Les discussions
Problem d'internet virus aide svp!!!!
RésoluBonjour, Pourriez m'aider s'il vous plait car j'ai un probleme au niveau de l'internet? En effet j'ai tout le temps des coupures environ 5 ou...
"search settings notification"
RésoluBonjour, ayant consulté les conseils donnés à d'autres usagers qui se trouvaient dans la même panade que moi, j'ai téléchargé malwarebytes et fais...
Cheval de troie backdoor.win32.hupigon.kzad
RésoluBonjour, Mon antivirus Kaspersky m'indique une menace de cheval de troie (http://www.netimago.com/images/CfxhK3H8vu4jc7g.jpg)"Backdoor.Win32.Hup...
Att karel7: méga problèmes de virus !
RésoluBonjour, Je reviens sur ce forum car depuis quelques jours, j'ai d'énormes problèmes de virus ! Malgré les scan d'Antivir et les "restauratio...
Clé bitdefender
RésoluBonjour, j'ai créé des dvd de sauvegarde de mon OS. j'ai installé bitdefender comme antivirus. Je voudrais savoir si lorsque je vais formater mon ord...
Virus avc.exe
RésoluBonjour, Un virus a été trouvé sur mon ordinateur portable lors d'un scan avira antivir. Luke filewalker affiche: Objet: Avc.exe Résultat positif...
Trojan trj/thed.b
RésoluBonjour, J'ai fais une analyse en ligne avec Panda security et celui ci m'a annoncé que j'étais infecté par un trojan dont voici les emplacements ...
Impossible d'installer un anti virus
RésoluBonjour, J'ai essayer dinstaller norton 2011 ,avast ,avg et aucun on voulu s'installer pouvais vous m'aidez stp merci davance
Spybot vs ad aware
RésoluBonjour à tous, en terme de securite vous preferez lequel de ces logiciels ; - Spybot ou Ad aware merci à bientôt bye Configurat...
Achat antivirus.
RésoluBonjour, Ma mère a été en contacte avec un informatien pour un problème avec son ordinateur. Après qu'elle est fait réparer son ordinateur elle me...
Demande d'ajout d'amis sur msn ... ordinateur
RésoluBonjour à vous, Hmm, Je ne savais pas où devais-je poster ce poste, et étant donnée qu'il "pourrait" être question de virus, j'ai posté ici ;) ...
Téléchargement usb fix
RésoluBonjour, Je voudrai télécharger usbfix pour désinfecter ma clé usb mais je ne trouve pas de lien valide. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît...
Avast
RésoluBonjour, Comment faire pour éviter de voir s'afficher le (les ) site que j'ai bloqué...c'est aussi pénible que d'avoir la page de pub s'afficher. m...
Olyhug.exe et pub intempestive
RésoluBonjour, J'ai deux problèmes sur mon pc et je ne sais pas s'ils sont liés? A l'ouverture de windows 2000 pro, j'ai un message d'erreur qui me d...
Windiws defender+avira?
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum parce que je suis nulle en informatique et j'aurais besoin de conseils... J'ai un ordi avec windows 7 donc avec "W...
Impossible de lancer spybot
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Je rencontre depuis quelque temps un souci pour lancer malwarebyte j'ai été obligé ...
Refus ouverture fichiers *.exe téléchargés
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge Google earth, par exemple, j'obtiens un fichier "Google Earth Setup.exe ou autres ... Lorsque je veux les exécuter...
Ordinateur très lent, virus??
RésoluBonjour, mon ordi est devenu très lent et parfois il lui faut même plusieurs minutes pour ouvrir des applications style photoshop et internet au m...
Problème avec avast
RésoluBonjour, J'ai une question à poser au sujet d'Avast. Voilà, je viens d'installer la version gratuite d'Avast 5 (version 5.0.677) ... une fois l...
Avira antivir 10 - quel composant installer?
RésoluBonjour, Mon ordi est actuellement protégé par Avira antivir, version 9 et Online Armor. Je m'apprête à faire la mise à niveau vers la version 1...
Virus antivirus action
RésoluBonjour, mon ordinateur est inffecter par le virus antivirus action. Est-ce que vous pourriez m'aider à le supprimer, sachant que je n'ai pas accés à ...
Rétraction
RésoluBonjour, Je désirerai annuler la protection Norton ci-joint mes coordonnées no client1610186404 no commande 1645639243 merci Configu...
Comment suprimé un trojan
RésoluBonjour, un ou plusieur trojan ont infecté mon ordinateur il(s) m'empèche d'ouvrir la majorité de mes logiciels, et j'ai déja fait une analyse ave...
Impossible d'ouvrir ma boite mail
RésoluBonjour, ma copine n'arrive plus à ouvrir sa boite mail , elle voit qu'elle a 73 messages non lus mais impssible de les lire merci de votre aide ...
Probleme virus et affichage !!!
RésoluBonjour J' ai eu un problème avec mon ordinateur l'assistant de recherche avait disparu suite à un nettoyage de virus (nettoyage a...
Mouche
Résoluboujour, j'ai une mouche virtuelle qui se trimballe sur mon bureau window xp comment l'enlever ? merci
Supprimer le virus "antivirus action"
RésoluBonjour, Venez à mon aide! Cela fait 3 heures que j'essaie de supprimer un virus que je viens de choper, le virus " Antivirus action". Je suis a...
Analyse rapport hijack this, merci
RésoluBonjour, Config MS Windows Vista Home Premium 32-bit SP2, Intel Core2 Duo CPU 8400 @ 2.26GHz, 3,00GB RAM, NVIDIA GeForce9600M GT Pouvez vous me...
Pc est infecté je sais pas quoi faire
RésoluBonjour, voilà quelques temps que trouve que mon pc a ralenti. Aprés un scan avec Avira pas de virus trouvé mais beaucoup d'avertissement et des o...
Pc qui plante et tourne au ralenti
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Mon PC tourne au ralenti et plante sans arrêt. Il doit y avioir du ménage à faire mai...
Virus ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai mis tourner ce jour comme je le fais régulièrement un scan AVAST et MBAM. MBAM me donne le rapport suivant. Est-ce un vi...
Page cofidis qui se charge sans arrêt
RésoluBonjour à tous, Depuis hier, pour chaque site que j'essaie d'ouvrir sur internet, j'ai la page d'accueil de Cofidis qui se met à la place et ce en...
Super urgent pirate dangereux
RésoluBonjour, voilà j'ai un amis qui viend de ce faire pirater facebook et je l'averti part sms et surprise total c'est le pirate qui me répond par sms...
Quepasa: virus?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un message d'une connaissance, à qui j'ai communiqué mon adresse électronique sur Gmail, il y a peu de temps (cette pe...
Hack msn
RésoluBonjour, hier une personne c'est connecter sur mon msn et a supprimer tous mes contacts malgré que j'ai changer mon mot de passe et en plus c'est ...
Site
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir si quelqun connet un bon site ou on peux achete des basket botte etc! car je c pas si le site WWW.CKGUCCI.COM et fiable ....
Pb d'infection ou pas?
RésoluBonjour, Après avoir nettoyé mon pc, je n'arrive toujours pas toujours pas à résoudre mon problème. Mon pc rame surtout sur le net quand je veux j...
Virus win32 malware gen
RésoluBonjour, J'ai fait un scan Avast et je me suis retrouvé avec 3 fichiers win32 : C:\System Volume Information\_restore{5F6FD113-4036-42D2-A309-2...
Savoir si mon pc est infecté, aidé moi svp?
RésoluBonjour, je ne connais pas grand chose en pc et je trouve qu'il à bien ralenti ces dernier temps. je me demande si il n'est pas infecté par des v...
Bsod + infection
RésoluBonjour, j'ai posté déja dans la categorie Windows mais on m'a dit de venir ici , voici le lien vers le premier message https://forums.commen...
Problème gomeo
RésoluBonjour, Voila mon pc est infecté et malgré mon parfeu et mon antivirus Kapersky J'ai utiliser ccleaner , Malwabyte , Spybot et donc fait un gr...
Kaspersky pure
RésoluBonjour a tous, voila depuis maintenant 3 ans j'ai l'antivirus "kaspersky internet sécurity " dont je renouvelle la licence chaque année et dont je su...
Chkdsk au démarrage/antivirus absent: virus ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que Norton était absent de la barre des tâches et que je n'avais plus de notifications de sa part. D...
Avast + iobit security 360
RésoluBonjour, J'aurais une question à poser : j'utilise actuellement Avast 5.0.677 et j'ai le logiciel Advanced System Care 3.7.2 et j'aimerais instal...
Windows vista
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a Windows Vista et un problème avec : je ne sais pas comment il s'est débrouillé mais il a fait "sauter" tous les fonds d...
Probléme de virus (binternet)et d'antivirus
RésoluBonjour, Mon pc plante beaucoup...j'ai deux problèmes : -> un antivirus qui a été mal désinstallé (Antivir), du coup il fonctionne qu'à moitié...
Pubs qui s'ouvrent seules sur ie
RésoluHello tout le monde, mon problème comme vous devez vous en douter lol, c'est que des fenêtres publicitaires s'ouvrent de manières irrégulières avec IE...
Utilisation registrybooster
RésoluBonjour, Par une fausse manip, RegistryBooster est installé sur mon PC. Au démmarage, le balayage détecte plus de 700 erreurs. Y a t-il un risque à ...
Installer norton internet security sans cd
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 J'ai acheté il y a un moment Norton Internet Security 2010 (la boîte avec CD). Je l'ai...
Hacker ?
RésoluBonjour, alors voilà j'ai eu il y a un petit moment un problème de redémarrage, en effet mon pc redémarrer de plus en plus souvent jusqu'à qu'il redém...