Les discussions

Supprimer segurazo, santivirus, chrominum et autres virus.

Résolu

Bonjour, Je me permets de poser ma question ici mais voilà j'ai suivit toutes les manipulations concernant le sujet et impossible de virer ce virus ...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
bazfile

Problème rootkits

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de lancer mon anti-virus et je constate que mon pc est infecté par beaucoup de rootkits... Juste avant j'avais lancé adw...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Desinstallation panda security free

Résolu

Bonjour, J'ai windows7 et en remplacement de MSE dont les mises à jours sont arrêtées, j'ai telechargé l'antivirus Panda free. Après réflexion ,je s...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Fichier v0980a5

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un problème sur mon ordinateur sous windows 10. Je ne peux plus lire aucun fichier car ils sont devenus sous ce format: v0980A5. Viru...

Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
bazfile

Comment supprimer virus segurazo et chromium et/ou virus santivirus.

Résolu

Bonjour, En installant Nox (je crois), chromium et segurazo se sont installés. J'ai essayé de résoudre le problème avec malwarebytes et adwcleane...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
mariannedw

Pub incessante telecharger you tube mp3 - novice en ordinateur

Résolu

Bonjour, je suis totalement novice en ordinateur et j'ai sans arrêt, dès que je me connecte sur internet, des pub qui s'affichent en bas à droite "vot...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
bazfile

Problème de virus avec google chrome

Résolu

Bonjour, Pendant ma navigation je me suis retrouvé sur des sites peut recommendable et depuis Chrome m'envoie des publicités. J'ai installé malw...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
A.T

Notifications google chrome de la part de messages-alert.center

Résolu

Bonjour, une grande partie de mon problème est dans le titre ! je surfais sur google images car en recherche d'une housse de bz... j'ai cliqué ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
monnalie

Impossible de trouver le fichier script sysinfy2x.db

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, à chaque fois que je démarre mon ordinateur, il m'affiche un message d'erreur "Impossible de trouver le fichier script"...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur tres lent

Résolu

Bonjour. Après avoir un peu parcouru le forum, je souhaiterai obtenir de l aide car mon pc rame beaucoup comme décrit dans d autres posts. Du coup j...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
bazfile

Programme indésirable

Résolu

Bonjour Je me trouve confronté à une tentative de pishing (enfin je crois) Un message apparait dans une fenêtre toutes les 2 minutes : impossible ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Logiciel bloque pubs

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable Lenovo et déjà plein de publicité l'envahisse. Comment faire pour bloquer toutes ces publi...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
1322Sandy1322

Trojan : win32/tiggre!rfn

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC ce virus (voir titre) et il m'est impossible de supprimer que se soit avec windows defender, malwarebytes (qui lui ne le ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Les virus

Résolu

Je me pose la question suivante : Dans une virus espion il doit forcement communiquer vers l'extérieur. Du coup le logiciel doit utiliser TCP/UDP o...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Seb

Pc très lent à l'ouverture

Résolu

Bonjour J'ai un portable de marque Gateway NE 522 series et depuis quelques mois, il rame à l'ouverture du pc. J'ai Malwarebytes et il ne déte...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Amystie

Pc lent est lent

Résolu

Bonjour pc très lent blocage sur les applis suivante je n arrive plus à utiliser mon navigateur morzila quand je veux l ouvrir il me répond qu...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
bazfile

Trojan colis-fr-mondial.vbs

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'ouvre tous le temps et je n'arrive pas à trouver la solution. La voici : Windows script host impossible de trouver...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
titi54p

Pubs intempestives sur google chrome : virus ?

Résolu

Bonjour, Alors cela fait 3 jours que mes antivirus Avast et Malwarebytes détecte dans mon fichier chrome.exe des sites malveillants et j'aimerais v...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Firefox qui s"ouvre tout seul au démarrage de windows sur un nouvel onglet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, au démarrage de Windows, Firefox s'ouvre tout seul sur un nouvel onglet sur l'url http://metagmae.org/page/ (pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Privacy badger et adblock +

Résolu

Salut à tous, Est ce que l'installation de ces 2 logiciels sur un même navigateur (Firefox) n'est pas gênante ? Merci d'avance et @ +

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
MPMP10

Ralenti

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Norton (payant) sur mon PC. Est-ce que le fait d'avoir Windows Defender actif ralenti mon PC vaut il mieux désactiver...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
MPMP10

Connexion bizarre sur facebook : compte piraté ? pc infecté?

Résolu

Bonsoir, je viens de faire un scan avec MBAM et il a trouvé 41 objets....que j'ai mis en quarantaine et fait un nettoyage avec CCleaner, de plus que...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Segurazo virus

Résolu

Bonjour, J'ai installé le virus segurazo sans m'en n’apercevoir, (ainsi que chronium). Et ces deux logiciel me mange toute ma ram et fais crache mo...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Malekal_morte-

[malwarebytes] impossible d'activer la clé de licence

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer récemment malwarebytes, puis j'ai acheté une clé de licence chez un revendeur. Je lance donc malwarebytes afin de r...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
mistercroquant

Temperature pc portable

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum J'aimerais savoir quelle est la température normale pour un pc portable je viens de faire un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
JCB40

Windows 10 windows script host : erreur 80070002

Résolu

Bonjour, J ai un soucis de script Host a l'ouverture de windows10, deux messages d'erreur apparaissent dès l'ouverture mofcomp.vbs et cabinet.vbs, e...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Analyses zhp diag et frst

Résolu

Bonjour, Bien que ce ne soit que des lignes orphelines, vu le nombre je souhaiterais faire analyser ces rapports. Je viens de voir que le ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
maladri

Fichiers cryptés

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un ransomware qui a crypté tous mes fichiers (.doc - .jpg .pdf) Impossible de les ouvrir ils sont tous sui...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Comodo pas de connexion internet.

Résolu

bonjour j'ai déjà eu ce problème de connexion internet non sécurise après avoir supprimer commodo sans succès j'vais fais une restauration mis comodo...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
nadinere

Ordinateur ralenti malgré nettoyage

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ASUS X751L est devenu très lent depuis quelques temps. Il met beaucoup de temps à démarrer puis à ouvrir des appl...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
rmont

Probleme d'ouverture d'application

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps et je viens de le remarquer je n'arrive pas ouvrir certain logiciel que j'utilise sur ma machine, il s'agit de daslane...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Malwares disparu

Résolu

Bonjour a tout(e)s J'ai lancé il y a quelque mois un scan avec windows (10) defender qui m'a révélé plusieurs malwares sur mon PC dont un renifleur d...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Pc infecté !!

Résolu

Bonjour, Mon amie a un soucis avec son ordinateur portable, il est infecté et lorsqu'on y branche une clé USB aussi tout le contenu disparait . Je dé...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
sowomar83

Infection

Résolu

Bonjour a tous Premièrement je souhaite a toutes l'équipe d'aide , mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année J'ai un petit soucis et si vous pou...

37 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Test 1 le logiciel suite de sécurité orange disponible pour orange s'engage à v

Résolu

Bonjour, Que pensez vous de ça? test 1 Le logiciel Suite de Sécurité Orange Disponible pour Orange s'engage à vous offrir le meilleur service ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
MPMP10

Désinstaller malwarebytes

Résolu

Salut à tous, J'ai ce logiciel depuis quelques années et là, il ne veut plus s'ouvrir. J'ai donc voulu le supprimer, pas moyen. J'ai essayé avec re...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
bazfile

Désinstaller avast cleanup premium

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Avast Cleanup Premium en novembre dernier. Je l'ai installé et j'ai l'impression que mon pc fonctionne encore moins bien : pas ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
mariebus1946

Clickedjoin.com attention danger

Résolu/Fermé

Bonjour, Cette page qui s'est ouverte sur mon Firefox (je ne sais comment) a bloqué complètement l'utilisation du Browser). ATTENTION ce site deman...

Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bazfile

Clickedjoin.com bloque mon firefox

Résolu

Bonjour, Une fenêtre s'est ouverte sur un onglet de Firefox et me propose une mise à jour importante de firefox disponible. Cf. cidessous : Le s...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bazfile

Suppression chromium

Résolu

Bonjour, Farbar Recovery Scan Tool (FRST) Voici les 3 liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200102_h8q12u15k9c7 https://pjj...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Rogue killer me détecte "svchost.exe"

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une analyse avec le logiciel RogueKiller et il me détecte deux menaces concernant le processus "Svchost.exe" : - sys...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Tigzy

Contrôle parentale gratuit

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelle est le meilleur contrôle parentale gratuit Mercie d'avance. -- Mauriello

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Memoire 50% sans rien faire

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas a comprendre pourquoi ma memoire est a 90% tous le temps veuillez m'aider svp ?

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour frst

Résolu

Bonsoir a tous, je viens vers vous pour avoir de l'aide suite a une suspicion de hack de mon pc et de mon android, est-ce que quelqu'un parmi vous e...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Segurazo _ élimination

Résolu

Bonjour, Oui, çà a été " hard " ! . Tout est fait pour compliquer la désinstallation. En tout cas un GRAND MERCI à Redcloud 30 juil. 20...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
bazfile

Analyse frst : réinstallation et migration vers 1903, instable au début

Résolu

Bonjour, Je joint ici les rapports FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191106_v7p5n6g10u5 (Addition) https://pjjoint.malekal.co...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Cheval de troie : trojan:win32/occamy.c sur windows 10

Résolu

Bonjour ! Bonne année 2020 à vous ! Fâcheuse découverte aujourd'hui, j'ai en effet appris que mon pc windows 10 était infecté par un Cheval de Troi...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
HouseMusicSound

Windows script host "impossible de trouver le fichier script - c:\user.....

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le message d'erreur de démarrage de mon Ordinateur portable. Après avoir regardé plusieurs forum... Impossible...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Flvto

Résolu

Bonjour, pouvez me dire si j'ai bien désinstallé FLVTO du PC (avec antimalware) car il reste une entrée dans la liste des programme dans CCLEANER ma...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
lepéruvien

Antivirus eset nod32 1 appareil

Résolu

bonsoir et bonne année 2020 je vais bientôt changer d'ordi... mon antivirus est "antivirus eset nod32" pour 1 pc sur mon vieil ordi ma question ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Sydney Files
Résultats 2751 - 2800 sur un total de plus de 50 000