C'est du chinois pour moi!

Résolu
Vist@ Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chipie13200 Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous !

Je ne sais plus ce que j'ai fait avant, je crois que j'ai téléchargé une fonte à l'école (mac) et ramené à la maison (pc) pour faire mon devoir d'infographie...et j'ai des caractères chinois qui apparaissent depuis qui sont pardessus mes onglets sur FireFox: ils apparaissent, disparaissent, réapparaissent...

J'ai beau désinstallé F. Fox, faire partir Adware Cleaner, Ad-Adware, Mal-Adware, McAffee, Mighty Uninstalator...aucun n'est capable de trouver la source/virus...

Quelqu'un sait comment l'enlever ? C'est assez irritant...

Merci!

Vista

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !

Difficile a comprendre le problème et de ce que tu a modifié ?
Fait une restauration du système a une date antérieur d'avant le problème.
1
Vist@ Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Je l'ai déjà fait, mais ça persiste... grr... si je pouvais t'envoyer une capture d'écran, je t'aurai montré ce que ça fait....
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

salut,
dans la barre d'adresse Firefox tape ceci : about:support
et clic sur réparer Firefox
cdlt .
1
Vist@ Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Merci, je l'essaie et je te reviens si ça ne fonctionne pas!
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

tient nous au courant ! Merci :-)
0

Ça ne fonctionne pas.... :(
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220 > Vist@ Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,
télécharge cet outil=>https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24801-zhpcleaner/
clic sur nettoyer .
0

Toujours rien... :( snifff

Faudrait que quelqu'un me fasse un crosslop ou teamviewer pour mieux voir quoi faire...
0
Chipie13200 Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonsoir,

L'extension McAfee Site Advisor peut provoquer ce genre de problème dans Firefox : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1108296
La solution est de la désactiver et si cela résout le bug, il faut la désinstaller.
0

Bonsoir,

L'extension, c'est le petit bonhomme qui a une face verte ou grise tout dépendant le site?

Merci infiniment, je vais y voir sans tarder.
0
Chipie13200 Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > Vist@ Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux voir à quoi ressemble l'extension ici : https://www.mcafee.com/en-us/safe-browser/mcafee-webadvisor.html
Regarde dans Firefox les modules installés : Outils => Modules Complémentaires
0

J'ai regardé dans mon panneau de configuration et j'ai vu le nom en question, puis effacé. Je crois que ça c,est calmé depuis.
0
Chipie13200 Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Tout est pour le mieux alors.
Bonne continuation
0