Les discussions
Probleme avast
RésoluBonjour, je n'arrive plus à le réactiver le programme est arrete ou instable ca fait une semaine que je n'ai pas d'antivirus que faire ? ...
Virus indélogeable
RésoluBonjour, je suis envahit de virus sur mon pc via msn je pense. Malgré les scan d'avast je n'arrive pas à les supprimer. Du coup je n'ai plus de pa...
Supression impossible lo.st en page d'accueil
RésoluBonjour, Depuis deux ou trois mois, j'ai lo.st comme page d'accueil internet à la place du portail orange. Il m'est impossible de le supprimer car c...
Plz serial avast internet security 5.0.594
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de serial pour avast internet security 5.0.594. et merci d'avance
Mon pc redémarre tout seul...
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC, il redémarre tout seul. J'ai décocher dans le menu système du panneau de configuration le redémarrage autom...
Eorezo, lo.st
RésoluBonjour, je voudrais me débarrasser des pubs eoRezo et Lo.st devient ma page d'accueil sans que je l'ai choisi. Suivant les conseils trouvés sur ce si...
Trojan tr/crypt.xpack.gen
RésoluBonjour J'allume mon ordinateur et mon antivirus me signal qu'un logiciel malveillant est entrer dans mon ordinateur et qu'il est dans le fichier C...
Mon rapport hijack?? j'ai rien comprie ???
RésoluBonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:01:30, on 04/07/2010 Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906) MSIE: Int...
Probleme de maj avec avira antivir
RésoluBonjour, probleme de MAJ voila le rapport merci d'avance Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Updater Heure de création : Thu May 21 23:53:...
Rapport hijackthis et lenteurs au demarrage
RésoluBonjour, je vous fournis le log hijackthis car j'ai des lenteurs au demarrage de mon pc de bureau qu'en pensez vous ? merci Logfile of Tr...
Ordi au ralenti: word s'execute tout seul
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.10 Mon ordi tourne au ralenti, le sablier étant constamment en rotation. Je suis allé v...
Téléchargement de ad-remover
RésoluBonjour, J'essaye de supprimer EoRezoDlg de mon disque dur. J'ai trouvé les instructions, à savoir, entre autres, télécharger Ad-Remover sur le bure...
Cheval de troie :dropper.generic2.vny
RésoluBonjour, Mon anti virus me detecte cheval de troie :dropper.generic2.vny et il mest impossible de leffacer.comment m'En debarasser ? Configurat...
Sshnas21.dll
RésoluBonjour, Depuis se matin mon antivirus (Avira) détecte ceci : TR/Monder.divi. Le virus se trouvant dans mon dossier system32 et se nommant SShnas21...
Comment supprimer lo.st ?
RésoluBonjour, J'ai LO.ST qui se mets automatiquement en page d'accueil. De nombreuses pages de publicité s'ouvrent sans que je puisse l'empêcher. Ci-de...
Regedit,gestionnaire des taches...corrompu !
RésoluBonjour, J'ai du bien chercher avant de poser mon problème dans ce forum, donc le voila : Mon ordinateur portable Dell latitude ne peut plus se c...
Langage d'un virus informatique
RésoluBonjour on viens de m'envoyer un virus mais je ne comprend rien j'avoue que j'aimerais savoir ce qu'il me fait , donc je vais me penché pour savoir en...
Télécharger anti-virus avast
RésoluNorton anti-virus sur mon PC est arrivé à expiration. Je souhaite mettre Avast à la place. Par contre, il faut que je télécharge Avast avant de suppr...
Windows xp ouverture de session
RésoluBonjour, Comment faire en sorte lorsque l'on ouvre une session (dans un domaine) sur Windows XP Professionnel que le nom du dernier utilisateur n'a...
Ne pas lancer spyware doctor démarrage ?
RésoluBonjour, comment ne pas lancer spyware doctor au démarrage ? J'ai téléchargé me logiciel startup mais même Si je décoche spyware doctor il s...
[spyware] fenêtres pub intempestives web
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir bénéficier de votre aide !!! j'utilise un pc au travail qui est utilisé par plusieurs personnes et depuis quelques...
Analyse log hijackthis
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis en ce moment avec mon PC, tels que des notifications de mails n'ayant pu être envoyés et les analyses avec Antivir e...
Pc tres lent
RésoluBonjour, Je viens d'instaler avast 5,spyware terminator,Malwarebytes Anti-malware;les 3 ont trouve plein d'infections,supprimes avec succe. J'a...
J'ai un virus heur:trojan.win32.invader
RésoluBonjour, tout est dans le titre je sais pas où j'ai ramassé cette saleté je l'ai détectée par une analyse Kaspersky; est ce un truc sérieux ? j...
Best toolkit pour nettoyer le pc
RésoluBonjour, Je voulait un AIO des tools de réparation et de nettoyage des virus tous les meilleur outil pour mon travail. ...
Mon pc bug, peut-être infecté
RésoluBonjour, Mon pc au démarrage peut mettre 3/4 d'heure pour charger je me demande s'il ne serait pas infecté c'est pourquoi j'aurais besoin d'aide p...
Antispyware soft
RésoluBonjour, Mon ami a été infecté par le virus AntiSpyware soft. J'ai lu les divers topics dessus J'ai donc lancé MBAM, qui a détecté quelques fic...
Ordi piraté?
RésoluBonjour, je poste à nouveau car mon problème n'est toujours pas résolu. Comme on me l'a conseillé, j'ai fait une analyse avec Malwarebytes qui a dé...
Sos lecture résumé eorezo...
RésoluBonjour à tous ! J'ai lu votre tuto qui m'a conseillé d'installer AD-R pour supprimer définitivement eorezo et les autres trucs que cela implique. C'é...
Ordi infecté !!!
RésoluBonjour, Mon pc est infecté mais je ne sais pas par quoi. Le pc n'arrêtes pas de changer de bruit au niveau de la puissance.Desfois je n'arrives pl...
[résolu]virus
RésoluBonjour, Voilà je suis joueur d'un MMORPG en ligne connue sous le nom de World Of Warcraft. Depuis quelque temps j'ai constaté que Mes Ips (im...
Test msn (www.testmsn.com) vole vos contacts
RésoluBonjour, j'ai d'abord chercher du cote des hoax, mais rien. alors j'ai utilise google ! RIEN non plus... Le site suivant WWW.TESTMSN.COM est en ...
Virus zwunzi, impossible de supprimer.
RésoluBonjour, Ma cam ne fonctionne plus sur msn, suite à cela, j'ai fait un scan à l'aide de mon anti-virus Avast. Il m'a détecté: - Virus: ZWUNZI ...
Comment savoir si j'ai des virus svp urgent
RésoluBonjour, J'avait windows xp et j'ao acheter un cd d'installation de windows vista et j'ai télécharger des musiques et 1 film et je n'en suis pas d...
Pages web lentes à s'afficher
RésoluBonjour, Depuis quelques jours les pages web sont lentes à s'afficher que ce soit avec mozilla ou IE. Quand je fais un test de connexion la vitess...
Suprimer lost
RésoluBonjour, J'aimerais enlever lost comme moteur de recherche et aussi arrete de recevoir des pubs lorsque je vais sur internet. Voici mon rapport...
Remettre ma page accueil orange
RésoluBonjour, je veux remettre orange comme page accueil comment faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Pc lent
Résolu/FerméBonjour,depuis 1 semaine environ mon pc devient de +en+lent ,voici ci joint mon rapport hijackthis ,quellqu(un peut m'eclairer svp? rapport hijac...
Cheval de troie suite
RésoluRe, non mon c'est avast ! il ma dit aussi que je n'avais besoin de faire aucune action. depuis 5 jour aucun fichier detecté et mon ordinateur va trés ...
Infections trojan et spyware
RésoluBonjour, Spyware doctor m'a détecter des trojans et spyware je ne sais pas comment faire pour les éléminer merci pour votre aide. Voici rapport...
Avs security suite
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je suis confronté au probléme posé par avs security suite et j'ai un peu suivi lé f...
Quelqu'un contrôle mon compte msn
RésoluBonjour, Quelqu'un semble contrôler mon compte MSN, même alors que je suis en ligne. Il écrit à mes contacts en tant que moi, mais je n'arrive pas...
Code parental
Résolubonjour à vous je voudrais savoir si on peut trouver des logiciels gratuits permettant de verrouiller l'acces à des sites classés X ou trop violents....
Av security suite est ecore là
RésoluBonjour, Je viens de faire un tour sur le forum, pour voire un peu quelle solution pour ce débarasser de ce foutu programme. En premier lieu je...
Problème barre norton
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 Bonjour je n'arrive pas maitre la barre norton sous google chrome elle permet d'afficher si...
Problème de démarrage : virus ?
RésoluBonjour, j'ai un problème de démarrage avec mon pc sous windows xp. Depuis ce midi sans rien faire de particulier, il démarre bizarrement. Les icon...
Security master av2
Résoluj'ai bien effectue les etapes mais a la fin sa passe pas j'ai eteint et rallume mon pc il revient Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Malwarebytes détecte un worm
RésoluBonjour, j'ai récemment restauré mon systeme vista sur mon vieux PC portable et installé malwarebytes avec kaspersky internet security 2011. Surprise ...
Rootkit
RésoluBonjour, mon antivirus avast ! a trouver un rootkit . Qu'est ce que c'est et dites moi si je dois le supprimer ou pas . merci.