Les discussions

Check up complet demandé

 Résolu

Bonjour à tous, et meilleurs voeux... Pourrais-je bénéficier de l'assistance d'un connaisseur pour vérifier si tout va bien dans mon système ? D'av...

40 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
buckhulk

Anti virus pour 3 pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il faut que les 3 pc soit dans la meme maison et que l antivirus soit active le meme jour sur les 3 pc merci a tous...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
sebdu22

Adware:win32/pricegong

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par ce virus qui est enregistré dans un fichier système dont on a pas de droit"administrateur"(window Vista) Mon antivir...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Il me semble avoir un virus sur une clé usb. J'ai pris le pb à l'envers avant de vous contacter :) J'ai téléchargé usb fix et je 'lai ins...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
christmut

Trojan win32.downloader.bltu

 Résolu

Bonjour, salut Mon PC est ralentit, je viens de faire un scan de sby bot, il me confirme que le pc est infecté depuis le 24-08-2012 (possible s...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus gendarmerie je crois

 Résolu

Bonjour, je crois bien avoir choppé le virus gendarmerie, mon ordi depuis plusieurs jours déjà "cliquetait" dès l'ouverture, rien de visible mais ...

35 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Trojan.droper.bcminer-rootkik.0access-trojan.clicker

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! Depuis quelques jours, je me bats sur mon PC avec ces fameux chevaux de troie dont pas mal de gens parlent sur diff...

75 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
juju666

Fichier lnk.

 Résolu

Bonjour, il ce trouve que mon ordinateur ne fonctionne plus bien après quelque modification que j'ai fait. Mon problème c'est que j'ai fait quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Ninoush

Virus de redirection google aide après rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, voila j ai le problème de redirection google j ai donc fait un rapport avec le logiciel ZHPDIAG et j aurais souhaité votre aide pour érad...

33 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Problème de pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci très ennuyeux en ce moment, lorsque je me connecte à internet explorer quelques minutes plus tard il y a plein de pubs qu...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mjn76

Supprimer search certified toolbar

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, je me suis faite avoir et j'ai search certified toolbar qui s'est installée sur mon ordinateur à mon insu. J'ai téléch...

54 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
juju666

Infection http://www.searchnu.com/406

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je lance Google Chrome, je tombe sur la page http://www.searchnu.com/406 J'ai essayé de remettre Chrome en ...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
yakafokon18

Internet ralenti

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon navigateur, google chrome, a commencé à ralentir, notamment lors du chargement de vidéos, malgré le fait que la c...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Protected search

 Résolu

Bonjour, Je suis victime de l'envahisseur "Protected Search". Quelqu'un saurit comment le supprimer ? Merci ! Configuration: Windows 7...

29 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Perte de focus des fenêtres ! insupportable !

 Résolu

Bonsoir, depuis quelque temps, un problème me pourrit la vie : - Sur windows, de temps en temps (je peux être tranquille 10 minutes ou ça peut...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Tibotch

Virus détecté.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un rapport MBAM a détecté 3 virus. J'ai fait . Est ce suffisant? j'ai déja posté un message. Comment faire? Un message me demande ...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage ordi, check des utilitaires de sécurité

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur portable et j'ai parfois de grands moments de solitude quand il met un temps fou à ouvrir une page internet o...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kankrlass

Fenetre pub s'ouvre toute seules

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 J'ai des pages qui s'ouvrent toutes seules. Ce sont des pubs. J'ai utilise ADW clean...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Fish66

Desinfection complète installation

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une analyse complète de mon installation, afin de detecter et supprimer les fichiers qui n'y ont pas leur place, dans window...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
just1xpa2

Kerio adisparu

 Résolu

Bonjour, ce soir, en discutant , sur messenger, et en parlant pare -feu, je m'apercois que mon kèrio, qui fonctionnait très bien, en limité, a complèr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
just1xpa2

Norton internet security

 Résolu

Bonjour, norton me demande un code de renouvellement d'abonnement ou une clé de produit et on me dit vous pouvez le saisir ci-dessous mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Iminent

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me débarrasser d'iminent de mon ordinateur, malgré tous les conseils que j'ai pu lire. Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Adserverplus

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai des popup bizarre qui s'ouvrent avec l'adresse ad.adserverplus.com en adresse au début. J'ai le probleme sous c...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
gico

Nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé un virus (Certified search ....) j'ai tenté de le supprimer avec Malwarebytes et adwcleaner. J'ai l'impression qu'il est partit...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
kalurar

Trojan.ransom.ed et malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, mon Malwarebytes pro depuis un mois environ, ne conserve pas "activer la protection du système de fichier" ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Je ne sais plus quoi faire ..

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs ordinateurs connecté sur le même réseau, et apparemment depuis une semaine je n'ai accès plus qu'a internet sur navigu...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
jacques.gache

Logtransport2.exe

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines mon pc Hp se ralentit fortement ou se bloque, sans qu'aucun message d'erreur ne s'affiche. J'ai d'abord désinsta...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
jacques.gache

Problème avec un virus !

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par un virus nommé : TR/Rogue.8543085 selon mon antivirus et il m'empêche de scanner mon ordinateur. Il me semble que la ...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Oksytech

Problème avast scan minutieux qui reste toujours à 0%

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème à chaque fois que vais sur Avast et que je lance un Scan minutieux il reste toujours à 0%. Sa fait 3 heures et 5 min...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Erreur 0x00000116

 Résolu

1 ERE PARTIE RESOLUE : [Bonjour/Bonsoir j'ai un petit (voir gros) probleme au niveau de mon ordinateur Windows Vista edition familiale Premium (2006) ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
wootou

Accès internet impossible après restauration du systême

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pc Asus connecté en wifi sur celui de mon mari. Ma messagerie la-poste.net est bloquée par un virus empêchant l'envoi d'éma...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Attaque imitant le ministere de l'interieur

 Résolu

Bonjour, j'ai éteint mon ordi hier soir et, en voulant le rallumer ce soir, je m'apercois qu'il est déjà allumé et je tombe sur une page soit-disant...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Infection yontoo llc

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon Pc est infecté par le virus yontoo, pouvez m'indiquer les différentes demarches pour nettoyer mon PC. Merci. Con...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
antho1991

Rapport zhpdiag après nettoyage

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0 bonjour, mon pc était lent et il plantait parfois au démarrage, j'ai donc regardé les ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
petitmecano

Certified toolbar search

 Résolu

Bonsoir , Comment enlève t'on le virus " certified-toolbar search" ?? ( installé comme barre de recherche par défaut a la place de google). J'ai déj...

32 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus "tr/atraps.gen" impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, voila mon soucis, dès que j'allume mon ordinateur antivir me trouve ce virus "TR/ATRAPS.Gen". Je clique sur suppr...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Dday12

Problèmes java réglés?

 Résolu

Bonjour, Peut-on réactiver JAVA? merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
citronb14156

Administrateur

 Résolu

Bonjour, j ai 198 spy bidule sur mon ordi et search and destroy me dit que pour reussir a detruire ces bidules je dois relancer la recherche en tant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseil contre phishing

 Résolu

Bonjour, suite a une tentative de phishing que j'ai pas répondus, j'ai fait des recherches pour augmenté la sécurité sur ma boite mail et je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Dexterccm

Conseils sur logiciels

 Résolu

Bonsoir, je voudrais vous demander s'il est VRAIMENT indispensable d'avoir un anti-spyware ? Que pensez-vous de SuperAntispyware et de SpywareBlast...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
juju666

Supprimer mystart incredibar

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Mystart incredibar qui apparait lorsque j'ouvre un nouvel onglet. Je suis consciente qu'il existe déjà de nombreux...

50 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Bixkux

Fenêtre intemestive adobe flash player

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours à chaque fenêtre ouverte sur IE (que j'utilise par défaut) le message suivant s'affiche en bas: Cette page Web souhaite o...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
cisou

Se débarrasser de coupon dropdown

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà plusieurs jours, j'ai des publicités supplémentaires qui s'affichent sur les pages internet que je consulte (parfois elles on...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
dirtycece

Ordinateur tres lent

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon neveu de quinze ans ma chargé de faire un petit nettoyage de son ordi portable qui rame de plus en plus; ayant eu entière satisfaction ...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Destrio5

Pare feu bloqué sous vista

 Résolu

Bonjour, a tous mon pare feu windows est bloqué impossible de l'activer je pense que c'est à cause de un ou plusieurs virus. je suis novice dans ce do...

57 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rapport roguekiller

 Résolu

Bonsoir, à tous !! Voici un rapport de Roguekiller , pouvez-vous me dire si il y a quelque chose d'anormal : RogueKiller V8.4.3 _x64_ [Jan 27 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ArT63

Bombe de décompression et autres avec avast

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur(Windows XP) Il ne veut plus s'éteindre. Quand je fais "Démarrer->Arrêter l'ordinateur" rien ne se passe. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ced

Ordinateur bloqué par une fausse cyber police

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur vient d'être bloqué par un message venant d'une soi-disant cyber police, m'accusant de tous les maux de la terre, me réclama...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Falbala47

Fichiers temporaires

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que des nombreux fichiers .tmp sont apparus dans un dossier sans que je sache d'où ils viennent, ni comment les virer.. Des...

28 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
petitmecano

Comment lire un rapport zhpdiag/ installer suite forum pc bloque

 Résolu

Bonjour, Mon pc se bloquant, j'ai lu sur le forum et installer comme conseillé zhpdiag, mais je ne sais pas que faire après, si ce n'est poster le...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
jacques.gache
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000