Supprimer Registry DR

Résolu/Fermé
alkore Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 30 janv. 2014 à 11:10
K.ro. Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 05:18
Bonjour,

j'ai besoin d'un coup de main!

Je n'arrive pas à désinstaller Registry Dr de mon PC malgré plusieurs tentatives dans
'' supprimer programmes ''
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa car je ne m'y connais pas grand chose en informatique et je ne voudrais pas faire de bêtises.

D'avance merci
A voir également:

17 réponses

Bonjour,
J'ai rencontré le même problème.Voici ce que j'ai fait:
J'ai démarré en mode sans échec:
Redémarre ton pc et quand le "tiret du bas" (underscore pour les intimes) apparaît,appuie (ou mitraille) ta touche f5.
Sélection avec les flèches le mode sans échec et appui sur entrée.
Ensuite,lorsque ta session est lancée,va dans Délmarrer->Ordinateur->(Ton disque dur)->Programmes 'ou programmes files)->Registry dr->Et tu supprime tout.TOUT.Et ensuite supprime le dossier registry dr.

Il sera toujours affiché dans les programmes,mais il sera en fait plus là du tout.
Voilà,en éspérant t'avoir aidé.
1
K.ro. Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
16 juil. 2015 à 05:18
C'est simple et ça fonctionne. Merci.
0