Procédure de Nicolas Coolman

Résolu/Fermé
Orvert - 20 juin 2015 à 12:59
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 juin 2015 à 17:34
Bonjour,
J'ai lancé une procédure de Nicolas Coolman. Je vous transmets le lien généré.

httpupload.sosvirus.netdownload9k3kzeg2l6efal51102fwnmvuu2jkkr7deceuyjl

J'attends la solution avec impatience!
Cordialement

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
20 juin 2015 à 13:19
Salut,

Quel est ton problème ?
0
Les pages s'ouvrent lentement dans Google-chrome. A chaque fois, la page web ne répond pas. J'ai le même problème avec les autres navigateurs !
Voilà un lien plus récent de la procédure de Nicolas Coolman que j'ai lancée :
http://upload.sosvirus.net/download/r1q7wpsm0qp8ocpfgdvgbbq6wkczdacb56u2pxf4
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
20 juin 2015 à 17:47
Fais ceci

Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
0
Merci d'avoir répondu assez vite.
ci-dessous les liens demandés:

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150620_m11u15v12j11u6

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150620_n13s6y611d13

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150620_x15k10s7z10h13
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
21 juin 2015 à 10:59
Désinstalle Advanced SystemCare et Google toolbar.

Installe Avast! : https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
Surtout active les détections LPIs.

~~


Exporte tes favoris : https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
Désinstalle Google Chrome depuis le panneau de configuration et programmes et fonctionnalités (ou désinstaller programmes).
A la désinstallation coche l'option de suppression des profils.
Télécharge et Réinstalle Google Chrome https://telecharger.malekal.com/download/google-chrome/
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, ni les extensions qui étaient présentes.
Tout doit avoir disparu.
réimporte les favoris.


0
Merci de tes conseils.
Après avoir appliqué tes suggestions, j'étais surpris ce matin par age qui s'affiche entre 10 et 60 s:

Cette page ne peut pas s'afficher

Vérifiez que l'adresse Web https://support.google.com est correcte.
Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
Actualisez la page dans quelques minutes.
Résoudre les problèmes de connexion


Que dois-je faire?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
Modifié par Malekal_morte- le 22/06/2015 à 13:19
C'est depuis que tu as installé Avast ?

Si oui désactive l'analyse HTTPS pour voir : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47196&start=
0
orvert > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
22 juin 2015 à 14:28
Non pas depuis que j'ai installé Avast!
J'ai aussi de temps en temps ce genre de message:

Page Web inaccessible
DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET

Après 2 ou 3 essais, je finis par l'affichage, presque forcé, de la page!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
22 juin 2015 à 17:30
T'es en Wifi ?
Si oui le signal est bon ?
0
orvert > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
22 juin 2015 à 19:25
Oui, je suis en WiFi et le signal a l'air bon d'après l'indicateur du réseau:
Comment puis-je le tester autrement?
0