Les discussions

Installbrain

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le virus Pup. Installbrain, j'ai lancé ZHPDiag qui me sort le rapport suivant :http://cjoint.com/?3FhxnqBju8A Q...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Smart91

Pages de pub intempestives + ads not by this website

 Résolu

bonjour , Des pages de pub s'ouvrent régulièrement quand je clique sur google chrome , que ce soit des liens , l'ouverture d'un mail ou la navigati...

24 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
juju666

Start search et delta search

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger open office sur mon PC et depuis lorsque j'ouvre Internet Explorer j'ai Delta Search pour moteur de recherche et n'arriv...

25 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
thedon1985

Pages s'ouvrent toute seul

 Résolu

bonjour, voila j'ai des pages qui s'ouvrent toute seul quand je suis sur internet , que puije faire pour y remedier

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel espion,svchost.exe à 300 000 ko

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai téléchargé un logiciel-espion via skype (un hacker qui se faisait passé pour un pote de ma guilde dans un jeu). Depuis, m...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus qvo6

 Résolu

Bonjour hier en voulant télécharger un driver un virus s'est installer sr mon pc après avoir désinstaller tout se qui me paraissait dangereux il persi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Malekal_morte-

Virus "gendarmerie" sur windows 8

 Résolu

Bonjour, Je possède une ordinateur hp sous windows 8 depuis janvier. Mais, ce matin, en l'allumant un message est apparu comme quoi j'avais violer la...

155 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Productivity 2.2 toolbar

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer : Productivity 2.2 Toolbar Conduit Toolbar Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 64 bits

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
chfan

"delta search" récurent .....

 Résolu

Bonjour , je viens de recevoir pour-la fête des pères un nouvel ordinateur, système d'exploitation WINDOWS 7 , mon soucis est peut être banal pour , v...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
juju666

Probleme lenteur internet et surchauffe du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs semaines avec mon PC qui surchauffe, et qui navigue lentement sur internet. J'ai l'impression que c'es...

24 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
juju666

System care antivirus : mon pc sous xp est infectée

 Résolu

par System Care Antivirus et je ne peut plus rien faire !!! Pouvez vous m'aider car j'ai essayer et rien ne fait tous m'est bloquer par ce System C...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Marielou69

Mon pc se fige peu après le démarrage. virus, maj w7, autres ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC sous W7 depuis 2 jours. Il se fige rapidement après le démarrage de Windows quand je suis sur le bure...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
juju666

Virus:qvo6

 Résolu

Bonjour hier en voulant télécharger un driver un virus s'est installer sr mon pc après avoir désinstaller tout se qui me paraissait dangereux il persi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Malekal_morte-

Tutopc4

 Résolu

Bonjour, bonjour je viens de recuperer la tour a ma mere (sous vista) elle a un logiciel qui essai de s installer tutopc4 impossible a trouver dans ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
matifi

Virus qvo6

 Résolu

Bonjour toutes et tous. depuis quelques jours mes 2 navigateurs (IE et Mozilla) s'ouvre sur une page parasite : un soit disant moteur de recherche ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Malekal_morte-

Impossible de redemarrer le pc après la suppression explorer.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé sans faire exprès le processus eplorer.exe et fermer la session juste après depuis impossible de redemarrer le pc meme en mod...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Souljazz

Nettoyage pc adwcleaner et mbam + otl: supprimer delta search

 Résolu

Bonjour, Je suis venu sur votre forum déjà le 17 avril 2013 pour un problèmede popup ( titre de mon précédent sujet = " Fenêtres pop-up intempesti...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
juju666

Fenetre au démarage impossible à supprimé

 Résolu

Bonjour à tous, merci pour votre aide.Après un nettoyage avec ccleanner et malwarebite j'ai passer adwcleaner avec suppression et au redémarrage j'ai...

54 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
juju666

Tous s'ouvrent avec la visionneuse de windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordi. Je sais pas trop ce que j'ai fait mes tout les programmes s'ouvrent avec La Visionneuse de Windows ? p...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
juju666

Advanced uninstaller pro

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Est-ce que "advanced-uninstaller-pro" est un trojan ou contient-il du malware? Me...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
john_flanders

Comment se débarasser de wssetup.exe ?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours wssetup qui apparait régulièrement. Comment faire pour virer cette m...e ? merci d'avance Configuration:...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Malekal_morte-

Impossible de virer qvo6

 Résolu

Bonjour, comme écrit dans le titre, je n'arrive pas a virer qvo6 de mon pc. j'ai essayé adwcleaner et autre technique du genre, enlever l'adresse q...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Activation d'antivirus

 Résolu

Bonjour monsieurs je vous prie de bien vouloir me montrer comment je dois faire pour activer un antivirus et merçi

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
lilidurhone

Arcade safari

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il ce qu'est "arcade safari" ? Il apparait dans "Programmes", mais pas dans "Program files". J'ai essayé de le désinstal...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
juju666

Aidez moi google chrome

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement google chrome qui est un tres bon navigateur mais depuis peu quand je navige sur facebook youtube .. page web s'ouvre ...

53 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
billmaxime

Problème de virus : ads not by this site

 Résolu

Bonjour Je ne suis pas une pro en informatique j'ai un souci j'ai des pubs tout le temps :ads not by this site je n'arrive pas a les enlever de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
agngae

Supprimer searchnu.com

 Résolu

Bonjour à toutes & tous, Je ne sais pas supprimer la barre accueil http://www.searchnu.com/406?appid=151qui s'est installée sur mon PC portable. Merc...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
NOSTRA

Reste t'il un virus, ou logiciel malveillant dans mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que je pense avoir supprimer un virus de mon pc, mais depuis, j'ai l'impression qu'il est devenu plus lent, pour...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Azo

Probleme de pub qui s'ouvre tout seul

 Résolu

Bonjour a tous :) Voila j'ai un problème, j'ai pas mal de pub qui s'ouvre tous seul pouvez vous m'aider a régler ce problème svp. Je suis sur ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
RaceGame

Liens qui apparaissent lorsque je consulte internet

 Résolu

Bonjour, lorsque je consulte une page internet, que ce soit avec IE ou Mozilla, certains mots sont en bleu et deviennent des liens vers des d'autres s...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Malekal_morte-

Comment enlever les pub envahissant

 Résolu

Bonjour, j'utilise avast gratuit comme anti virus, actuellement je suis vraiment embêté à cause des pub qui ne s'arrêtent plus d'envahir mon écran q...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
H.A.W.X

Trojan fake alert

 Résolu

Bonjour, Voilà en voulant télécharger un logiciel, mon pc a été infecté. J'ai eu droit à ADWARE/Adware.gen7, trojan Fake Alert, virus Crypt zpack gen...

56 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Nickie72

Création d'un répertoire avec fichier wssetup.exe

 Résolu

Depuis le début du mois, comme beaucoup d'autres apparemment, je me retrouve systématiquement sous windows vista avec la création d'un répertoire et c...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Malekal_morte-

Fenêtre pubs intempestives chrome + page d'accueil

 Résolu

Bonsoir :) Depuis quelques jours j'ai des petites fenêtres pub intempestives qui s'ouvrent à chaque recherche sur google, en cliquant sur un li...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
juju666

Redirection intempestive

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'essaie d'accéder à certains sites avec Firefox (ceux d'Estée Lauder et de Clinique, deux marques de prod...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
juju666

Quel meilleur logiciel pour entretenir et booster mon xp

 Résolu

Bonjour, Mamy un peu nulle, je me suis inscrite, il y a 5 minutes, mais j'ai fermé le site pour aller lire mon " code d'activation " dans mes e-ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Aide pour nettoyage

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider a nettoyer mon pc portable qui est en wifi depuis quelque temps mon débit de connexion a chuter et hier ma carte ble...

45 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
rtony30

Virus détecté par avast : java bitcoin-a

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai désinstallé puis réinstallé Java 7 avec Java FX 2.1 cette semaine et aujourdhui lors d'un Scan minutieux effectué tous les dimanche ...

Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Destrio5

Ads not by this site

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu telecharger un Equalizer, malgrés les avertissement de mon antivirus je l'es quand meme installé.. Depuis j'ai pleins de pubs qu...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Malekal_morte-

[aide] se désinfecté d'un stealer !

 Résolu

Bonjour, J'ai été bête et j'ai télécharger un virus il y a pas longtemps, je me suis donc fait hacker 2 de mes 5 comptes sur Dofus, les autres ayant...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
rapas93

Malware

 Résolu

Bonjour, mon micro est ralenti. j'ai lancé plusieurs fois Malwrebytes mais je ne parviens pas à éliminer PUP.InstallBrain qui s'est installé dans 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus hadopi (reventon)

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un PC (Windows XP), prêté par mon entreprise, et j'ai été infecté par le virus Reventon selon la description du site http...

28 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
elfb

Bois fumant [oeuvre protégée/classée "best of 2013" ccm.net]

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et des amis et mon père on parlait que quand il étais petit ils allait dans la forêt ramassait des"lianes" come ils les appellent...

Dernière réponse le 17 juin 2013 par
irongege

Norton protection sonar

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 jours que mon Norton ne fonctionne pas, il est en rouge dans la barre des taches, j'ai a peu pres tout fait, il y a marqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
titouneuh

Installer avira a la place d'avast sur xp

 Résolu

Bonjour, je viens de desinstaller l'anti virus Panda Cloud qui bloqu mes capture d'ecran et qui m'avait installe une tolbar "compliqueé J'ai pens...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Bocdan

Deblocage de pc, ransomware ?

 Résolu

bonjour,j'ai recu message et mon pc portable et bloque comment faire pour le debloquer merci

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
den3van

Pourquoi babylon search en second

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelque temps que lorsque je veux ouvrir un second onglet de recherche en cliquant sur le carré gris en haut, ou ctrl + t, au li...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
isatchignia

Ordinateur portable très lent !

 Résolu

Bonjour mon ordinateur portable Packard Bell est très lent j'aimerais que vous me renseigner merci ! j'utilise Windows7 et il a 1 de RAM ! Dès ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Mickey30

Avg me signale worm

 Résolu

Bonjour, avg ma signalé des troyens quelqu'un peut-il me lire le rapport ci-joint zhp diag ? merci d'avance http://cjoint.com/data3/3FqwhlD0...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
jetapneiste

Tuer les processus de avira

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Solidworks, mais il me demande d'arrêter les logiciel suivants: Avira Antivir et tous ses services. mais pas moyen, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
aiasi_42
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000