Se désabonner de PC CLEANER PRO
Résolu/Fermé
patsalv
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis abonné à PC CLEANER PRO et je me rends compte de mon erreur.
Quelqu'un peut me dire comment se désabonner? (59€ par an) Ce n'est pas clair et en plus en anglais. Il me semble qu'on a un mois pour annuler. moi, ça fait seulement 1 heure...
Merci
Je me suis abonné à PC CLEANER PRO et je me rends compte de mon erreur.
Quelqu'un peut me dire comment se désabonner? (59€ par an) Ce n'est pas clair et en plus en anglais. Il me semble qu'on a un mois pour annuler. moi, ça fait seulement 1 heure...
Merci
A voir également:
- Ccleaner mon compte
- Cleaner pc gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Adw cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Reinitialiser pc - Guide
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Test performance pc - Guide
3 réponses
normalement et si tu préviens ta banque et normalement, il y a une couverture pour la prise en charge !
quand à ton abonnement, je ne pense pas qu'on va te le prolonger d'une année à l'autre, on va peut être de reposer la question, à ce moment et si tu as laissé ton adresse mail, tu peux le refuser !
lis ou cherche au moins, avant de t'engager dans une aventure pareil !
je pense que tu t'es fait tout simplement escroqué, Papounet17000 et l'a dit clairement :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32142347-se-desabonner-de-pc-cleaner-pro#1
maintenant, il faut nettoyer le pc !
quand à ton abonnement, je ne pense pas qu'on va te le prolonger d'une année à l'autre, on va peut être de reposer la question, à ce moment et si tu as laissé ton adresse mail, tu peux le refuser !
lis ou cherche au moins, avant de t'engager dans une aventure pareil !
je pense que tu t'es fait tout simplement escroqué, Papounet17000 et l'a dit clairement :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32142347-se-desabonner-de-pc-cleaner-pro#1
maintenant, il faut nettoyer le pc !
Ce qui me fait encore plus ch... c'est que, si j'ai bien compris , on va me les prélever tous les ans!!