Les discussions

Problèmes de pages de pubs intenpestives

 Résolu

Bonjour, Alors comme le dit le titre j'ai depuis peu de temps, des pages de pubs qui s'ouvrent toutes seule que ce soit sur internet ou sur le burea...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Shikka

Suite page internet _infecté ?

 Résolu

Bonjour, bon obligée d'utiliser mon netbook pour poser ma question. Je surfer tranquillement sur le net lorsque j'ai eu (le malheur) de cliquer...

63 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus police et gendarmerie nationale

 Résolu

Bonjour, comme d'autres avant moi, je me suis fait avoir par le virus "police et gendarmerie nationale", sous windows xp. quelqu'un peut-il m'aid...

170 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Désinstaller boxore client après rapport adw cleaner

 Résolu

Bonjour, ayant boxore client sur mon pc, j'ai suivi les recommandations faites sur vos forums. J'ai notamment télécharger adw cleaner, en revanch...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
mathieugus

Problème de pub... besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 1 an : celui des pubs. Je ne m'en étais jamais vraiment occupé depuis, mais là je n'en peux plus... C'est sont des ...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
FullBonk

Malwarebytes avast

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Malwarebytes anti-Malware (pro) dans protection quand je coche lancer le module de protection avec windows, et dès que j'allu...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Claro est vraiment collant !

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur se site sur lequel j'ai souvent trouvé solution à mes problèmes informatiques. Mais aujourd'hui, malgré toutes mes ten...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
yoann090

Bon antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les nom des meilleur antivirus pour android 4.2 Ps : pas de lien svp des nom Merci de votre reponse a l'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
isus7000

Spam

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine il y a das pages de pub qui s'allume, automatiquement sur mon ordi,dans une nouvelle page de google chrome ou un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
hubertaaz

System progressive protection

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé ce virus sur mon pc. J'ai fait roguekiller et malaware et avira. Comment être certaine que je ne suis plus infectée? ...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Smart91

Désinfectée mais avira trouve virus ???

 Résolu

Bonjour, Lyonnais92 a passé la journée de dimanche à m'aider à désinfecter mon ordi. Pour lui, tout était ok. Mais le soir même, avira m'a trouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
sanap

Amende de la gendarmerie nationale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur et je suis tombée directement sur une page blanche avec le logo de la gendarmerie nationale me disant que...

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
aspa

Avg, antivir ou avast

 Résolu/Fermé

Salut à tous je voudrais simplement avoir des avis sur les 3 antivirus gratuits cités dans le titre. je ne sais pas encore lequel utiliser. merci et @...

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lancer firefox et restaurer le systère :s

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris, car je suis sur un problème très étrange. Je ne trouve pas la solution. C'est arrivé hier soir, mon ordi e...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
david_94

Infection ukash votre ordinateur est bloqué

 Résolu

Bonjour , je ne suis plutôt novice en la matière et j'ai besoin de votre aide car mon PC infecté est celui du travail(windows XP) J'ai un message...

106 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment supp. total security version 4.52

 Résolu

Bonjour, c'est installer sur mon ordinateur et il s'amuse a fermer mes applications. J'ai voulu faire une restauration de mon systeme mais il le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
1919

Help!! je croit être infecté pc

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car depuis quelques jours mon PC rame trop. Y à 1 mois de ça, tout aller bien il était rapide. J'ai fait pas mal d'ana...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
lucif78190

Supprimer babylon - c'est revenu !

 Résolu

Bonjour, Babylon est revenu, pas sur la première de google, mais sur la deuxième page quand je fais une sellection avec l'onglet... je dois tout re...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres de pub qui s'ouvre seules

 Résolu

Bonjour, Depuis le téléchargement d'une version d'essai d'un logiciel de restauration de photos, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent seules, j'...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, mon pc rame je ne sait pas pourquoi c'est un packard bell Easynote TK il a eut 1 an fin juillet qui peut m'aider?

36 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
ricky

Babylon tooblar, plantage de google chrome ... bref une totale.

 Résolu

Salut à tous, Mon laptop pète un câble ces derniers temps. Tout a commencé avec google chrome. Au bout de quelques minutes de démarrage j'ai l...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
phoceen8

Chargement page internet très lent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mes pages internet mettent très longtemps à charger entièrement. Cela arrive surtout sur les sites où il y a des p...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
erkael

Infecté par boxore client?!

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que "boxore client" apparaissait dans mon système et j'ai pu lire ici qu'il s'agissait d'un malware. J'ai l'i...

28 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
jenny131078

Pub durant la naviguation

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand je navigue sur Google Chrome, j'ai des pubs qui arrivent, je suis surement infecté, que faire ? Merci. Configura...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
master_pc

Zhpdiag problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer une désinfection suite à la présence de plusieurs virus qui se sont installés sur mon ordi après avoir connecté un dis...

106 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
kalimusic

Victime de system progressive protection

 Résolu

Bonjour, Mon PC est victime de System pogressive protection. J'aurais besoin d'aide "pas à pas, version pour les Nuls" car je ne suis pas à l'ai...

105 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bloquer avec yontoo et babylon

 Résolu

Bonjour, Voilà comme j'ai pu voir sur déjà quelques sujets traité mais comme tout les cas sont surement différent sur chaque pc, je suis aussi bloqu...

29 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
2011N2

Virus profile: generic!atr.b

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je me permets de poster un nouveau sujet concernant ce virus. En effet voici le lien en bas, où j'ai été prise en compt...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pc infesté de publicités

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de m'adresser à vous car j'ai un souci depuis quelques jours avec mon PC : je suis infesté de publicité, notamment lo...

37 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Rose123456

Infection par bitcoin miner d

 Résolu

Bonjour, je suis sous Win7, depuis hier, grosse infection avec Bitcoin miner B, ralentissement etc, mais aussi (et je ne sais pas si c'est lié) per...

26 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
steppenlux

Bloquer sur la page après le démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je démarre mon PC normalement, tout va bien, lorsqu'il est démarré et que je veux ouvrir un fichier ou faire tout autre chose là plus pos...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
dudu181

Virus due aux toolbars iminent et funmoods

 Résolu

Bonjour, En installant un logiciel il m'a installé les toolbars IMinent et funmoods. Sur Firefox dans Outils > Modules Complémentaires il ne me char...

27 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
2011N2

Probleme last chaos

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le jeu last chaos je n'arrive plus a me connecte quand je met mon pseudo et mon mot de passe rien ne se passe apres je...

61 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
potionmax64

Rapport zhpdiag - lenteur au niveau des navigateurs.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Trouvez-vous quelque chose d'anormale dans le rapport ci-dessous svp? Rapport de ZHPDiag v1.31.31 par Nicolas Coolman, Update du 1...

Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Publicités intempestives sous firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des publicités intempestives qui s'ouvrent sous Firefox (mon navigateur par défaut, pas sous les autres). ...

55 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Melbrouk

Virus police et gendarmerie nationale

 Résolu

Bonjour, j'ai attrapé ce virus police et gendarmerie nationale et ca a carrement planté le PC!!! j 'ai essayé de démarrer en tapant F8 ca marche ma...

128 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Smart91

Virus bloquant tout l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, je pense etre victime d'un virus. Un message de la police bloque mon ordinateur et me demande de verser une somme d'une centaine d'euro dan...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Smart91

Marre du ramage

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a déramer mon pc portable, 10 s pour ouvrir la messagerie, 10 s pour effectuer une recherche, 10s pou...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
cbauf

Aide pour ce debarraser d'un virus

 Résolu

Bonjour, j'ai dû telecharger un truc qui fallait pas depuis quand j'ouvre google chrome j'ai aussi un autre onglet qui s'ouvre avec: http://www...

39 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
2011N2

Quel antivirus pour remplacer avast ?

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Avast. Quel antivirus me proposez-vous pour le remplacer ? (désolé pour la locution du titre ; 45 caractères ça ne suffit pa...

27 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
kalimusic

Help! comment se débarasser de la barre "sweet pack tooblar" ???

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ben voilà, je me suis faite avoir.... En téléchargeant je ne sais quelle m***, je me retrouve avec un application "sweet pack too...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
kaneagle

Mon pc rame

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC rame il a du mal à ouvrir les fichiers ou les programmes il cherche longtemps. Le curseurs à du mal se p...

32 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Fish66

Ordinateur lent, beugs, pubs internet.

 Résolu

Bonjour, Il me semble que mon ordinateur contiens des adwares. Ma navigation est très lente, j'ai beaucoup de bugs et des pubs internet se lanc...

54 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
mika30

Antivirus a me conseiller?

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un antivirus pour mon macbook air. Il y en a des mieux que d'autres?

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
juju666

Ordi sos pc 3

 Résolu

Bonjour, reposte ton rapport d'adwcleaner ici et explique ce qu'a ce pc comme symptomes Configuration: win 7, pas d'antivirus ¤¤¤¤¤¤¤¤...

43 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Ordi sos

Pages de pubs qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai quelques pages de pubs qui s'ouvrent toutes seules ! Je n'en ai pas énormément, juste une de temps en temps avec quelques ong...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Leelooloy

Comment désinstaller claro search ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un logiciel qui m'a mis claro search en moteur de recherche. J'ai réussi a l'enlever sous Mozilla mais je n'y arrive pas sur ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Destrio5

Rapport de zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 Bonjour, voilà je pense que je suis infecté donc je vous envois un rapport ZHPDiag et a...

46 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
2011N2

Webmail notifier devenu x-notifier sans explication

 Résolu

Bonjour, J'utilise, depuis des années, Firefox et plusieurs de ses extensions dont WebMail Notifier. Aujourd'hui, celle-ci a été étrangement tran...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
laotseu63

Microsoft security essential échec installation

 Résolu

Bonjour, je souhaite, après avoir désinstaller avast, installer microsoft security essential mais je n'y arrive pas. J'ai un code erreur 0X8004FF...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lucobiwan
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000