Antivirus ESET

Résolu/Fermé
Langoustin7 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 12:45
Langoustin7 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 19:28
Bonjour,
Je vien de renouveler ma licence pour l'antivirus ESET pour un an puis j'ai effectué le téléchargement sollicité. Bien que cet antivirus apparaisse dans la barre de notification, je reçois toujours des avis d'expiration de cet antivirus. Qu'en est-il ?
Merci d'avance.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Salut,


C'est le service commercial qui relance, rien à voir avec le bon fonctionnement ou pas de l'antivirus.
0
Langoustin7 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
24 juin 2015 à 19:28
Bonsoir et merci pour cette réponse. Je pensais à tort qu'il pouvait y avoir une relation entre le service commercial et les services techniques pour éviter ce genre de relances.
0