Les discussions
Compte inconnu est du a un virus
RésoluBonjour, dans propriété onglet sécurité j'ai plusieurs compte dont compte inconnu (S-1-5-21-2249984492-1803750886-1421959458-1000) qu'est ce ...
Search result
RésoluBonjour, Bonjour ! J'ai un petit soucis avec search result, je n'arrive pas à le faire disparaitre ! J'ai tenté de faire comme indiqué dans d'autre...
Enlever mystart.incredibar de mes navigateur
RésoluBonjour, J'ai été contaminé par mystart.incredibar sur tous mes navigateurs. Pouvez-vous m'aider pour le supprimer définitivement de mon PC? SV...
Hosts anti adware et malwarebytes anti malware
RésoluSalut à tous, J'ai installé hosts à partir du logiciel adw cleaner et je me demande s'il n'y a pas incompatibilité avec malwarebytes ? J'ai firefox ...
Probablement infecté - disfonctionnement
RésoluBonjour, Cela fait maintenant quelques jours que la zonde maintenance m'invite chaque jour à activer mon antivirus F secure 9.12 (via orange) ou w...
Impossible d'installer avira
RésoluBonsoir a tous Je voudrait savoir si MBM s'interposerait pour installer Avira .L'extration des fichiers se resume a "fichiers endomager retelecharge...
Cheval de troie generic 31 apje
RésoluBonjour, depuis ce matin mon antivirus AVG détecte un cheval de Troie nommé generic31.APJE seulement je n'arrive pas à l'enlever... Si vous pouviez m'...
Pages de pub intempestives
RésoluBonjour, Et voila, comme beaucoup de monde je me suis fais avoir en téléchargeant un programme malveillant. J'ai maintenant des pubs qui s'ouvrent ...
Virus present .... comment nettoyer ordinateur?
RésoluBonjour, je suis Daniela j'ai besoin aide avec mon ordinateur. le problème : après une recherche sur google, quasiment tout les sites sont red...
Supprimer antimalware doctor de l'ordinateur
RésoluBonjour à tous ! En surfant sur Internet, je ne sais pas quand précisément, un logiciel s'est installé tout seul sur mon ordinateur. Il s'agit de "...
Ordi bloque ministere de l 'interieur payer 100 €
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mon ordi s'est bloqué hier soir avec un message comprenant le logo du ministère de l...
Fenetre au demarrage module spécifié introuvable
RésoluBonjour, Il y a un petit temps j avais eu un virus que j ai reussi a nettoyé, mais seulement en partie je pense, ou mal. Car depuis le nettoyage, ...
Problème suite à virus gendarmerie ukash puis module non trouvé
RésoluBonjour, J'ai eu le virus ukash de la gendarmerie nationle, et après de multiples manoeuvres avec les touches F1, F2, F8 et F12, il semble que le v...
Rapport adwcleaner et zhp diag
RésoluBonsoir, après avoir résolu (je l'espère) les soucis sur mon PC principal, voici que je me penche sur le laptop de ma fille. RAPPORT ADWCLEANER ...
Fenêtre intempestive au démarrage de windows 7 : "igfxpers.exe"
RésoluBonjour, J'ai réinstaller Windows 7 (32bits) depuis peu. Il est lent au démarrage et il y a une fenêtre qui s'ouvre à chaque fois. Pouvez-vous...
Pub sfr qui paralyse internet
RésoluBonjour, A chaque fois que je quitte le mode veille, une pub SFR s'affiche automatiquement. Ca dit en gros, rejoignez SFR wifi. L'adresse du lien ...
Pdf exchange - virus en prime ?
RésoluBonjour, Help ! J'ai téléchargé pdf exchange et depuis Internet s'ouvre intempestivement sur une foule de sites dont je n'ai que faire bien sûr, c...
Claro
RésoluBonjour, j'ai claro qui s'est mis sur mon pc, je l'ai désinstallé, mais bien évidemment, il y a des restes... en fait quand j'ouvre google chrome...
Lollipop kreapixel
RésoluBonjour, en voulant télécharger un logiciel, un programme lollipopinstaller kreapixel s'est installé. J'ai tenté de le supprimer avec CCleaner mai...
Ordi portable tres lent
RésoluBonjour, Mon ordi rame depuis quelque jours j'ai effectuer un scan avec ZHPdiag que j'ai enregisté sur mon pc et j'aimerai vous la faire parvenir ...
Sweetim 2 éléments pupsc.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Widows 7 Google. Après vérification avec spybot , un problème signalé en rouge...
Coment sa marche backtrack ????
Résolubonjour a tous !!!! voila, on ma parler du logicille "backtrack" pour tester ma securite de mon ordinateur. donc voila mon probleme: JE NE SAIS PAS...
Virus police nationale - amende réclamée !
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 J'ai été victime du virus "police nationale" et j'ai pu m'en débarrasser en réalisant les dif...
Bug sut internet explorer obligé de réactualiser les pages
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, la navigation sur le net marche très mal : je suis obligé de réactualiser les pages sans arrêt car sinon elles blo...
Vérifier que je n'ai pas de virus (ramnit)
RésoluBonjour, Hier, j'ai fait ma blonde après une tentative de pishing sur fb, j'ai rentré mon mail et mdp sur un faux site (et oui...). J'ai lu qu'ap...
Comment désinstaller le programme "favorit" ?
RésoluBonjour, Je suis en train de faire le tri dans mes programmes, et je ne comprends pas à quoi "favorit" correspond. Pourriez vous m'aider à le supp...
Etude du rapport adwcleaner svp
RésoluBonjour, Voici mon problème (déjà évoqué dans un post précédent) : après avoir passé adwcleaner pour oter Tuto4pc (suite à des pub intempestives, ...
Aide pour une analyse du rapport hijackthis
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'une aide pour analyser mon rapport Hijackthis et supprimer d'éventuel problème. Voici le rapport: Logfile of Trend...
Après adwcleaner pour oter tuto4pc, mozilla ne s'ouvre plus !
RésoluBonjour, J'avais un problème avec des pub intempestives et des pages internet qui ne s'ouvraient plus ; enfin, bref la vraie cata ! En lisant vos...
Infecté par un win32 small .ca
RésoluBonjour, infecté par ce virus comment s'en debarrasser? expliquer clairement et precisement je vous remercie enormement!!
Le firewall de windows 7 est-il suffisant ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Nouvelle machine, et nouveau windows : windows 7. Mon ami me dit qu'il n'y a plus besoin d'i...
Virus ? clic droit très long
RésoluBonjour, J'ai W8 et depuis quelques temps, mon clic droit est très long (depuis hier). Avant hier, tout fonctionnait parfaitement. Mon site à...
Enlever babylon
RésoluBonjour, depuis 2 jours j ai babylon qui remplace mon moteur de recherche habituel ( google ) et ce fameux babylon je n arrive pas a le supprime je ...
Pc victime de hackers
RésoluBonjour, mon PC a été victime de hackers. Ils ont eu accès à mon ordi., ils ont ajouter de nouveaux logiciels et d'autres trucs espions je présume. ...
Supprimer définitivement "coupon drop down"
RésoluBonjour, Cela fait désormais 4 jours que "Coupon Drop Down" envahit mon ordinateur de ses publicités (dans mon moteur de recherche, sur Youtube, sur...
Effacer cookies sous vista
RésoluBonjour, Je ne suis pas une experte en informatique et peut-être que mon problème va vous paraître un peu enfantin. Je m'en excuse d'avance. Voilà...
Delta search avec google chrome
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon navigateur, à chaque fois que j'ouvre google chrome, une page delta search s'ouvre. J'ai vu que je ...
Pub
RésoluBonjour, j'ai des pub ads by coupndropdown qui s'affichent comment m'en débarrasser, merci, je ne suis pas douée en informatique, f Configurati...
Comment désinstaller adwcleaner
RésoluBonjour, voila j'ai désinsfecté mon pc est ce que je dois désinstaller adwcleaner si oui comment faire Configuration: Windows 7 / Firefo...
Comment vaincre le nouveau virus police nationale!
RésoluBonjour, Pour ceux qui seraient infectés par le nouveau virus police nationale, qui bloque votre pc au démarrage de votre bureau voici ma méthode ...
Desinstaller incredibar
RésoluBonjour, j' ai malheureusement télécharger incredibar sur mon ordi et depuis je vis un véritable enfer. Mon navigateur google chrome a été remplac...
Sweetpacks bundle uninstaller
RésoluBonjour, J'ai installer, je ne sais pas comment n'y quand, le logiciel sweetpacks bundle uninstaller. Mais je n'arrive pas a le désinstaller. Apre...
Win ce bloque ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon win7, ça commancait par bloque sur un ecran bleu, une fois passe :des anti virus type MALWAREBYTES.CLEANER.WISREGIS...
Analyse antivirus norton impossible
RésoluBonjour à Tous, Depuis quelques jours il m'est impossible de faire une analyse antivirus ou un nettoyage registre avec Norton 360. Pour exmpl...
Zone alarm, problème mise à jours (vista)
RésoluBonjour à toutes et tous, Lors de l'installation de la mise à jour de Zone Alarm sur l'ordinateur de ma copine (vista 32 bites), j'ai une série d'...
Infection avec la certified-toolbar-search
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Je me suis fait avoir par cette toolbar et j'ai trouvé sur ce forum d'autres billets relat...
Avg antivirus free 2013: bug continuel?
RésoluBonjour, Mon logiciel Antivirus AVG Free 2013 me détecte deux virus qui ne sont pas sur mon ordi (il me détecte des virus à un certain emplacement...
Un babylon envahissant, pour moi aussi...
RésoluBonjour, j'ai moi aussi le même problème avec babylon qui s'est incrusté, dites à moi aussi , quoi faire pour m'en débarasser définitivement ?...Merci...
Plusieurs pages google ouvertes
RésoluBonjour, J'ai un probleme qui m'intrigue,en fait un jour j'ai une personne qui s'y connait a qui j'ai demander un service pour mon pc et il s'es...
Supprimer virus adware:win32/price gong
RésoluBonjour, J'ai toujours un icône portant un petit x rouge. après avoir tout fait ce qui me demandais de faire comme nettoyer le system redémarrer mo...