Antivirus ESET [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 24 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2015
-
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 24 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2015
-
Bonjour,
Je vien de renouveler ma licence pour l'antivirus ESET pour un an puis j'ai effectué le téléchargement sollicité. Bien que cet antivirus apparaisse dans la barre de notification, je reçois toujours des avis d'expiration de cet antivirus. Qu'en est-il ?
Merci d'avance.

Cordialement.

2 réponses

Salut,


C'est le service commercial qui relance, rien à voir avec le bon fonctionnement ou pas de l'antivirus.
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 24 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2015

Bonsoir et merci pour cette réponse. Je pensais à tort qu'il pouvait y avoir une relation entre le service commercial et les services techniques pour éviter ce genre de relances.