Malwarebytes: essai expiré
Résolu
jakbru
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'anti-virus cité en référence depuis le début. Il a changé de présentation et malheureusement depuis j'ai à chaque fois "essai expiré" que faire je le veux gratuitement. Je l'ai téléchargé plusieurs fois en gratuit mais me demande à chaque fois "acheter la version premium" qui ne m'intéresse pas. Merci de me conseiller pour l'avoir enfin gratuitement.
Cordialement
J'ai l'anti-virus cité en référence depuis le début. Il a changé de présentation et malheureusement depuis j'ai à chaque fois "essai expiré" que faire je le veux gratuitement. Je l'ai téléchargé plusieurs fois en gratuit mais me demande à chaque fois "acheter la version premium" qui ne m'intéresse pas. Merci de me conseiller pour l'avoir enfin gratuitement.
Cordialement
A voir également:
- Malwarebytes: essai expiré
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes gratuit ✓ - Forum Virus
- Clé de licence malwarebytes gratuit - Forum Virus
- Malwarebytes portable usb - Forum Logiciels
3 réponses
c'est pas compliqué ................... faut juste savoir lire et pas cliquer frénétiquement sur "Suivant" !!!
A la fin de l'installation il y a une case à cocher disant d'essayer la version "premium" (payante), il suffit donc de décocher et tu as la version GRATUITE !!!
A la fin de l'installation il y a une case à cocher disant d'essayer la version "premium" (payante), il suffit donc de décocher et tu as la version GRATUITE !!!
Salut,
ici :https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
à la fin de l'installation, décoche bien l'essai de la version prenium.
ici :https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
à la fin de l'installation, décoche bien l'essai de la version prenium.