Les discussions

Anti virus pour tablette androïd ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une petite tablette android dans la quelle pour l'instant je n'ai mis des fichiers audios via mon pc , mais maintenant j...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
sheng

Mauvaise désinstallation mcafee 2013

Résolu

Bonjour, Apres un échec de la mise a jour de mcafee 2013 j'ai voulu m'en débarrasser,malheureusement je m'y suis mal prit ,j'ai directement utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
billmaxime

Enlever la fenêtre wise convert

Résolu

Bonjour, j'ai bien lu toutes vos réponse concernant la désinstallation de wise convert , sauf que moi je ne suis pas allée au bout du téléchargeme...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
la-loupe

Avast 7 et ccleaner suffisent - ils ?

Résolu

Bonsoir, Sur mon nouveau pc équipé de Windows 8, j'ai installé avast 7 et Ccleaner , pour nettoyer et sécuriser mon pc , je possède également Windows...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
fundally

Ralentis probable

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Bonjours a tous voilas je poste aujourd'hui pour savoir si certain des logiciel que j'ai...

28 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
jacques.gache

Cheval de troie generic 5 et generic 3

Résolu

Bonjour, voilà j'ai reçu 2 cheval de Troie je ne sais pas s'il sont présent toujours dans mon système voilà j'ai créer un sujet que j'ai supprimer car...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pub sans arret

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 je ne sais pas ce qui se passe (enfin si je sais je dois avoir un trojan) j'ai passé malware...

Dernière réponse le 1 mars 2013 par
verte

Double accents circonflexes / double trémas

Résolu

Bonjour, J'ai un p'tit soucis depuis ce jour. Je n'arrive plus à mettre d'accent circonflexe et tréma sur mes voyelles minuscules et ce nulle part ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Malekal_morte-

Otl supprime mon registre urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà ayant télécharger OTL conseiller par malekal_morte j'ai copié coller le script indiquer par cette personne et analyser avec OTL cela ma...

-Nec

Raport suppression de 22find

Résolu/Fermé

Bonjour, # AdwCleaner v2.113 - Rapport créé le 01/03/2013 à 14:22:25 # Mis à jour le 23/02/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Ho...

Destrio5

Message d'erreur avira au démarage windows

Résolu

Bonjour, a chaque démarage du pc j'ai un message d'erreur d'avira : intitulé de la fenetre d'erreur : "Avira AntiVir Personal - Free Antivirus - S...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
kifranc

Virus

Résolu

Bonjour, j'ai un problemes de virus win 32 instalbrain-ah( pup ) j'ai reformater il est toujour la que faire svp je ne suis pas tres fort en informati...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
personne65

Search us.com

Résolu

Bonjour à tous. Ca fait un bon moment que je n'arrive plus a avoir la page d'accueil que je désire avec Firefox. En effet chaque fois que j'ouvre F...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pub et fenetre intenpestives !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai suivi vos conseil pour bloquer l'ouverture de page de pub quand je suis sur internet, mais rien ne change, j'ai bien dans mon naviga...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
kifranc

Savoir si ma machine est correct

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si il y a des chose de pas logique dans le rapport . # AdwCleaner v2.113 - Rapport créé le 28/02/2013 à 09:54:10...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Smart91

Impossible de télécharger update checker

Résolu

Bonjour, en tentant de télécharger FileHippo Update Checker, en partant de la page de CCC : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilita...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
ruiranelagh

Un rond bleu apparaît tout le temps

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un document un rond bleu se met à tourner et cela dure un bon moment ou carrément rien ne se passe, de sorte que je ...

45 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
comprendsrien@

Blocage chrome, firefox, ie etc par malwarebytes

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 Depuis ce matin Malwarebytes est en folie avec le message "blocage réussi de l'accè...

78 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Spyware

Résolu

Bonjour à tous, comme vous vous en doutez, j'ai un soucis. Je possède un netbook sur lequel je reçois constamment des pub intempestives ( que ce soi...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
mastero

Ip bloqué sur ccm?

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours encore j'arrive plus a poster sur ccm et donc je peux plus continuer mes desinfections. est ce que mon ip a enco...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Jesuiscoolmoi

Usb fix a détecté des virus et ensuite??

Résolu

Bonjour, suite à une recherche de virus avec "USB FIX (lancé en mode recherche) 4 virus ont été détectés (3 sur C et 1 sur D) Avez vous la procé...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
RG14

Pubs qui s'ouvrent: openadserving etc..

Résolu

Bonjour, Je suis ici car ça fait déjà quelques temps que quand j'ouvre Google Chrome, des pages de pub genre openadserving s'ouvre, malgré que j'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Pages firefox de pub intempestives

Résolu

Bonjour, je rencontre le même pb que Mathilde (16 septembre 2012 19h12) sur le Samsung de ma fille. quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avan...

yzack29

Récupération windows defender

Résolu

Bonjour, J'avais le windows defender installé d'office sur mon nouveau pc avec windoxs 8. J'ai voulu le désinstaller par le panneau de configurat...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
hubertaaz

Est-ce un virus

Résolu

Bonjour, Comment supprimer conduit.com ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

g3n-h@ckm@n

Upnp.exe ? virus ? svp ?

Résolu

Bonjour, depuis pas très longtemps, un fichier "upnp.exe" est apparu dans %temp% (appdata\local) et malwarebytes me dit "Backdoor.Daromec" et je me su...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
-Helice-

Pourquoi ces rogues reviennent-il toujours?

Résolu

Bonjour, tout dis dans le titre à chaque redemarrage et analyse avec roguekiller j'ai les memes fichiers? es ce normal de plus usb fix bloque ...

26 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
cireluz

Problème installation bitdefender

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer BitDefender 2013 pour mon PC Windows 8, mais avant de pouvoir installer l'antivirus, il faut se connecter à son compte...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Nathoue74

Virus - accès au serveur refusé

Résolu

Bonjour, On a téléchargé (et ouvert) par inadvertance un virus sur mon pc (c'était bien une application .exe). Le problème, c'est que le scan en m...

Malekal_morte-

Trop de pop-up...

Résolu

Bonjour, Je croyais avoir envoyer ma question, mais ça n'a pas marché, je recommence lol Donc, depuis quelque temps maintenantj'ai PLEIN, PLEIN, ...

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
hubertaaz

Virus gendarmerie,votre ordinateur est bloque

Résolu

Bonjour, je viens d attraper ce virus sur mon ordinateur windows seven (j ecris d un autre ordinateur) Lapage inscrit : votre ordinateur a ete ...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jackyvernis

22find

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 comment me debarrasser de 22find sur internet explorer et mosilla merci

g3n-h@ckm@n

Virus "ministère de l'intérieur"

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris car je viens de recevoir un virus du "ministère de l'intérieur" pris de peur et par réflexe, j'ai voulu éteindre l'o...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Searchab

Résolu

Bonjour à tous Tout d'abord je tenais à vous signaler que je n'y connais absolument rien en manipulations informatiques c'est pourquoi je fais appe...

bliss13

Pws:msil/grozlex.a

Résolu

Salut à tous, j'ouvre ce post car à chaque fois que j'allume mon PC, mon antivirus ( Windows Security Essential ) détecte une menace qui se nomme : PW...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Babylon

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre Google Chrome, ma page d'acceuil (Google) et un deuxieme onglet avec comme page babylon search s'ouvre. J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
dada2625

J'ai un virus ,comment le supprimer

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai remarqué que mon ventilateur tourner plus souvent et les pages mettent plus de temps à s'afficher ,j'ai télécharger AVG ma...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
pof555

Problème moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème en ouvrant Firefox. Alors que ma page de démarrage était Google je ne sais pas pourquoi la page qu...

Utilisateur anonyme

Lenteur pc avec firefox

Résolu

Bonjour, depuis peu, la navigation sur firefox sature à 100% l'utilisation de l'uc affichée par le gestionnaire de tâches, avec un fort ralentissem...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'onglets intempestifs

Résolu

Bonjour, J'ai de nombreux onglets intempestifs qui s'ouvrent en permanencce malgré adblock plus. J'ai téléchargé CC cleaner, rien n'y fait, spybot...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
catoche72

Virus informatique

Résolu

Bonjour, comment installer un anti virus

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
^Abel^

Incredibar

Résolu

Bonjour, J'ai tenté hier le téléchargement SUR CE SITE de VSO Image Resizer et une page INCREDIBAR s'affiche maintenant à chaque connexion interne...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
titilechat

Snap.do à supprimer svp

Résolu

Bonjour, # AdwCleaner v2.112 - Rapport créé le 23/02/2013 à 19:05:33 # Mis à jour le 10/02/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Window...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Smart91

Pbm pr desintaller mystart incredibar!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive absolument pas à désinstaller ce "machin". lorsque j'ouvre chrome j'ai le message suivant :"google chrome n'est pas parvenu ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
OG30

Adware - scan zhp

Résolu

Bonjour bonjour tout le monde! :) Alors voilà j'ai pas mal de adware sur mon pc (delta schearch, ask...) et je n'arrive pas à m'en servir, même ave...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pc infecté par cheval de troie: agent. 7 .bc, antivirus avg free

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas un pro de l'informatique, mais j'ai tout de même pour habitude d'aller fouiner un peu sur les forums de discussio...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
oizorar712

Pc infecté par virus gendarmerie nationale...

Résolu

Bonjour, Mon PC est bloqué par le virus Gendarmerie Nationale... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à m'en débarrasser, s'il vous plait ? La con...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
saro69

Pc lent zhpdiag joint

Résolu

Bonjour, PC très lent depuis plusieurs jours, j'ai supprimé historiques, cookies, fichiers tempo. et les programmes que je connais et qui ne serven...

40 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
paulo34

Supprimer pticon

Résolu

Bonjour, Comment se débarasser de Pticon ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
kalimusic

Pop-ups incessants

Résolu

Bonjour, Je suis depuis quelque temps envahi de pubs type www.se-draguer.com lorsque je surfe... Quelqu'un a-t-il une solution? Merci Confi...

23 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
juju666
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000