Installation d'avg impossible

Résolu/Fermé
cath - 19 janv. 2011 à 02:45
DMike92 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2021 - 22 avril 2015 à 19:25
Bonjour,
j'ai téléchargé la version gratuite d'avg. mais quand j'arrive poour exécuter le fichier, ça me demande de spécifier mes paramètres proxy, soi-disant parce la connexion a échoué et que cette application nécessite une connexion active à internet. pourtant, je ne me connecte pas par l'intermédiaire d'un serveur proxy et ma connexion internet fonctionne (comme vous pouvez le constater puisque j'envoie cette question ;)
que dois-je faire ?


A voir également:

5 réponses

Bonjour, une question, à tu un logiciel qui puisse bloqué l'exécution ?, style pare-feu autre que celui de Windows, résident de Spybot Search & Destroy ect... ?.
0
cath777 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011
21 janv. 2011 à 02:52
non, pas à ma connaissance
0
Bonsoir regarde ceci:

* Lancez Internet explorer
* Allez dans le menu Outils d'Internet Explorer
* Cliquez sur Options Internet, puis sur l'onglet Connexions, puis sur Paramètres réseau.
* Cochez : ne pas activer de Serveur proxy...


https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640573-desactiver-son-proxy

====================
Si toujours pas amélioration poste moi un rapport ZHPDiag stp.

=>> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

=>> Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

=>> Clique sur l'icône représentant une loupe.

=>> Un rapport ZHPDiag sera créer sur ton bureau.

=>> Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cijoint, puis copie/colle le lien bleu fourni par cijoint dans ta prochaine réponse sur le forum.
0
finalement mon problème est réglé : j'ai essayé avast5 et ça marche tempête !! alors tant pis pour avg, je suis maintenant fan de avast !
merci beaucoup pour l'aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DMike92 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2021 2
22 avril 2015 à 19:25
J'ai réussi simplement en désactivant provisoirement le pare-feu de Windows 7
0