Les discussions

Pc lent

 Résolu

Bonjour, a tous j'aimerai avoir un peut d'aide pour voir si mon pc est en bonne état svp, car des fois il ralentit soudainement, soit il se met a ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
gaetan250386

Hpqtra08.exe

 Résolu

Bonjour, quand j'éteins mon pc,à chaque fois il y a un message qui me dit que ce programme (hpqtra08.exe) est tjs en cours d'utilisation, et me dem...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
leelou

Fenêtre de pub:ads.regiedepub.com

 Résolu

Bonjour, J'ai cette fenêtre qui apparait toujours:ads.regiedepub.com Mon navigateur est firefox et j'ai installé Adblock mais il ne me sert...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Destrio5

Virus yahoo envoyant des messages à mes conta

 Résolu

Bonjour, je me suis rendue compte que depuis ma boite yahoo, un virus envoie des mails intempestifs publicitaires à tous mes contacts et à cadences...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
lilidurhone

Besoin helper virus police national 100 euros

 Résolu

Bonjour, J'ai visiblement le même soucis que beaucoup de gens, et il faut croire que chaque cas est unique, d'après ce que j'ai pû lire dans les d...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
theo_paradis

Hijack

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais une vérification de mon pc. Je suis tombé sur votre site. Comme je fais parfois des paiements sur internet, je ne suis pas su...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation de ilivid

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sans vouloir le programme iLivid. Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai découvert son icône qui m'étais inconnue. Je souhaite ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
needshelp

Suppression relevantknowledge

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous exposer mon problème ici car je n'arrive pas à le résoudre seul. Voilà, depuis quelques jours, RelevantKnowledg et ...

27 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Please wait while the... [otl inside]

 Résolu

Bonjour, J'ai le fameux virus, "please wait while the connection is being established" J'ai lancé OTLPE, voici le rapport : http://pjjoint.male...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ilivid

 Résolu

Bonsoir, Je me tourne vers vous ce soir car je pense avoir un virus sur mon ordinateur. Je vous explique : en voulant télécharger un fichier il ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Sand

Comment effacer http://int.search-results.com

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug sur google chrome je ne peu plus utiliser la barre d'etat pour mes recherches sur internet . A chaque fois j'ai une page htt...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
ZigZag

Comment désinstaller hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai un sacré soucis... j'ai récemment téléchargé HijackThis, et maintenant, que je n'en ai plus besoin je comptais le désinstaller/ le s...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Essa

Windows secure surfer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour j'ai windows secure surfer sur mon pc aprés quelque recherche j'ai su que c t un virus. Vous savez comment le supprim...

47 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
firdyass

Ordinateur bloque

 Résolu

Bonjour, bon dimanche il y a quelques jours, ma fille a eu un problème avec l'ordi familial. apparemment, il s'est bloqué sans raison. elle a r...

39 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
rapirapo

Aide sur rapport hijack et antivir

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1 Antivir me dit que des objets cachés ont été trouvé donc de booter sur le cd de secours. J...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ralentissement pc,quel antivirus,spyware...??

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours mon PC est très lent à l'allumage et présente des ralentissement pendant que je suis sur internet, vo...

38 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
2011N2

Me débarrasser de seachnu

 Résolu

Bonjour, Impossible de me débarrasser de searchu ci joint le rapport de AdwCleaner merci # AdwCleaner v1.319 - Rapport créé le 20/05/201...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
solene85

Virus...

 Résolu

Bonjour, Je viens de scanner mon ordi et ca me dit qu'il risque d'avoir des virus dans "objets cachés" !!!! Que dois je faire pour voir s'il y a...

43 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
2011N2

Virus sacem / police

 Résolu

Bonjour, J'ai le virus SACEM/police nationale et je ne peux plus rien faire ! Je suis arrivée en cmd administrateur mais je ne sais pas quoi fair...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
igorvonzerk

Desinstaller internet explorer 6

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox pour internet mais Internet Explorer est activé sur mon ordi et je reçois sans arrêt des fenêtres pop up de pub. J'aime...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
rr681help

Cheval de troie impossible à nettoyer

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista et nod32 comme anti virus. Lors d'une analyse il me dit que j'ai un cheval de troie impossible à nettoyer. Voici c...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
zeju59

Cheval de troie tr/smspay

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir en scannant mon PC avec avast ( version gratuite ) que j'avais un cheval de troie : TR/SMSPay. Je l'ai mis en quarant...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
avriil06

Probleme de connection

 Résolu

Bonjour, j'ai souvent du mal a me connecter sur internet . mon operanteur me dit que j'ai un virus. comment faire un scan SVP? cordialement marc ...

34 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Rapport avast clé usb infectée

 Résolu

Salut salut Et oui je suis de retour mais rien de grave je rassure Bref commençons par mon problème Quel plaisir ce matin de retrouver mon a...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
lilidurhone

Virus gendarmerie et fichiers "locked"

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu le virus gendarmerie, après avoir redémarrer mon ordinateur en mode sans echec j'ai télécharché "Malwarebytes Anti-Malware",...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Telecharger avast gratuit

 Résolu

Bonjour, merci de m indiquer la marche a suivre pour telecharger avast gratuit version 2012 gege Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
00lina00

Antivir + son

 Résolu

Bonjour, J'ai fait les mises à jour de Java et de plusieurs programmes, j'ai même désinstallé le Lecteur Windows Media qui était en anglais pour ...

19 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Smart repair

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être attaquée par ce virus smart repair, étant débutante j'ai cru que mon disque dur était planté j'ai dc télécharger et ache...

41 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Smart91

Fenêtre firefox qui s'ouvre toute seule...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, une page firefox s'ouvre toute seule sans que je le demande avec soit une publicité soit de la musique qui se m...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
yatomics

Twonkymedia startup + pub intempestive

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, au démarage mon PC met un temps fou à s'ouvrir et avant meme que le bureau soit visible ( écran noir avec juste la souris) il...

26 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
mili

Lire un rapport d'hijackthis

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila depuis quelques jours que je reçois des fenêtres intempestives sur mon ordinateur et j'ai alors télécharger Hijackthis, ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Jean-Jacques

Police nationale

 Résolu

Bonjour, Je viens d'attrapper le virus "police national sacem" J'arrive a poster ce message en utilisant la session de ma femme. Qui peux m'aider?...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme binternet.jar

 Résolu

Salut à tous, J'ai depuis quelque temps un messages d'erreur qui s'affiche au démarrage de Windows, en gros 'Java Virtual Machine" à planter, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Destrio5

On peut mettre deux antivirus dans un pc

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir SVP si je peux mettre deux antivirus ou plus au meme temps car le mien maintenant c panda / il me détecte les logiciels me...

43 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
hardcoregamer31

Probleme antivirus ??

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si deux antivirus sur le meme pc peut ralentir le pc ?? j'ai avast et microsoft security essentials . merci de me rense...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
max71

Aucun service, virus ?

 Résolu

Bonjour à tous, Bon, depuis quelques jours, mon ordinateur n'a plus les services d'activés. Vraiment aucun. Et dans "services.msc", il pense qu...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Matthieu94

Désinstaller avira

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide SVP. Je n'arrive pas à désinstaller AVIRA, je suis allé dans Panneau de config, mais pas moyen. Un message d'erreur me met " ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
pepere86

Trojan:win/malagent

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est atteint d'un virus "Trojan:Win/Malagent", Je sais pas comment le supprimer,mon anti-virus me dit de supprimer le logici...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Khouro13Cool

Uc à 100% et ralentissements réguliers

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis maintenant plusieurs mois mon ordinateur rame étrangement lors de l'ouverture des jeux, je m'explique : Dès que je lance un...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Sushies

Virus locked- et supprime mes mots de passes

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai un énorme souci... J'ai attrapé un virus vraiment terrible, ce dernier change le nom de mes fichiers, - Exemple une mus...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Nasslaclass

Problème gps tomtom

 Résolu

Bonjour, voila , mes parents ont un GPS Tomtom depuis 1 an environs et depuis 1 mois il est constamment en attente d'un signal GPS mais il ne le...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Controle parental orange bloque acces à inter

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec le controle parental orange cp 4.3. Depuis une semaine dès que j'ouvre internet il bloque l'accès en affichant un message...

23 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
thierry

Anti virus

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer avast professionnelle et j'aimerais savoir il se classe combien parmis les autres anti virus du marche les quels sont ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Windows secure surfer

 Résolu

Bonjour, Bonjour Depuis hier, mon ordi est atteint par Windows secure surfer. Ce dernier bloque ma connexion à internet, empeche l'utilisat...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Tigzy

Pc très lent

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne servant qu'à de la bureautique est très lent. Malgrès un nettoyage, cela n'a pas résolu le problème MSI a détécté worm:w...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Fish66

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je pense que j'ai un virus car mon pc est hyper lent en plus quand je me suis connecté la page d'accueil n'était google co...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
azn0viet

Wtf ! pourquoi j'ai autant de virus !___!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà c'est simple, je poste mon rapport hijackthis en espérant que quelqu'un me dise comment supprimer tous sa ! Parce que j'ai vu...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
luxuns

Virus endprocess.end

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan de mon pc et il s'est avéré que j'ai un virus dans le fichier : " hp/Bin/EndProcess.end" Je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Avast...

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je dois demander des conseils car j'ai un souci avec mon ordi. J'espère que je poste bien au bon endroit... ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
choukie69

Virus suite a plantage..aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, suite à plusieurs plantages successifs j'ai fais une analyse avec Antivir et il m'a trouvé un truc.. pouvez vous m'aider à supprimer cett...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Fish66
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000