Defender s'est désactivé
Résolubonjour j'utilisais windows defender et smadav pour la protection de mon pc, après l'installation d'avast, defender s'est désactivé et je n'arrive...
bonjour j'utilisais windows defender et smadav pour la protection de mon pc, après l'installation d'avast, defender s'est désactivé et je n'arrive...
Bonjour, mes deux pc (un portable et une tour) sont infectés par une saloperie intitulée Snap.do qui modifie mes pages de démarrage (quelque soit ...
Bonjour à tous j'ai plein de pubs qui s'affiche sous chrome qui n'étaient pas la avant.J'ai cherché dans mes logiciels installés récament mais je n'es...
bonsoir j'ai besoin de votre aide pour mon pc ,problème de pub et de ralentissement voici le rapport : https://www.cjoint.com/?3DuwYGcHMnK ...
Bonjour, Tout comme l'internaute de ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25157712-pc-freeze-sans-raison mon PC freeze sans raiso...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordi qui est devenu très lent depuis quelques temps, et je n'arrive pas à me débarrasser des virus prés...
bsr ma licence Kaspersky internet 2013 a été bloquée lorsque je fesais ma mise a jour sur internet j'aimerai que vous m'aider résoudre ce problème ...
Bonjour, Voila, depuis quelques jours, mon pc plante juste après le démarrage, j'ai analysé avec MBAM, Ccleaner, Microsoft Security, défragmenté, ...
Bonjour, ma licence kaspersky internet security 2012(mise à jour) sera devenue obsolete demain samedi 27 avril. je voudrais la remplacer par avast...
Bonjour à vous! Mon antivirus avast détecte au moins une fois tous les 10 minutes une menace. Il dit que une manace a été détectée, mais je n'arrive p...
Bonjour. Mon PC semble infecté. Il est assez lent et beaucoup de message publicitaire sur internet. quelqu'un pourrais m'aider a nettoyer le pc et me ...
Bonjour, Grâce à avast, j'ai détecté le virus Sirefef-ZT sur mon ordi (sous windows 7). J'ai vu qu'on pouvait l'éliminé notamment avec ComboFix...
Bonjour, le logiciel optimizer pro et goforfiles n'arrêtent pas de s'ouvrir à chaque démarrage de l'ordinateur alors que je les ai tous deux sup...
Bonjour, Sur les conseils certainement très avisés d'un dévoué helper du site, j'ai installé en début de semaine le pack SP3 sur ma vieille machin...
Bonjour, lorsque j'essaye d'accéder au contenu de mon flash disque il se bloque, de plus je ne peux pas copier ou supprimer les fichiers qui s...
Bonjour. Je ne sais pas comment mais ma nouvelle page d'accueil est "portaldosites" je n'arrive pas a changer les preferences. Pouvez vous m'aider. Me...
Bonjour, Voici mon rapport alarmant ! En espérant que vous puissiez m'aider Informations de version : BUILD.DAT : 13.0.0.2678 ...
Bonjour, Hello ! J'ai voulu télécharger une version d'essai de Microsoft Word, résultat, ca n'a pas fonctionné et je me retrouve moi aussi avec...
Bonjour J ai un souci avec mon ordi qui depuis quelques jours se met a tourner au ralenti. J ai decouvert le souci car tout les son (windows ou musi...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, depuis à peu près un mois, j'ai tout le temps des rectangles de pubs qui apparaissent entre la barre de recherche...
est qu'online armour suffi comme anti virus
Bonjour, j'ai delta search quand j ouvre google , je n'arrive pas à l'enlever , comment faire ???? Merci.....!!!!!! Configuration: Windows Vi...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur antivirus du moment. merci par avance. Configuration: Windows XP / Firefox...
Bonjour, Je cherche de l'aide pour supprimer "Babylon". J'ai essayél la désinstallation dansle : Panneau de Configuration , cela ne fonctionne ...
Bonjour, Je n'arrive pas a effacer ces virus après avoir essayer de télécharger PowerPoint. J'ai déjà essayer plein de choses mais sans résultat. J...
Bonsoir, s'il vous plait aidez moi, je ne peux plus retirer mon disque dur externe en toute sécurité car un programme continue à l'utiliser, et po...
Bonsoir, Merci de prendre le temps de lire mon post :) J'ai une petite question, en ce moment j'utilises Malwarebytes anti-malwares PRO ( donc v...
Bonsoir, J'ai récemment voulu télécharger Groovedown, et je me suis retrouvé avec U-search en page d'accueil sur Firefox. Après plusieurs recherche...
Salut, j'ai récemment vu qu'un bot gratuit pour Dofus était à disposition. Je le télécharge naïvement, le logiciel ne se lance pas, je le supprime aus...
J'ai installé l'antivirus KASPERSKY INTERNET SECURITY sur mon ordinateur. Quand je lance la mise à jour, elle ne marche pas. Comment faire?
Bonjour, J'utilse ce programme dans la version gratuite. J'ai deux équipements. --- Acer Travelmate 2492WLCI) sous XP Media Center 2002 SP3 ave...
Bonjour, j'ai spybot et je me rends compte avec la vaccination il me reste encre 126 sites non protégés surtout ce qui concerne domains Software , de...
Salut, Je voudrais savoir si mse (microsoft security) pour win 8 64bit , en téléchargement si oui ou ? merci
Bonjours a tous (je suis nouveau), je suis depuis peu affecter par searchnu.com/410 alors pour faire bref j'ai essayer de me renseigner sur ce "v...
Bonjour, j'ai ce moteur de recherche? qui perturbe tout !comment m'en debarrasser
Bonjour, voilà, après installation de spybot S&D je fais mon balayage,et il trouve des problèmes dans : "registry helper" = x malwares, dans : "My W...
Bonjour, en installent daemon tool j'ai delta search qui c'est installer sur mon navigateur google chrome je voudrais savoir comment le supprimer me...
Bonjour, Alerte Avast au branchement d'un MP4 Archos. Menace détectée = Win32:Downloader-LDN[Trj] J'ai mis le fichier en quarantaine et je n'ai pl...
Bonjour, Petite manipulation pas très catholique de mon petit frère sur l'ordi, résultat impossible d'ouvrir une page google chrome... des sugges...
Bonjour, j'ai reçu ce message "VIP OCEAN" , sur MSN de la part d'un ami qui ne me l'a jamais envoyé, du coup toute ma liste d'ami a été envahi par c...
Bonjour, Depuis peu de temps, mon ordinateur (windows 7) est lent par moment, il arrive parfois qu'il se bloque. J'aurai voulu savoir si il n'était...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 Je me dirige vers vous, car mon Pc est devenu ulta lent. Il est long au démarrage très le...
Bonjour à tous, Je me retourne vers vous car je voudrais controler mon PC car j' ai installer beaucoup de logiciel puis désinstallé. et depuis j...
Bonjour, J'aurai besoin d'aide concernant l'apparition d'un message de la part d'Avira. Ce message d'erreur s'ouvre à chaque fois que j'allume ...
Bonjour, Je me suis aperçu ce matin en me connectant sur le net que beaucoup de fenêtre pop up s'ouvre sans arrêt pour installé tel ou tel logicie...
salut à tous depuis longtemps je cherchais le virus qui ralentissais mon ordinateur et je l'ai peut etre trouvé en cherchant dans les logiciel lanc...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Voici après le nettoyage du premier PC voici le mien et je pense qu'il doit être dans le ...
Bonjour ! Suite à la mise à jour de Firefox 20, mon Kaspersky Internet Security 2013 ne s'affiche nul part sur Firefox, pas de logos,bannières sur la...
Bonjour, En voulant télécharger un logiciel qui s'est ouvert avec winrar, au lieu de démarrer le .exe j'ai ouvert un "fichier script". Depuis qu...
Bonjour, voila ,ma page d'accueil google disparait constament et a la place ,il y an'importe quoi. comment faire pour conserver google en page d...