Les discussions
Comment supprimer win32.bamital-ae ?
RésoluBonjour, J'ai un Netbook Acer avec Windows Seven Starter. J'ai installé Avast. Et ce dernier m'informe que j'ai le virus Win32.Bamital-AE dans ...
Hdd ssd vide à plein pdt la nuit une blague ?
RésoluBonjour, Alors voila mon soucis.. Le titres veut tout dire, mon disque dur a passé de 95Go libres hier soir à 5.75 Go ce soir en l'allumant... ...
Redirection page internet indésirable
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai des soucis de navigation internet. En effet, je suis souvent redirigée vers d'autres sites genre Gomeo ou autr...
Virus win32: trojan-gen
RésoluBonjour, je suis infecté par Win32 avast me trouve constament des virus infectés. ca me soule. voici un hijackthis : Logfile of Trend Mic...
Dossier
RésoluBonjour, Sur mon PC un dossier nommé "Netmeeting" a attiré mon attention. J'ai essayé de le supprimer avec la corbeille, mon Antivirus... mais rien a...
Possibilité d'infection ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé un ipod nano 4go dans la rue alors aujourd'hui je m'achète un cable usb qui relie l'ipod au pc et quand je branche avast me dit...
Popup adserving.favorit-network
RésoluBonjour, J'ai constaté depuis peu qu'en surfant sur Firefox, une nouvelle fenêtre ayant pour addresse : http://adserving.favorit-network.com s'ou...
Faux message de sfr ouvert - problèmes
RésoluBonjour, J'ai reçu avant hier soir dans ma boite mail SFR un "Faux" grossier (en fait deux fois le même - je n'en ai ouvert qu'un ) à l'en-tête SF...
Comment télécharger un fichier sans connexion
RésoluBonjour, Un ordinateur ne veut pas se connecter à internet et affiche qtgui4.dll introuvable. Comment peut on télécharger ce fichier sans connexion...
Virus ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 depuis quelques jours mon ordi se bloque de temps en temps pendant quelques secondes (2...
Mon pc est devenu tres lent...heeeelp!!
RésoluBonjour, mon pc est devenu insupportable :s...des pages de pub qui s'ouvrent toutes seules ...des programmes qui se lancent et qui commencent à analy...
Avast se réenregistre tout seul ?
RésoluBonjour, Ma question va peut être vous paraitre bizarre mais j'avais une version avast périmé. Je ne me suis pas réenregistrer car au moment ou el...
Cheval de troie ?
RésoluBonjour, Il se trouve que depuis un moment lorsque je suis sur mon ordinateur, ou même qd je ne le suis pas, explorer ouvre des fenêtres seuls... ...
[hijackthis] alerte avast
RésoluSalut à tous ! Depuis peu, Avast me signale un Cheval de Troie (JS:ScriptIP-inf). Voici les détails: Objet: https://translate.google.ca/|>{gzi...
Trojan.meredrop
RésoluBonjour, Un nettoyage complet de mon PC avec Malwarebytes a révélé la présence d'un virus (au moins 1!). Je demande de l'aide pour m'en débarrass...
Virus win32/ramnit.a virus a l'aide!!!
RésoluBonjour, J'ai eset nod32 antivirus 4 et je recois plusieurs notifications comme quoi mon ordinateur est infecté par le virus Ramnit.A. J'ai l'impre...
Hotfix et récupération d'internet
RésoluBonjour, Voilà, c'est la première fois que je rentre en communication dans un forum, pardonnez moi si je ne suis pas dans le bon concernant mes form...
Comment désinstaller antivirus action?
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème: j'ai attrapé le virus "Antivirus Action" il y a quelques jours. Depuis, je ne peux plus rien faire sur mon P...
Clamwin free
RésoluBonjour, L'antivirus ClamWin Free trouve des dizaines de Heuristic trojan sur mon disque dur, tandis que d'autres antivirus (Avira...) ne voient ...
Virus: antivirus studio 2010
RésoluBonjour, voilà j'ais attraper le virus antivirus studio 2010 et je ne trouve pas de moyen pour l'enlever. Est ce que quelqu'un peut m'aider S.V.P?? ...
Ouverture impossible d'i.e avec l'antivirus
RésoluBonjour, Ma page internet explorer ne s'ouvre que lorsque je desactive mon antivirus (avast internet security) Merci Configuration: Windows XP...
Win 32 skimorph et small n panique à bord
RésoluBonjour, d'abord bravo pour ce site, vraiment très complet, si bien que n'ayant aucune connaissance en informatique, je fais ma première demande d'aid...
Comment pien protéger son netbook
RésoluBonjour, je souterais savoir comment bien protéger son netbook en sachant qu'il y a beaucoup de donner. ...
Win32 malware-gen
RésoluBonjour, J'ai fait un scan avec avast, il me détecte 3 win32 malware-gen que je ne peux pas mettre en quarantaine car trop volumineux, j'hésit...
Comment supprimer antivirus pro 2010
RésoluBonjour, J’ai acheté il y a peu un mini - portable (netbook) et pour antivirus, j’avais McAfee pour essai. L’autre jour, mon antivirus détecte un ...
Plusieurs rapport a lire , infection???
RésoluBonjour, g posté plusieurs rapport a 9h30 un peu plus bas dans les message , le titre est: (rapport zhpdiag aidez moi) pouvez vous m'aidez svp. ...
Eorezo
RésoluBonjour, comment se debarasser de eorezo merci pour votre aide car je pense avoir essayer plein de choses mais rien ne marche Configuration: Win...
A program was blocked from changing
RésoluBonjour, J'ai fais plusieurs recherches sur le net car j'ai un problème avec mon msn messenger live, je n'arrive plus a l'arrive, a chaque fois qu...
Virus
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai besoins d'un antivirus pour le virus qoemaar Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Eliminer le virus security tool avec vista
RésoluBonjour, solution la plus facile pour éliminer le virus SECURITY TOOL avec Vista alors des l'apparition du message d'alerte qui dis que votre ord...
Pc et connexion lent
RésoluBonjour, J'ai eu une infection suite à quelques manipes regrettables d'un proche. Berf. J'ai procédé à un nettoyage et une désinfection et j'en...
Supprimer ask
RésoluAsk me pose problème. Impossible de le désinstaller (bouton désinstaller inactif). Les options outils de ma barre de navigation n'apparaissent plus ai...
Virus encore et toujours ....
RésoluBonjour, Je pense que j'ai un virus (encore !!!), mon Pc plante, ralenti pour un rien, d'ailleurs si quelqu'un connait un bon antivirus car j'ai...
Infections cheval de troie navi promo aa
RésoluBonjour, Voila mon anti virus avg vient de me signalé que j'avais un cheval de troie nommé Navi promo aa j'ai hijackthis si cela peut m'aider mais qu...
Comment me debarrasser de ces virus?
RésoluBonjour, Cela faisait deja un petit moment que mon ordi ramait pour rien... Epuis hier mon copain a télécharger des merdes , du coup virus, pleins...
Cheval de troie à supprimer avec votre aide
RésoluBonjour, Mon antivuruis (Avira) detecte un cheval de troie :TR/Crypt.XPACK.Gen dont je n'arrive pas à suuprimer /mettre en quarantaine .... Pouve...
Virus ou trojan
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui il s'avère que j'ai des soucis avec mes navigateurs internets. Lorsque je clique sur certains liens, je suis renvoyés...
Pc infecté + d'autre problème, besoin d'aide
RésoluBonjour, voila je vous explique mes problèmes depuis quelques jours avira lance des alertes "C:\Documents and settings\ice_cream\local settings\applic...
Virus musique rire enfants
Résolu/FerméBonjour, j ai un petit soucis voila mon ordi qui chante qui me fait de la musique ou bien qui cogne... plein de choses differentes ca fait dej...
Bitdefender v10
RésoluBonjour, je recherche une clé d installation pour bitdefender free edition 2010, merci d avance kiss ;) Configuration: Windows Vista / Inte...
Probleme de pub sous vista
RésoluBonjour,j'ai des fenetre internet qui s'ouvre toute seul de temps en temps des fois c fenetre m'affiche une pub et des fois elle n'affiche rien. Mais ...
Coupures internet intempestives
RésoluBonjour, je vous expose mon problème depuis environ 4-5 mois j'ai des coupures internet très très fréquentes environ toute les dix minutes s'agissant...
Virus intitulé "un noir à la maison blanche&q
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un message d'alerte pour un virus intitulé "un noir à la maison blanche" qui serait super dangereux. Qu'en est-il ? fau...
Spyware - pas complétement disparu...
RésoluBonjour à tous, Hier soir en navigant sur le web, un logiciel s'est installé sans mon autorisation, un virus ou spyware donc. Il s'agit du type...
Alerte avast: z0g7yail0.com
RésoluBonjour, Avast n'arrête pas de détecter depuis quelques jours des menaces Agent Réseau : z0g7yail0.com, suivi de plein de lettres différentes en...
Tout les program bloque!!!
RésoluBonjour, Hier soir,j étais sur un programme (commissaire2010)un logiciel de simulation d hockey.J avais aussi des fenêtre ouvert avec google...Bon...
Pages publicitaires
RésoluBonjour, Je suis sous vista avec un portable. J'avais avast et spybot en protection et le pare feu de vista. Régulièrement j'avais des pages public...
Avast pro v4.8 ou antivir a. premium ???
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis car jai la possibilité de choisir entre avast pro v4.8 la derniere version ou Antivir antivirus premium? ...
Notepad s'ouvre 4 fois à l'ouverture de vista
RésoluBonjour à tous depuis quelques jours lorsque j'allume le pc dès l'ouverture de windows 4 fenêtres de notepad vierges s'ouvrent une derrière l'autr...
Impossible désinstaller norton
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable, avec la version norton à l'essai, que je veux désinstaller. Or cettte maneuvre semble impossible à part...