Antivirus Avira affiche un message

Résolu
Cinoelle Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cinoelle -
Bonjour,
Sur l'ordinateur de ma fille, dont l'antivirus est Avira, un message s'affiche quand elle se connecte :
- //firefox.abs.avira.com/html/blocked.html
Nous ne savons pas à quoi cela correspond, ni ce qu'il faut en faire. Je parviens à le fermer, mais il revient à chaque fois.
quelqu'un peut-il me dire ce que c'est et comment me débarrasser de ce message qui apparaît sans arrêt.
Merci pour votre aide
A voir également:

8 réponses

bgilles Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,
Est-ce que tu as essayé dans firefox d'aller en haut à droite ou il y as 3 petite barre horizontal tu clique dessus et tu choisis Modules,tu as peut -être le nom de blocked si il y est,fait désactiver ou suprimer comme tu voudras.
c'est peut-être un module que ta fille à mis par erreur.
Je ne vois que ça DSL si cela ne marche pas.
0
Cinoelle

Merci pour l'information, Bgilles. Je vais regarder ça quand elle rentrera et je te tiens au courant. Cordialement
0
Cinoelle

Merci pour l'info, Bgilles. Je vais aller regarder sur l'ordi de ma fille et je te tiens au courant si tu as trouvé la solution.
Bonne soirée à toi
Cordfialement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

C'est surement dû à l'extension Askbar d'Antivir qui est censé bloquer les URLs malicieuses et qui impose son moteur de recherche.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
oui Malekal a raison , je l'avais je l'ai virée:
https://www.avira.com/fr/avira-browser-safety
0
Cinoelle

ok, mais comment virer ce truc ? l'extension Askbar je la trouve où ?
Je ne connais pas bien.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Quel est ton Windows ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Firefox => modules complémentaires
0

tu fais:
Si tu as Windows 7 tu fais:

et tu désinstalle
0
Cinoelle

Merci à tous ceux qui m'ont donné des tuyaux, je vais faire ce que vous me dites, si ça marche, je ne manquerai pas de vous le signaler et vous remercier de votre précieuse aide. Vraiment, ce site est super, autant que ceux qui l'animent, en l'occurrence vous tous. Ce n'est pas la première fois que j'obtiens de l'aide par l'intermédiaire de comment ça marche.
A bientôt pour vous dire
0
bgilles

De rien c'est avec grand plaisir.Je ne suis pas un expert en informatique mais le peu que je connais je le fais profiter aux autres.Moi aussi j'ai eu des problèmes sur un PC et la solution je l'ai trouvé ICI.
Encore merci à ce site et à ceux qui le gère.
BRAVO
0
Cinoelle

ça y est les amis, j'ai réglé le problème grâce à votre soutien. Vous avez été plusieurs à vous préoccuper de mon souci. Je sais que je reviendrai encore solliciter le site, car quand j'ai des misères, c'est souvent là que je trouve comment m'en sortir.
Bonne soirée à vous tous. Amicalement
Cinoelle
0