Les discussions

Element mis en quarantaine ?

 Résolu

Bonjour, Avast a mis en quarantaine "addfilter exe "pouvez vous me dire ce que c'est et si j'ais bien fait de le supprimer afin d'etre pret pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lanterne rouge

Trojan win32/sirefef!cfg

 Résolu

Bonjour, après analyse de mon PC, il revient toujours et à chaque fois un trojan qui est : win32/Sirefef!cfg et je n'arrive pas à m'en débarrasser...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
sawpas

Supprimer tuto4pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Allors voila, j'ai un ordinateur Dell Vostro et j'ai voulu télécharger un logiciel,...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
kinabila

Rapport hijackthis desoin d'aide pour nettoyage

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un grand nettoyage avec Hijackthis, pour voir si je n'ai pas de virus ou de programme mal veillant, et utiliser le rapport H...

37 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Bernard9999

Télécharger un antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'est pas équipé d'un antivirus. Existe-t-il un antivirus gratuit que je puisse télécharger...? Merci! :)

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Faty

L'ordi de ma soeur rame un max

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour l'ordi de ma soeur : il rame un max et semble toujours en train de "bosser". C'est une vieille bécane mais...

46 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Svchost.exe appdata

 Résolu

bonjour je viens de voir dans mon dossier appdata plusieurs fichiers .exe qui pesent peu moins 1mo et dont un qui sappele svchost pouvait vous me dire...

34 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
juju666

Impossible de supprimer fichier + pas de mode sans echec

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement un problème avec certain de mes fichiers (fichier .mkv), il m'est impossible de les supprimer ou deplacer, quand je tente l'...

25 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Jonat51

Suppression hola search

 Résolu

Bonjour a tous, voila comme beaucoup d'autres, j'ai hola search qui m'ennuie ;) voici le rapport de scan Adw Cleaner: # AdwCleaner v2.300 - Ra...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
yoann090

Mot de passe thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas accéder à mes mails depuis ce matin à l'ouverture de thunderbird s'affiche ce message "Échec de l'envoi du nom d'utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
rudebuoy3

Avg secure search reste malgrè supp avec adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une analyse avec ADWCleaner, je trouve AVG Secure Search. Je fais une suppression mais chaque fois que je relance à nouve...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Woodstock76

Site web

 Résolu

Bonjour, je y a quelques temps de cela, si je me connecte sur un navigateur web depuis mon pc, lorsque j'écris le nom d'un site sur L'URL, il me r...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
docter bob

Problèmes virus programme et administrateur

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur portable(qui est sous Windows 7)ne veut plus ouvrir les programmes avec le mot de passe d'administrateur...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
AstonKiller

Analyse de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Suite a de nombreux ralentissements de mon ordinateur sans que le processeur ne soit sollicité, je soupçonne mon disque dur de faire des ...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lovergnat

Uc a 100%, pc très lent

 Résolu

Bonjour, mon pc devient très lent en milieu de journée uc à 100 % et juste avant ça j'ai le message qui dit que je dois fermer mes programmes car j...

188 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
buckhulk

Curseur/flèche bouge

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon mac portable 2008 Je l'ai upgradé récemment en 10.6.8 pour qu'il soit compatible avec mon imprimante. Du coup j...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Ambucias

"erreur key****: " zhp fix

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ZHP Fix qui renvoie une erreur "ERREUR Key****: " pour le suppression d'une clé ou le kill d'un processus/service. ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
yoann090

Ecran noir après installation antivirus

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu installé un antivirus (par CD) et après l'installation je fait une analyse complète de mon ordinateur puis l'antivirus d...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Niania77

Beug d'ordinateur et de désinstallation de programmes

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila depuis exactement deux jours j'ai un gros souci avec mon ordi. En premier, il ne fonctionne plus lorsque la batterie est "c...

73 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Sugel

Fenêtres intempestives de " france.consumers et suprême-savings"

 Résolu

Bonsoir, Après avoir installé, très certainement et à mon insu, une ou plusieurs saloperies. J'ai, maintenant, des fenêtres intempestives provenan...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
yoann090

Infection malware

 Résolu

Bonjour, Une amie qui naviguer sur internet avec windows seven sans anti-virus à jour depuis 3 ans .. ma confier son pc qui était très malade et...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Fish66

Moteur de recherche govome virus

 Résolu

Bonjour, J' ai récemment télécharger un logiciel gratuit via un site visiblement crapuleux car a l'installation de ce dernier je me suis retrouvé a...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pb de demarage

 Résolu

Bonjour, j'ai un compaq presario v6533ef, avec un HDD 160 GO Hewlett-Packard original. Depuis hier, j'ai un petit soucis avec le tout l'ensemble DU PC...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
kamil679

Hola search

 Résolu

Bonjour, j'ai Hola search sur mon navigateur et ca me saoul, j'ai télécharger adwcleaner et voici le rapport: # AdwCleaner v2.300 - Rapport créé le...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jordan009

Mon pc est infecté par les virus de type win32:zaccess-pb et +

 Résolu

Bonjour, Mon Pc est à priori infecté par 4 ou 5 virus , pourtant, j'ai avast (version gratuite) et j'ai réalisé la procédure mentionnée sur votre ...

38 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
2011N2

Mon ordinateur portable plante lors d'une analyse de l'antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable sous Windows 8 plante souvent, l'écran se fige et le clavier et la sourie ne marchent plus. Je l'ai déjà réiniti...

37 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
kate42

Qv06.com

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de Qv06.com chaque fois que j'ouvre Mozilla, j'ai pourtant activé adwcleaner, mais ça n'a pas marché. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
fraginfo

Serve.bannersdontwork

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que cette fenêtre ""serve.bannersdontwork"" s'ouvre régulierement dés mes recherches sur internet. Peut-on la s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
onk70

Impossible lancer scan avast

 Résolu

Salut à tous, alors voilà le souci on a installer un jeu après l'avoir lancer a chaque ouverture tous les icones du bureau s'agrandissait mais lors...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
tchino66

Desinstaller pc performer

 Résolu

Bonjour, voila j'ai reussi a desinstaller pc performer mais maintenant a chaque demarrage il se met un rectangle avec un message et je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
francho tone

Infecté par babylon et yantoo

 Résolu

Bonjour, Je suis infectée par un virus. En voulant supprimer babylon tooblar et yantoo, mon pc a commencé a déconner, fenetres qui s"ouvrent toutes...

33 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Mon pc lag (rapport zhpdiag)

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai des gros problèmes de lags avec mon PC. Depuis quelques jours, ses capacités ...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
yoann090

Easylifeapp virus? comment detruire la toolbar?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier une nouvelle toolbar à la place de google. Il semble que ce soit un virus récupéré en voulant télécharger une application ...

33 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Renartargenté

Pc très très très lent..........

 Résolu

De passage dans la famille, petit tour sur l'ordinateur et là je sens qu'on bon nettoyage est indispensable. Un peu plus de 40 minutes que j'ai allumé...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Lenteur du pc dès que mozilla se lance

 Résolu

Bonjour, Je me rends compte que mon PC est de plus en plus long à effectuer certaines tâches. Il a 6 ans et je pense que cela joue en partie. J...

36 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
elcubanito

Désinstaller babylon search

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1 Bonjour, comme de nombreuses personnes j'ai installé babylon search par erreur... Après de nombreus...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
remy59660

Supprimer start search-web

 Résolu

Bonjour, Ce programme s'est installé sur mon PC, je suis allée ds panneau de config, j'ai supprimé me semble t-il tous les programmes liés à start se...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
billmaxime

Avast expiré

 Résolu

Bonjour, avast à expiré je voudrais savoir comment remettre la licence gratuitement parce qu 'avec les licences que l on me propose il faut paye...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
fanie

Boxore et toolbar

 Résolu

Bonjour, Je viens à nouveau vers vous pour un problème d'adware. Une connaissance m'a parlé que sont PC affichait des pubs non désirées, après pass...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Lectures des rapports adw et zhp

 Résolu

Bonjour, le CCMistes, Je suis entrain de tenter de "nettoyer" le pc portable de ma mère qui se plaint de ralentissement et de pub Pour celà, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Smart91

Internet qui s'ouvre trés lentement

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sous chrome et depuis 3 jours mon pc rame a mort lorsque j'ouvre une page internet. J'ai vérifié avec avast si j'avais u...

52 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
yoann090

Trojan win32:sirefef-zt

 Résolu

Bonjour à tous ! D'après mon antivirus Avast, mon fichier services.exe est infecté par la virus "Win32:Sirefef-ZT [Tjr]". Je ne sais pas comment...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Destrio5

Ouverture de fenêtres intempestives

 Résolu

Internet explorer ouvre de nombreuses fenêtres en série sans que je le demande, alors même que je ne l'utilise pas. Comment corriger cette anomalie ?...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi est infecté?

 Résolu

Bonjour, Suite au plantage d'internet sur mon pc,j'ai fais un zhpdiag que voici: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130508_c15y15o10...

30 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Louchot

Rootkit dans le dossier winsxs

 Résolu

Bonsoir, je suis nouvelle et étant confrontée à un problème délicat j'aimerai des conseils... Alors voilà, mon pc hp Windows 7 est infecté par plusieu...

53 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
nel244

Page web qui s'ouvre toute seule (cheval de troie?)

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive des fois qu'une page web s'ouvre toute seule, mais bizarrement il n'y a rien qui s'affiche. Il suffit que je clique sur une fen...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jeanmohh

Supprimer browse to save

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec Browse to save (il me met pleins de pubs partout...) j'ai fait quelques recherches sur le net et il s'agir...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
-Soso-

Wot de firefox fiable?

 Résolu

Bonjour, le module wot de fire fox est il fiable...? si on n'a pas wot , comment savoir qu'un site est sure..? quels sont les genres de sites a evi...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
yzack29

Pc lent et avast désactivé

 Résolu

Bonjour, je voulai utilisé le pc de mon frere et j'ai remarqué qu'il était très lent et que tous les agents avast était desactivé et qu'ils sont i...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Virer delta search + pubs

 Résolu

Bonjour, Novice en informatique j'ai téléchargé par inadvertance DELTA SEARCH, et les ennuis ou autre pollutions qui vont avec ... Je l'ai enlevé vi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
nuleninfo85
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000