Les discussions
Protected search
RésoluBonjour, J'ai, et ce depuis plusieurs mois, installé sans le vouloir un virus qui se manifeste en changeant ma page d'accueil (impossible de repass...
Trojan
RésoluBonjour, après un problème lié à Live Security Platinium dont je n'arrivais pas à me débarrasser, mon ordinateur et plus particulièrement Microsoft Se...
Problème publicité intempestive mozilla et pc
RésoluBonjour, à tous Depuis hier mon pc me pose un problème. des publicités intempestives et une certaine lenteur sont apparues. Quelqu'un pourrait-il...
Message d'erreur run dll
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre le pc, j'ai trois message qui apparaissent. Les voici : Erreur de chargement de C:\Users\JRME\AppData\Local\Temp\0.2...
Pc qui rame
RésoluBonjour, on vient de me donner un pc pour la petite mais celui ci rame a fond des l'allumage il est long a mettre en route sur internet les vide...
Caro search
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'essaye désespérément de désinstallé "caro search" de mon outil de navigation, en vain ! (ccleaner effectué, suppression de...
Pup.bprotector
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP Professional. L'AV est Kaspersky Pure. Une fois par semaine, je fais une analyse par Malwarebytes ( qui ne trouve ...
Fenetres indésirables ouvertures intempestives ou liens inactifs
RésoluBonjour, Je ne suis pas douée concernant les anti-spams et anti pop up.. pardon d'avance J'ai soit des fenetres intempestives qui s'ouvrent sans ...
Virus lié à l'installation de webplayer?
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum et je m'excuse d'avance si je ne procède pas de la bonne manière. Si tel est le cas, j'attends votre aide po...
Parefeux
RésoluBonjour, j'ai kasperski comme anti virus ,celui ci bloque le telechargement d'un jeu sur le site de zylom et je voudrais savoir comment faire pour le ...
Ordinateur bloqué par internet explorer
RésoluBonjour, En allant sur mon ordinateur, une page internet explorer s'affiche en plein écran directement après que je me sois connecter sur ma se...
Comment supprimer "claro search" de la page d'acceuil ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours maintenant, j'ai "Claro Search" qui apparait comme page d'accueil et moteur de recherche par défaut sur Mozilla Fir...
Search the web
RésoluBonjour, après avoir télécharger un dossier, je me suis retrouvé avec sweet-im comme barre de recherches, puis j'ai également reçu un raccourci sur mo...
Comment supprimer claro search
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Comment supprimer claro search de mon oridnateur svp ? Merci
Virus system progressive protection et security shield
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: Je ne sais pas trop comment mais hier j'ai été inféctée par SYSTEM PROGRESSIVE PROTECTION, d'aprés ce que j'...
"parties: hkey_classes_root\application.reference\shellex\contex
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer si vous le pouvez comment supprimer. De plus pour insateller flash player on me demande de supprimer sidebar, comment...
Changer barre d'outils
RésoluBonjour, Voilà mon problème: . J'avais installé la barre d'outils iGoogle sur l'icône Firefox depuis longtemps. . J'ai fait une erreur de manip ...
Speedmaxpc
RésoluBonjour, Je veux désinstaller ce truc et pas MOYEN, cela fait 48 h qu'il rame mon ordi et rien ne disparait. Une verrue, comme la retirer définitive...
Ouverture intempestive de pages web
RésoluBonjour, Depuis quelques jours et régulièrement, des pages web s'ouvrent de manière intempestive sur mon ordinateur... Ordi HP 630, windows 7 ...
Claro search
RésoluBonjour, En général, je fais toujours attention quand je télécharge des logiciels, à décocher toutes les p'tites "merdes" annexes qu'ils proposent...
Pubs intempestives!!!
RésoluBonjour, Comment supprimer définitivement, et facilement les pubs(adchoices, etc... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Claro search
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me debarrasser de claro search peut on m'aider ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Mon adresse ip localisée chez un ami
RésoluBonjour, Vous m'excuserez d'avance pour mon langage qui va peut être paraître enfantin pour les experts :) J'ai déjà eu beaucoup à trouver un ti...
Virus voucher ukash
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP sp2 Pentium 2.8 Ghtz je surffai tranquillement quand mon pc s'est bloqué et a affiché une fenêtre me di...
Comment desinstaller claro search
RésoluBonjour, J'ai le même problème avec claro que je n'arrive pas à supprimer, j'ai suivi vos premières instructions et voici mon rapport . Pourriez -vo...
Supprimer mystart incdredibar de chrome
RésoluBonjour, MyStart Incredibar s'est trouvé un nid dans ma machine. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chrom...
Claro !!!! grrrrrrr !!
RésoluBonjour, Après plus d'un mois de galère je cherche encore à me débarrasser de ce fichu " CLARO SEARCH " comme beaucoup de personne apparemment......
Supprimer searchnu.
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs, j'ai chopé ce virus, certainement en téléchargeant sur 01.net. Ayant lu plusieurs tutos à ce sujet, j'ai ...
Errur de manipulation avec mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai par erreur désactivé le programme BCHelper.exe de mon ordinateur que dois-je faire pour l' installer à nouveau? merci Windows 7 / F...
Hotmail inactif
RésoluBonjour, Je ne peux plus me servir de ma messagerie instantanée car j'ai un texte qui se met dans chaque fenêtre de message que je ne peux pas effac...
Antivirus...
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordi portable azus qui a l'antivirus trend micro titanium. Quelqu'un peut-il me dire si cet anti virus est fiable ...
Rootkit.hiddenkey@0
RésoluBonjour, J'ai installé la version gratuite de Comodo Internet Security (V 5.10) , il a quelques jours. l'anti virus Commodo a detecté une infectio...
Spam
RésoluBonjour, j ai un probleme d ouverture intempestive de fenetre j ai telecharger et lancer adw cleaner mais je ne sais pas quoi faire ensuite je joi...
Contrôle de pc à distance
RésoluBonjour, Cet aprem pour des raisons professionnelles(phoning ou télétravail),un technicien m'a fait installé LOGMEIN et a ainsi pris le contrôle ...
Pc lent
Résolubonjour, j'ai d'ENORME problème, , suite a un bug sans précédent, j'ai réinstaller windows 7 home premium. j'ai réinstaller les drivers, mais pas tou...
Comment désactiver aro 2012?
RésoluBonjour, Une fenêtre Aro 2012 s'affiche à l'ouverture de mon PC. Comment désactiver ce message? Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Babylon
RésoluBonjour, J'ai babylon que je n'arrive pas à supprimer.merci de vos conseils Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.96
Virus hp compaq 6715b ??????
RésoluBonjour, voila mon problème : depuis quelques jours lorsque démarre mon hp Compaq 6715b (distribué par le CG13), le clavier n'écris plus et ...
Bitdefender et windows 8
RésoluBonjour, Je possède un nouvel ultrabook HP avec Windows 8 installé. J'ai essayé d'installer à plusieurs reprises Bitdefender internet sécurité 2013...
Virus cheval de troie qui ne se supprime pas avec avg
RésoluBonjour, hier soir est apparu sur mon ordinateur portable (sous vista) un cheval de troie : ransomer.ANZ tout de suite je l'ai analysé car mon...
Fenêtres intempestives + claro search
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai deux gros soucis : 1) j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent même quand je ne suis pas sur Internet 2)...
Ordi qui rame impossible de naviguer grosse infection
RésoluBonjour, l'ordi de ma belle mere est dfans un etat pitoyable pouvez vous m'aider svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pc qui rame , uc utilisé a 100 %
RésoluBonjour, depuis environs 3 jours , mon pc rame , l'uc est utilisé a 100% et la mémoire physique a 1 giga 90 , pourtant , je n'ai que Firefox ( avec y...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, Cela fait un certain temps que je suis innondé de pages publicitaires dès que j'ouvre Internet. Existe-il un moyen de se débarrasser de ...
Pc qui se met a ramer pour aucune raisons...
RésoluBonjour, depuis quelques jours, mon pc rame alors qu'il n'y a pas raisons et qu'avant tout fonctionnait correctement. j'ai donc suivit toutes le inst...
Searchnu 414
Résolubonjour j'ai également searchnu414 qui s'est implanté après le téléchargement de free download converter comment le supprimer parce que ....!!!
Pc qui se traîne - rapport zhpdiag
RésoluBonjour, tout le monde. Après avoir tenté de nettoyer de fond en comble mon PC en utilisant : - CCleaner - Le nettoyeur Windows - Avast -...
Virez claro search de mon pc
RésoluBonjour, comme beaucoup j'ai récupéré Claro search, j' ai lancé ADWCleaner et je dispose du fichier résultant que dois je faire maintenant ? Merci ...
Désinstaller windows searchqu toolbar
RésoluBonjour, Comment désinstaller searchqu toolbar et surtout toutes les clés ? Une belle galère !! et je n'arrive plus a installer mozilla Merci pour ...
Test antivirus 08/2012 par av-test.org
RésoluBonjour, Un nouveau test qui date de aout 2012 est disponible, il y a tous les antivirus confondus Pour chaque antivirus il y a une note ...