Les discussions

Keyloggers?

 Résolu

Bonjour, Je présente mon problème. Depuis hier matin, je suis victime je pense d'un hack sur un compte de jeu venant de Origin (battlefield 3). ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
analogick

Compte mail bloqué car générateur de spams

 Résolu

Bonjour, Free a identifié mon compte mail comme étant à l'origine d'envoi de spams et l'a bloquée. Le service de sécurité ABUSE de Free me demande...

38 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Rastaricou

Sirefef, gendarmerie....

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'avais des problemes avec sirefef, avast n'a pas pu tout supprimer, donc j'ai rien fait vu que mon pc marchait bie...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
gwendel

Barre d'outils qui ne se desinstalle pas

 Résolu

Bonjour, Une barre d'outils (imvu) s'est installée je ne sais comment sur mon ordinateur. J'ai été dans les panneaux de configuration, je l'ai désin...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pop up intempestifs

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des pop up qui apparaissent avec Mozilla du type "améliorer la performance de votre PC", pouvez vous m'aider à...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Sirefef.gen et peut etre d'autres

 Résolu

Bonjour, Je pense etre infecté par plusieurs malwares ou autres dont sirefef.gen comme l'indique le titre. Les symptomes rencontrés sont princip...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
oyo19

Infecté par trojan.generic

 Résolu

Bonjour, mon PC portable rame depuis quelques jours. J'ai fait un scan avec Bit Defender qui a trouvé trojan.generic.7386856. En m'aidant du forum, j...

29 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
billmaxime

Malwarebyte et spybot

 Résolu

bojour, je possède actuellement malwarebyte en version payante et j'ai télécharger spybot gratuitement, je me pose la question de savoir si, les prote...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Malekal_morte-

La connexion a été réinitialisée .....

 Résolu

Bonjour, depuis hier, impossible d'ouvrir une page, sauf si je ferme et ré-ouvre Firefox, dans ce cas il y a une chance sur deux qu'elle s'ouvre....

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Playerplus.exe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43 Quelqu'un peut m'aider? il un programme nommé: Playerplus depuis qu'il est là mon o...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
juju666

Supprimer ads bycoupon dropdown

 Résolu

Bonjour, J'ai des pubs de coupon drop down qui apparaissent sur tout mes navigateurs, je n'arrive pas à les supprimer, meme avec adwcleaner!! Quelqu...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
katell45

Pc extremement lent et messages d'erreur

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de jeter mon PC par la fenêtre... OK, il est vieillissant mais il à beaucoup mieux fonctionner que ça. Actuellement,...

23 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
didinelo

Trop de pubs

 Résolu

Bonjour, Comment remédier à toutes ces pages de pubs qui s'ouvrent? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

62 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent, accès difiicile à internet

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Toshiba Satellite que j'ai depuis 4 ans est très lent. J'accède avec difficulté à internet entre autre. Pourtant ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Fab

Ordinateur très lent

 Résolu

Bonsoir, j'ai mon pc qui rame qu'en se suis connecté à internet. Il met pas mal de temps pour ouvrir certains programmes comme lecteur DIVX, Fichier...

67 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
billmaxime

Demande d'aide pour se débarasser de protected search

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup de personnes, je suis infectée par protected search, j'ai téléchargé adwcleaner et voici le rapport qu'il m'a affiché : ...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Smart91

Www.delta-search.com

 Résolu

Bonsoir, Quand je me connecte avec Firefox j'ai le message suivant: "Page malveillante ! La page...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
forget it

Virus babylon.com

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui s'est invité sur mon ordi, il s'agit de babylon.com. Déjà, l'autre jour c'était search tolbar que je pensais avoir supp...

35 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus police fédérale belge

 Résolu

Bonjour, Je vous écris d'un PC non-infecté mais qui rame beaucoup car il est très vieux et je ne l'utilise plus à cause de ça justement. Mais ici...

54 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Romie

Bloquer teamviewer dans isa server 2004

 Résolu

Bonjour, comment interdire l'accès de l'extérieur avec teamviewer à mon réseau local . j'ai comme para feu "ISA server 2004. Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
baboor

Désinstaller kaspersky pour norton

 Résolu

Bonjour, Je possède kaspersky internet security. Cependant il est arrive à échéance et j'en ai racheté un: norton internet security. Malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
flo.h

Mon processeur tourne a 100% ( analyse zhpdiag)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila , depuis quelque jours mon ordinateur "lag" . Le processeur tourne a 100% presque tout le temps alors que je fait rien et red...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

System ralenti

 Résolu

Bonjour à vous tous depuis quelques temps je trouve que mon systeme rame, en tous ca bien plus qu'avant. que ce soit lors d'une connexion avec fir...

38 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
pasterma

Hijack this.....

 Résolu

Bonjour, Je crois avoir un pc, infecté de virus. Je viens de faire un rapport avec hijackthis, mais j'ai peur d'effacer un peu tout et n'importe ...

31 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Smart91

Pubs ou spams :/

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours j'ai des espèces de pubs qui s'ouvrent directement sur mes pages internet, ce ne sont pas des nouvelles pages ou nouveaux ...

30 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
billmaxime

Quel est le meilleur anti spam gratuit ?

 Résolu

Je voudrais savoir quel est le meilleur anti spam gratuit en français pour Outlook Express 6 ? Je ne souhaite pas changer de logiciel de messagerie ...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
vanou27

Pc qui ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon autre PC portable. Quand je l'allume, un écran tout noir avec écrit " Windows n'a pas pu démarrer car le fichier ...

172 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Récupérer un dossier supprimé par adwcleaner

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de récupérer un dossier supprimé par AdwCleaner svp ? J'ai essayé avec Recuva mais ça ne fonctionne ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Candy

Comment scanner

 Résolu

Bonjour, Je suis chez mon frère et je voudrais faire un scan en ligne pour supprimer tous trojan, lequel me conseillez-vous ? Merci Configurat...

50 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Smart91

Adblocker... pfff...

 Résolu

Bonjour, J' en ai vraiment par dessus la tête de toutes ces publicités qui s' incrustent sur mon écran lors de mes consultations Internet. Après a...

88 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Memoire utilisé a 80pour cent

 Résolu

Bonjour, apres utilisation de zphdiag,car je ne comprend pas l'utilisation de la memoire pratiquement toujours trop haut sans rien faire de particu...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
casimire666

Désinfection pc: portaldosites et fenêtres firefox non désirées

 Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis suite au téléchargement de joinme 1 - ma page d'accueil de firefox est devenue celle du portaldosites.com 2 - plein de...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
yoann090

Je n'arrive plus à lire mes cd et dvd sur mon

 Résolu

Bonjour, voilà je n'arrive plus à lire aucun cd et dvd sur mon ordi windows xp familiale,quelqu'un pourrat m'aider merci

168 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
travis99

Coupon dropdown

 Résolu

Bonjour, quelqu'un disponible pour m'aider à supprimer coupon dropdown? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
deawelys

Searchqu

 Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai chopé un virus apellé Searchqu. Savez vous comment m'en débarasser? Merci Beniwi

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
beniwi

Zhp a trouvé adware.imbooster,pup.dealio et autres...

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que ZHPdiag a trouvé plusieurs infections sur mon ordinateur. J'aimerais avoir l'aide d'une personne qui s'y connait ave...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
express939

Eradiquer un sirefef.gen!c

 Résolu

Bonjour, depuis hier, avast n'arrête pas de me mettre des pop up : URL:Mal Qui essaye d'ouvrir des pages Web et se cacheraient dans un svchost.exe du ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
juju666

Double accentuation de certains caractères

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème qui est déjà arrivé à pas mal de monde vu ce que j'ai lu sur les forums mais je n'arrive pas à le supprimer... ...

24 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
juju666

Virus avérés et windows défender désactivé ?!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède Avira Antivirus Premium 2013 comme antivirus. J'ai effectué récemment des analyses avec ces deux logiciels supplémenta...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
hertz

Publicité intempestive par liens hyper texte

 Résolu

Suite à un instant d'égarement de ma part, je vois apparaitre des liens hypertexte associés à des mots, ceci de manière apparemment aléatoire. Les mot...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

$recycle.bin

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème j'ai un nouvel ordinateur depuis une semaine à peine et bam déjà un virus! Malgré le fait qu'il y as u...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer delta-search.com

 Résolu

Bonjour, Un adware s'est installé à la place de google : delta-search.com. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour m'en débarrasser. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
irguiz83

Gros problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus. Voici le message que j'obtiens en mode sans échec : !! 0xc01a001d !! Sans doute un virus dans Wind...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
seuphie

Rapport hijackthis chaotique ! problème avec svchost. que faire?

 Résolu

Depuis hier, lorsque je double-clique sur une image en JPEG, mon ordi m'affiche un message comme celui ci: C:\ (chemin) \ (image).JPG n'est pas un...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
razco

Se débarrasser facilement du virus win 7 security cleaner pro

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à me débarrasser facilement du virus WIN 7 SECURITY CLEANER PRO. Je vous raconte comment si cela peut vous servir ! Dan...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
juju666

Énorme bug avast après restauration systeme

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, après avoir fait une restauration système tout a l'heure, au redémarrage de mon pc je me suis rendue compte que j'était passer ...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
yzack29

Pc infecté par trojan:win32sirefef

 Résolu

Depuis quelques temps je constate plein de disfonctionnement sur mon PC: livemail ne s'ouvre plus, windows update ne marche plus, en faisant un clic d...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Xp security cleaner pro

 Résolu

bonjour j'en appelle a vous suite a un virus sur mon ordinateur xp security cleaner pro il se lance au demarrage, m'empeche d'acceder a internet, m...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus hadopi impossible à eradiquer

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus hadopi qui bloque tout. J'ai réouvert mon ordi en mode sans echec, telecharger Roquekiller. Supprimé les fichiers. Mais la ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Mouchard sur mot de passe

 Résolu

Bonjour ! J'ignore si c'est un mouchard mais, depuis quelques jours, lorsque j'introduis mon mot de passe pour accéder à certains sites, il y a automa...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
plastibulle
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000