Les discussions
Pub intempestives recalcitrantes
RésoluBonjour, Mon fils de 12 a un ordi portable et depuis quelques temps il n'arrête pas d'avoir des pubs intempestvices et des fois c'est un peu "olé ...
Messages publicitaires indésirables
RésoluBonjour à tous, lorsque je consulte ma messagerie une publicité apparait, puis une autre, et cela clignote idem lorsque je vais sur le web cela...
Ransonware police nationale sacem
RésoluBonjour, Petit soucis avec mon Aspire One victime de ce virus qui m'empêche de le redémarrer en mode sans échec ni même de retrouver la dernière bo...
Boxore client
RésoluBonjour, Je regardais mes programmes sur mon ordinateur car j'ai beaucoup de fenêtre de pub qui s'ouvre quand je me sers de Chrome. Et j'ai que j'...
Virus sacem
RésoluBonjour, Cela fait déjà plusieur jours que mon ordinateur est bloqué par la page du virus Sacem et je ne sais plus quoi faire! Je sais qu'il y a dé...
Souris qui tressaute et se balade meme debranchée(souris sans fi
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 j'en ai raz le bol de cette souris qui se ballade toute seule et tressaute sans raison, j...
Protéger son ordinateur
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment BIEN protéger son ordinateur contre TOUS les risques d'internet ou autre c'est pour cela que je vous de mande T...
Intrusion de la barre "22 find"
RésoluBonjour à tous, Malgré mon age avancé je suis novice en micro et depuis hier, une barre verte "22find "s'est installée suer ma page d'acceuil et rest...
Pbm plus de connexion internet malware
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57 J'au un problème de connexion internet et messagerie sur mon portable en wifi. ...
Panda antivirus
RésoluBonjour, étant très satisfait de l'antivirus de panda global protection (protège très bien mon ordinateur des spywares, virus, etc.) J'aimerais savoir...
Supprimer rpidity
RésoluBonjour a tous, J'ai téléchargé Webplayer , une grosse erreur, que j'ai désinstallé de suite mais il me reste encore la page d'accueil rpdity quand ...
C:\recycler\s-1-5-18\
RésoluBonjour, Depuis hier Avast détecte le cheval de Troie et le Rootkit suivants : Win64:Sirefef-A [Trj] et Win32:Sirefef-AO [Rtk] sans pouvoir les s...
Probleme message run dll au démarage
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme au démarage de mon windows,une fenetre marqué RUN DLL PROBLEME LORS DU DÉMARRAGE DE C:/USERS/MAMA/APPDATE/ROAMING/...
Supprimer searchnu
RésoluBonjour, Je voudrais de l'aide pour supprimer searchnu... J'ai déjà téléchargé AdwCleaner et j'ai le rapport (ci-dessous), si quelqu'un peut m'...
Infection incredibar et atlas dmt
RésoluBonjour, voila sur mon ordinateur j'ai installé malware anti malware que j'utilise régulièrement et j'ai un antivirus eset smart security depuis un ...
Barre d'outil
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment supprimer la barre d'outil "Grabber" qui s'est installer a mon insu,et qui ralenti mon ordi après avoir mis a jo...
Virus: office centrale de la lutte ...
RésoluBonjour, J'etais sur internet entrain de faire des recherche quand une page est apparu a l'ecran, avec inscrit office centrale de la lutte contre l...
Snap do
RésoluBonjour, Alors voila dans mon panneau de configuration , j'ai ce "logiciel" : Snap.do mais j'ai beau le désinstaller il est toujours là , j'ai une su...
Encore des barres qui s'incrutent
RésoluBonjour, malgré l'attention que j'essaie d'avoir quand je télécharge j'ai encore récupéré delta search (babylon.com) startWeb (start iminent.com) ...
Ouverture intempestive internet explorer
RésoluBonjour, j'ai windows 7 et internet explorer s'ouvre de façon intempestive (pages pub) lorsque je suis sur mozilla. avez-vous une solution ? M...
Page d'accueil
RésoluBonjour, Une nouvelle page d'accueil s'est chargée sans que j'intervienne (mystart.incredibar.com) et lorsque je crée à nouveau la page d'orange ave...
Je suis infecté par le virus win32-malware-gen
RésoluBonjour, Avast m a indiqué un jour que j'avais été infecté par le virus win32:malware gen et je ne sais pas comment m'en débarrasser. C'est urgent ...
Problème pour supprimer la barre d'outil utorrent
RésoluBonjour, J'ai un gros souci ! j'ai téléchargé Utorrent y'a quelques mois sans cocher la case " installer la barre d'outil" pourtant cette barre ...
Virus
RésoluBonjour, Je pense que j'ai chopé un virus. Ci joint le lien du rapport zhpdiag : https://www.cjoint.com/?CBtiWu8VdWf Merci pour votre aide...
Virus rogue.kdv.851755
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 bonsoir, j ai avira qui me détecte un virus dans C:quickshare/application/data........
Virus, je ne sait pas quoi faire
RésoluBonjour tout le monde je pense être infecter par un trojan qui envois des mails en masse en utilisant l adresse mail de ma mère. ce qui ma mit ...
Virus infectieux win 32 sirefef
RésoluBonjour, Bonjour, je suis nouveau sur le forum et un probleme m'est apparu il y a qques temps. Avast ne parvient pas a supprimer un virus de mon ...
Pour lea31202
RésoluBonjour, On continue ici : Desinstalle Firefox si tu l'utilises pas ou sinon met le a jour.
Besoin d'aidee pour effectuer un netoyage
RésoluBonjour, voila depuis quelque jour j'ai plusieur problème - perte de vitesse de connections - message qui apparais ( impossible de charge la pa...
Ordi bloqué
RésoluBonjour, je ne peux pas me mettre sur ma cession sauf comme là en mode sans échec/prise réseau , je suis vérolé help please . Configuration: Wi...
Durée de scanne virus impressionnant normal ?
RésoluBonjour, Je fait un scanne de mon pc et voila ou j'en suis Scanne en cours.. 0% temps écoulé : 02:19:55 vitesse : 31,2 Mo par seconde ...
Virus sur free avec avira
RésoluBonjour, Sur free avec avira antivirus je me suis récupéré 2 cheval de troie. Je ne sais pas comment les enlever il n'arrete pas de me dire qu...
Le portable s'eteint tous seul
RésoluBonjour a tous le problème , je ne sais pas se que a fait mon fls avec son portable , mais il s'éteint tous seul il est oblige de le redémarre...
Rapport malwarebytes
RésoluBonjour, J'ai un rapport Malwarebytes et j'aimerais être guidé pour la suite. Je suis sous Windows 7. J'ai mis à jour le logiciel avant de com...
Pub intempestives
RésoluBonjour, je suis victime d'un logiciel qui ouvre des pages de pubs sans cesse depuis IE ou Mozilla. Malgré Malware AM et Ccleaner, rien n'y fait,...
Exe n'est pas une application win32 valide
Résolu/Fermésalut, Voilà j'ai un grave problème; La moitié de mes programmes ne démarrent plus quand je les lance avec comme seul message d'erreur: Nom de...
Windows 8 et atraps.gen2 [trojan]
RésoluBonjour, Je viens d'installer mon nouveau pc (Windows 8), j'ai installé Antivir rapidement puis installé mes différents programmes, mais malgré to...
Mon pc est lent à l'aide svp
RésoluBonjour, Mon PC est lent à l'aide svp Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Impossible de télécharger un fichier
RésoluBonjour, depuis quelques temps (sur l'ordinateur de mes parents.. ) il est impossible de télécharger un fichier sur internet. Dès que le fichier e...
Remerciements loumax91
RésoluBonjour Loumax91 j'avais exactement le même problème que Mary.B en 2011, je n'ai pas voulu t'ennuyer directement avec mes problèmes. Je tenais à t...
Delta search parasite
RésoluBonjour, je suis embêté par le panneau delta search que je ne parviens pas à éliminer. même en supprimant mozilla puis en le retablissant lr pannea...
Tune up utilities
RésoluBonjour, J'aimerai bien avoir quelque avis sur ce logiciel si possible, apparemment il fou plus de la pagaille qu'autre chose ... vous en pensez q...
Comment désinstaller blekko virus?
RésoluBonjour, hier j'ai installé un programme sur mon ordinateur et depuis j'ai le moteur de recherche Blekko qui s'affiche à la place de google. J'ai f...
Virus
RésoluBonjour, Je croi que j'ai un virus sur mon pc ai je voudrais savoir si il y avais un logiciel pour nétoyer entièrement le pc? Le virus me bloc to...
Backdoor fynloski.a
RésoluBonjour, voila aujourd hui mon antivirus m'a decouvert ceci: backdoor.fynloski.a ils sont en quarantaine donc je les effaces mais a chaque dema...
Adresse url 22find
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manip (je ne vois que ça), j'avais comme ouverture d'internet exploreur, l'adresse 'www.orange.fr/portail' et je me ...
Ordinateur qui ne démarre plus, ni en mode sans echec ni rien
RésoluBonjour, Mon ordinateur a planté aujourd'hui. Je naviguais sur internet et l'écran est devenu noir, des tas de fenêtre se sont ouvertes notamment ...
Problème d'ouverture de google chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, Google Chrome ne s'ouvre plus sur mon PC. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider, qui a déjà eu ce genre de problèm...
Ilividsetupv1
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer clairement ce qu'est ilividsetupv1 qu'est ce que sait, à quoi ça sert...? merci Configuration...
Ransomware sur mini pc portable !
RésoluBonjour, Je ne peux plus utiliser mon pc (XP familial) à cause d'une saleté de virus (page du "ministère de l'intérieur" qui s'affiche et qui me r...