Mon curseur de souris est lent

Résolu
20pierre -  
20pierre Messages postés 350 Statut Membre -
Bonjour,
Mon curseur de souris à tendance a être lent et à resté parfois un peu coincé. Je me demande si je n'ai pas une petite infection ?

Merci

6 réponses

1. @mesam Messages postés 569 Statut Membre 22

Bonjour

Pour vérification :
    • Télécharge ZHPDiag
    • Sur la page de téléchargement de ZHPDiag, puis clique sur le bouton bleu "Nicolas Coolman - Télécharger".
    • Lance le (si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, fais le par un clic-droit -> Exécuter en temps qu'administrateur
    • Laisse toi guider lors de l'installation, puis clique sur "Terminer" à la fin.
    • Deux raccourcis vont être créés sur le Bureau (ZHPDiag et ZHPFix) :
    • lance ZHPDiag (si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, fais le par un clic-droit -> Exécuter en temps qu'administrateur
    • Clique sur l'icône "Complet" pour faire une analyse complète puis patiente, ça peut durer quelques minutes.

• A la fin de l'analyse, un rapport va s'ouvrir, enregistre le sur ton Bureau (Fichier -> Enregistrer sous).
    • Rends toi sur pjjoint clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
    1
    1. 20pierre Messages postés 350 Statut Membre

Bonjour,
      Merci, mais une fois téléchargé quand je veux lancer ZHPDiag rien ne se passe
      0
  2. @mesam Messages postés 569 Statut Membre 22

Tu fais bien un clic droit sur l'icône et exécuter en tant que administrateur ?
    0

oui
      0
  3. @mesam Messages postés 569 Statut Membre 22

Ce n'est pas ton antivirus qui bloque l'exécution ?

Essaye ceci

Télécharge ici :FRST (de Farbar)
    En fonction de ta version de Windows, prends la 32-Bit Version" ou la 64-Bit Version
    Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
    • Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.
    • Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.
    • A la fin du scan, trois rapports s'affichent,

- FRST.txt et
    - Addition.txt
    - Shortcut.txt
    • Poste les rapports dans ta prochaine réponse.
    • Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs
    • Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
    0

Faut que je m'absente,

mais c'est curieux j'ai voulu accéder à mon AV (avast) pour le désactiver et relancer ZHP et pas moyen d'y avoir accès !
      Je reviens en fin d'AM, si c'est possible de reprendre ce soir
      0
  4. @mesam Messages postés 569 Statut Membre 22

Pas de soucis ;)
    0

hello je suis de retour,
      j'ai chargé FRST, c'est OK
      question avant de scanner faut pas cocher des options ?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. @mesam Messages postés 569 Statut Membre 22

Bonsoir,
    rien d'infectieux sur tes rapports.
    Pour le soucis de la souris peut-être regarder du côté drivers.

Bonne soirée.
    0

ok merci, bonsoir
      0