Les discussions

Icônes qui disparaissent, plus accès à rien !

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander conseils au sujet de mon pc qui va très mal ! Depuis 3 jours, il fait n'importe quoi. Dès que je p...

102 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug et ecran bleu.

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon ordi. bug, cela se manifeste par un écran bleu, et au redémarrage une fenêtre me signale un problème de « ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
canifan

Virus searchnu . rapport adw cleaner

 Résolu

Bonjour à tout le monde ! Ma chérie a malencontreusement téléchargé une saloperie incluant la barre d'outils "searchnu" que je n'arrivais pas à su...

27 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
yoann090

Anti virus

 Résolu

Bonjour, faut il faire confiance a avast ou alors quel antivirus me conseillez vous a savoir que je surf sur tout et n'importe quoi j'ai 62 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
jacquie85

Ransonware/virus de la gendarmerie

 Résolu

Bonjour, Le pc de ma soeur a été infecté par un ransonware (surement le virus de la gendarmerie). Elle a passé un malwarebyte antimalware et ell...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Supprimer allsearch.com

 Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer allsearch.com de mon ordinateur. J'ai fait l'analyse avec ZHPDiag et voilà ce que ça donne : http://textup.fr/22977...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Woop

Impossible de supprimer avast

 Résolu

Bonjour, depuis une mise a jour faite sur AVAST je ne peux plus l'utiliser ni le supprimer quand je vais dans programme et fonctionnalité pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
choucaldia

Baisse de connexion internet, virus?

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques mois, j'ai remarqué que mes pages webs ( je suis sur google chrome) était lent à charger, j'ai donc une baisse de ma ...

62 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Dune12

Fr.search-results sur google chrome.

 Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé un logiciel, je me suis retrouvée avec un moteur de recherche "searqu" si je ne trompe pas, j'utilise Google Chrom...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Http://includeit.info/include.js?id

 Résolu

Bonjour, url malvaillant j'ai un rapport otl mais après je ne sais pas quoi faire aider moi svp

28 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande d'expert pour analyser les rapports !

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, il arrive que mon ordinateur bug, souvent quand je suis sur internet et que je fais plusieurs choses à la fois (pa...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

"programme files (x86" virus?

 Résolu

Bonjour, j'ai un dossier qui s'est créé Programme Files (x86, au lieu de Programme Files (x86), avec la parenthèse fermé. Je ne peux plus lancer de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Subaru

Problème de pubs

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème depuis que j'ai télécharger Windows live Messenger (sur internet explorer 8) je recevait des pubs alors j'ai...

33 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
toto265

"un problème a été détecté sur cette page"

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, quand j'ouvre facebook, et que je veux aller sur certains jeux donc "Hidden chronicles"une fenêtre rouge s'ouvre, avec u...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus federal computer crime unit

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi la procédure OTL PE à partir de REATOGO. Voici le lien pour le rapport d'analyse : http://pjjoint.malekal.com/files.ph...

26 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus satan

 Résolu

Bonjour, Un virus Satan a atteint mon système, par l'intermédiaire d'une carte mémoire, je crois. Il a contaminé une clé USB, probablement deux disq...

59 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Fenêtre de pub qui s'ouvre seul

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows xp et depuis quelque temps j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvres seul alors j'ai telecharger le logiciel OTL et on m...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
blackbird_456

Alerte

 Résolu

Bonjour, quand je démarre mon ordi, il s'allume normalement puis quand ma session s'ouvre il y a un message qui dit "VOUS ESSAYER D'OUVRIR UN FICHIER ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Page web qui s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, sans cesse, des page d'internet explorer s'ouvrent toute seule (quelque fois de google chrome mais + souvent internet e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Suppression toolbar

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à supprimer cette GRRRRR de toolbar qui me hante SVP ?? Je sais pas quel nom c'est mais l'icone c'est NCH sinon c...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
yoann090

Virus police nationale

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Safari 536.5 bonjour, je suis victime du virus police nationale ou hadopi. Je fonctionne en mode sans échec uniquement...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Avast, aucun scan prédéfini

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Avast version 7. Dans la page scan, il est dit comme quoi il y a des scans prédéfinis. Pourtant, je n'en ai pas et j'ai é...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Chikaboum

Windows ne trouve pas: "programme .exe"

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème je ne peux plus lancer aucun programme à pars les jeux et internet. A chaque fois que j'essaie de lancer un programme...

29 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Subaru

Beug de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fait défiler du haut en bas quand je suis dans le menu démarrer comme si j'appuyait sur la touche flèche du bas. Comme ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Secunia psi

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de secunia psi (j'utilise windows 7) . J'ai également entendu parler de update checker? Merci .

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
gaillard555

Ecran noir au démarrage de vista

 Résolu

Bonjour, Quand je lance windows vista, j'arrive sur le menu de connexion aux sessions, je me connecte et dès que le chargement est fini j'ai un éc...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Avira bloque e:/autorun.inf

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher ma clé USB et avira guard m'a directement mis qu'il bloquait E:/autorun.inf. J'ai avira version 10.0.0.109, si vous avez une...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
toogayzeurland

Ou télécharger base virale nouvelle antivir

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment faire pour que mon antivirus télécharge les nouvelles mises à jour de sa base de données virale (j'ai antivir) , car a ch...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
fho

Besoin d'aide pour supprimer un adware

 Résolu

Bonjour, J'ai choper le fameux "allsearch" et pas moyen de m'en débarrasser, pourriez vous m'aidez car je suis un peu nulle en informatique. Me...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pour télécharger antivirus

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai vu que mon PC n'est plus protégé par Avast. Impossible de trouver la cause. J'ai voulu télécharger la nouvelle version gr...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
dubdub44

Bloquer un site

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un programme sur mon ordinateur et mon problème est le suivant : A chaque fois que j'ouvre un onglet sur Mozill...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Destrio5

Impossible à supprimer dropper.generi

 Résolu

Bonjour, Je pense que je suis contaminé et je n'arrive pas à me débarrasser de DROPPER.GENERIC_C Mon anti virus est AVF free Voici le rappo...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus win32:killapp-w [pup] ??????

 Résolu

Bonjour, Je possède windows 7 édition familiale Premium, et ce matin Avast dans sa version gratuite(je sais on peut trouver mieux en matière d'antiv...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
yoann090

Lenteur de pc

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un pc portable hp g62 et depuis (ce que je crois être ) l'attaque d'un virus ,mon pc est très lent au démarrage et dès que je...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir fichiers mot passe 42056

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Bonjour, j'ai fait un scan Awast détaillé et aujourd'hui pour la première fois il y a une longue liste ...

37 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
juju666

Mail free suspect

 Résolu

Bonjour, voila que je regarder ma boite mail quand je vois un email de "free"(mon FAI). je met entre guillemet car je n'y croit pas vraiment. il m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
rja3

Babylon search

 Résolu

Bonjour, j'ai reussi a désinstaller babylon search mais je voudrai savoir si tous les composants sont bien partit et j'ai un probleme avec interne...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Destrio5

Tuto:supprimer les adwares du genre babyon ..

 Résolu

Bonjour, je peux vous dire que j'ai la soluce pour virer ces saletés du genre babylon , sweetim, imminent,pc tuto,eorezo(auteur de pc tuto!) tout ces ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
dubdub44

Mon pc rame

 Résolu

Bonjour, j'essaie de suivre la fiche technique pour désinfecter mon pc car il rame énormément et j'ai des pubs qui s'affichent voici le lien du rap...

32 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
chiensawyer

Enlever 01net recherche

 Résolu

Bonjour, j'aimerais enlever 01net recherche de Firefox merci d'avance Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
TDM16

Problème virus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'un truc qui bouffe l'espace libre de mon disque dur. Quelqu'un pourrais m'aider ? J'ai fait un gr...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Forte latence, aide pour zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Bon je recréer ce topic étant donné que l'ancien a été lock pour une sombre histoire, fin soit. J'ai réinstallé windows proprement com...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
D4rkLink

Virus tres tenace

 Résolu

Bonjour, je suis max19. Voilà mon histoire. depuis quelques semaines j'ai affaire a un virus tres tenace. voilà ce que avira me met : "...

24 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Destrio5

Virus cheval de troie win32

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'avoir un message sur avast comme quoi j'avais un virus "cheval de troie" j'ai donc procédé à un scan minutieux par la ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
BlueWiandi

Facebook urgent

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucci avec Facebook, j'ai crée un nouveau compte avec que de la vente dedans puis j'ai ajouter plein de monde ( pour vendre plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
itachi95

Impossible supprimer iminent toolbar

 Résolu

Bonjour, IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER IMINENT TOOLBAR IL N'est pas dans le panneau de configuration ajout suppression, comment faire, je ne sais pas si cel...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
phk30

Browser companion helper a planté

 Résolu

Bonjour, J'ai un message depuis quelques jours quand je lance Google chrome : Browser companion helper a planté. Cliquez sur cette info bulle p...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
weennaa

Rapport zhp et hijackthis a analyser

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai passé l'apres midi a arranger l'ordinateur de l'amie de ma tante. Du coup ca ma donner le gout de faire un ptit scan de mon ...

31 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
loumax91

Probleme avec "babylon search"

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un logiciel hier et celui ci m'a installé Babylon search. Je suis allée sur les forums voir le démarche pour m'en débarasser,...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
mr.dash

Téléchargement lent, infection ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous poser une question : actuellement je télécharge à une vitesse très lente et étant donné que les tests de bande passante que...

48 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
2011N2
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000