Les discussions

Deal ply

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel nommé "Deal Ply" qui se trouve dans la liste des programmes installés dans mon PC et je ne sait pas comment il était ins...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
medchi5

Malwarebyte désactive les protections au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Malwarebyte pro il y a presque deux ans. Très bon investissement, rien à dire. Sauf que depuis un mois environ, pour une rais...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Akorion

Code parent oublié

Résolu/Fermé

Bonjour,s'il vous plait pourriez vous m'aider à réinitialiser le code parent de mon décodeur Philips.

Dernière réponse le 18 mai 2013 par
tribun

Pc qui plante et apparition intempestive de pubs

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC plante énormément, des fenêtre publicitaires apparaissent tout le temps, et tous mes navigateurs se retrouv...

25 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Rapport après avoir eu trojan winlock : "virus gendarmerie"

Résolu

rapport de malwarebytes après avoir été infecté par trojan winlock ( ou un cousin) j'ai donc suivi les conseil de desinfection ici. le probeleme sem...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lorsque je vais sur youtube

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous expose mon problème, récemment j'ai installé un module complémentaire avec Mozilla FIrefox, le module c'est ABP, je l...

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Ezio_firenze

Dllhost.exe

Résolu

Bonjour , j'ai allumé mon pc et j'ai remarqué qu'il était très lent , j'ai ouvert le gestionnaire des tâches puis j'ai trouvé ça : http://www.noelsh...

56 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
elfvain

Probleme optimizer pro

Résolu

Bonjour, voila mon souci est que j ai été infecté par optimizer pro. j ai vu les nombreux post a ce sujet mais j y comprend pas grand chose aux manipu...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jacques.gache

Pc infecté impossible de faire scan en ligne

Résolu

Bonjour, c' mon premier message dans ce forum,souhaitez moi le binvenu hh,bon mon pc portable est infecté par un virus,là j'ouvre par exemple un s...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Fish66

Cheval de troie symmi , adware gen7 et exp/cve-2013-2423.q

Résolu

Bonjour a tous ! j ai récemment effectuer un téléchargement d après un lien dans une discussion sur se site et essuyer une attaque de gen7 suite ...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
gugu01

Pub en lien intempestive

Résolu

Bonjour, J ai depuis peu des pubs qui se logent dans des liens surlignés. Styles "jeux", "RPG" etc Et quand je passe le curseur dessus je vois une...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Fildyr

Probléme de mise à jour de avast

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Avast.Depuis peu il y a une nouvelle fonction qui s'appelle Software Uptade et qui vous dit quand un de vos logiciel a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lilidurhone

Comment oter qvo6

Résolu

Suite a lecture de certains post ,après passage de adwCleaner voici le rapport en vous remerciant par avance de votre aide # AdwCleaner v2.003 - Ra...

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Destrio5

Renouvellement de l'antivirus norton

Résolu

Bonjour, En 2012, j'ai commandé l'antivirus NOrton, dont je suis très contente. Début de l'année 2013, ayant un problème à mon ordinateur, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
SkyZoneTest

Infecté par system care antivirus

Résolu

bonjour, Je viens de decouvrir que mon ordi est infecté par system care, en regardant le forum j'ai vu qu'il fallait telecharger roguekiller et pos...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ad block ne s'installe plus...

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vous expose mon problème : J'avais installé AdBlock pour Firefox et un jour le logiciel n'existait plus. J'ai essayer...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lilidurhone

Pub intempestives

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site mais je sais que j'y trouverai l'aide dont j'ai besoin. Secrétaire dans une auto école nous sommes plusieurs ...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
eccllangoiran

Virer portaldosite sous windows 8

Résolu

Bonjour, Portaldosite me pourri la vie, je n'arrive pas à le désinstaller. Mon pc beugue, j'ai la derniere version de flashplayer, je joue en li...

ralgan25

Désinfection avec zhp

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de mes parents et truffé de virus. J'ai fait une analyse Malwarebyte's, passé un coup de Ccleaner et adwcleaner mais il reste...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
P.

Impossible d'accéder ou de désinstaller mcafee

Résolu

Bonjour, Voila je souhaite désinstaller McAfee pour prendre une autre solution de protection. Mais je n'arrive pas à Désinstaller le programme. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
XavierHas

Virus gendarmerie sous windows 8

Résolu

Bonjour, voila une ami a chopper le virus gendarmerie mais le probleme c est qu il est impossible de demarrer son ordi en mode sans echec car elle es...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement d'antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un portable ASUS sous Windows 8 sur lequel est préinstallé McAfee. Je souhaite le remplacer par un antivi...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
antipolis a

Recherche de licence

Résolu

Bonjour, je viens d'installer nod 32 antivirus 6 et je n'ai pas la licence.quelqu'un pourrai m'aider à en avoir.

Destrio5

Rapport zhpdiag

Résolu

bonjour je viens d'envoyer le rapport ZHPDiag sur le forum ,comment puis je le retrouver ? merci

JV78

Pc très lent

Résolu

Bonjour, Voici ce que je peux observé, Mon PC est très lent autant au démarage que apres plusieurs heures ouvert. Lorsque J'ouvre le "Task Mana...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
loumax91

Firefox ou google chrome ?

Résolu

Bonjour ! j'ai un problème important avec mes navigateurs. Jusqu'à il y a deux jours j'avais firefox qui marchait très bien, et puis sans raison il s...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Fish66

Supprimer delta search

Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer delta search de mon ordinateur. Merci de me donner la recette. Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

Voilà voilÃ

A la moindre action le cpu monte à 100%

Résolu

Bonjour, Tout commence alors que j'ai voulu passer un coup de CCleaner et Glary Utilities sans raison. Mais depuis que j'ai optimiser mon PC avec ...

34 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Psyconaute

Virus recalcitrant

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 SVP, y-aurait-il une âme charitable pour m'aider à supprimer un virus- qui s'est invité malgré...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
mouatan

Search b1 problème

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis en ayant pour chance d'avoir une réponse, car c'est assez embêtant. J'ai l'autre jour voulu télécharger un f...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
juju666

Virus windows update/firewall/services.exe

Résolu

Bonjour, J'ai choppé un très gros virus qui se situe sur services.exe, qui s'est multiplier ou qui a été multiplier et qui est passé à plus de 290...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Ticki84

Pub intempestive sur internet (ads not by this site)

Résolu

Bonsoir, j'ai des pubs qui m'agace quand je navigue sur internet donc comme j'ai vu sur des forums je viens de téléchargé adwcleaner et j'ai fais supp...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Me45

Demande aide problème systeme care antivirus

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai depuis ce matin ce logiciel malveillant " systeme care antivirus" sur mon ordinateur. J'ai vu plein de gens qui ont le mêm...

30 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
yoann090

Help comment supprimer search.b1.org?

Résolu

Bonjour, J'ai tout essayer pour supprimer cette page d'accueil mais, ca revient toujours. j'ai fait spybot, spyhunter , malwarebytes... mais il ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Fish66

Aide pour antivirus

Résolu

bonjour j ai un antivirus norton et en le remettant a jours il ne marche plus comment le remettre j ai ma clé produit je l ai renouvelé en février 2...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
bretagne22720

Virus

Résolu

Bonjour, Comme certain le save je suis en train de créé un antivirus alors je voudait un lien ou je pouraait télécharger des virus merci d'avance de...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Introduction d'un pirate dans mon ordi

Résolu

Bonjour, un site d'amaigrissement est entre dans mon ordinateur, a pris mes adresses, j'ai envoye un message a tous mes contacts pour les prevenir...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
lilidurhone

Problème avec avast version gratuite...

Résolu

Bonjour, Windows Vista / Firefox 20.0

william17

Fichier rtl120.bpl introuvable

Résolu

Bonjour a tous et merci pour vos réponses. j'ai installé dernièrement la version de TuneUp Utilities 2013 et depuis j'ai des problèmes avec mon anti ...

SkyZoneTest

Enlever delta search

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer delta search , de plus j ai un message d'erreur au demarrage du PC et je ne sais a quoi cela correspond (l'...

42 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
billmaxime

Svp a l'aide envahi de pop up

Résolu

Bonjour, A l'aide SVP!!!!!!je suis envahi de pop up quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

32 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
H.A.W.X

Page d'accueil firefox

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé firefox 21.0 et depuis je n'arrive plus à modifier ma page d'accueil (en modifiant dans l'onglet OPTIONS, page d'accueil), ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
madmyke

Je voudrais le code pour avas merci

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous serai gré de revoir de la clé d'activation de Avast antivirus 8.0.1489. Merci, Cordialement JeanLouis Kakoua Configuratio...

Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Dinath

Supprimer le virus : http://www.purchasereviews.net/donate.php

Résolu

Bonjour, Comment peut on se débarrasser de ce virus ? J'ai ADBlock, comment le paramétrer pour ne plus voir ce site s'afficher ? Merci à vous ...

Smart91

Supprimer system scan antivirus

Résolu

Bonjour, Mon ordi est complétement bloqué par System Scan antivirus! Je me connecte en lançant mon ordinateur en mode sans échec. J'ai lu qu'il fa...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Reset@

Windows scan impossible

Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer un 0access de mon ordinateur, mais mon pare-feu Windows ainsi que mon Windows Update ne veulent pas se lancer ("Le ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
yoann090

Systeme care antivirus s'affiche sur mon ordi

Résolu

Bonjour, voila cela fait 2 jours que le systeme care antivirus apparait sur mon ordi m'empechant d'ouvrir des fichiers ou d'aller sur internet quelq...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
yoann090

Suspicion adware-gen

Résolu

Bonjour, J'étais en train de chercher un lien torrent pour un épisode de série quand mon antivirus (avira) et adaware se sont affolés. J'ai nota...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
yoann090

Executable ne veut pas se supprimer d'appdata

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sans le vouloir un exe qui se trouve, je pense, être un virus et qui revient à chaque fois que je le supprime. De plus, Chr...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
justindu92

Problème avec avira antivir premium 2013

Résolu

Bonjour, mon antivirus avast étant périmé je l'ai désinstallé et j'ai télécharger sur CCM "Avira AntiVir Premium 2013". Suite à cette installation mo...

27 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
CASEYTOM
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000