Prob javascript bloqué.. urgent!!!
RésoluBonjour, Voila depuis hier j'ai un soucis avec Javascript. J'ai suivi le tutorial sur www.malekal.com pour sécuriser mon navigateur web et appara...
Bonjour, Voila depuis hier j'ai un soucis avec Javascript. J'ai suivi le tutorial sur www.malekal.com pour sécuriser mon navigateur web et appara...
Bonjour , j'ai un problème avec internet, en fait ma ligne est opérationnelle mais lorsque que je vais sur un site, il rame comme pas possible et ...
Bonjour, aujourd'hui je viens de voir qu'un barre 01NET. est apparue sur mon google chrome, comment la désactiver?
bonjour ja'ai besoin d'aide pour supprimé delta homes j'ai supprimé avec AdwCleaner mais ca ne marche pas voici le rapport: # AdwCleaner v2.001 -...
Bonjour, Après avoir fait un scan avec Malwarebytes anti malware, celui-ci a détecté ce fichier. A part le supprimer, quelle est la démarche à sui...
Bonjour, Comment éliminer portaldo qui s'affiche sur mon écran lorsque j'ouvre google? ...
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer se virus qui affiche des pubs avec inscrit en dessous ads not by this site, j'ai désinstaller Firefox en es...
Bonjour, à toutes et tous. Depuis quelques jours, le message"Windows ne trouve pas "Installed.exe" vérifiez que vous avez entré le nom correct puis ...
Bonjour, mon PC est infecté par system care antivirus. Impossible de le désinstaller, il bloque tous les programmes, et maintenant fais sauter l'all...
Bonjour, Je constate que je ne suis pas seul à voir que ce carré en bas à droite, "squate" mon PC. Mais, avant de chercher comment le désinstaller ...
Bonjour, Bonjour, je suis actuellement embêté par le virus Widgi toolbar. Je n'arrive pas à le supprimer. Y a t'il quelqu'un qui puisse m'aide...
merci de m'aider à empecher ces fenetres imtempestives de s'ouvrir tout le temps. j'ai ad aware comme antivirus mais c déja infesté , je suis en trai...
Bonjour, l'autre jour j'ai farfouiller un peu dans le disque dur de mon autre PC sous XP qui n'est pas relier a internet et dessus j'ai trouver un fic...
Bonjour, A la suite d'un scan avec malbytesmalware mon ordi me trouve les problèmes suivant: Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malw...
Bonjour, Comme pour l'utilisateur de ce sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25668564-compte-mail-bloque-car-generateur-de-spams ...
Bonjour, Ce matin en faisant un scan Spybot S&D en administrateur, j'ai eu 5 éléments détectés Win32.2UrFace.bho , j'ai nettoyé refait un scan et i...
Bonjour, J'ai un ordinateur que je pense doit etre infecté. J'ai essayé de télécharger JavaRa pour mettre a jour Java mais y un truc appelé Qvo6...
Bonjour, voila, je reviens avec la meme question : y aurait il un firewall compatible avec kaspersky antivirus 7 car apparement c est pas gagne. Je...
Bonsoir, Je sollicite votre aide car depuis quelques temps j'ai des soucis avec mon pc; il semble être infecté par des virus (?) dont les noms comm...
Bonjour, en voulant télécharger des logiciels, 22find et Delta Search sont apparus sur mon ordinateur et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai pour...
Bonjour, j'ai un gros souci qv06 virus s'est installé sur mon ordi je ne sais pas quoi faire. Aidez moi s'il vous plait je ne sais pas quoi faire
Bonjour, alors cette aprem, en cherchant des images sur google, je clique sur l'une d'elle et dans la foulé, mon antivirus se met a crier a l'infecti...
Bonjour à tous je poste sur ce forum pour la première fois. Il faut bien un début à tout même si j'aurais preférè que ce soit dans d'autres circonst...
Bonjour, je viens d'installer Picasa grace au site softonic sur mon ordinateur mais depuis ma page d'accueil sur google chrome est delta search. J'ai ...
Bonjour, je viens de m inscrire sur votre site car je pense avoir plein de programme qui se sont installer dans mon pc celui ci rame énorméme...
Bonjour, J'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent en permanence avec mon navigateur Firefox. Je suis sous Vista. Peut on m'aider pour analys...
Bonjour, Ayant plusieurs Pop-up qui apparaissent lorsque j'utilise Firefox, j'ai fait tourner Malware bytes qui me mentionne des "pup.optional". qu...
Delta homes m'empoisonne la vie! nouveau virus?
Bonjour, J'ai écrit un message sur l'utilisation du logiciel Malewarebytes. Mais je préfère poser la question ici. Après 3 jours de collaboration e...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer Snap.do Engine. J'ai rélécharger Adw Cleaner et lancer la suppression des fichiers mais le problème persiste. ...
Bonjour, Voilà en réalisant la commande nbstat -s, j'ai une adresse "ip du noeud qui apparait." Est-ce la mienne ou celle d'un hacker ? Je pose ce...
Bonjour à tous, voilà depuis quelques jours, j'ai du mal avec internet. En effet, quand j'ouvre une page, celle ci s'ouvre bien elle ne met pas de...
Bonjour, voila quelques jours de ça mon pc est trop lent et j'ai remarqué des pages web qui s'ouvrent toutes seules avec des pubs bizarres. Est ce qu'...
Bonjour à tous, depuis environ une heure, je suis touché par un virus qui m'ouvre une page de pub à intervalle régulier (je dirais environ toutes les...
Bonjour, Mon ordinateur (sous xp sp3) est infecté par BrowserDefender, que j'essaye de supprimer. J'ai vu plusieurs topics, dont celui-ci ( https:...
Bonjour, Je vous explique mon problème depuis quelque temps il est impossible pour moi de naviguer avec Google chrome car ton les sites "https" ne s...
Bonjour, Non expert, je souhaiterais avoir de l'aide pour nettoyer un vieux (2007) pc sous windows xp. (J'ai fai appel pour la 1ere fois à vos se...
Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin de vôtre aide car malgré la lecture d'autres posts sur le même sujet, je ne sais pas avancer dans la résolution...
A L'attention de MALEKAL-morte Bonjour, Tuto 4 pc étant toujours présent sur mon PC j'ai fait comme tu m'as dit ; OTL et envoyé le rapport à Pjj...
Bonjour, cela fait 3 jours que mon PC s'éteint tout seul. J'ai téléchargé freeyoutubeto mp3 et je pense avoir oublié de déchocher la toolbar delta...
Bonjour, Je reviens sur le forum espérant trouver Malekal pour solliciter son aide comme il me l'a demandé je lui ai envoyé les rapport de OTL...
Bonjour voila mon souci depuis un certain temps j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent pouvez vous me venir en aide s'il vous plais.j'ai wind...
Bonjour, comme beaucoup d'autres personnes j'ai des pages de publicité qui s'ouvrent toute seule quand je suis sur internet. C'est très gênant et j'ai...
Bonjour, Consommateur assidu de vidéos sur YouTube, je reçois régulièrement de nouveaux onglets publicitaires qui m'empêchent de suivre dans leurs...
Salut! J'ai un problème avec mon moteur de recherche. Hier,j'ai télécharger quelque chose,et après ça m'a installé Delta Search (Je suis avec Mozi...
Bonjour, My scherach dial est installé sur mon pc comment l'enelevé ? :$
Bonjour, Je voudrais nettoyer l'ordinateur d'une amie. Au fur et à mesure des téléchargements les barres d'outils sur internet se sont multipliés, l...
Bonjour ! Je ne m'y connais pas en informatique, mais j'ai remarqué l'autre jour que mon ordinateur était infecté par "Vidsaver". J'ai supprimé ce ...
Bonsoir Depuis déjà un moment mon ordinateur fonctionne au ralenti et "plante" bien souvent....!!! Alors je suis allée faire des recherches conc...
Bonjour, j'ai un soucis avec avira, j'avais fait me semble -t-il un message mais il s'est perdu.... il faut dire que mon PC rame sec; le paraplui...