Les discussions

Tcbhn

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jour un message me disant que tcbnc a cessé de fonctionner et doit fermer est-ce que je pourrais avoir des explicati...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je vous en supplie, aidez-moi ! :'(

 Résolu

J'ai cliqué sur un lien, puis mon ordi s'est mit à faire des cris stridents, je ne contrôlais plus riien. Je suis restée appuyé sur le bouton éteindre...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche quelqu'un pour me guider avec combox

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par le virus sirefif (en tout cas c'est ce que chrome me dit à chaque recherche) j'ai lu plusieurs forums et j'aimerais que...

39 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iobit malware fighter et malwarebytes

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est nécessaire d'avoir ces deux logiciel la car un autre logiciel me la conseillé ^^ mais il n'avait ptet pas les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

3 malwares/trojan difficile à supprimer

 Résolu

Bonjour, en fesant un scan avec Malwarebytes 3 infections que j'arrive pas a supprimer voici le rapport : Malwarebytes Anti-Malware 1.70.0.1100 ww...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Malekal_morte-

22find tapak portal

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 voili, voilou j'ai fait des bêtises ! et je n'arrive pas à me débarrasser de ce "22Find T...

41 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
gjptle

Aide : virus tr/crypt.zpack.gen8

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une alerte d'AVRIRA provenant du virus tr/crypt.zpack.gen8. Je l'ai mi en quarantaine. Hélas quelques minutes plus tard des ...

29 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Suppression snap.do impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens de subir une infection avec Snap.Do et j'essaye de faire une désinfection avec ce tuto https://www.commentcamarche.net/faq/2...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
bernard1241

Protection de mon ordinateur par un antivirus

 Résolu

Bonjour ! je voudrais installe un antivirus gratuit sur mon PC ! que me conseillez vous ?

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
mussol

Coupon drop down

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, que ce soit sur Facebook ou autre je vois apparaitre ce virus, il me bloque même parfois mes pages. J'ai essayé plusieu...

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
kiwi972

Extensions

 Résolu

Bonjour, sur ma page de facebook et j'ai google chrome ça me prend cela pour jouer mes jeux il a des barres : il a Mixi.DJ et aussi Whitesmoke et il...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
mamied

Download beast

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un truc appelé download beast, qui doit probablement être un malware. D'après mes recherches, la meilleure solution serait ...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sebastien_

Supprimé spybot, ad aware et fichier driver pc performer

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Firefox Bonjour, Depuis quelques jours je lis les posts des internauts et je me suis dis pourquoi pas franchir le ...

32 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
chyenne1103

Virus police ( hé oui encore)

 Résolu

Hello, J'ai moi aussi été victime du virus police... Ma config : windows vista/IE9/Avast. Ce qui s'est passé : L'image plein écran avec les a...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
dvgraph

Supprimer pubs sur google

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques semaines que j'ai des publicités qui sont apparues sur googles et autres sites (forum, facebook...). Les pubs sont ess...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Lili3519

Microsoft visual c++ runtime library ??

 Résolu

Bonsoir, En ouvrant mon ordi ce soir je me retrouve avec cet encart au milieu de mon écran sans savoir trop comment ni pourquoi : " Runtime Error...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
skoupi

Supprimer search

 Résolu

Bonjour, comment supprimer search qui ce trouve dans ma page accueil et qui m'empeche d'aller sur internet explorer sachant que lorsque je vais d...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sosodegwada

Win32:zaccess-pb [trj] que faire?

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous du fait que j'ai un petit soucis avec mon ordinateur depuis hier... A peu près toutes les 10 minutes j'ai droit à un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
kalimusic

Fynloski.aa et autre...

 Résolu

Bonjour, Depuis hier jai des virus qui arrete pas de se recréer au rédemarage. Voici leur nom. Variante de Win32:Fynloski.AA Stolen.Data Stol...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows update plante + mise à jour auto plante

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je rencontre 2 problèmes : Sont 'il liés ? -1- Plantage des mises à jours windows update. En effet, j'ai des mises...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ajoly62

Ça déborde de trojans

 Résolu

Bonjour, Msen a détecté un trojan win32/orsam!rts et trojan downloader/troxen!rts ainsi que 2 vers apparemment supprimer. J'ai bloquer les télécha...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
manulef

Http://www.searchnu.com/406

 Résolu

Bonjour, Voila, Ce matin j'ai téléchargé un truc sur internet. Il s'est téléchargé correctement, mais quand j'ai cliqué sur google chrome, ben je ...

29 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Teddy

Comment et à qui signaler un site suspect ?

 Résolu

Je soupçonne un site de jeu, lorsque l'on est connecté en 3D, d'arriver à dévier certains e-mails (yahoo, hotmail, etc... ouverts avec Firefox), et, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Nico1963

Yontoo impossible à enlever

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec mon pc. Comme je trouvais qu'il devenait de plus en plus lent, je me suis mise à désinst...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
juan

Lollipop suppression

 Résolu

Bonjour, 'ai enregistre adwsur le bureau je l'ai ouvert et clique sur suppression j'ai desactive avast voici le rapport dois je faire autre chose me...

33 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
mamiepatch

C cleaner et restauration à un date... plante

 Résolu

Bonjour, Bon voilà encore autre chose !!!! J'ai relancer c cleaner pour voir s'il trouverait quelques choses !!! Et la le programme se plante....

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ajoly62

Virus, que faire?

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur mon pocket pc packard bell qui m'empeche tout antivirus de faire leur travail même en scan en ligne, et qui me bloque pas...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
nikson16

Virus et malware!!

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait contacter par des gens qui parlaient Anglais et qui semblaient avoir un accent.... Pour me dire que mon ordinateur envoya...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
beaulfred

Virus police v2

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que le virus de la police avait sortis un genre de V2, celle-ci ce remarque à l'apparition de votre Webcam en bas de la page ...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
mr-chriss

Infecté par un trojan

 Résolu

Bonjour, Ce matin avast m'a avertie qu'il y avait un trojan sur mon pc j'ai donc fait une analyse et il m'a trouvé un fichier infecté "service.exe...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
totos132

Virus sur fb ?

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un virus sur fb...genre des que je me connecte j'envoie des vidéo a tous mes contacts...Com j'm'en sortait pas, j'ai clo ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Lenteur + memoire quasi pleine = virus ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc, la mémoire est quasi pleine alors que je ne pense pas qu'elle le soit et il est d'une lenteur extrême. Je suppos...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gophette

Hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une analyse avec HijackThis et je souhaiterais savoir quelle ligne je dois supprimer. Merci de votre aide. Lo...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
tigre29

Virus ou pas virus ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon pc, quand j'ouvre une page internet, ça m'ouvre une deuxieme page internet de la pub, on m'a dit que c'était un viru...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jacques.gache

Pubs recurrents

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec les fenetres de publicité qui s'ouvrent automatiquement, alors que je suis sur firefox et que j'ai télécharger adbloc...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kilua526

Pb page qui s'ouvre tout seul avec mozilla

 Résolu

Bonjour, Régulièrement quand je me connecte à Mozilla, dans un 1er temps il met du temps à s'ouvrir et puis très souvent il y a plusieurs pages qui ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
tonyzampa

Bugs ordinateur et comment sauver windows 7

 Résolu

Bonjour, je vous contate pour l'ordi de mon voisin windows 7 qui n'a pas bien proteger son ordi je lui ai télècharger un programme anti-malare qui lui...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pc trop lent

 Résolu

Bonjour, Mon pc est trop lent, il y a des pages de pub qui s'ouvrent , qu'est ce que je peux faire pour m en débarasser? Voici le rapport de ...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
sibel49

Avast et comodo antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quand on met Comodo antivirus et avast ensemble mais qu'on règle avast pour qu'il ne s'occupe pas de ce que fait deja C...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lilidurhone

Pris au piège avec rpidity

 Résolu

Bonjour, À mon tour je me suis fais avoir avec la ''barre de recherche'' rpidity... Je sais que la source vient de webplayer. J'ai essayé de m'en ...

26 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
yoann090

Fenetres intempestives sur internet explorer

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Bonjour,je souhaiterais un coup de main pour me débarasser de fenetres intempestives qui s'ouvrent a foison...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
tdmundo

Hacker un pc à distance

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6 bonjour , j'ai lu certaines choses sur comment controler un pc à distance... je voudrai savoir s'il est ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Darkangel

Windows defender desactiver sous win8

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peu windows 8 64 bits avec norton internet security et dans mon centre de maintenance il ya WINDOWS DEFENDER ET NORTON ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
malamine14

Suppression d'un programme recalcitrant

 Résolu

Bonjour, comment réussir a supprimer " delta search.com" malgré toutes mes tentatives, je ni arrive pas (faut dire aussi que je ne suis pas un CRA...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Tuto 4

 Résolu

Bonjour, je me suis fait piègé en installant tuto4 pc... Pour m'en débarrasser, j'au utilisé le logiciel adw cleaner. Ca a bien marché .. sauf ...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie "dropper.gen"

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis peu mon pc était long au démarage etc... Et j'ai donc fais une analyse avec mon anti-virus Avira. Et ben voilà il me trouv...

61 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Fish66

Pc long

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment mon pc est long et internet est long... Que me conseillez vous ? Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jer94

Mon pc est infecté j'ai un rapport zhp diag help

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 mon pc est lent et ventile tout le temps depuis quelques jours, j'ai téléc...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
yoann090

Besoin urgent d'un antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut me dire le nom d'un antivirus à télécharger gratuitement et efficace?

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
mozart71

Rapport zhp diag !!! help !!!!!!

 Résolu/Fermé

hello !!!!! heu j'ai fais comme j'ai vu dans une aide personnalisée sur commentcamarche... c'est à dire télécharger zhpdiag et faire un rapport.......

Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
baladur13
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000