Les discussions
Pc lent
RésoluBonjour, Un des PC que j'examine est plutôt lent au démarrage et parfois ne répond plus, je viens de faire une analyse et suppose qu'il y a une ou...
Avira, objets cachés,et pc qui débloque un peu...
RésoluBonjour, J'avoue que j'ai besoin d'un coup de patte là... J'ai allumé mon laptop aujourd'hui... les fenetres (documents,ordi etc)s'ouvraient a...
Pup et toolbar
RésoluBonjour, Ayant expérimenté quelques lenteurs lors de la navigation sur le net aujourd'hui, j'ai effectué une analyse avec ZHPDiag qui a mis en évi...
Pc portable qui chauffe et qui rame
RésoluBonjour, J'aimerais faire un "bilan santé " de mon pc portable, un acer aspire 5315. Depuis un moment, il chauffe beaucoup, s'arrete parfois brusqu...
Pub de internet explorer qui s'ouvre toute les 2 min !
RésoluBonjour, Voila en fait j'ai des pub de Internet Explorer qui s'ouvre toute les 2 minutes et ça même sans aller sur Internet ( au passage je n'ut...
Problème google chrome
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon navigateur google chrome, en fait j'ai installé sans faire exprès un logiciel mal sécurisé et ça m'a donc installé del...
Infection du disque dur
RésoluBonjour à tous le monde, question de curiosité si mon disque dur est partitionné et que l'une des partition est infecté est ce que les autre partition...
Comment desinstaller norton internet security
RésoluJ'ai acheté un nouveau PC livré avec Norton Internet Security, lorsque je veux le désinstaller via le panneau de configuration / ajout-suppression de ...
Cryptage de disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peut Crypter mon disque dur. (Bloquer l'acces au contenu du disque dur grace a un mot de passe.) Car je ...
Lenteur pc saisie de texte - fenêtre pub intempestive
RésoluBonjour, Mon PC est anormalement lent lors de saisie de texte sous un "éditeur par exemple seulement lorsque je suis connecté à internet. J'ai rep...
Aide desinfection
RésoluBonjour, Je recherche un antiviruse efficasse ou autre astuce pour me debarrasser du virus police ! Il me bloque tout les fonctionnaliters wi...
Comment me débarrasser vraiment de snap do?
RésoluBonjour, J'ai la bonne surprise de découvrir que mon ordi a attrapé le fameux snap do et je n'arrive pas à le déloger. Il y a quelque temps c'étai...
Virus win 32/ fastsaveapp
RésoluBonjour, Cela fait une semaine que j'essaie de trouver des solutions pour supprimer se virus. Mais je ne suis pas une flèche en informatique et je...
Fenêtres intempestives et internet explorer qui bloque
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 décidément ce n'est pas ma semaine ! cette fois c'est avec mon ordi de bureau que...
Babylon toolbar
RésoluBonjour, Suis toute nouvelle et d'1 certain âge donc pas douée en informatique, Search et Destroy trouve 6 éléments infectés par babylon toolb...
Probleme google , youtube , facebook , etc... bloqués
RésoluBonjour, Je vous présente donc mon problème depuis que j'ai tenter de télécharger sans succés un "code generator" , j'ai du désactivé mon anti- viru...
Pouvoir supprimer les coupons dropdown
RésoluBonjour, Voila j'ai le meme probleme avec les ads couponsdropdown j'ai fait ce qui a été recommande de faire . voici le rapport : # AdwCle...
Fenêtres intempestives et internet explorer qui se ferme tout le
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 décidément ce n'est pas ma semaine ! cette fois c'est avec mon ordi de bureau que j...
Fenêtres de pub qui s'ouvre tout seul
RésoluBonjour Je navigue sur google chrome et depuis quelque temps je me retrouve avec des fenêtres de pub qui s'ouvre tout seul... J'ai déjà fait un ...
Virus "computer locked"
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai téléchargé une application qui s'est avéré être un SUPER VIRUS ! U_u Ce virus etait nommer Apocalypse il me semble...
Antivirus
RésoluBonjour, voila le souici j'ai une des mais amie qui a instaler avast mais impocible de le desinstaler il me demmande un code mais celui la elle la per...
Un peu d'aide pour un rapport delta search s"il vous plait
RésoluBonjour, J'ai été infevter par delta search , j'ai suivi vos conseils , j'ai désinstaller avec revo uninstaller et mon panneaux de configuration ce ...
Avira
RésoluBonjour, J'ai installé Avira s'avérant incompatible avec Windows 8 . je suis allée dans panneau de configuration pour le désinstaller mais il résist...
Un virus inenlevable
RésoluBonjour, Mon problème n'est pas récent mais je ne vois pas quoi faire à part formater. Je pense que tout ça vient de "delta search". Je v...
Pub intempestives !! google chrome !!
RésoluBonjour à tous !! voilà depuis aujourd'hui...lorsque je suis sur mon moteur de recherche... j'ai constamment de la pub... !? Alors qu'auparavant il...
Fenêtre publicitaire qui ouvre involontairement
RésoluBonjour, besoin d'aide pour résoudre un problème de fenêtre publicitaire intempestive !! Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Probleme de pub pendant la navigation sur le net
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours des pubs que s affichent en bas de mon ecran quand je navigue sur internet, etant un peu une quiche en infor...
Conversation qui apparait au millieu de l'ecran
RésoluBonjour j'ai une fenetre de conversation qui apparait au millieux de mon ecran avec un certain XXX qui menace de supprimé tout ce que j'ai sur mon Ord...
Problème virus, page blanche démarrage windows 7 (bloque tout)
RésoluBonjour, C'est arrivé il y a une heure, j'étais sur youtube a regarder une vidéo, et la il y a eu comme un flash blanc (sur mon bureau) ca a duré ...
Pub
RésoluBonjour, Depuis que j'ai telechargé un logitiel de photo,et des que je travaille sur mon ordi,il y a de nombreuses fenetres de site de pub qu...
Comment se servire de zhpdiag
RésoluBonjour, Je suis souvent agacé par des virus/spyware et par conséquent je vais sur des forums tel que celui-ci, mais il faut toujours avoir de l'a...
Ecrans bleus fltmgr.sys
RésoluBonjour ! Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 (XP Home SP3. L'ordi est assez ancien - 2007 - Pentium 4 CPU 3.00GHz. 1.50Go de Ram ; car...
J'ai plein de pub avant connection...
RésoluBonjour, Moi je suis déjà envahi par les pub avant même de me connecter. Merci de me conseiller la marche à suivre pour empêcher cela Confi...
Comment supprimer bprotector
RésoluMerci Guillaume 5188 pour ta réponse rapide, j'ai fait les scan adwcleaner et mbam, mais comment faire pour te poster les rapports ? désolée, je suis ...
Wizebar
RésoluBonjour, J'ai une machine devant moi avec des pub issues de wizebar. J'ai essayé de le supprimer avec adwcleaner mais wizebar est toujours la... Pou...
Babylon toolbar
RésoluBonjour, depuis deux jours j'ai du mal à me connecter au démarrage de mon ordi. Dans la barre de menu une icône apparait disanst "babylon tolbar a été...
Mon ordinateur est infecté par tr/atraps.gen2
RésoluBonjour, Depuis une semaine avira me prévient qu'il détecte TR/ATRAPS.gen2 dans C:/Windows/Installer/.../80000064.@ . Mais impossible de le supprimer....
Souci avec hijackthis
RésoluBonjour à tous, Voila cela fait quelques semaines que mes deux ordinateurs fixe et portable rament, j'ai d'abord penser que c'était du à un problèm...
Delta search a pris la place d'ie et de google chrome
RésoluBonjour, comment me débarrasser de delta Search ? Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Fenêtres de pub s'ouvrent toutes seules
RésoluBonsoir, J'ai constamment des fenêtres de pub qui s'ouvrent sous Internet Explorer, même quand je ne suis pas sur Internet. Je précise que l'anti...
Avast détecte un trojan js:scriptdc-inf
RésoluBonjour, après avoir cherché sur le net et tenté plusieurs choses pour réparer ce problème sans succès, je me tourne vers la communauté pour voir ...
Search rpidity
RésoluBonjour, Je me suis fait avoir ... J'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider à supprimer ce logiciel. J'ai vu qu'il fallait utilisé adw ...
Virus gendarmerie + fichiers locked.exe.xxxx
RésoluBonjour, Je suis conscient qu'un certain nombre de pages existent déjà sur ce sujet. J'y suis depuis 24h mais malgré mes efforts, je n'y comprends...
Problème virus
RésoluBonjour, J'ai un gros problème!! Quelqu'un pourrait me donner un coup de main? J'ai un disque dur externe où je garde la plus parts de mes docum...
Ordinateur vérrouillé par la police nationale ...
RésoluBonjour, Hier soir j'ai été victime d'un virus, et je ne peux plus rien faire... Ils me disent de payer 100€. Etant donné que l'informatique et mo...
Pc infecté j'ai un rapport zhp diag merci
Résolu/FerméBonjour mon pc est infecté il est lent et ventile beaucoup j'ai un rapport ZHPDIAG merci de m'aider https://www.cjoint.com/?CBsp2isTEyF
Anti virus
RésoluBonjour, je voulais juste vous remercier pour votre aide Merci bq j'ai une petite question quel est meilleur anti virus pour Windows XP SP3 Co...
Désinstallation de searchya search reussie
RésoluBonjour, je voudrai remercier tous les internautes qui ont posté des solutions pour désinstaller searchya search . A tous un grand merci Conf...
Ihavenet
RésoluBonjour, Sur un pc avec windows 7 et sous plusieurs navigateurs différents, par moment on se retrouve à aller sur des pages qui ne correspondent p...
Virus police nationale et amende de 100 sinon blocage pc
RésoluBonjour, J'imagine que le sujet a déjà été traité maintes et maintes fois ici, mais je viens de tomber sur ce fameux virus qui s'est affiché au-de...