Les discussions

Police et gendarmerie....

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai chopé ce machin là..... g fais un log malWB en mode sans echec avec réseau mais il ne le trouve pas, 0infectés;...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
kijol2

Regcleanpro

Résolu

Bonjour, impossible de me débarrasser de ce logiciel,que ce soit via le panneau de configuration ou avec MBAM.Merci de bien vouloir me guider pour pa...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
manawydan

A propos de pctuto-eorezo

Résolu

Bonsoir à toute la CCM, dépuis quelques temps j'ai vu sur CCLEANER-DEMARRAGE-WINDOWS que j'avais des entrées avec des noms PCTUTO-Agence Exclusive ,...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
guillaume_mrs

Norton toolbar

Résolu

Bonjour, je possède Windows 7 64 bit et Norton 360. Mon pc est totalement a jour. Depuis peu de temps la barre Norton n'apparait plus dans Exploreur ...

fred.ml

Babylon search, suppression impossible.

Résolu

Bonjour, Avant de poser ma question, j'ai regardé les différents messages sur le sujet. J'ai : -passé CCleaner -passé Adwcleaner -désinstall...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
dobydu90

Connection haut débit anormalement lente

Résolu

Bonjour, récemment inscrit mais consultant régulièrement vos nombreux conseils sur le forum,je me permet cette fois de solliciter votre aide pour reb...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Yannsollow

Pc qui bloque , lent...

Résolu

Bonjour, Bonjour, merci de bien vouloir m'aider à résoudre le problème de mon portable Voilà j'ai un PC portable Acer aspire 5920G, j'avais des p...

swan1966

Publicités intempestives windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines j'ai des publicités qui s'ouvrent toutes seules sur internet explorer (alors que google chrome est mon navigateur par ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Fish66

Virus

Résolu

Bonjour, J'essaie de nettoyer mon ordi et je voudrai demander de l'aide. J'avais déjà commencé avec quelqu'un mais il parait qu'il y a eu un pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
hak1m

Help ! mon cpu est à 100% sans raison.

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon cpu montait à 100% aprés quelques minutes d'utilisation de programmes à chaque ouverture de mon pc (windows Xp Family) , mais je le red...

Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Antivir et zoneal désactivés : zhpdiag à lire

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 ça bug :( Antivir et Zonealrm désactivés depuis 2 jours... Mozilla et open office Bug... ...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
La citrouille

Virus live security platinum attention

Résolu

Bonjour, Microsoft Security Essentials sert à rien lorsqu'on a une attaque du virus Live Security Platinum. Ce virus ferme Microsoft Security Essen...

mouchette

Récupérer son compte msn, besoin d'aide.

Résolu/Fermé

Alors voilà. J'ai vraiment besoin d'aide, il y'a quelque jour j'ai était victimes d'un piratages msn, j'ai réussi à le récupérer grâce à questionnaire...

@lobotomix:~# rm -rf *\

Pc tuto

Résolu

Bonjour, a quoi sert le pc tuto?lorsque je suis sur internet un carre s'affiche et me demande d'installer le pc tuto peut on me dire si cela est util...

ninon82

Interprétation du rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, Mon ordi marche au ralentit au démarrage et j'ai eu droit par deux fois à un écran noir alors que j'étais sur le net. (écran noir avec le ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
yoann090

Pare feu windows désactivé

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pare-feu windows, je suis sous seven. Il semble désactivé, mais je ne peux plus y accéder, j'ai droit à une erre...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
sherred

Virus a frapper mon bureau

Résolu/Fermé

Bonjour, hier soir, j ai allumer mon pc, anti virus ma donner le nom d un virus sur mon pc; je suis parti diner et quand je suis revenu pour voir ...

rayan007

Pas de bureau/manque de fichier

Résolu/Fermé

Bonjour, hier soir, j ai allumer mon pc, anti virus ma donner le nom d un virus sur mon pc; je suis parti diner et quand je suis revenu pour voir ...

Destrio5

Supprimer yontoo, babylon toolbar...

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis de lenteur avec google chrome. en lisant les différents forum j'ai vu que babylon toolbar, yontoo devaient en être la ...

31 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
yoann090

Dossiers multiple dans c/windows !

Résolu

Bonjour, Voila , je vous explique mon probléme j'ai pas mal de dossiers multiple dans le disque/C(Windows) du nom $NtUninstallKB929399$ avec à l'i...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres de pub qui s'ouvrent dans mozilla

Résolu

Bonjour, de nombreuses fenêtres de pub s'ouvrent dans mozilla, même lorsqu'il n'est pas lancé. J'ai déjà vu certaines questions de ce genre sur les fo...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Maruza

Pub sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai remarqué que j'ai de la pub qui s'affiche partout sur Facebook. Exemple : en plein milieu de mes actualités, sur mon ...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prb désinstallation allsearch/babylonesearch

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de certains programmes je n'ai visiblement pas fait suffisament attention et les barres de recherche allsearch et ...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Destrio5

Comment suprimer tr/atraps.gen

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, depuis quelques jours Avira me dit qu'il détecte des virus de type TR/ATRAPS.Gen et TR/ATRAPS.Gen2. J'ai essayé de les supprimer...

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Destrio5

Suppromer babylon search

Résolu

Bonjour, j'étais aussi infectée par babylon search, j'ai fait la manip recommandée pat EKIM 55, (je t'en remercie) mais ensuite il faut impérative...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
cbauf

Pc infecté?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'analyser le scan d'hijack this ? Je trouve des fichiers etranges sur mon pc, et je voulais savoir si quelque ...

44 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
unsect

Enlever seeearch.com

Résolu

Bonjour, Bonjour, impossible de supprimer la page d'accueil "seeearch.com", dans 'outils/options j'ai beau mettre google a la place, seearh.com re...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
webcar

55 elements nuisible sur portable

Résolu

Bonjour, après un scan malwerbytes suite à ordinateur qui marche mal, j'ai 55 éléments nuisible. certains été supprimes mais il en reste beaucoup;...

29 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Destrio5

Supprimé seachnu

Résolu

Bonjour, une copine a installer une application chronopost et depuis quand j'ouvre chrome 2 pages d'accueil s'ouvrent dont searchnu comment puis...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
kalimusic

Urgent toutes données perdues

Résolu

Bonjour, suite à des problèmes avec mon ordi, j'ai fais différentes manip pour arranger la situation. Quand j'ai voulu redemarrer l'ordi plus rien...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Boxore client

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un nouveau logiciel qui se prénome Boxore Client. J'ai fait quelques recherches sur interne...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Destrio5

Ouverture intempestive de fenêtres internet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème actuellement avec mon PC. En surfant sur internet, j'ai des pages qui s'ouvrent sans que je demande quoique ce soit. ...

22 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
aldo

Des pages internet s'ouvrent

Résolu

Bonjour, J'espère pouvoir trouver de l'aide par rapport à mon problème! J'ai vu que le problème à déjà était posé et qu'il fallait faire un diagno...

33 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Fish66

Url malveillant decele par avast anti virus v

Résolu

Bonjour, et vs espere en forme malgre le tps moyen-- je souhaite avoir un avis a propos Configuration: XP edition familiale -- Bien a vous

Malekal_morte-

Pc bloquer gendarmerie national

Résolu

Bonjour, je crée ce topic car tout a l'heure j'était sur le pC de mon père je regarder une vidéo sur youtube puis j'était connecter en meme temps sur ...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Ana_Lyse

Je n'arrive pas à remettre google

Résolu

Bonjour, voici mon probléme,il ya quelque temps j'ai téléchargé un logiciel depuis, lorsque je veux faire une recherche sur le net comme moteur de...

23 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
lulu1007

Probleme de pub qui s'ouvrent toute seules

Résolu

Bonjour; Voila j'ai un petit soucis j'ai un ordi avec windows 7 et j'ai des pubs qui s ouvrent toutes seules a peu prés toutes les dix minute sur m...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Jesse8130

Police et gendarmerie

Résolu

Bonjour, un de plus dans la liste des victimes...roguekiller me dit:Mode: Recherche -- Date: 11/07/2012 22:12:27 ¤¤¤ Processus malicieux: 0 ¤¤¤ ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
mcheva2

Windows interactive security

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours au démarrage de mon portable, j'avais une fenêtre qui s'ouvrait avec Windows interactive security, programme que je...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
joluax

Virus? titres s'évaporent, progs inusables

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème très curieux qui est apparu subitement hier soir et qui est toujours présent maintenant (j'écris actuellement mon...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Kératolyse ponctuée superficielle

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème... je me tourne vers vous les membres de comment ça marche pour me donner une réponse claire(même si ce n'est pas un ...

samgunsjovirow

Ordinateur totalement bloqué virus police

Résolu

Bonjour, suite a une infection de mon ordinateur, par un virus informatique qui est celui ci : http://www.malekal.com/fichiers/spywares/Ransomware_O...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Alex

Interpretation rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, je suis sous seven 32 et j'ai des problèmes d'écran bleu. j'ai fait un diagnostic avec zhpdiag et je voudrais savoir ou je peux l'envoye...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour analyser rapport avira !

Résolu

Bonjour, Voici l'analyse de mon ordinateur par avira. Il détecte quelques menaces, sont-elles grave ? comment les supprimer efficacement ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour nettoyer un virus

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour nettoyer mon ordi a cause d'un virus qui ralenti et plante mon PC, depuis quelque jours c'est de pire en pire...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Mon pc et bloque verus verus verus

Résolu/Fermé

Bonjour, je démarre mon pc la session s ouvre mai tous et bloque Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

g3n-h@ckm@n

Rétablir un fichier caché

Résolu

Bonjour, Je reviens d'un voyage en Asie où j'ai utilisé une clé USB pour stocker mes photos. Je crois avoir attrapé un virus sur cette clé qui a :...

g3n-h@ckm@n

Supression incredibar/mystart! heeeelp!!

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à supprimer ce maudit truc incredibar/mystart de mon PC : ça le pourrit, le ralentit et le plante dès que je me tromp...

47 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
chevalier25

Virus gendarmerie - ukash

Résolu

Bonsoir, Voilà je post ici se soir car mon ordinateur se trouve bloqué par un virus que vous connaissez peu être (le nom est dans le titre) si c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Image incorrecte

Résolu

Bonjour, Dès que je lance un fichier j'ai une boite de dialoge qui m'affiche image incorrecte à chaque fichier .exe que l'ordi essaye de lancer. ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Destrio5
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000