Les discussions
Virus toolbar
RésoluBonjour, Depuis qlq jours, je sens que mon PC a chopé des Virus ! il ram un peu, je voie l'apparition d'un Toolbar assez bizarre :s d...
Avira antivir probleme pub en rouge
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer Avira Antivir, il a fait un scanner complet,....jusqu'à là tout va bien et pas de virus, mais suite à chaque dem...
Satanée babylon toolbar...
RésoluBonjour, je suis confrontée à un petit souci depuis hier soir. Mon copain a voulu télécharger une application pour son Iphone sauf que c'était un fa...
Chargement des mises à jour impossible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Ce matin, je travaillais dessus quand il me dit qu'il y avait des mises à jour à installer donc j'a...
Pc infecté
RésoluBonjour, svp aidez moi mon ordinateur de bureau est infecté et n'accepte pas d'installer ou desinstaller un antivirus aussi il y a un message d...
Pc infecté ???
RésoluBonsoir, Je me tourne vers vous car je suis une fois de plus dépassée par mon pc. Ma fille joue depuis quelques semaines sur un site de jeux pour en...
Fentre internet s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, depuis quelques jours, des fenêtres internet explorer s'ouvrent toute seule (jusqu'à 2 fois en 15 minutes!), allant sur des sites de pu...
Problème avec startsear et start pins
RésoluBonjour, Quand je tape "google" dans ma barre de formule, je suis redirigée sur start pins. J'ai bitdefender, je viens de faire un scan complet a...
Supprimer rpidity
RésoluBonjour, j 'ai hérité de rpidity, mais j 'ai tout essayé pour le supprimer (adwcleaner, malwarebites ...): je n'y arrive pas!!! comment faire? mer...
Gros problème de lenteur et non reconnance du lecteur optique
RésoluBonjour, Suite à la mort de mon portable, j'ai récupérer une vieille machine sous xp. Après avoir nettoyé tout ce que je pouvais/trouvais me voil...
Supprimer adware:win32/pricegong
RésoluBonsoir merci de me dire comment supprimer ce message qui reviens a chaque fois merci
Infections multiples
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur ASUS et en ce moment il rame beaucoup. J'aimerais savoir si il serait possible de désinstaller c'est programme: ...
Search.rpidity.com/
RésoluBonjour, J'ai un problème de redirection vers search.rpidity.com chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet sous Chrome. J'ai supprimé le logiciel ...
Infection virus trojan:win32/sirefef
RésoluBonjour, je suis infecter par trojan win32/sirefef. j'ai effectué un diag avec zhp diag dont voici le rapport pouvez vous m'aider svp;merci Rappor...
Virus de redirection lien google
RésoluBonjour, J'ai sur mon pc, un virus de redirection de liens sur google. J'ai lu et suivie les procédures postées pour d'autres, mais rien à faire j...
Adware:win32/pricegong
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrête pas de recevoir sur mon ordi des pubs et spam divers dans lesquels je me désinscris systématiquement. Mon...
Problème d'adware
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai des adware w32 que mon antivirus elimine régulièrement mais chaque fois je suis obliger de redémmarer comment fair...
Spam (définition)
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir se que c'est qu'une spam. Donnez une définition détaillée! Merci!
Envahi par des pages de pub
RésoluBonjour, Depuis 3 ou 4 jours je suis inondés de pages de pub, je ne vois pas ce que j'ai pu enregistrer qui occasionnerait ce problème. Si on...
Problème d'accent circonflexe : ^^u par ex
RésoluBonjour, Lorsque je veux taper un accent circonflexe, ça m'écrit : ^^u ou^^e . J'ai lu qu'il s'agirait peut ^^etre d'un virus. Qui peut m'aid...
Search.rpidity.com
RésoluBonjour, Depuis hier je suis embêté avec avec cette cochonnerie SEARCH.RPIDITY.COM pouvez vous svp me dire comment m'en débarrasser. Merci par...
Problème virus ou ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Bonjour, depuis qq temps mon ordi (qui aura un an le 8 mars, donc encore sous garan...
Problème sauvegarde "disque c"
RésoluBonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 je rencontre 2 problèmes avec mon PC: Premierement mon disque C, celui qui conti...
Bureau bleu ciel
RésoluBonjour, j'ai voulu nettoyer le pc portable d un ami j'ai voulu désinstaller malwarebyts car perimé depuis 165 jours et depuis mon bureau n apparait p...
Log mbam
RésoluBonjour, Après un scan complet, Mbam trouve 55 résultats. D'habitude il n'y rien ou presque. En regardant le log il y a des choses, à priori, ino...
22find
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel récement depuis internet explorer sur windows 7 et depuis, à chaque fois que j'ouvre internet explorer, la pa...
Firewalls en casade svp ? (à la suite l'un de l'autre)
RésoluBonjour, j'ai trois firewall, un depuis le VPN sécurisé 256 bits où j'ai un abonnement. Un firewall sur mon routeur d'une marque connue, un sur mon...
Ordinateur très lent
RésoluBonjour, Sa fait 3 semaines que je n'ai pas allumé mon ordinateur. Il rame à mort!! Pour ouvrir un fichier il mes environs 8 secondes! Merci d...
Virus ukash (pour estrenc)
RésoluBonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27062764-virus-ukash-mode-sans-echec-impossible#6 Relance OTL. o sous Persfonnal...
Pub installé sur mon pc et qui me suit partout.
RésoluBonjour, Un logiciel (ou autre je sais pas c'est quoi) de pub est installé sur mon PC et s'affiche sur toutes les pages auxquels je vais. J'ai ...
Virus persistant - comportement bizarre du pc
RésoluBonjour à tous, Je rencontre des problèmes sur mon pc portable (pas celui depuis lequel je poste ce message). En effet, le pc a un comportement biz...
Centre de sécurité qui ce désactive tout seul
RésoluBonjour, J'ai un problème mon service Centre de sécurité se désactive tout seul donc j'ai fais service.mcs pour le réactiver mais il se désactive à ...
Ma clef usb ne répond plus !
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, je possède une clef USB 8 GO sur laquelle je viens d'enregistrer plusieurs documents OpenOffice pour mon travail, ...
Page d'accueil badoo
RésoluBonjour, Bonjour, Je sais pas comment c'est arriver je ne suis jamais allé sur badoo et au panneau de configuration je ne voit rien en rapport...
Keylogger ?
RésoluBonjour, tout le monde ! Donc récemment j'ai voulu télécharger un film et ce film a été télécharger en 5 minutes a peu près j'ai trouver ça louche au ...
Clé avast free antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais une clé pour Avast Free Antivirus. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Pc qui s'éteint après avoir affiché le programme de recherche
RésoluBonjour, Sous windows 7, mon pc s'éteint tout seul depuis 3 jours, après un bref affichage de la fenetre de recherche Le pc s'éteint de manière ...
Help---impossible ouvrir session
RésoluBonjour, Ma belle- fille m'a passé son ordinateur HP Pavillon portable parce qu'il ne veut plus s'ouvrir. En fait, à chaque démarrage, il propose...
Fichiers non scannés protégés par mot de pass
Résoludéjà votre petit tableau d'aide m'apparait tronqué, désolée après un scan avast j'ai une centaine de fichiers non scannés "protégés par mot de passe"...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, j'ai chopé le virus de la gendarmerie comme d'autres j'ai un peu lu et telecharger roguekiller scan et supresion sa remarche mais mon ordi n...
Bilan viral d'un pc ( besoin d'un vrai helper)
RésoluBonjour, Voila j'ai un seul soucis sur le pc que l'on m'as confié, c'est que les MAJ ne fonctionnent plus voici le message d'erreur : "Window...
About blank impossible a enlever
RésoluBonsoir, je galère depuis quelques temps quand j'ouvre ma page de démarrage ( alice) et que j'ouvre une page sur un site je ne peux pas toujours la f...
Barre d'outil utorrent, un nettoyage s'impose
RésoluBonjour, voilà mon souci, j'ai une barre d'outil qui s'est installé, mais je n'arrive pas à la désinstaller TOTALEMENT! J'ai bien trouvé d...
Yontoo 1.12.02 llc
RésoluBonjour, Je me suis aperçu que yontoo LLC s'est installé sur mon pc et pas moyen de m'en débarrassé et comme je ne connais pas grand chose en inform...
Pc bloque par police federale
RésoluBonjour, j'ai maintenant une page ouverte qui bloque mes actions, que dois je faire, j'ai déjà essayer de redémarer plusieurs fois mais je ne sais p...
Affichage page de pub
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57 Dés que j'ouvre "chrome" 3 onglet s'ouvrent -2 avec "Petit problème... Google Chr...
Comment supprimer deltasearch
RésoluBonjour, voici le rapport pour supprimer deltasearch, merci # AdwCleaner v2.112 - Rapport créé le 14/02/2013 à 15:04:31 # Mis à jour le 10/02/20...
Problême de pubs sur mon ordinateur
RésoluBonjour, depuis quelque-temps, je suis envahi de pubs sur mon ordinateur, je cherche par toutes les façons de les supprimer, mais pas moyen de ...
Hijackthislog
RésoluBonjour, pls help diagnosis, I'm not able to understand what is going on but I have lots of problems, I just don't know anymore what to do even wi...
Compte microsoft obligatoire sous w8 ?
Résolu/FerméBonjour, Une amie m'a demandé de l'aider à installer son nouveau PC Acer sous Windows 8 et d'importer dessus ses données personnels provenant de s...