Supprimer Registry DR
Résolu/Fermé
alkore
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014
-
30 janv. 2014 à 11:10
K.ro. Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 05:18
K.ro. Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 05:18
A voir également:
- Clsid start menu provider folder
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Dr fone - Télécharger - Récupération de données
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
17 réponses
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème.Voici ce que j'ai fait:
J'ai démarré en mode sans échec:
Redémarre ton pc et quand le "tiret du bas" (underscore pour les intimes) apparaît,appuie (ou mitraille) ta touche f5.
Sélection avec les flèches le mode sans échec et appui sur entrée.
Ensuite,lorsque ta session est lancée,va dans Délmarrer->Ordinateur->(Ton disque dur)->Programmes 'ou programmes files)->Registry dr->Et tu supprime tout.TOUT.Et ensuite supprime le dossier registry dr.
Il sera toujours affiché dans les programmes,mais il sera en fait plus là du tout.
Voilà,en éspérant t'avoir aidé.
J'ai rencontré le même problème.Voici ce que j'ai fait:
J'ai démarré en mode sans échec:
Redémarre ton pc et quand le "tiret du bas" (underscore pour les intimes) apparaît,appuie (ou mitraille) ta touche f5.
Sélection avec les flèches le mode sans échec et appui sur entrée.
Ensuite,lorsque ta session est lancée,va dans Délmarrer->Ordinateur->(Ton disque dur)->Programmes 'ou programmes files)->Registry dr->Et tu supprime tout.TOUT.Et ensuite supprime le dossier registry dr.
Il sera toujours affiché dans les programmes,mais il sera en fait plus là du tout.
Voilà,en éspérant t'avoir aidé.
16 juil. 2015 à 05:18