Les discussions

Compte inconnu est du a un virus

Résolu

Bonjour, dans propriété onglet sécurité j'ai plusieurs compte dont compte inconnu (S-1-5-21-2249984492-1803750886-1421959458-1000) qu'est ce ...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
pimprenelle27

Search result

Résolu

Bonjour, Bonjour ! J'ai un petit soucis avec search result, je n'arrive pas à le faire disparaitre ! J'ai tenté de faire comme indiqué dans d'autre...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Liwin

Enlever mystart.incredibar de mes navigateur

Résolu

Bonjour, J'ai été contaminé par mystart.incredibar sur tous mes navigateurs. Pouvez-vous m'aider pour le supprimer définitivement de mon PC? SV...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hosts anti adware et malwarebytes anti malware

Résolu

Salut à tous, J'ai installé hosts à partir du logiciel adw cleaner et je me demande s'il n'y a pas incompatibilité avec malwarebytes ? J'ai firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Danablain

Probablement infecté - disfonctionnement

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que la zonde maintenance m'invite chaque jour à activer mon antivirus F secure 9.12 (via orange) ou w...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jacques.gache

Impossible d'installer avira

Résolu

Bonsoir a tous Je voudrait savoir si MBM s'interposerait pour installer Avira .L'extration des fichiers se resume a "fichiers endomager retelecharge...

32 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie generic 31 apje

Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon antivirus AVG détecte un cheval de Troie nommé generic31.APJE seulement je n'arrive pas à l'enlever... Si vous pouviez m'...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Synk

Pages de pub intempestives

Résolu

Bonjour, Et voila, comme beaucoup de monde je me suis fais avoir en téléchargeant un programme malveillant. J'ai maintenant des pubs qui s'ouvrent ...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus present .... comment nettoyer ordinateur?

Résolu

Bonjour, je suis Daniela j'ai besoin aide avec mon ordinateur. le problème : après une recherche sur google, quasiment tout les sites sont red...

45 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer antimalware doctor de l'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous ! En surfant sur Internet, je ne sais pas quand précisément, un logiciel s'est installé tout seul sur mon ordinateur. Il s'agit de "...

34 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
adsk

Ordi bloque ministere de l 'interieur payer 100 €

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mon ordi s'est bloqué hier soir avec un message comprenant le logo du ministère de l...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jeje71

Fenetre au demarrage module spécifié introuvable

Résolu

Bonjour, Il y a un petit temps j avais eu un virus que j ai reussi a nettoyé, mais seulement en partie je pense, ou mal. Car depuis le nettoyage, ...

40 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Satie69

Problème suite à virus gendarmerie ukash puis module non trouvé

Résolu

Bonjour, J'ai eu le virus ukash de la gendarmerie nationle, et après de multiples manoeuvres avec les touches F1, F2, F8 et F12, il semble que le v...

Malekal_morte-

Rapport adwcleaner et zhp diag

Résolu

Bonsoir, après avoir résolu (je l'espère) les soucis sur mon PC principal, voici que je me penche sur le laptop de ma fille. RAPPORT ADWCLEANER ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
yoann090

Fenêtre intempestive au démarrage de windows 7 : "igfxpers.exe"

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller Windows 7 (32bits) depuis peu. Il est lent au démarrage et il y a une fenêtre qui s'ouvre à chaque fois. Pouvez-vous...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Xtr3mR

Pub sfr qui paralyse internet

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je quitte le mode veille, une pub SFR s'affiche automatiquement. Ca dit en gros, rejoignez SFR wifi. L'adresse du lien ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Jacques 068

Pdf exchange - virus en prime ?

Résolu

Bonjour, Help ! J'ai téléchargé pdf exchange et depuis Internet s'ouvre intempestivement sur une foule de sites dont je n'ai que faire bien sûr, c...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
cavapa

Claro

Résolu

Bonjour, j'ai claro qui s'est mis sur mon pc, je l'ai désinstallé, mais bien évidemment, il y a des restes... en fait quand j'ouvre google chrome...

petitesandroo

Lollipop kreapixel

Résolu

Bonjour, en voulant télécharger un logiciel, un programme lollipopinstaller kreapixel s'est installé. J'ai tenté de le supprimer avec CCleaner mai...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
sun555

Ordi portable tres lent

Résolu

Bonjour, Mon ordi rame depuis quelque jours j'ai effectuer un scan avec ZHPdiag que j'ai enregisté sur mon pc et j'aimerai vous la faire parvenir ...

41 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
bendoc

Sweetim 2 éléments pupsc.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Widows 7 Google. Après vérification avec spybot , un problème signalé en rouge...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
yoann090

Coment sa marche backtrack ????

Résolu

bonjour a tous !!!! voila, on ma parler du logicille "backtrack" pour tester ma securite de mon ordinateur. donc voila mon probleme: JE NE SAIS PAS...

oussama225

Virus police nationale - amende réclamée !

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 J'ai été victime du virus "police nationale" et j'ai pu m'en débarrasser en réalisant les dif...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Bug sut internet explorer obligé de réactualiser les pages

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, la navigation sur le net marche très mal : je suis obligé de réactualiser les pages sans arrêt car sinon elles blo...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
revlys

Vérifier que je n'ai pas de virus (ramnit)

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fait ma blonde après une tentative de pishing sur fb, j'ai rentré mon mail et mdp sur un faux site (et oui...). J'ai lu qu'ap...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Comment désinstaller le programme "favorit" ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire le tri dans mes programmes, et je ne comprends pas à quoi "favorit" correspond. Pourriez vous m'aider à le supp...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Etude du rapport adwcleaner svp

Résolu

Bonjour, Voici mon problème (déjà évoqué dans un post précédent) : après avoir passé adwcleaner pour oter Tuto4pc (suite à des pub intempestives, ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Blandinebs

Aide pour une analyse du rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une aide pour analyser mon rapport Hijackthis et supprimer d'éventuel problème. Voici le rapport: Logfile of Trend...

40 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
buckhulk

Après adwcleaner pour oter tuto4pc, mozilla ne s'ouvre plus !

Résolu

Bonjour, J'avais un problème avec des pub intempestives et des pages internet qui ne s'ouvraient plus ; enfin, bref la vraie cata ! En lisant vos...

Blandinebs

Infecté par un win32 small .ca

Résolu

Bonjour, infecté par ce virus comment s'en debarrasser? expliquer clairement et precisement je vous remercie enormement!!

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
fannyfanny

Le firewall de windows 7 est-il suffisant ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Nouvelle machine, et nouveau windows : windows 7. Mon ami me dit qu'il n'y a plus besoin d'i...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
avelmor

Virus ? clic droit très long

Résolu

Bonjour, J'ai W8 et depuis quelques temps, mon clic droit est très long (depuis hier). Avant hier, tout fonctionnait parfaitement. Mon site à...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
onyx69

Enlever babylon

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours j ai babylon qui remplace mon moteur de recherche habituel ( google ) et ce fameux babylon je n arrive pas a le supprime je ...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
sam13016

Pc victime de hackers

Résolu

Bonjour, mon PC a été victime de hackers. Ils ont eu accès à mon ordi., ils ont ajouter de nouveaux logiciels et d'autres trucs espions je présume. ...

72 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
nikfran

Supprimer définitivement "coupon drop down"

Résolu

Bonjour, Cela fait désormais 4 jours que "Coupon Drop Down" envahit mon ordinateur de ses publicités (dans mon moteur de recherche, sur Youtube, sur...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Sta-Zer

Effacer cookies sous vista

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une experte en informatique et peut-être que mon problème va vous paraître un peu enfantin. Je m'en excuse d'avance. Voilà...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
maya

Delta search avec google chrome

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon navigateur, à chaque fois que j'ouvre google chrome, une page delta search s'ouvre. J'ai vu que je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Pub

Résolu

Bonjour, j'ai des pub ads by coupndropdown qui s'affichent comment m'en débarrasser, merci, je ne suis pas douée en informatique, f Configurati...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller adwcleaner

Résolu

Bonjour, voila j'ai désinsfecté mon pc est ce que je dois désinstaller adwcleaner si oui comment faire Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Valerie

Comment vaincre le nouveau virus police nationale!

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui seraient infectés par le nouveau virus police nationale, qui bloque votre pc au démarrage de votre bureau voici ma méthode ...

lilidurhone

Desinstaller incredibar

Résolu

Bonjour, j' ai malheureusement télécharger incredibar sur mon ordi et depuis je vis un véritable enfer. Mon navigateur google chrome a été remplac...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
tanteelise

Sweetpacks bundle uninstaller

Résolu

Bonjour, J'ai installer, je ne sais pas comment n'y quand, le logiciel sweetpacks bundle uninstaller. Mais je n'arrive pas a le désinstaller. Apre...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Win ce bloque ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon win7, ça commancait par bloque sur un ecran bleu, une fois passe :des anti virus type MALWAREBYTES.CLEANER.WISREGIS...

g3n-h@ckm@n

Analyse antivirus norton impossible

Résolu

Bonjour à Tous, Depuis quelques jours il m'est impossible de faire une analyse antivirus ou un nettoyage registre avec Norton 360. Pour exmpl...

56 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Zone alarm, problème mise à jours (vista)

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Lors de l'installation de la mise à jour de Zone Alarm sur l'ordinateur de ma copine (vista 32 bites), j'ai une série d'...

g3n-h@ckm@n

Infection avec la certified-toolbar-search

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Je me suis fait avoir par cette toolbar et j'ai trouvé sur ce forum d'autres billets relat...

156 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Avg antivirus free 2013: bug continuel?

Résolu

Bonjour, Mon logiciel Antivirus AVG Free 2013 me détecte deux virus qui ne sont pas sur mon ordi (il me détecte des virus à un certain emplacement...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
lilidurhone

Un babylon envahissant, pour moi aussi...

Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi le même problème avec babylon qui s'est incrusté, dites à moi aussi , quoi faire pour m'en débarasser définitivement ?...Merci...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
MIREDU02

Plusieurs pages google ouvertes

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme qui m'intrigue,en fait un jour j'ai une personne qui s'y connait a qui j'ai demander un service pour mon pc et il s'es...

g3n-h@ckm@n

Supprimer virus adware:win32/price gong

Résolu

Bonjour, J'ai toujours un icône portant un petit x rouge. après avoir tout fait ce qui me demandais de faire comme nettoyer le system redémarrer mo...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Rose1939
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000