Mon pc bloquer , je suis obliger éteindre mon pc
Résolu
jeantout82
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
(about://www.findizer.fr/partners/js/analytics.js.php?app=itineraire&plugin_key ...)
ce si bloque mon pc de l'aide svp
MERCI
(about://www.findizer.fr/partners/js/analytics.js.php?app=itineraire&plugin_key ...)
ce si bloque mon pc de l'aide svp
MERCI
A voir également:
- Mon pc bloquer , je suis obliger éteindre mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
C'est une application de shopping en ligne.(www.findizer.fr)
Est-ce que tu as téléchargé cette application ? ou bien elle a été installée avec un autre logiciel téléchargé.
Est-ce que tu as téléchargé cette application ? ou bien elle a été installée avec un autre logiciel téléchargé.
Bonjour
Oui sais moi qui l'installé et je viens de désinstaller il détectées des menaces sans s'arreter j'ai arrêté l'analyse
merci
Oui sais moi qui l'installé et je viens de désinstaller il détectées des menaces sans s'arreter j'ai arrêté l'analyse
merci
bonjour
une page vierge appairer , erreur de script et demande voulez-vous continuer à exécuter les scripts de cette page ,pour supprimer la page vierge je suis obliger déteindre mon pc
merc
une page vierge appairer , erreur de script et demande voulez-vous continuer à exécuter les scripts de cette page ,pour supprimer la page vierge je suis obliger déteindre mon pc
merc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un panneau qui s'affiche sur mon pc