Impossible accéder à mon compte facebook

Résolu/Fermé
MAVERICKBIS Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 20:53
MAVERICKBIS Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 13 juil. 2015 à 11:07
Bonjour, quand j'essaye de ma connecter à mon compte facebook via mon ordinateur,
j'ai un message qui me dit : your compputeur need to be cleaned et je suis ensuite redirigé vers un programme soit f secure online ou trend micro housecall ou karspersky qui me demande d'installer leur programme.

Ce que je n'ai pas fait car j'ai lu que une fois qu'ils ont scanné votre ordinateur, ils vous demandent de payer pour débloquer la situation.

J'ai scanné mon ordinateur avec bitdefendet, malwarebytes et spybot, et nettoyé avec ccleaner. Je n'ai pas de virus.

Quand je me connecte via une tablette, j'ai accès à mon compte facebook sans problème.

Quelqu'un a t'il une solution pour débloquer l'accès à mon compte.

Merci d'avance. Cordialement.


1 réponse

MAVERICKBIS Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 1
13 juil. 2015 à 11:07
Bonjour, aujourd'hui, j'ai à nouveau accès à mon compte facebook via mon ordinateur, je pense que les programme qui le bloquait f secure online - trend micro housecall et karspersky n'ayant pas de réponse de ma part ont laissé tomber la tentative de m'avoir comme client.
Mon ordinateur était vierge de virus, contrairement à ce qu'ils annonçaient.
Conseil : ne jamais répondre favorablement à leur demande.

Bonne journée. Cordialement.
1