Désactiver McAfee pour un téléchargement.

Résolu/Fermé
jetexplose Messages postés 238 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - Modifié par jetexplose le 6/06/2012 à 22:32
 pseudo94 - 21 juin 2015 à 19:15
Bonjour,
Je cherche à télécharger un programme qui, je sais est forcement détecter comme un virus ( il s'agit d'un cheval de Troie, mais pas dangereux ! )
Le problème est que Mcafee, que je n'ais pas vraiment, bloque et supprime le téléchargement automatiquement.
Vous me direz, désactive le et basta, mais le problème est que je n'arrive pas à le desactiver, en faîte je n'ais pas d'abonnement, et je n'ais pas accès aux option pour désactiver le pare feu Windows, elles me sont inaccessible. Maintenant Mcafee me dit que je peux y avoir accès en utilisant McAfee personal Firewall, cependant ça ne marche pas !
Comment télécharger mon fichier ?
Ou comment désactiver le pare feu, ou McAfee, car je ne sais pas vraiment lequel bloque le téléchargement ( bien que la première fois que j'ai essayer de le télécharger, un message de McAfee m'a bien dit qu'il bloquait l'accès d'un cheval de troie...)
Aidez moi svp

</gras>
<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
A voir également:

10 réponses

jetexplose Messages postés 238 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 49
7 juin 2012 à 21:53
Mais je suis sure de la source, du fichier, je veux juste savoir comment le télécharger : )
4