Les discussions
Deal ply
RésoluBonjour, J'ai un logiciel nommé "Deal Ply" qui se trouve dans la liste des programmes installés dans mon PC et je ne sait pas comment il était ins...
Malwarebyte désactive les protections au démarrage du pc
RésoluBonjour, J'ai acheté Malwarebyte pro il y a presque deux ans. Très bon investissement, rien à dire. Sauf que depuis un mois environ, pour une rais...
Code parent oublié
Résolu/FerméBonjour,s'il vous plait pourriez vous m'aider à réinitialiser le code parent de mon décodeur Philips.
Pc qui plante et apparition intempestive de pubs
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon PC plante énormément, des fenêtre publicitaires apparaissent tout le temps, et tous mes navigateurs se retrouv...
Rapport après avoir eu trojan winlock : "virus gendarmerie"
Résolurapport de malwarebytes après avoir été infecté par trojan winlock ( ou un cousin) j'ai donc suivi les conseil de desinfection ici. le probeleme sem...
Problème lorsque je vais sur youtube
RésoluBonjour à tous, Voilà je vous expose mon problème, récemment j'ai installé un module complémentaire avec Mozilla FIrefox, le module c'est ABP, je l...
Dllhost.exe
RésoluBonjour , j'ai allumé mon pc et j'ai remarqué qu'il était très lent , j'ai ouvert le gestionnaire des tâches puis j'ai trouvé ça : http://www.noelsh...
Probleme optimizer pro
RésoluBonjour, voila mon souci est que j ai été infecté par optimizer pro. j ai vu les nombreux post a ce sujet mais j y comprend pas grand chose aux manipu...
Pc infecté impossible de faire scan en ligne
RésoluBonjour, c' mon premier message dans ce forum,souhaitez moi le binvenu hh,bon mon pc portable est infecté par un virus,là j'ouvre par exemple un s...
Cheval de troie symmi , adware gen7 et exp/cve-2013-2423.q
RésoluBonjour a tous ! j ai récemment effectuer un téléchargement d après un lien dans une discussion sur se site et essuyer une attaque de gen7 suite ...
Pub en lien intempestive
RésoluBonjour, J ai depuis peu des pubs qui se logent dans des liens surlignés. Styles "jeux", "RPG" etc Et quand je passe le curseur dessus je vois une...
Probléme de mise à jour de avast
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Avast.Depuis peu il y a une nouvelle fonction qui s'appelle Software Uptade et qui vous dit quand un de vos logiciel a...
Comment oter qvo6
RésoluSuite a lecture de certains post ,après passage de adwCleaner voici le rapport en vous remerciant par avance de votre aide # AdwCleaner v2.003 - Ra...
Renouvellement de l'antivirus norton
RésoluBonjour, En 2012, j'ai commandé l'antivirus NOrton, dont je suis très contente. Début de l'année 2013, ayant un problème à mon ordinateur, j'ai ...
Infecté par system care antivirus
Résolubonjour, Je viens de decouvrir que mon ordi est infecté par system care, en regardant le forum j'ai vu qu'il fallait telecharger roguekiller et pos...
Ad block ne s'installe plus...
RésoluBonjour, Alors voilà, je vous expose mon problème : J'avais installé AdBlock pour Firefox et un jour le logiciel n'existait plus. J'ai essayer...
Pub intempestives
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce site mais je sais que j'y trouverai l'aide dont j'ai besoin. Secrétaire dans une auto école nous sommes plusieurs ...
Virer portaldosite sous windows 8
RésoluBonjour, Portaldosite me pourri la vie, je n'arrive pas à le désinstaller. Mon pc beugue, j'ai la derniere version de flashplayer, je joue en li...
Désinfection avec zhp
RésoluBonjour, L'ordinateur de mes parents et truffé de virus. J'ai fait une analyse Malwarebyte's, passé un coup de Ccleaner et adwcleaner mais il reste...
Impossible d'accéder ou de désinstaller mcafee
RésoluBonjour, Voila je souhaite désinstaller McAfee pour prendre une autre solution de protection. Mais je n'arrive pas à Désinstaller le programme. ...
Virus gendarmerie sous windows 8
RésoluBonjour, voila une ami a chopper le virus gendarmerie mais le probleme c est qu il est impossible de demarrer son ordi en mode sans echec car elle es...
Changement d'antivirus
RésoluBonjour, J'ai acheté la semaine dernière un portable ASUS sous Windows 8 sur lequel est préinstallé McAfee. Je souhaite le remplacer par un antivi...
Recherche de licence
RésoluBonjour, je viens d'installer nod 32 antivirus 6 et je n'ai pas la licence.quelqu'un pourrai m'aider à en avoir.
Rapport zhpdiag
Résolubonjour je viens d'envoyer le rapport ZHPDiag sur le forum ,comment puis je le retrouver ? merci
Pc très lent
RésoluBonjour, Voici ce que je peux observé, Mon PC est très lent autant au démarage que apres plusieurs heures ouvert. Lorsque J'ouvre le "Task Mana...
Firefox ou google chrome ?
RésoluBonjour ! j'ai un problème important avec mes navigateurs. Jusqu'à il y a deux jours j'avais firefox qui marchait très bien, et puis sans raison il s...
Supprimer delta search
RésoluBonjour, je souhaiterais supprimer delta search de mon ordinateur. Merci de me donner la recette. Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
A la moindre action le cpu monte à 100%
RésoluBonjour, Tout commence alors que j'ai voulu passer un coup de CCleaner et Glary Utilities sans raison. Mais depuis que j'ai optimiser mon PC avec ...
Virus recalcitrant
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 SVP, y-aurait-il une âme charitable pour m'aider à supprimer un virus- qui s'est invité malgré...
Search b1 problème
RésoluBonjour, Je rencontre un petit soucis en ayant pour chance d'avoir une réponse, car c'est assez embêtant. J'ai l'autre jour voulu télécharger un f...
Virus windows update/firewall/services.exe
RésoluBonjour, J'ai choppé un très gros virus qui se situe sur services.exe, qui s'est multiplier ou qui a été multiplier et qui est passé à plus de 290...
Pub intempestive sur internet (ads not by this site)
RésoluBonsoir, j'ai des pubs qui m'agace quand je navigue sur internet donc comme j'ai vu sur des forums je viens de téléchargé adwcleaner et j'ai fais supp...
Demande aide problème systeme care antivirus
RésoluBonjour, Alors voila j'ai depuis ce matin ce logiciel malveillant " systeme care antivirus" sur mon ordinateur. J'ai vu plein de gens qui ont le mêm...
Help comment supprimer search.b1.org?
RésoluBonjour, J'ai tout essayer pour supprimer cette page d'accueil mais, ca revient toujours. j'ai fait spybot, spyhunter , malwarebytes... mais il ...
Aide pour antivirus
Résolubonjour j ai un antivirus norton et en le remettant a jours il ne marche plus comment le remettre j ai ma clé produit je l ai renouvelé en février 2...
Virus
RésoluBonjour, Comme certain le save je suis en train de créé un antivirus alors je voudait un lien ou je pouraait télécharger des virus merci d'avance de...
Introduction d'un pirate dans mon ordi
RésoluBonjour, un site d'amaigrissement est entre dans mon ordinateur, a pris mes adresses, j'ai envoye un message a tous mes contacts pour les prevenir...
Fichier rtl120.bpl introuvable
RésoluBonjour a tous et merci pour vos réponses. j'ai installé dernièrement la version de TuneUp Utilities 2013 et depuis j'ai des problèmes avec mon anti ...
Enlever delta search
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à supprimer delta search , de plus j ai un message d'erreur au demarrage du PC et je ne sais a quoi cela correspond (l'...
Svp a l'aide envahi de pop up
RésoluBonjour, A l'aide SVP!!!!!!je suis envahi de pop up quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Page d'accueil firefox
RésoluBonjour, J'ai réinstallé firefox 21.0 et depuis je n'arrive plus à modifier ma page d'accueil (en modifiant dans l'onglet OPTIONS, page d'accueil), ...
Je voudrais le code pour avas merci
Résolu/FerméBonjour, Je vous serai gré de revoir de la clé d'activation de Avast antivirus 8.0.1489. Merci, Cordialement JeanLouis Kakoua Configuratio...
Supprimer le virus : http://www.purchasereviews.net/donate.php
RésoluBonjour, Comment peut on se débarrasser de ce virus ? J'ai ADBlock, comment le paramétrer pour ne plus voir ce site s'afficher ? Merci à vous ...
Supprimer system scan antivirus
RésoluBonjour, Mon ordi est complétement bloqué par System Scan antivirus! Je me connecte en lançant mon ordinateur en mode sans échec. J'ai lu qu'il fa...
Windows scan impossible
RésoluBonjour, Je viens de supprimer un 0access de mon ordinateur, mais mon pare-feu Windows ainsi que mon Windows Update ne veulent pas se lancer ("Le ...
Systeme care antivirus s'affiche sur mon ordi
RésoluBonjour, voila cela fait 2 jours que le systeme care antivirus apparait sur mon ordi m'empechant d'ouvrir des fichiers ou d'aller sur internet quelq...
Suspicion adware-gen
RésoluBonjour, J'étais en train de chercher un lien torrent pour un épisode de série quand mon antivirus (avira) et adaware se sont affolés. J'ai nota...
Executable ne veut pas se supprimer d'appdata
RésoluBonjour, J'ai téléchargé sans le vouloir un exe qui se trouve, je pense, être un virus et qui revient à chaque fois que je le supprime. De plus, Chr...
Problème avec avira antivir premium 2013
RésoluBonjour, mon antivirus avast étant périmé je l'ai désinstallé et j'ai télécharger sur CCM "Avira AntiVir Premium 2013". Suite à cette installation mo...