Les discussions
Supprimer segurazo, santivirus, chrominum et autres virus.
RésoluBonjour, Je me permets de poser ma question ici mais voilà j'ai suivit toutes les manipulations concernant le sujet et impossible de virer ce virus ...
Problème rootkits
RésoluBonjour à tous, Je viens de lancer mon anti-virus et je constate que mon pc est infecté par beaucoup de rootkits... Juste avant j'avais lancé adw...
Desinstallation panda security free
RésoluBonjour, J'ai windows7 et en remplacement de MSE dont les mises à jours sont arrêtées, j'ai telechargé l'antivirus Panda free. Après réflexion ,je s...
Fichier v0980a5
Résolu/FerméBonsoir, J'ai un problème sur mon ordinateur sous windows 10. Je ne peux plus lire aucun fichier car ils sont devenus sous ce format: v0980A5. Viru...
Comment supprimer virus segurazo et chromium et/ou virus santivirus.
RésoluBonjour, En installant Nox (je crois), chromium et segurazo se sont installés. J'ai essayé de résoudre le problème avec malwarebytes et adwcleane...
Pub incessante telecharger you tube mp3 - novice en ordinateur
RésoluBonjour, je suis totalement novice en ordinateur et j'ai sans arrêt, dès que je me connecte sur internet, des pub qui s'affichent en bas à droite "vot...
Problème de virus avec google chrome
RésoluBonjour, Pendant ma navigation je me suis retrouvé sur des sites peut recommendable et depuis Chrome m'envoie des publicités. J'ai installé malw...
Notifications google chrome de la part de messages-alert.center
RésoluBonjour, une grande partie de mon problème est dans le titre ! je surfais sur google images car en recherche d'une housse de bz... j'ai cliqué ...
Impossible de trouver le fichier script sysinfy2x.db
RésoluBonjour, J'ai un problème, à chaque fois que je démarre mon ordinateur, il m'affiche un message d'erreur "Impossible de trouver le fichier script"...
Ordinateur tres lent
RésoluBonjour. Après avoir un peu parcouru le forum, je souhaiterai obtenir de l aide car mon pc rame beaucoup comme décrit dans d autres posts. Du coup j...
Programme indésirable
RésoluBonjour Je me trouve confronté à une tentative de pishing (enfin je crois) Un message apparait dans une fenêtre toutes les 2 minutes : impossible ...
Logiciel bloque pubs
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable Lenovo et déjà plein de publicité l'envahisse. Comment faire pour bloquer toutes ces publi...
Trojan : win32/tiggre!rfn
RésoluBonjour, J'ai sur mon PC ce virus (voir titre) et il m'est impossible de supprimer que se soit avec windows defender, malwarebytes (qui lui ne le ...
Les virus
RésoluJe me pose la question suivante : Dans une virus espion il doit forcement communiquer vers l'extérieur. Du coup le logiciel doit utiliser TCP/UDP o...
Pc très lent à l'ouverture
RésoluBonjour J'ai un portable de marque Gateway NE 522 series et depuis quelques mois, il rame à l'ouverture du pc. J'ai Malwarebytes et il ne déte...
Pc lent est lent
RésoluBonjour pc très lent blocage sur les applis suivante je n arrive plus à utiliser mon navigateur morzila quand je veux l ouvrir il me répond qu...
Trojan colis-fr-mondial.vbs
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre qui s'ouvre tous le temps et je n'arrive pas à trouver la solution. La voici : Windows script host impossible de trouver...
Pubs intempestives sur google chrome : virus ?
RésoluBonjour, Alors cela fait 3 jours que mes antivirus Avast et Malwarebytes détecte dans mon fichier chrome.exe des sites malveillants et j'aimerais v...
Firefox qui s"ouvre tout seul au démarrage de windows sur un nouvel onglet
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, au démarrage de Windows, Firefox s'ouvre tout seul sur un nouvel onglet sur l'url http://metagmae.org/page/ (pa...
Privacy badger et adblock +
RésoluSalut à tous, Est ce que l'installation de ces 2 logiciels sur un même navigateur (Firefox) n'est pas gênante ? Merci d'avance et @ +
Ralenti
RésoluBonjour à tous, J'ai installé Norton (payant) sur mon PC. Est-ce que le fait d'avoir Windows Defender actif ralenti mon PC vaut il mieux désactiver...
Connexion bizarre sur facebook : compte piraté ? pc infecté?
RésoluBonsoir, je viens de faire un scan avec MBAM et il a trouvé 41 objets....que j'ai mis en quarantaine et fait un nettoyage avec CCleaner, de plus que...
Segurazo virus
RésoluBonjour, J'ai installé le virus segurazo sans m'en n’apercevoir, (ainsi que chronium). Et ces deux logiciel me mange toute ma ram et fais crache mo...
[malwarebytes] impossible d'activer la clé de licence
RésoluBonjour, Je viens d'installer récemment malwarebytes, puis j'ai acheté une clé de licence chez un revendeur. Je lance donc malwarebytes afin de r...
Temperature pc portable
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum J'aimerais savoir quelle est la température normale pour un pc portable je viens de faire un ...
Windows 10 windows script host : erreur 80070002
RésoluBonjour, J ai un soucis de script Host a l'ouverture de windows10, deux messages d'erreur apparaissent dès l'ouverture mofcomp.vbs et cabinet.vbs, e...
Analyses zhp diag et frst
RésoluBonjour, Bien que ce ne soit que des lignes orphelines, vu le nombre je souhaiterais faire analyser ces rapports. Je viens de voir que le ...
Fichiers cryptés
RésoluBonjour, Mon ordinateur a été infecté par un ransomware qui a crypté tous mes fichiers (.doc - .jpg .pdf) Impossible de les ouvrir ils sont tous sui...
Comodo pas de connexion internet.
Résolubonjour j'ai déjà eu ce problème de connexion internet non sécurise après avoir supprimer commodo sans succès j'vais fais une restauration mis comodo...
Ordinateur ralenti malgré nettoyage
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ASUS X751L est devenu très lent depuis quelques temps. Il met beaucoup de temps à démarrer puis à ouvrir des appl...
Probleme d'ouverture d'application
RésoluBonjour, depuis quelque temps et je viens de le remarquer je n'arrive pas ouvrir certain logiciel que j'utilise sur ma machine, il s'agit de daslane...
Malwares disparu
RésoluBonjour a tout(e)s J'ai lancé il y a quelque mois un scan avec windows (10) defender qui m'a révélé plusieurs malwares sur mon PC dont un renifleur d...
Pc infecté !!
RésoluBonjour, Mon amie a un soucis avec son ordinateur portable, il est infecté et lorsqu'on y branche une clé USB aussi tout le contenu disparait . Je dé...
Infection
RésoluBonjour a tous Premièrement je souhaite a toutes l'équipe d'aide , mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année J'ai un petit soucis et si vous pou...
Test 1 le logiciel suite de sécurité orange disponible pour orange s'engage à v
RésoluBonjour, Que pensez vous de ça? test 1 Le logiciel Suite de Sécurité Orange Disponible pour Orange s'engage à vous offrir le meilleur service ...
Désinstaller malwarebytes
RésoluSalut à tous, J'ai ce logiciel depuis quelques années et là, il ne veut plus s'ouvrir. J'ai donc voulu le supprimer, pas moyen. J'ai essayé avec re...
Désinstaller avast cleanup premium
RésoluBonjour, J'ai acheté Avast Cleanup Premium en novembre dernier. Je l'ai installé et j'ai l'impression que mon pc fonctionne encore moins bien : pas ...
Clickedjoin.com attention danger
Résolu/FerméBonjour, Cette page qui s'est ouverte sur mon Firefox (je ne sais comment) a bloqué complètement l'utilisation du Browser). ATTENTION ce site deman...
Clickedjoin.com bloque mon firefox
RésoluBonjour, Une fenêtre s'est ouverte sur un onglet de Firefox et me propose une mise à jour importante de firefox disponible. Cf. cidessous : Le s...
Suppression chromium
RésoluBonjour, Farbar Recovery Scan Tool (FRST) Voici les 3 liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200102_h8q12u15k9c7 https://pjj...
Rogue killer me détecte "svchost.exe"
RésoluBonjour, Je viens de faire une analyse avec le logiciel RogueKiller et il me détecte deux menaces concernant le processus "Svchost.exe" : - sys...
Contrôle parentale gratuit
RésoluBonjour je voudrais savoir quelle est le meilleur contrôle parentale gratuit Mercie d'avance. -- Mauriello
Memoire 50% sans rien faire
RésoluBonsoir, je n'arrive pas a comprendre pourquoi ma memoire est a 90% tous le temps veuillez m'aider svp ?
Besoin d'aide pour frst
RésoluBonsoir a tous, je viens vers vous pour avoir de l'aide suite a une suspicion de hack de mon pc et de mon android, est-ce que quelqu'un parmi vous e...
Segurazo _ élimination
RésoluBonjour, Oui, çà a été " hard " ! . Tout est fait pour compliquer la désinstallation. En tout cas un GRAND MERCI à Redcloud 30 juil. 20...
Analyse frst : réinstallation et migration vers 1903, instable au début
RésoluBonjour, Je joint ici les rapports FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191106_v7p5n6g10u5 (Addition) https://pjjoint.malekal.co...
Cheval de troie : trojan:win32/occamy.c sur windows 10
RésoluBonjour ! Bonne année 2020 à vous ! Fâcheuse découverte aujourd'hui, j'ai en effet appris que mon pc windows 10 était infecté par un Cheval de Troi...
Windows script host "impossible de trouver le fichier script - c:\user.....
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlever le message d'erreur de démarrage de mon Ordinateur portable. Après avoir regardé plusieurs forum... Impossible...
Flvto
RésoluBonjour, pouvez me dire si j'ai bien désinstallé FLVTO du PC (avec antimalware) car il reste une entrée dans la liste des programme dans CCLEANER ma...
Antivirus eset nod32 1 appareil
Résolubonsoir et bonne année 2020 je vais bientôt changer d'ordi... mon antivirus est "antivirus eset nod32" pour 1 pc sur mon vieil ordi ma question ...