Mon pc bloquer , je suis obliger éteindre mon pc

Résolu
jeantout82 Messages postés 6 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

(about://www.findizer.fr/partners/js/analytics.js.php?app=itineraire&plugin_key ...)

ce si bloque mon pc de l'aide svp
MERCI

5 réponses

1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 685

Bonjour
    C'est quoi ce > //www.findizer.fr
    0
    1. jeantout82 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour
      un panneau qui s'affiche sur mon pc
      0
  2. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 685

C'est une application de shopping en ligne.(www.findizer.fr)
    Est-ce que tu as téléchargé cette application ? ou bien elle a été installée avec un autre logiciel téléchargé.
    0
  3. jeantout82 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour
    Oui sais moi qui l'installé et je viens de désinstaller il détectées des menaces sans s'arreter j'ai arrêté l'analyse
    merci
    0
    1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 685

Est ce que ton pc marche de nouveau ?
      0
  4. jeantout

bonjour
    une page vierge appairer , erreur de script et demande voulez-vous continuer à exécuter les scripts de cette page ,pour supprimer la page vierge je suis obliger déteindre mon pc
    merc
    0

Regarde dans la restauration du système si tu as des points de restauration.
      Si oui ! restaure ton pc avant l'installation de findizer.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jeantout

bonsoir
    problème résolut
    merci
    0

Tant mieux.
      Mais fait attention a ce que tu télécharge et installe sur ton pc.
      Il y a pas mal de logiciels malveillants.
      Bonne chance.
      0