Les discussions
Anti virus pour tablette androïd ?
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une petite tablette android dans la quelle pour l'instant je n'ai mis des fichiers audios via mon pc , mais maintenant j...
Mauvaise désinstallation mcafee 2013
RésoluBonjour, Apres un échec de la mise a jour de mcafee 2013 j'ai voulu m'en débarrasser,malheureusement je m'y suis mal prit ,j'ai directement utiliser...
Enlever la fenêtre wise convert
RésoluBonjour, j'ai bien lu toutes vos réponse concernant la désinstallation de wise convert , sauf que moi je ne suis pas allée au bout du téléchargeme...
Avast 7 et ccleaner suffisent - ils ?
RésoluBonsoir, Sur mon nouveau pc équipé de Windows 8, j'ai installé avast 7 et Ccleaner , pour nettoyer et sécuriser mon pc , je possède également Windows...
Ralentis probable
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Bonjours a tous voilas je poste aujourd'hui pour savoir si certain des logiciel que j'ai...
Cheval de troie generic 5 et generic 3
RésoluBonjour, voilà j'ai reçu 2 cheval de Troie je ne sais pas s'il sont présent toujours dans mon système voilà j'ai créer un sujet que j'ai supprimer car...
Pub sans arret
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 je ne sais pas ce qui se passe (enfin si je sais je dois avoir un trojan) j'ai passé malware...
Double accents circonflexes / double trémas
RésoluBonjour, J'ai un p'tit soucis depuis ce jour. Je n'arrive plus à mettre d'accent circonflexe et tréma sur mes voyelles minuscules et ce nulle part ...
Otl supprime mon registre urgent
Résolu/FerméBonjour, voilà ayant télécharger OTL conseiller par malekal_morte j'ai copié coller le script indiquer par cette personne et analyser avec OTL cela ma...
Raport suppression de 22find
Résolu/FerméBonjour, # AdwCleaner v2.113 - Rapport créé le 01/03/2013 à 14:22:25 # Mis à jour le 23/02/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Ho...
Message d'erreur avira au démarage windows
RésoluBonjour, a chaque démarage du pc j'ai un message d'erreur d'avira : intitulé de la fenetre d'erreur : "Avira AntiVir Personal - Free Antivirus - S...
Virus
RésoluBonjour, j'ai un problemes de virus win 32 instalbrain-ah( pup ) j'ai reformater il est toujour la que faire svp je ne suis pas tres fort en informati...
Search us.com
RésoluBonjour à tous. Ca fait un bon moment que je n'arrive plus a avoir la page d'accueil que je désire avec Firefox. En effet chaque fois que j'ouvre F...
Pub et fenetre intenpestives !!!!
RésoluBonjour, j'ai suivi vos conseil pour bloquer l'ouverture de page de pub quand je suis sur internet, mais rien ne change, j'ai bien dans mon naviga...
Savoir si ma machine est correct
RésoluBonjour, pourriez vous me dire si il y a des chose de pas logique dans le rapport . # AdwCleaner v2.113 - Rapport créé le 28/02/2013 à 09:54:10...
Impossible de télécharger update checker
RésoluBonjour, en tentant de télécharger FileHippo Update Checker, en partant de la page de CCC : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilita...
Un rond bleu apparaît tout le temps
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir un document un rond bleu se met à tourner et cela dure un bon moment ou carrément rien ne se passe, de sorte que je ...
Blocage chrome, firefox, ie etc par malwarebytes
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 Depuis ce matin Malwarebytes est en folie avec le message "blocage réussi de l'accè...
Spyware
RésoluBonjour à tous, comme vous vous en doutez, j'ai un soucis. Je possède un netbook sur lequel je reçois constamment des pub intempestives ( que ce soi...
Ip bloqué sur ccm?
RésoluBonjour, depuis quelques jours encore j'arrive plus a poster sur ccm et donc je peux plus continuer mes desinfections. est ce que mon ip a enco...
Usb fix a détecté des virus et ensuite??
RésoluBonjour, suite à une recherche de virus avec "USB FIX (lancé en mode recherche) 4 virus ont été détectés (3 sur C et 1 sur D) Avez vous la procé...
Pubs qui s'ouvrent: openadserving etc..
RésoluBonjour, Je suis ici car ça fait déjà quelques temps que quand j'ouvre Google Chrome, des pages de pub genre openadserving s'ouvre, malgré que j'a...
Pages firefox de pub intempestives
RésoluBonjour, je rencontre le même pb que Mathilde (16 septembre 2012 19h12) sur le Samsung de ma fille. quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avan...
Récupération windows defender
RésoluBonjour, J'avais le windows defender installé d'office sur mon nouveau pc avec windoxs 8. J'ai voulu le désinstaller par le panneau de configurat...
Est-ce un virus
RésoluBonjour, Comment supprimer conduit.com ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Upnp.exe ? virus ? svp ?
RésoluBonjour, depuis pas très longtemps, un fichier "upnp.exe" est apparu dans %temp% (appdata\local) et malwarebytes me dit "Backdoor.Daromec" et je me su...
Pourquoi ces rogues reviennent-il toujours?
RésoluBonjour, tout dis dans le titre à chaque redemarrage et analyse avec roguekiller j'ai les memes fichiers? es ce normal de plus usb fix bloque ...
Problème installation bitdefender
RésoluBonjour, j'ai voulu installer BitDefender 2013 pour mon PC Windows 8, mais avant de pouvoir installer l'antivirus, il faut se connecter à son compte...
Virus - accès au serveur refusé
RésoluBonjour, On a téléchargé (et ouvert) par inadvertance un virus sur mon pc (c'était bien une application .exe). Le problème, c'est que le scan en m...
Trop de pop-up...
RésoluBonjour, Je croyais avoir envoyer ma question, mais ça n'a pas marché, je recommence lol Donc, depuis quelque temps maintenantj'ai PLEIN, PLEIN, ...
Virus gendarmerie,votre ordinateur est bloque
RésoluBonjour, je viens d attraper ce virus sur mon ordinateur windows seven (j ecris d un autre ordinateur) Lapage inscrit : votre ordinateur a ete ...
22find
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 comment me debarrasser de 22find sur internet explorer et mosilla merci
Virus "ministère de l'intérieur"
RésoluBonjour à tous, Je vous écris car je viens de recevoir un virus du "ministère de l'intérieur" pris de peur et par réflexe, j'ai voulu éteindre l'o...
Searchab
RésoluBonjour à tous Tout d'abord je tenais à vous signaler que je n'y connais absolument rien en manipulations informatiques c'est pourquoi je fais appe...
Pws:msil/grozlex.a
RésoluSalut à tous, j'ouvre ce post car à chaque fois que j'allume mon PC, mon antivirus ( Windows Security Essential ) détecte une menace qui se nomme : PW...
Babylon
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre Google Chrome, ma page d'acceuil (Google) et un deuxieme onglet avec comme page babylon search s'ouvre. J'aime...
J'ai un virus ,comment le supprimer
RésoluBonjour, Voilà j'ai remarqué que mon ventilateur tourner plus souvent et les pages mettent plus de temps à s'afficher ,j'ai télécharger AVG ma...
Problème moteur de recherche
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème en ouvrant Firefox. Alors que ma page de démarrage était Google je ne sais pas pourquoi la page qu...
Lenteur pc avec firefox
RésoluBonjour, depuis peu, la navigation sur firefox sature à 100% l'utilisation de l'uc affichée par le gestionnaire de tâches, avec un fort ralentissem...
Ouverture d'onglets intempestifs
RésoluBonjour, J'ai de nombreux onglets intempestifs qui s'ouvrent en permanencce malgré adblock plus. J'ai téléchargé CC cleaner, rien n'y fait, spybot...
Incredibar
RésoluBonjour, J'ai tenté hier le téléchargement SUR CE SITE de VSO Image Resizer et une page INCREDIBAR s'affiche maintenant à chaque connexion interne...
Snap.do à supprimer svp
RésoluBonjour, # AdwCleaner v2.112 - Rapport créé le 23/02/2013 à 19:05:33 # Mis à jour le 10/02/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Window...
Pbm pr desintaller mystart incredibar!
RésoluBonjour, Je n'arrive absolument pas à désinstaller ce "machin". lorsque j'ouvre chrome j'ai le message suivant :"google chrome n'est pas parvenu ...
Adware - scan zhp
RésoluBonjour bonjour tout le monde! :) Alors voilà j'ai pas mal de adware sur mon pc (delta schearch, ask...) et je n'arrive pas à m'en servir, même ave...
Pc infecté par cheval de troie: agent. 7 .bc, antivirus avg free
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas un pro de l'informatique, mais j'ai tout de même pour habitude d'aller fouiner un peu sur les forums de discussio...
Pc infecté par virus gendarmerie nationale...
RésoluBonjour, Mon PC est bloqué par le virus Gendarmerie Nationale... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à m'en débarrasser, s'il vous plait ? La con...
Pc lent zhpdiag joint
RésoluBonjour, PC très lent depuis plusieurs jours, j'ai supprimé historiques, cookies, fichiers tempo. et les programmes que je connais et qui ne serven...
Supprimer pticon
RésoluBonjour, Comment se débarasser de Pticon ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Pop-ups incessants
RésoluBonjour, Je suis depuis quelque temps envahi de pubs type www.se-draguer.com lorsque je surfe... Quelqu'un a-t-il une solution? Merci Confi...