Les discussions
Comment enlever trojan.generic kdz.21983
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 Mon PC ne démarre plus qu'en mode sans échec. Après avoir fait tourné Bitdefender en lign...
Qov6 avec windows7
RésoluBonjour à Tous, Je me suis fait attraper par Qov6. j'ai contrôler tout, en fin je crois, ce qui était accessibles dans les config des 3 navigateurs,...
Renouvellement avast
RésoluBonjour, Je souhaite renouveler mon antivirus Avast gratuit. Or, impossible de trouver le bouton ou le lien pour continuer avec la version gratuite...
Qui connait search assistance ?
RésoluBonjour, qui connait search assistance websearch ? puis-je le désinstaller ? merci
Comment désinstaller amazon browser bar ?
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à désinstaller Amazon browser bar svp ? J'ai du réinstaller Google chrome et ça a installé Amazon browser bar en ...
Supprimer portaldosites
Résolubonjour,depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir google à la place il y a la page de portaldosites. J'ai essayé de passer Cclenear et glary et ...
Problème windows 7
RésoluBonjour chers internautes, J'ai récemment eu un problème avec Windows (enfin je pense que c'est pas rapport a sa) donc voilà je vous explique : *J...
Fenêtre pub qui s'ouvre toute seule sous firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, des fenêtres de pub s'ouvrent toutes seules dès que je démarre firefox. Comment faire pour m'en débarrasser ? C...
J'ai des pubs
RésoluBonjour , J'ai acheter un nouveau PC et depuis hier j'ai des pubs . Je voudrais savoir comment les enlever . J'ai Mbam / AVG / Adblock+ Merci d...
Ordinateur bloqué par la gendarmerie national
RésoluBonjour, J'etais en train de chercher un film en streaming, sur mon pc portable quand ya une fenetre avec marqué "ATTENTION! Votre ordinateur a ét...
Virer delta-search
RésoluBonjour, Hier soir j'ai telecharge sur CCM pazera et j'ai du oublié de décocher un truc j'ai choppé une sacré saleté , j ai réussi à pratiquement tout...
Etre sur de ne pas etre infecté
RésoluBonjour à toutes et tous, J'utilise actuellement Kaspersky Antivirus 2013. J'avais inséré une clé usb contenant un cheval de troie , jusqu'à que...
Pub internet
RésoluBonjour, j'ai un pc portable, ou des pub apparaissent à chaque fois que je vais sur internet j'ai fait un adwcleaner : # AdwCleaner v2.303 -...
Suppression de system care antivirus
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir désinstaller System care antivirus.. Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre? Merci beaucoup. Cordialement.
Help programme virus ayant pris droits d'administration
RésoluBonjour, je me tourne vers vous car j'ai un gros problème un virus a pris les droits d'administration complet sur mon disque dur C:\ qui comporend...
Restauration formatage
RésoluBonjour, je souhaiterais restaurer mon systeme car j'ai un virus mais y'a t-il une différence entre le formatage et la restauration ? comme l...
@g3n-h@ckm@m gros problemes ie et pack1
Résolubonjour je me permets de donner le pseudo ci dessus car il a pu résoudre en 2011 les problemes qui m'arrivent aujoud'hui et j'aimerai savoir s'il es...
Comment se débarasser de boxore ?
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, mon PC est infecté par Boxore. Je viens donc demander de l'aide sur ce forum car, d'après ce que je viens d'y lire, on ne ...
Virus
RésoluBonjour, à quoi sert le copier coller et pourquoi dois-je vous l'envoyer? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0
Infection + rapport hijackthis
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis quelques jours je trouve mon PC lent voire instable (Win 8 ??), j'ai pour habitude de prendre soin de mon ordinateur p...
Compatibilité antivirus / anti malware
RésoluBonjour, Mon antivirus est Norton internet security. Je me pose la question de l'intéret d'installer en complément Iobit Malware Fighter (free); ...
Aide delta search
RésoluBonjour, voila delta serch est apparus sur mon odri est depuis impossible de l enlever jai utilisé adw clener ,désinstaller tout les toolbar su...
Hola search
RésoluBonjour, en installant Sonic Stage par Softonic pour mon mp3 j'ai eu la bonne surprise de voir que Hola search s'est installé !!!! Cela m'est déjà ar...
Qu'elle anti virus gratuit doive choisir
RésoluBonjour propose moi mon anti virus a expirer ( avast )
Trompé d'ip = danger ?
RésoluBonjour, Je m explique, y a deja 2 jours j ai voulu acceder aux parametres de ma box internet Donc en tapant 192.168 xxx Sauf que j ai du me tro...
Ça rame, ça rame....
RésoluBonsoir à tous, j'ai quelques soucis avec mon ordi. Il met des heures à démarrer, les applications sont assez lentes d'exécution, bref ça devient vra...
Comportement anormal du clavier
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable fonctionnant avec windows Vista qui a un comportement bizarre ces derniers temps. Lorsqu'on appuie sur certa...
Virus ou ...
RésoluBonjour, Mon PC se met à planter n'importe quand. Mes symptômes : - Dès que je lance mozilla firefox, il plante puis tout le reste aussi - Q...
Ouverture intempestive de fenêtres dans internet explorer
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Merci de l'aide que j'ai reçue. J'ai posté par le lien le rapport. Que dois-je f...
Ouverture intempestive de fenêtres sans aucune action
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Je dispose effectivement de cette cong. Que faire pour bloquer l'ouverture de fenêtre intem...
Pourquoi "bp.exe" est lié à adobe reader ?
RésoluBonjour, Suite à un problème que j'ai résolu (conseil d'un membre) j'ai vu que j'avais un fichier "bp.exe" Recherche me disant qu'il n'était pas b...
Fenêtre intempestive
RésoluBonjour, je suis confronté à des fenetres intempestives apparaissant dès que je suis sur mon navigateur Merci de votre aide
Qvo6
RésoluBonjour, j'ai TOUT essayé pour supprimer cette saloperie rien a faire . avez vos la SOLUTION ? MERCI Configuration: Windows 7 / Interne...
Qv06.com
RésoluBonjour, Je suis infecté par un virus "Qv06.com" et je n'arrive pas à m'en dérasser (ni avec Avast ni Spybot), ce virus change les parametres de m...
Femme araignée
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110 je n'ais jamais cliquer sur cette video,toujours signaler en indesirable,mais je su...
Blocage réussi de l'adresse ip faux positif sûrement!
RésoluHello à tous Je viens d'avoir un blocage de l'adresse ip de la part de la protection résidente de Malwarebytes En l'occurence il s'agit d'Avast...
Rapport zhpdiag ! merci !
RésoluBonjour, parce que mon anti-virus (Avast) m'indique que mon svshost est infecté j'ai fait un petit scan, puis je l'ai hébergé et voici le lien de mon ...
Pc qui rame
RésoluBonjour, bonjour depuis que mon fils de 5 ans a jouer au pc celui ci rame enormement quelqun peut il m aider cordialement Configuration: W...
Peu être infection ca ouvre lentement i. e 8
RésoluBonjour, j'ai mon navigateur IE 8 qui s'ouvre sur une page blanche puis n'initie lentement en ouvrant ma session XP pro pack 3 . precision : j'ai u...
Trojan tr/rootkit.gen2 internet instable
RésoluBonjour, je souhaite nettoyer ce trojan TR/Rootkit.Gen2 car mon internet est instable suite à l'installation non désiré de torn tv que j'ai réussi à...
Pub cachée dans quelques liens
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis 2 mois environ, des pubs de jeux et de rencontre surviennent quand je clique sur un lien et elles apparaissent aléato...
Cloisonner logiciel suspect
RésoluBonjour, J'aimerai utiliser un logiciel à télécharger sur internet, mais j'ai peur qu'il s'agisse d'un virus. J'aimerai savoir si c'est possible...
Deltasearch =/
RésoluBonjour, Je me suis renseigné sur DeltaSearch.com , et j'ai cru comprendre que c'était un virus dur a éradiquer :/ J'ai suivi les instructi...
Publicitées intempestives
RésoluBonjour, bonjour a vous tous,j'ai des problemes en ce moment avec mon pc,je vais dans n'importe quoi dans mes jeux,mes contacts etc..,j'ai toujours ...
Problème pub qui s'affiche toutes les 10 minutes
Résolu/FerméBonjour, depuis hier, j'ai une pub qui vient s'afficher sur google chrome, environ toutes les 10 minutes. Les pubs qui s'affichent : http://www.mobi...
Mon pc est lent au démarrage malgrer de bon logiciel
RésoluBonjour, j'écris car depuis quelque temps mon pc fait des siennes . lent comme pas possible au démarrage . et récemment sourie qui ce fige avec ...
Je n'arrive pas a ouvrir une page internet
RésoluBonjour, je suis sur windows 7. Lorsque j'ouvre google chrome je pe rechercher mais lorsque j'ouvre une quelconque page il "mouline" et il me dit goog...
Webcake
RésoluBonjour, a quoi ca sert web cake 3.00 dans mon panneau de configuration dois je désinstaller Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Virus trojan
RésoluBonjour, J'ai clique sur un site pourtant fiable par avast et deux seconde après celui ci m'a bloquer un lien suspect j'ai fait une analyse et il me t...