Les discussions
Site web blocked
RésoluBonjour, Hier j'ai eu la mauvaise surprise de voir que l'accès à certains sites web étaient bloqués sur mon ordinateur. Les sites les plus connu...
Besoin d'un nettoyage de sweets packs
RésoluBonjour, je n'arrive pas à desinstaller sweet pack. j'ai deja essayé des solutions disponible sur differents forums, mais sans succes. de plus j'...
Supprimer star.imminent.com
RésoluBonjour, Depuis quelque temps la page d'accueil de Firefox me dirige vers Star.imminent.com, et j'aimerai tout simplement la supprimer. Mais je n'...
Installer un antivirus sans cd
RésoluSalut tout le monde, j'ai un ordinateur portable sans antivirus alors je veux installer un mais sans cd! J'ai windows XP alors comment pourrais-je l'i...
Virus détecté
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'avais fait un scan AVG, voici ce que j'ai eu :-Fichier exécutable corrompu -Fichier exécutable corrompu -Virus iden...
Pages de pub à cause de lollipops
RésoluBonsoir! Je suis sur Windows 7, j'utilise Google Chrome et j'ai des fenêtres de pub qui s'affichent ces derniers temps. Dans "Désinstaller un progr...
Antivirus
RésoluBonjour je possaidais sur mon pc l antivirus Avast free que je trouvais simple et efficace,suite à un probléme j ai procédé à une restauration du sy...
Infecté par trojan/virus
Résolubonjour a tous je souhaiterai votre aide car je me suis fais infecté par une hacker. je sais pas vraiment comment je peut faire pour tout supprimé. ...
Ransomware gendarmerie
RésoluFiston a ramassé sur son portable le virus/ransomware Gendarmerie/GRC. C'est la deuxième fois, mais cette fois-ci je ne peux même pas lancer l'ordi en...
Pc infecté, publicité advertstream.com sur les recherches google
RésoluBonjour, Le PC de ma mère est infecté par un virus dont j'arrive pas à me débarrasser. J'ai essayé avec AdRemover et Avast, rien à faire, pas moyen d...
Je pense que c'est un virus
RésoluBonjour, Alors je vais faire court alors depuis peut mon pc rame(quand je déplace la sourie elle lague),et j'ai un processus qui s'appelle biocredprov...
Netoyage pc portable suite infection
Résolubonjours, j'aimerai pouvoir nettoyer mon pc suite a une infection , car mon pc a l'air de ramer beaucoup depuis peu .Lorsque je vais sur google en o...
Browser setting change
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider car j'ai un gros souci ! A chaque fois que je lance Mozilla Firefox, cela me met un message en bas à droite de l'éc...
Winlgon.exe
RésoluBonjour, je suis un peut stresser car dans le gestionnaire des taches j'ai trouver un processus s'appelant "winlogon.exe" et je sais qu'il y a un vir...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, Voilà, j'ai pleins de pubs qui s'ouvrent, même quand je ne suis pas sur internet, J'ai télécharger le site Adblock Plus pour régler ce p...
Avast endpoint protection désactivés
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour activer mon avast pro. L'avast gratuit s'installe parfaitment mais lorsque j'installe le pro il y ...
Cle delicence
RésoluBonjour, j'ai avast version 7.0.1455 comment faire pour enregistrer la clé de licence. merci de m'aider je sais pas ou aller Configuration: W...
Avast bloque maj firefox
RésoluBonjour, Deux fois de suite que l'agent actions suspectes d'avast bloque une partie de la maj firefox. La dernière fois (hier), c'était Controlset...
Generic5.tio et generic5.won
RésoluBonjour à vous et merci d'avance pour avoir lu et repondu à mon message. EN effet, étant à un internat avec un proxy (et sans pouvoir rentrer le weeke...
Virus null
RésoluBonjour, J'ai un vaio de sony fonctionnant sous win7 et je crois être infecté par un virus appelé Null. Mon ordinateur est devenu très lent et lo...
Searchnu
RésoluBonjour, je souhaite me débarrasser de searchnu que j'ai téléchargé par mégarde. J'ai installé Adwcleaner et obtenu le diagnostic reporté ci-après....
Virus bloque l' accès au navigateur
RésoluBonjour, jai un gros souci là, j'ai le navigateur qui s'est bloqué par un virus bizarre, est ce qu'une personne pourrait m'aider svp, merci d'avance.
Virus détécté et barre de tâches , icons, menu démarré disparu
RésoluBonjour à tous et toutes ! Mon système d'exploitation : Windows xp, sur un pc portable Sony, antivirus : Avast J'ai un problème depuis deux jou...
Problème delta search
Résolubonjour à tous j'ai un problème avec delta search alors que ma page d'accueil est google chaque fois que je démarre firefox ou que j'ouvre un nouvel o...
Page bleue (style msdos) de manière inopinée + redémarrage ordi
RésoluBonjour, Alors que je suis connectée, de temps en temps tout disparaît pour qu'une page bleue avec des trucs écrits en blanc (style MSDOS, avec de...
Supprimer les faux liens de pubs
Résolusalut a tous. j ai depuis récemment énormément de pubs entre autres des faux liens qui apparaissent sur certains mots. je ne sais pas comment m en déb...
Ads to browse to save
RésoluBonjour, A chaque recherche dans google, une fenêtre de recherche complémentaire s'affiche (ads to browse to save) ou alors sur facebook ou sur de...
Serchconduit.com
RésoluBonjour, J'ai récemment pris Mozilla Firefox et je suis pris présentement avec la barre serchconduit.com que je ne désire pas du tout. J'ai désins...
Besoin d'aide pour désinstaller delta search
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour m'aider à désinstaller delta search. J'explique : 1/ J'ai supprimé delta toolbar...ect... 2/ J'ai essayé de cha...
Qvo.6
RésoluBonjour, Bonjour je veux aussi me débarrasse de Qvo.6 sur mon nouvel ordi et je suis pas mal nulle en informatique... Configuration: Window...
Problème qvo6
RésoluBonjour, en installant un logiciel je me suis retrouvé avec la page d'accueil qv06 et je me suis renseigner c'est un virus ! Pouvez vous m'aider svp...
Perte de mémoire après désinfection,aucun virus détecté...
RésoluBonjour, Mon PC ayant été infecté par un virus exploit, j'ai ouvert un post il y a quelque semaines, et je remercie encore Malekal Morte pour avoi...
Pages d'accueil 01net. et visualbee non désirée!
RésoluBonjour, depuis quelques temps, j'ai deux pages d'accueil non désirée qui s'ouvre à la plage du classic google. J'ai été désinstaller les extensi...
Nettoyage pc
RésoluBonjour, je vien de realiser un nettoyage sur mon pc portable et j aimerai faire la meme sur mon pc fixe pouvais me guider ?? Configuration: W...
Virus hadopi - nouvelle variante !!
RésoluBonjour, J'ai été contaminé par le ransomware Hadopi. J'ai parcouru beaucoup de sites et surtout le très bon malekal's site mais je n'ai pas pu ...
25 virus selon avira
RésoluBonjour,Bonsoir Alors voilà, nous avons un pc familial que tout le monde utilise et dont on prend soin très rarement .. Aujourd'hui j'ai décid...
Liens publicitaires
RésoluBonjour, Bonsoir Voilà, j'ai un problème depuis une petite demi-heure. Ce matin, en allant sur un site d'écriture, tout allait bien. Rien à dire...
Des pubs qui s affichent toutes seules
RésoluBonjour, J'ai sans arrêt des pubs qui s affichent toutes seules. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Safari 534.52.7 Merc...
Probleme fichiers temp
RésoluBonjour, au démarrage de mon ordi j'ai une centaine de fichiers temporaires qui s'affichent et je doit les fermer un à un, sauf qu'à chaque nouveau ...
Suppression de portaldosites.com dans ie
RésoluBonjour, J'essaie , en vain de me débarrasser de la barre de recherche "Portaldosites.com" dans Internet Explorer Windows 7 . La procédure indiquée ...
Message d'erreur spybot
Résolubonjour voila lorsque je fait fait un scan avec spybot SD2 j ai le message d erreur suivant qui s affiche au bout de quelque seconde "il n y a pas...
Comment se débarrasser de delta-search sous windows7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 je ne le trouve pas dans programmes pour le désinstaller; Quand j'ai téléchargé aud...
Avast changé en avast pro
RésoluBonjour ou plutot bonsoir . j'avais avast free depuis des années et bien sûr ils essayaient de me passer en version payante (pro ) et ils y ont réuss...
Probleme de navigateur
RésoluBonjour J'ai installe Google Chrome et tout allait tres bien sauf que le lendemain apres une mise a jour je me suis retrouver avec CONDUIT-SEARCH ENG...
Supprimer des trojan
RésoluBonjour, Mon antivirus a détecter plusieurs trojan : TR/sirefef.abx TR/ZAccess.H TR/cutwail.jhg TR/ATRAPS.Gen2 TR/Gendal.15360 Je sais p...
Virus
RésoluBonjour, a tous suite a un virus nommé Ransonware ( logiciel de rançon) je ne sais pas comment je m'en suis debarrassé aprés quelques manipulations mo...
Accès www.google.fr impossible
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, impossible d'accéder à la page www.google.fr. De plus, l'ordinateur est beaucoup plus lent qu'avant pour des ta...
Intrusion contact sur skype
RésoluBonjour, Depuis quelques jours un contact Terkini,se trouve sur mon site et toutes les données sont en turk??J'ai tenté de modifier mon mot de pas...
Babylon ltd
RésoluBonjour, J ai mon Pc qui ralentit bcp, j ai n'étendu parler de Babylon ltd, est ce possible que ce soit ça qui ralentit mon Pc? Si oui comment le ...