Problème avec malwarebytes anti-malware

Résolu/Fermé
neostorm Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 23 juin 2015 à 14:16
neostorm Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 24 juin 2015 à 17:51
Bonjour, voila j'ai un problème avec malwarebytes, enfaite je n'arrive plus du tout à faire les mise à jour de ce logiciel qui me dit "pas de mise a jour disponible".
Je l'ai désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait, au contraire maintenant il me dit que la base de données est périmé et quand je corrige il me met le même message "pas de mise a jour disponible".
Donc vous comprenez ma frustration, j'aimerai savoir ce qui provoque ceci je pense peut - être à un bug.
Mais si quelqu'un a l'amabilité de me répondre j'en serait vraiment heureux en espérant que ce sujet ne reste pas éternellement en suspend comme celui que j'ai posté précédemment sinon j'abandonne, et merci d'avance à la personne qui voudra bien me répondre.
A voir également:

4 réponses

Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 125
23 juin 2015 à 14:27
Bonjour,

As-tu regardé si tu trouvais une version plus récente ? Sinon, quelle version utilises-tu ?
0
fabul Messages postés 37690 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 173
23 juin 2015 à 14:30
Salut,

Essaie un anti malwares avec lequel les mises a jour sont moins critiques.

Installe RegRun Reanimator

Clic sur "Fix problems".

Clic sur "Scan windows startup...".

Coche la case "Use deep level scanning once (For advanced users)".

Clic sur "Make scan now".

Clic sur "Fix problems".

A toi de déterminer si ce qui est détecté est bon "False positive" ou malware, choisis "Get it out" pour les malwares, Delete puis Reboot a la fin.
0
neostorm Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
23 juin 2015 à 16:23
D'abord je tiens a vous remercier énormement pour vos réponses , et a vrai dire j'utilise la version 2.1.6.1022 que j'ai télécharger sur ce site même, il faisait parti de mes premiers logiciels installés et je n'ai en aucun cas eu le moindre soucis avec jusqu'à maintenant.
En fait ce que je trouver bizarre c'est que petit a petit les fréquence de mise a jour s'espacer de plus en plus, et aujourd'hui j'ai découvert que je ne peut plus le mettre a jour c'est comme si il ne détecter plus de nouvelles bases de données.
C'est un logiciel de référence pour moi donc je peux difficilement m'en passer et comme j'ai un peu d'appréhension à installer le moindre logiciel j'aimerais avant être sûr qu'il n'y a pas un moyen de faire autrement.
0
neostorm Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
23 juin 2015 à 18:41
En faite je pense avoir trouvé la solution, malwarebyte a enfin effectuer sa mise a jour du 23/06/15 et pour ce faire j'ai du télécharger mbam clean pour pouvoir le désinstaller jusqu'au dernier composant, et maintenant ça passe.
Je ne crie pas victoire trop vite et si ça ne dérange pas, attendre deux ou trois jours maximum s'écouler pour voir si les mises à jours s'effectue normalement avant de placer mon sujet en résolu (sinon vous réentendré certainement parler de moi).
Je tiens a remercier ces réponse rapide, et vous invite à partager la moindre information si vous en avez sur ce curieux et désagréable bug si s'en est un.
0
Bonjour,
J'avais le même problème sur mes 2 PC et cela s'est réglé tout seul tout à l'heure sans que j'exécute le moindre outil... J'ai maintenant la version 2015.06.23.05 de la base de données.
Je me demande si ce n'est pas un problème de serveur ou, pire, si ce n'est pas Malwarebytes qui privilégie les clients ayant la version premium...
0
neostorm Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
24 juin 2015 à 17:51
Bonjour,
Merci beaucoup pour cet info je me doutais qu'il y avait quelque chose comme ça, mais malheureusement ou que je cherchais je ne trouvais pas de réponses clairs, je ne savais pas à quoi j'avais à faire, ce qui a du me pousser a créer un sujet sur la question.
Comme quoi si ça continue, bientôt même les antivirus traditionnelle deviendront entièrement payant si ce problème était bel et bien lié au fait qu'ils privilégient les prémiums, c'est malheureux à dire mais il y a vraiment que l'argent qui met un point final à tout, plutôt qu'acheter un antivirus ça me convient très bien d'en avoir un gratuit accompagner de complément dont malwarebytes fait parti, Mais bon faut faire avec.
En tout cas je tiens vraiment à remercier tout ceux qui m'ont répondu je vous en suis très reconnaissant, et vu qu'apparemment mes mise à jour semble se faire comme il faut je vais clôturé ce topic en le passant en résolu.
0