Les discussions

Changer d'ip

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bsr Comment changer d 'IP sur freebox ? Merci de m 'aider

Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
pourpie2

Etrange problème avec windows media player

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un étrange problème avec ma bibliothèque musicale Windows Media Player : les informations musicales (pro...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
celine0811

Analyse rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour a tous, Pour reprendre le contrôle complet de mon PC et le soigner un peu de son mal, j'ai suivi quelques étapes que l'on m'a conseille p...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
jazz

Installations impossible

 Résolu

Salut les "helpeurs", J'aimerais faire un diagnostic de mon laptop Dell inspiron avec votre aide: -OS: Vista premium -IE 8 -Anti virus: Panda ...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
danimo

Rapport hijack

 Résolu

Bonjour, Ayant découvert une certaine lenteur sur mon PC je me suis permis de faire un rapport HiJackThis. N'y connaissant moi-même absolume...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Xplode

Virus?

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temp mon pc rame. il met tout le temps mémoire insufisente. c'est un eebox. Quand je veut l'éteindre, il me dit que j...

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
maxitmu

Infecté???

 Résolu

Bonjour, voila depuis hier, j ai un souci. impossible de reactivé ma toolbar google. j ai eu une alerte viral par nod32 (mis en quarantaine), ...

59 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
tayouch

Secteurs bootable de ntdlr & mbr infectés

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable dont les secteurs bootable MBR] et ou le NTDLR sont peut être infectés l' image de départ est une page noir remplis de...

37 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
marc1301

Affee --> avast

 Résolu

Bonjour, comment puis je désinstaller mac affee et mettre avast ? mac affee ralentit ma machine (je suis sous vista) et j'ai avst sur les autres ma...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Philippe

Tout les fichiers .exe s'ouvre avec mediaplay

 Résolu

Bonjour, Tout les fichiers executable .exe(jeu,programme,...) s'ouvre avec mediaplayer. comment réparer le problème? merci de me répondre . C...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
H.M

Pc lent, page blanche :(

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Voilà depuis quelques jours mon pc est très lent, j'ai du mal à ouvrir une page :( quand j'y arrive c'est une page blanche. si q...

Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
dédétraqué

Beaucoup de virus en même temps !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis un certain temps, on m'a d'ailleurs conseillé de vous montrer un rapport que j'ai eu avec le logiciel "Malwarebytes' ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
le-crepusculaire

Ambigüités terminologies

 Résolu

Bonjour, Je fais une étude / recherche sur des statistiques d'attaques sur des serveurs inforamtiques. Dans le cadre de cette étude, je rencontre de...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Anti spyware gratuit en temps reel

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pouriez me donner un anti spyware gratuit en temps reel SVP moi je n en trouve pas sur internet. merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Piraté + advanced mass sender

 Résolu

Bonjour à vous chers ccmistes. Je viens vers vous de la part de mon patron, car il nous semble que nous sommes piratés. En effet, cela fait deux week ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
remi

Pc infecté aide svp

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus m'a détecté 2 trojans clicker ,qui a supposément supprimés ,mais parcontre ,j'ai fais un scan avec malware et celui-ci dét...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus ???

 Résolu

Bonjour, je suis a peu près certaine d'avoir plusieurs virus dans mon ordi mais car même après plusieurs analyse d'anti virus il y a des bogue dan...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
dédétraqué

Se protéger des pages nuisibles sur internet

 Résolu

Bonjour helpeurs/helpeuses, récemment, j'ai été infectésde malwares, backdoor, trojan, etc. Mon ordinateur a carrément été réinitialisé, il ne rest...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
XxArixX

Ordinateur qui ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un gros soucis avec un ordinateur que je partage. Je ne peux plus l'allumer et n'arrive donc plus au desktop (avec le paysage). ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
mindart

Connexion internet très ralentie

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines au bout de quelques minutes ma connexion devient très lente environ 100 à 200 kbits/s contre 5-6 Mbits/s habitue...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
toinou40270

Aide pour un virus ou logiciel indésirable

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec un logiciel indésirbale (ou virus) qui à été détecté par avira antivir... voici le rapport..

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
pascfrom94800

Support en cas de piratage. fiable ?

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis fait pirater mon adresse Hotmail hier , et le pirate à changer le mot de passe et la question secréte. Il m'est donc imposs...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Aarkan

Pc tres lent rapport hijack

 Résolu

Bonjour a tous, voila jai donc un pc portable avec 3go de memoire vive et un DD de 250go m et je trouve ce pc affreusement lent lol donc j'ai lu les...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
choubi24

Help pc infecté (worm_rontokbro)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 Pouvez-vous m'aider à nettoyer ?

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
dédétraqué

Problém de supression de video

 Résolu

Bonsoir, j'ai un souci pour supprimé mes vidéo, le signe tourne & le calcul de la supréssion n'avance pas =/ que doit je faire svp ? Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Nero-

Fenête ie http://scache.eorezo.com/...

 Résolu

Bonjour, En ayant par erreur télécharger Adobe Flash Player sur un site (eoRezo.com/Logiciels_Gratuits) , ce dernier m'envoie régulièrement (toutes...

56 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
La dofussienne Elise

Pdm.keylogger et invader détéctés...

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils car j'ai une notification de Kaspersky 2011 me disant qu'il a détécté un PDM.Keylogger et PDM.Invader lors d...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
crapoulou

Evaluer le rapport d'ad remover

 Résolu

Bonjour, Ma soeur pense que son pc est infecté, il est lent à l'ouverture. voici le rapport de scan avec ad remover Merci pour votre aide. ====...

36 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Xplode

Gros ralentissement, infection ou pas?

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté un fort ralentissement général ces derniers jours. Je me suis donc atelé à scanner mon pc de fond en comble avec mon anti...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
archet9

Problème pc + internet

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordi va assez mal et c'est de pire en pire. A chaque fois que je suis sur internet, toutes les 3 ou 4 minutes ma page se bloq...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Fangiogogo

Trojans: "crypt.zpacjk.gen" et "agentbypass"

 Résolu

Bonjour, il se trouve que mon ordinateur démarre toujours plus lentement et même l'arret devient lentissime. Toutes operations sont ralenties, l'a...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Malekal_morte-

Problème disque dur de mon ordinateur (vista)

 Résolu

Bonjour, hier j'avais environ 25 go d'espace. Ce matin il restait 19 go. Puis l'après-midi il restait 7 go , puis ça désendait à 5 go , 4,7 go , 3 go ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
kastriot32

Virus de m....! besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme jai un virus qui s'apelle ADWARE/Zwangi.afv et je n'arrive pas à m'en débarasser, a la fin de la recherche avec...

76 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
spokoino

Antivirus software alert???

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 J'ai vu qu'il y avait déjà des coms pr ce virus qui vient d'envahir mon PC. Malheureusement ...

39 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Malekal_morte-

Programmes hors services

 Résolu

Bonjour, hier ==> 1 programme HS aujourd'hui 3 ou 4 HS raccourci hors service il me met ce message ; l'élément (nom du prog) auquel ce raccour...

107 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
gen-hackman

Besoin d'aide ! virus window av security

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une grave erreur il y a deux jours en téléchargeant un fichier douteux que j'ai ouvert par curiosité, et je me retrouve avec un vi...

31 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
angedess

Virus ou pas virus? ie ne veut plus ce lancer

 Résolu

bonjour Je n'arrive plus à ouvrir internet explorer 8 Je me demande si je n'ai pas un virus Voici le rapport de hijackthis Logfile of Tr...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
cirdec21

Virus ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Bon voila depuis hier jrecoit des fenetre qui me dit que ya un cheval de troie dans mon ordi a plusieur reprise. mon anti virus c'est Avira...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
dédétraqué

Virus type rootkit

 Résolu

Bonjour à tous, sur un PC windows XP SP3 j'ai un virus rootkit qui m'interdit le demarage sans echec, bloque tous les antivirus que j'ai essayé. Pour...

206 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
gen-hackman

Dropper virus

 Résolu

Bonjour, j'ai antivira antivir a détecté un TR/Dropper.Gen et la fenêtre apparait sans arrêt sur l'écran, elle revient tout le temps. J'ai essayé p...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Povwb

Supprimer un .exe de rootkit

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un petit soucis dans l'entreprise dans laquelle je travail : il y a un virus >_

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Help : antimalware doctor s'impose sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre malgré les messages du forum. Antimalware Doctor s'est installé sur ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Pilloftherabbit

Eorezo + bugs demarrage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enlever les petits virus qui me pourrissent mon ordi mais avec avast et ccleaner, ça ne suffit pas. Auriez vous une idée. J'...

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'eorezo

 Résolu

Bonjour, je viens de lancer l'application Ad Remover (scan) afin de supprimer eorezo Puis je continuer en passant à la phase nettoyage? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
jfkpresident

Je sait me debaraser de eorezo

 Résolu

Bonjour, Pour Savoir comment Se débarrasser de eorezo entièrement vous pouvez me contacter sur mon adresse mail "bebekille@hotmail.fr" et se n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Smart91

Erreur 80072efe

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Sophie. J'ai un pb avec mon windows update ! en fait à la base j'ai voulu : - installer photoshop cs5 essai -> à 12% err...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
gen-hackman

Virus disque dur externe lacie

 Résolu

Bonjour, suite de la question sur le forum materiel https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18296152-probleme-disque-dur-externe ...

68 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
gen-hackman

Comment supprimer antimalware doctor

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pouvez m'aider à supprimer ce Doctor!! merci, voici un rapport : Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 www.malwarebytes.o...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus ?

 Résolu

Bonjour, En faisant une analyse avec Antivir, ce dernier me donne un avertissement que je n'avais pas avant, en me disant qu'il ne peut pas suppri...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
bilbou53

Virus win32:qandr [rtk] sur le pc

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6 Bonjour, Il y a deux semaines, en cherchant à regarder un match de basket sur un tv américaine, j'a...

60 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
dédétraqué
Résultats 47751 - 47800 sur un total de plus de 50 000