Problème avec cloudscout sur mon pc
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 avril 2015 à 17:33
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 avril 2015 à 17:33
A voir également:
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Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 20/04/2015 à 18:12
Modifié par Malekal_morte- le 20/04/2015 à 18:12
Salut,
Tu as supprimé les PUM.DNS avec RogueKiller ?
Vide le cache avec CCLeaner : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Tu as supprimé les PUM.DNS avec RogueKiller ?
Vide le cache avec CCLeaner : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
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Malekal_morte-
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21 avril 2015 à 09:13
21 avril 2015 à 09:13
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
2015-04-18 22:05 - 2015-04-18 22:05 - 00003166 _____ () C:\WINDOWS\System32\Tasks\{4726A0E2-E0E9-45C7-A035-FD844C39FB5D}
2015-04-18 21:53 - 2015-04-18 22:42 - 00000004 _____ () C:\WINDOWS\SysWOW64\029B560A371F4E00AB32838EBC01B9E7
2015-04-18 21:50 - 2015-04-18 21:50 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\1ba522a1-4b14-4395-89b5-21cfeeba3dd4
2015-04-12 18:37 - 2015-04-12 18:38 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\E1864A66-75E3-486a-BD95-D1B7D99A84A7
Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST qui doit se trouver sur le bureau et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
Vide le cache des navigateurs WEB : https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
2015-04-18 22:05 - 2015-04-18 22:05 - 00003166 _____ () C:\WINDOWS\System32\Tasks\{4726A0E2-E0E9-45C7-A035-FD844C39FB5D}
2015-04-18 21:53 - 2015-04-18 22:42 - 00000004 _____ () C:\WINDOWS\SysWOW64\029B560A371F4E00AB32838EBC01B9E7
2015-04-18 21:50 - 2015-04-18 21:50 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\1ba522a1-4b14-4395-89b5-21cfeeba3dd4
2015-04-12 18:37 - 2015-04-12 18:38 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\E1864A66-75E3-486a-BD95-D1B7D99A84A7
Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST qui doit se trouver sur le bureau et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
Vide le cache des navigateurs WEB : https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie
PixowaN
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21 avril 2015 à 17:44
21 avril 2015 à 17:44
Voila le résultat :
Fix result of Farbar Recovery Tool (FRST written by Farbar) (x64) Version: 20-04-2015
Ran by Michel at 2015-04-21 17:39:16 Run:1
Running from C:\Users\Michel\Desktop
Loaded Profiles: Michel (Available profiles: Michel)
Boot Mode: Normal
==============================================
Content of fixlist:
2015-04-18 22:05 - 2015-04-18 22:05 - 00003166 _____ () C:\WINDOWS\System32\Tasks\{4726A0E2-E0E9-45C7-A035-FD844C39FB5D}
2015-04-18 21:53 - 2015-04-18 22:42 - 00000004 _____ () C:\WINDOWS\SysWOW64\029B560A371F4E00AB32838EBC01B9E7
2015-04-18 21:50 - 2015-04-18 21:50 - 00000000 ____D () C:\PROGRAM Files (x86)\1ba522a1-4b14-4395-89b5-21cfeeba3dd4
2015-04-12 18:37 - 2015-04-12 18:38 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\E1864A66-75E3-486a-BD95-D1B7D99A84A7
C:\WINDOWS\System32\Tasks\{4726A0E2-E0E9-45C7-A035-FD844C39FB5D} => Moved successfully.
C:\WINDOWS\SysWOW64\029B560A371F4E00AB32838EBC01B9E7 => Moved successfully.
C:\PROGRAM Files (x86)\1ba522a1-4b14-4395-89b5-21cfeeba3dd4 => Moved successfully.
C:\ProgramData\E1864A66-75E3-486a-BD95-D1B7D99A84A7 => Moved successfully.
Fix result of Farbar Recovery Tool (FRST written by Farbar) (x64) Version: 20-04-2015
Ran by Michel at 2015-04-21 17:39:16 Run:1
Running from C:\Users\Michel\Desktop
Loaded Profiles: Michel (Available profiles: Michel)
Boot Mode: Normal
==============================================
Content of fixlist:
2015-04-18 22:05 - 2015-04-18 22:05 - 00003166 _____ () C:\WINDOWS\System32\Tasks\{4726A0E2-E0E9-45C7-A035-FD844C39FB5D}
2015-04-18 21:53 - 2015-04-18 22:42 - 00000004 _____ () C:\WINDOWS\SysWOW64\029B560A371F4E00AB32838EBC01B9E7
2015-04-18 21:50 - 2015-04-18 21:50 - 00000000 ____D () C:\PROGRAM Files (x86)\1ba522a1-4b14-4395-89b5-21cfeeba3dd4
2015-04-12 18:37 - 2015-04-12 18:38 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\E1864A66-75E3-486a-BD95-D1B7D99A84A7
C:\WINDOWS\System32\Tasks\{4726A0E2-E0E9-45C7-A035-FD844C39FB5D} => Moved successfully.
C:\WINDOWS\SysWOW64\029B560A371F4E00AB32838EBC01B9E7 => Moved successfully.
C:\PROGRAM Files (x86)\1ba522a1-4b14-4395-89b5-21cfeeba3dd4 => Moved successfully.
C:\ProgramData\E1864A66-75E3-486a-BD95-D1B7D99A84A7 => Moved successfully.
End of Fixlog 17:39:17
PixowaN
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21 avril 2015 à 18:27
21 avril 2015 à 18:27
j'ai redémarré mon pc puis vidé le cache de tout les navigateurs et ça marche ! :)
cloudscout a disparue sur chrome et IE.
Par contre il est toujours sur mon steam est ce que c'est normal ?
cloudscout a disparue sur chrome et IE.
Par contre il est toujours sur mon steam est ce que c'est normal ?
Malekal_morte-
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22 avril 2015 à 08:02
22 avril 2015 à 08:02
Clic droit sur le menu Démarrer
invite de commandes en admin
tape et valide par entrée : pconfig /flushdns
Ferme et relance Steam, si pas mieux, c'est qu'il y a un cache à vider dans l'appli.
invite de commandes en admin
tape et valide par entrée : pconfig /flushdns
Ferme et relance Steam, si pas mieux, c'est qu'il y a un cache à vider dans l'appli.
PixowaN
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22 avril 2015
22 avril 2015 à 16:09
22 avril 2015 à 16:09
c'est bon j'ai réussi a m'en débarrasser merci ! ;)
Malekal_morte-
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22 avril 2015 à 17:33
22 avril 2015 à 17:33
ok y avait une erreur, j'ai mal tape
c'est ipconfig et pas pconfig =)
~~
Voila, c'est terminé, tu peux supprimer les programmes utilisés.
Quelques conseils :
Pour prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46656&start=
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html
c'est ipconfig et pas pconfig =)
~~
Voila, c'est terminé, tu peux supprimer les programmes utilisés.
Quelques conseils :
Pour prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46656&start=
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html
20 avril 2015 à 18:16
20 avril 2015 à 18:22
20 avril 2015 à 18:41
20 avril 2015 à 22:27