pc fonctionne sur XP SP2. Et je voudrai un utilitaire qui me permettrai de protéger mes ports USB par un mot de passe. C'est à dire qu'il...
Lollipop ne veut pas s'en aller! que faire?
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum et sollicite votre aide pour me débarrasser d'un logiciel gênant. Dans un premier temps, j'ai utilisé la...
Avast 7 + pilotes nvidia = écran bleu
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé de l'antivirus Microsoft à Avast 7, lorsque j'installe les pilotes NVIDIA pour ma carte graphique, je me retrouv...
Qu est ce que funmoods ??
RésoluBonjour, avant ma page de recherche était google chrome maintenant c funmoods comlment faire pour revenir sur google merci Configuration: Windo...
Je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec
RésoluBonjour, je veux démarrer en mode sans échec, et, malgré une pression dès l'allumage du PC sur la touche F8, je n'arrive pas à me mettre en mode sans...
Problème pour installer kaspersky 2009
RésoluBonjour, Je suis allé sur le Site de Kaspersky pour acheter leur nouvelle mouture "anti-virus 2009". Kaspersky propose un délai d'essai de 30 jou...
Prière de m'aider!
RésoluBonjour, juste savoir quel antivirus choisir pour mon telephone portable andoid U8180 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ordi bloque par ministere de l interieur
RésoluBonjour, Tout d abord bonne et heureuse année 2013 a tous Lorsque. Je suis sur démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau et q...
Reset firefox non résolu
RésoluBonjour, J'ai fait la bêtise de faire un reset data de firefox, j'ai un dossier portant ce nom comportant tout les éléments modules etc de mon fire...
Beaucoup de pub sur mon facebook
RésoluBonjour, je vous explique mon problème, cela fait plusieurs jours que pleins de pubs s'affichent sur ma page facebook. Au début se n'était que ça, mai...
Suffisant ou pas?
RésoluBonjour, j'ai acheté bitdefender Security 2013 pour un ordinateur portable neuf. En comparant les prix et les performances, je me suis dit que c est u...
Virus non détecté par mon anti-virus ?
RésoluBonjour tout le monde, Je viens à vous avec l'espoir d'obtenir de l'aide. En effet, depuis peu, dès lors que je navigue sur internet, des fenêtr...
Pc rame
RésoluBonjour, J'ai un PC qui tourne sous vista, c'est un ACER. J'ai installé avast pour le proteger, aujourd'hui, je me rends compte qu'il rame beauc...
Avira antivir
RésoluBonjour, J'utilise Avira Antivir depuis environ 3 ans. Depuis, je le mets à jour régulièrement et je scanne mon ordi chaque semaine. La durée du...
Bug window 7
RésoluBonjour, aujourd'hui j'était sur intenet et une centaine de page se sont ouverte ( ou plus ) alors j'ai du redemarrer et la RAM était a 70% sans aucun...
Browser settings change
Résolu/FerméBonjour, J'ai au niveau de l'horloge de windows 7 un rectangle qui vient se mettre qui dit Browser settings change. Il y a effectivement quelques su...
Protéger mon ordinateur
RésoluBonjour, Je n'ai pas d'anti-virus pour protéger mon ordinateur. J'ai supprimé NOD32 et McAfee mais je n'arrive pas à télécharger AVIRA. Une idé...
Dossiers transformés en raccourcis
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai remarqué que Avast ne se mettait plus à jour. Le message d'alerte s'affichait, et quand je lançais la mise à jour, el...
Browser companion helper
RésoluBonjour, J'ai un problème avec browser companion helper qui ouvre beaucoup de publicités intempestives. Comment faire pour m'en débarasser ? Merc...
Revelant knowledge
RésoluBonjour, pourriez-vous m'aider ? je suis infecté par le virus Revelant knowledge. je viens de mettre a jour et de passer mbam. je suis infecté à 4 ...
Babylon - comment s'en débarasser ?
RésoluBonjour, effacer le Babylon search - j'ai essayé Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Des fichiers s'installent tout seul et un programme malveillant
RésoluBonjour, Dans la semaine je ne me souviens pas comment il y a un programme qui s'affiche sur mon ordinateur, dès que j'allume mon ordinateur un mess...
Cheval de troie
RésoluBonjour, voilà j'ai un virus visiblement dans mes documents mais je ne sais plus l'enlever. J'ai réussi a réactiver mon antivirus mais c trop tar...
Virus ? windows 8
RésoluBonjour J'utilisais mon ordi, quand l'internet explorer se mit a frener beaucoup, si bien que je voulus le fermer, mais il ne se ferma pas. Je pris ...
Fond noir au démarrage
RésoluBonjour, j'ai un petit souci aujourd'hui au démarrage de mon HPdv6 puis il m' affiche un écran noir avec le curseur de la souris au démarrage sans ...
Comment supprimer mystart incredibar
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide car j'ai fait un téléchargement mais ça me parraissait louche et j'ai eu raison , maintenant à chaque fois que...
Usbfix bloque l'accés lecteur dvd
RésoluBonjour, je viens d'installer USBfix,je ne peux plus lire DVD/CD.J'ai désactivé l'exécution automatique tel que recommandé et je n'arrive pas à la r...
Diagnostique zhp
RésoluBonjour, et meilleurs voeux pour ce nouvel an et pour repartir de plus belle rien ne vaut un petit coup de nettoyage normaleme...
Fentre pop up
RésoluBonjour, jai sans arret des fenetre qui apparaisse mais ds mes paramaetre jai bien cocher bloquer tout les pop up et ca continue dapparaitre pas dir...
Nouvel onglet indesirable
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un nouvel onglet. celui-ci affiche automatiquement le site suivant: mystart.incredibar.com/mb128?a=6PQP7hzuDi&i=26 Il est...
Virus ukash sous seven
RésoluBonjour, voici mon probleme j'ai ce fameux virus ukash mais le probleme supplémentaire est que le mode sans echec avec prise en charge réseau ne fonct...
Installation java
RésoluBonjour, en essayant d installer Java, j ai des toolbars qui se sont installes en meme temps j aimerai les supprimer. merci d avance. Configu...
Virus ukash sur windows xp
RésoluBonsoir, j'ai été touché par le fameux virus Ukash! J'ai déjà commencé à suivre le processus pour résoudre le problème mais j'aurais besoin d'aide s...
Impossible de faire la mise a jour de avast
RésoluBonjour, le PC n'a pas été connecté au net depuis plus de une année. Avast fonctionne, je suis bien enregistré mais celui-ci ne veut pas faire les ...
Fenètres de pub qui s'ouvrent
Résolubonjour, j'ai actuellement des fenêtres de pub qui s'ouvrent très souvent sur mon ordi sous mozilla, j'ai téléchargé google chrome et annulé hier, ca...
Alternatives au reformatage pour combattre malware/virus?
RésoluBonjour, je suis sous win7 pro 64bit et j'ai depuis pas mal de temps des pop up envahissants (sous IE, firefox, et impossible d'installer chrome)....