Procédure de Nicolas Coolman
Résolu/Fermé
Orvert
-
20 juin 2015 à 12:59
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 juin 2015 à 17:34
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 juin 2015 à 17:34
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4 réponses
Malekal_morte-
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20 juin 2015 à 13:19
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Salut,
Quel est ton problème ?
Quel est ton problème ?
Malekal_morte-
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20 juin 2015 à 17:47
20 juin 2015 à 17:47
Fais ceci
Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
Merci d'avoir répondu assez vite.
ci-dessous les liens demandés:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150620_m11u15v12j11u6
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150620_n13s6y611d13
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150620_x15k10s7z10h13
ci-dessous les liens demandés:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150620_m11u15v12j11u6
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150620_n13s6y611d13
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150620_x15k10s7z10h13
Malekal_morte-
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21 juin 2015 à 10:59
21 juin 2015 à 10:59
Désinstalle Advanced SystemCare et Google toolbar.
Installe Avast! : https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
Surtout active les détections LPIs.
~~
Exporte tes favoris : https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
Désinstalle Google Chrome depuis le panneau de configuration et programmes et fonctionnalités (ou désinstaller programmes).
A la désinstallation coche l'option de suppression des profils.
Télécharge et Réinstalle Google Chrome https://telecharger.malekal.com/download/google-chrome/
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, ni les extensions qui étaient présentes.
Tout doit avoir disparu.
réimporte les favoris.
Installe Avast! : https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
Surtout active les détections LPIs.
~~
Exporte tes favoris : https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
Désinstalle Google Chrome depuis le panneau de configuration et programmes et fonctionnalités (ou désinstaller programmes).
A la désinstallation coche l'option de suppression des profils.
Télécharge et Réinstalle Google Chrome https://telecharger.malekal.com/download/google-chrome/
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, ni les extensions qui étaient présentes.
Tout doit avoir disparu.
réimporte les favoris.
Merci de tes conseils.
Après avoir appliqué tes suggestions, j'étais surpris ce matin par age qui s'affiche entre 10 et 60 s:
Cette page ne peut pas s'afficher
Vérifiez que l'adresse Web https://support.google.com est correcte.
Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
Actualisez la page dans quelques minutes.
Résoudre les problèmes de connexion
Que dois-je faire?
Après avoir appliqué tes suggestions, j'étais surpris ce matin par age qui s'affiche entre 10 et 60 s:
Cette page ne peut pas s'afficher
Vérifiez que l'adresse Web https://support.google.com est correcte.
Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
Actualisez la page dans quelques minutes.
Résoudre les problèmes de connexion
Que dois-je faire?
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 22/06/2015 à 13:19
Modifié par Malekal_morte- le 22/06/2015 à 13:19
C'est depuis que tu as installé Avast ?
Si oui désactive l'analyse HTTPS pour voir : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47196&start=
Si oui désactive l'analyse HTTPS pour voir : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47196&start=
orvert
>
Malekal_morte-
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22 juin 2015 à 14:28
22 juin 2015 à 14:28
Non pas depuis que j'ai installé Avast!
J'ai aussi de temps en temps ce genre de message:
Page Web inaccessible
DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET
Après 2 ou 3 essais, je finis par l'affichage, presque forcé, de la page!
J'ai aussi de temps en temps ce genre de message:
Page Web inaccessible
DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET
Après 2 ou 3 essais, je finis par l'affichage, presque forcé, de la page!
Malekal_morte-
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22 juin 2015 à 17:30
22 juin 2015 à 17:30
T'es en Wifi ?
Si oui le signal est bon ?
Si oui le signal est bon ?
orvert
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Malekal_morte-
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22 juin 2015 à 19:25
22 juin 2015 à 19:25
Oui, je suis en WiFi et le signal a l'air bon d'après l'indicateur du réseau:
Comment puis-je le tester autrement?
Comment puis-je le tester autrement?
Modifié par Orvert le 20/06/2015 à 15:11
Voilà un lien plus récent de la procédure de Nicolas Coolman que j'ai lancée :
http://upload.sosvirus.net/download/r1q7wpsm0qp8ocpfgdvgbbq6wkczdacb56u2pxf4