Les discussions

Ecran bleu et message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis actuellement en mode sans échec. Dès que j'allume mon pc en mode normal a...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
boudsa

Rapport zhdiag pour suppression trojan

 Résolu

Bonsoir, J'ai essayé de supprimer le virus tr/atraps avec malwarebytes, mais je me suis aperçu que d'autre virus du même genre apparaissaient. J'ai...

43 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Portaldosites

 Résolu

bonjour j aimerais trouver une aide pour supprimer portaldosites car des que j'ouvre Firefox ou internet explorer jai cette fichue page d'accueil qui...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

On line help - attention required

 Résolu

Bonjour à tous, je reçois presqu'à tous les jours le message: ''On line help - attention required'' auquel je ne répond jamais car je suis sûr que c'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
billmaxime

Page internet " about blank"

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture d'internet explorer, une autre page publicitaire s'ouvre par dessus ma page orange avec une petite fenêtre au démarrage (Abo...

43 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Dan185

Problème microsoft security essentials

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, ma petite cousine a un pc portable tout neuf. Elle ne s'est connecté que 2 ou 3 fois sur internet notamment pou...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ganony

Portaldosites

 Résolu

En ouvrant Mozilla, la page d'accueil est toujours portadosites. Je voudrais Google. C'est après avoir essayer de télécharger PocketdivX que je me sui...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Ras-la-casquette

Analyse spybot: que supprimer ?

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Je suis sur windows 7 et j'ai décidé de faire une analyse à l'aide de spybot simplement au cas où. Il m'indique que j...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Vansilya

Probleme virus hacktool win32 détécté par spyhunter 4

 Résolu

Bonjour, je possède un antivirus ESET et apparemment il n'avait pas détecte ce virus.J'ai téléchargé un logiciel avec iminent dessus (coretemp) et j...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
777virtuel

Ordinateur qui ralentit la connexion

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps ma connexion à sacrément diminuer (800ko/s à 75-200ko/s) Et tout est lent. Le problème c'est que sa vient que de mon...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
EGP-Swyx

Avasoft professionnal antivirus

 Résolu

Bonjour, une personne (et qui n'y connait absolument rien en informatique) que je connais a chopé avasoft professionnal antivirus sur son pc. Vu q...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
toyia

Ipod bloqué

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment ni pourquoi mais mon ipod s'est bloqué ! Je l'ai utilisé ce matin il fonctionnait très bien mais quand j'ai voul...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
kiba304

Delta search m'a envahi depuis hier

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un renouvellement de BitDefender (hier) , tout va bien de ce côté là (enfin je pense). Mais depuis, au lieu de n'avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Impossible de desinstaller 22find

 Résolu

Bonjour a tous Après plusieurs essais classique de recherche et suppression, je me tourne vers vous afin de me débarrasser de 22find que je n'arrive ...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
icer007

Quel antivirus prendre?

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant, je possédais Avast antivirus, seulement, ma période d'essai s'est terminée, je ne peux donc plus l'utiliser. Voila ma q...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
cecomog

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide,je vous explique mon problème,j'ai voulu faire un scan avec Malwarebytes Anti-Malware le scan démarre et...

67 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
muyois

Problème ihavenet !

 Résolu

Bonjour, Il semblerait que mon ordinateur ait choppé le problème "Ihavenet", pourriez vous m'aider SVP. Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve mon ordinateur assez lent ces derniers temps, j'ai donc généré un rapport Hijack, mais j'aimerais votre aide pour savoir quelle...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
yoann090

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meiileur anti virus actuellement j utilise avast et l on me dit que cela installe plein de virus et qu il ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
alkanoide

Pc sony windows 7 qui rame beaucoup

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc vaio de sony sous windows 7, il a toujours bien fonctionné mais depuis peu, lancer internet devient une horreur quand ça fonctio...

35 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
ty.cocci

Virus searchnu que je n'arrive pas à enlever

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre ma page google chrome j'ai searchnu qui apparait. j'ai plusieurs tuto mais je n'ai tjs pas réussi à le supprimé.

24 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
hammas.j

Infection win32:malware-gen

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan avast aujourd'hui, et il a détecté ce fameux win32:maleware.gen ! Depuis un moment, je trouve que mon pc rame, je ne s...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Logiciels qui se lancent tout seuls pendant ordi inactif.

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens vers vous car je rencontre un problème depuis quelques temps. Je vais vous expliquer comment j'en suis arrivé là (...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Otl c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir plus d'informations sur ce site. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
kalimusic

Please wait while the connection is being...

 Résolu

Depuis ce matin je ne peux utiliser son ordi à cause d'un virus qui bloque l'accès à mon bureau. Un message "please wait while the connection is bein...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
kidotre

Bonjour je n'arrive pas à desinstaller 22find sous windows7

 Résolu

Bonjour, Comme je le dit dans le titre je n'arrive pas à desinstaller , c'est vraiment embetant pour moi j'ai essayer de regarder d'autre discussi...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Désinstaller mystart by incredibar

 Résolu

Bonjour, j'ai installé par erreur MyStart by Incredibar sur mon ordinateur en installant un autre programme (plugin VLC media player). Je ne compr...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
adrien

Bonjour mon pc est infecte par delta search comment faire merc

 Résolu

Bonjour, procedure a suivre pour nettoyer mon pc Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Pub intext

 Résolu

Bonjour, Comme plusieurs autres utilisateurs, ces derniers jours des mots sont soulignés deux fois en vert ou une fois en bleu lorsque j'utilise fir...

24 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Optimizer pro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu la mauvaise surprise de voir s'ouvrir Optimizer pro sur mon pc cette semaine. Après une recherche rapide, je me suis aperçu...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
blouss

Pc anormalement lent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est anormalement lent, que ca soit lors du surf que lorsque je souhaite accéder à des dossiers ou pro...

30 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Ninoush

Yontoo et delta à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé sans succes avec pnneau config.>supprimer; J'a installé ADW cleaner et voici le rapport Pouvez vous me donner la suite...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
guyclaude

Pc qui fige très régulièrement

 Résolu

Bonjour, Mon PC fige souvent et à n'importe quel moment. Cela arrive même parfois durant le démarrage avant que je me connecte à ma session. Le...

36 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet rame ...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Ma connexion interne rame depuis plusieurs jours. J'ai lancé CCleaner, AdAware, AdvanceSystemCa...

48 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
billmaxime

Pc qui redémarre tout seul

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai fait un netoyage complet de mon Pc et depuis quand je l'allume soit il redémarre quand windows charge ou alors quand le bur...

39 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jacques.gache

Virus ads not by this site

 Résolu

bonjour j'ai un virus sur mon pc dont je ne parviens pas à me débarasser j'ai supprimer toutes les barres outils, toolbar ect, j'ai installé adwclener...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Trojan:win32/sirefef.an c'est mon tour

 Résolu

Bonjour, Au bout d'une demi-heure, je suis alerté de la présence de cette méchante bêbête. Trojan:Win32/Sirefef.AN Merci pour votre aide, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Explorer.exe plante sans arret et redemarre

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon PC explorer.exe plante sans arrêt et redémarre. Qe puis je faire svp? Merci de votre aide, je su...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Sofmartel

Bloquer site eorezo. com

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a bloquer le site de pubs intempestive eorezo.com comment dois je faire malgre que mon bloqueur de fenetres intempestives est...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
billmaxime

Conversion image en icone

 Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir comment changer une image jpg gif ou png en un format .ico Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
eljoboy

Delta search casse tete

 Résolu

Bonjour je viens à vous parce que je me casse la tête depuis deux jours à essayer de désinstaller delta search de mon google chrome ... J'ai beau avoi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec ads not by this

 Résolu

bonjour , j'ai quelques ennuis depuis peu j'ai un site : ads not by this site qui s'affiche et qui ouvre plusieurs pages de publicités, de plus j'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Liens de pub sur les mots

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur des sites, j'ai certains mots qui sont soulignés aléatoirement et qui mènent vers des liens d...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Madinho94

Avasof professional...

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger pre scan pour me débarasser de avasof professional... voici le lien/ http://cjoint.com/?0DbjFi7V0ci Cette suppressio...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer search results

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance une recherche sur chrome, je suis dirigée vers search results... J'ai essayé de suivre quelques conseils vus sur intern...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Basculer entre les fenêtres

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. Je n'arrive plus du tout à voir les fenêtres en miniature dans la . Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai des pu...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
erere

Je vous demande mac avec antivirus ou non ?

 Résolu/Fermé

un ordinateur mac, ipad, phone n a jamais des virus, pirate, espion etc... ? Ou un ordinateur mac, ipad, phone a parfois des virus, pirate, espion, et...

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
RaceGame

Suppression optimizer pro

 Résolu

Bonjour, Optimizer Pro a été installé sur mon PC et j'ai vu qu'il fallait absolument s'en débarrasser. Je l'ai désinstallé et je ne le vois plus ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Je vous demande mac avec antivirus ou non ?

 Résolu

un ordinateur mac, ipad, phone n a jamais des virus, pirate, espion etc... ? Ou un ordinateur mac, ipad, phone a parfois des virus, pirate, espion, et...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
yzack29

Delta search

 Résolu

Bonjour, Ma page d'accueil sur Mozilla a changé : j'ai désormais une page "delta search". Je soupçonne qq chose de pas normal. Bien que j'aille dans ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000