Antivirus Avira affiche un message
Résolu
Cinoelle
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Cinoelle -
Cinoelle -
Bonjour,
Sur l'ordinateur de ma fille, dont l'antivirus est Avira, un message s'affiche quand elle se connecte :
- //firefox.abs.avira.com/html/blocked.html
Nous ne savons pas à quoi cela correspond, ni ce qu'il faut en faire. Je parviens à le fermer, mais il revient à chaque fois.
quelqu'un peut-il me dire ce que c'est et comment me débarrasser de ce message qui apparaît sans arrêt.
Merci pour votre aide
Sur l'ordinateur de ma fille, dont l'antivirus est Avira, un message s'affiche quand elle se connecte :
- //firefox.abs.avira.com/html/blocked.html
Nous ne savons pas à quoi cela correspond, ni ce qu'il faut en faire. Je parviens à le fermer, mais il revient à chaque fois.
quelqu'un peut-il me dire ce que c'est et comment me débarrasser de ce message qui apparaît sans arrêt.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Antivirus Avira affiche un message
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
8 réponses
Bonjour,
Est-ce que tu as essayé dans firefox d'aller en haut à droite ou il y as 3 petite barre horizontal tu clique dessus et tu choisis Modules,tu as peut -être le nom de blocked si il y est,fait désactiver ou suprimer comme tu voudras.
c'est peut-être un module que ta fille à mis par erreur.
Je ne vois que ça DSL si cela ne marche pas.
Est-ce que tu as essayé dans firefox d'aller en haut à droite ou il y as 3 petite barre horizontal tu clique dessus et tu choisis Modules,tu as peut -être le nom de blocked si il y est,fait désactiver ou suprimer comme tu voudras.
c'est peut-être un module que ta fille à mis par erreur.
Je ne vois que ça DSL si cela ne marche pas.
Salut,
C'est surement dû à l'extension Askbar d'Antivir qui est censé bloquer les URLs malicieuses et qui impose son moteur de recherche.
C'est surement dû à l'extension Askbar d'Antivir qui est censé bloquer les URLs malicieuses et qui impose son moteur de recherche.
Salut,
oui Malekal a raison , je l'avais je l'ai virée:
https://www.avira.com/fr/avira-browser-safety
oui Malekal a raison , je l'avais je l'ai virée:
https://www.avira.com/fr/avira-browser-safety
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous ceux qui m'ont donné des tuyaux, je vais faire ce que vous me dites, si ça marche, je ne manquerai pas de vous le signaler et vous remercier de votre précieuse aide. Vraiment, ce site est super, autant que ceux qui l'animent, en l'occurrence vous tous. Ce n'est pas la première fois que j'obtiens de l'aide par l'intermédiaire de comment ça marche.
A bientôt pour vous dire
A bientôt pour vous dire
De rien c'est avec grand plaisir.Je ne suis pas un expert en informatique mais le peu que je connais je le fais profiter aux autres.Moi aussi j'ai eu des problèmes sur un PC et la solution je l'ai trouvé ICI.
Encore merci à ce site et à ceux qui le gère.
BRAVO
Encore merci à ce site et à ceux qui le gère.
BRAVO
ça y est les amis, j'ai réglé le problème grâce à votre soutien. Vous avez été plusieurs à vous préoccuper de mon souci. Je sais que je reviendrai encore solliciter le site, car quand j'ai des misères, c'est souvent là que je trouve comment m'en sortir.
Bonne soirée à vous tous. Amicalement
Cinoelle
Bonne soirée à vous tous. Amicalement
Cinoelle
Bonne soirée à toi
Cordfialement