Pc lent à charger les pages web
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 juil. 2015 à 11:22
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 juil. 2015 à 11:22
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Malekal_morte-
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19 juil. 2015 à 17:50
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Salut,
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
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19 juil. 2015 à 18:37
19 juil. 2015 à 18:37
1er lien :addition
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150719_j14g7w11t9d9
2ème lien : first
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150719_h10l9n13j12y7
3ème lien : shortcut
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150719_f8q12h15u7g13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150719_j14g7w11t9d9
2ème lien : first
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150719_h10l9n13j12y7
3ème lien : shortcut
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150719_f8q12h15u7g13
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19 juil. 2015 à 21:04
19 juil. 2015 à 21:04
Désinstalle Spybot,
Désactive la protection Windows Defender si active : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52282&start=
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
2015-07-19 10:04 - 2015-07-19 10:04 - 00000000 ____D C:\ProgramData\153A9
Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.F
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
Installe Real Temp ou Coretemp, vois à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation.
Elle ne doit pas dépasser les 60 degrés.
Si possible fournis une capture d'écran de Real Temp/CoreTemp.
=> https://www.malekal.com/mesurer-temperatures-cpu-gpu-ssd-disque-dur-de-votre-pc/
Passe un coup de SFC (System File Check) :
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50094&start=
Fais passer le rapport CBS.log via http://pjjoint.malekal.com
Désactive la protection Windows Defender si active : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52282&start=
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
2015-07-19 10:04 - 2015-07-19 10:04 - 00000000 ____D C:\ProgramData\153A9
Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.F
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
Installe Real Temp ou Coretemp, vois à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation.
Elle ne doit pas dépasser les 60 degrés.
Si possible fournis une capture d'écran de Real Temp/CoreTemp.
=> https://www.malekal.com/mesurer-temperatures-cpu-gpu-ssd-disque-dur-de-votre-pc/
Passe un coup de SFC (System File Check) :
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50094&start=
Fais passer le rapport CBS.log via http://pjjoint.malekal.com
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19 juil. 2015 à 21:32
19 juil. 2015 à 21:32
voici le fixlist.txt :
Fix result of Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:18-07-2015 01
Ran by marine at 2015-07-19 21:26:59 Run:2
Running from C:\Users\marine\Desktop
Loaded Profiles: marine (Available Profiles: marine & iblis_000 & iblis_001)
Boot Mode: Normal
==============================================
fixlist content:
2015-07-19 10:04 - 2015-07-19 10:04 - 00000000 ____D C:\ProgramData\153A9
"C:\ProgramData\153A9" => File/Folder not found.
Fix result of Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:18-07-2015 01
Ran by marine at 2015-07-19 21:26:59 Run:2
Running from C:\Users\marine\Desktop
Loaded Profiles: marine (Available Profiles: marine & iblis_000 & iblis_001)
Boot Mode: Normal
==============================================
fixlist content:
2015-07-19 10:04 - 2015-07-19 10:04 - 00000000 ____D C:\ProgramData\153A9
"C:\ProgramData\153A9" => File/Folder not found.
End of Fixlog 21:26:59
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20 juil. 2015 à 20:39
20 juil. 2015 à 20:39
bonsoir, voici le lien pour le rapport CBS :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150720_t6s11v12c1312
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150720_t6s11v12c1312
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20 juil. 2015 à 21:18
20 juil. 2015 à 21:18
Sans surprise :
15-07-19 22:40:37, Info CSI 000004c3 Hashes for file member \SystemRoot\WinSxS\Temp\InFlight\843d442b63c2d001107a00004815e015\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.3.9600.17842_none_90da81a4dac50d54\utc.app.json do not match actual file [l:24{12}]"utc.app.json" :
Found: {l:32 b:hyDk3BXuVEmGLmMMYKyiT59XkHrpGhm9a4DXTb14jjU=} Expected: {l:32 b:6510UErwHGoFg3sRd3gzh3HSbTceuHem3Rnk0NraKS8=}
2015-07-19 22:40:37, Info CSI 000004c4 [SR] Cannot repair member file [l:24{12}]"utc.app.json" of Microsoft-Windows-Unified-Telemetry-Client, Version = 6.3.9600.17842, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2015-07-19 22:40:37, Info CSI 000004c5 Hashes for file member \SystemRoot\WinSxS\Temp\InFlight\843d442b63c2d001107a00004815e015\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.3.9600.17842_none_90da81a4dac50d54\telemetry.ASM-WindowsDefault.json do not match actual file [l:66{33}]"telemetry.ASM-WindowsDefault.json" :
Found: {l:32 b:uJb1xc+7UfB0sWDxWhgMheOSADljkxkTslfhp7nidZg=} Expected: {l:32 b:EeQJzlVPvq9GNIcA2FEwrOjEeuDam1G+ol3x61gKasQ=}
2015-07-19 22:40:37, Info CSI 000004c6 [SR] Cannot repair member file [l:66{33}]"telemetry.ASM-WindowsDefault.json" of Microsoft-Windows-Unified-Telemetry-Client, Version = 6.3.9600.17842, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2015-07-19 22:40:44, Info CSI 000004c7 [DIRSD OWNER WARNING] Directory [ml:520{260},l:82{41}]"\??\C:\WINDOWS\diagnostics\system\UsbCore" is not owned but specifies SDDL in component Microsoft-Windows-UsbCoreDiagnostic, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral
Suis la procédure de cette FAQ : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=51899&start=
Donne le rapport SFCFix.
Refais un scan SFC et dis nous s'il trouve encore des erreurs irrécupérables.
15-07-19 22:40:37, Info CSI 000004c3 Hashes for file member \SystemRoot\WinSxS\Temp\InFlight\843d442b63c2d001107a00004815e015\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.3.9600.17842_none_90da81a4dac50d54\utc.app.json do not match actual file [l:24{12}]"utc.app.json" :
Found: {l:32 b:hyDk3BXuVEmGLmMMYKyiT59XkHrpGhm9a4DXTb14jjU=} Expected: {l:32 b:6510UErwHGoFg3sRd3gzh3HSbTceuHem3Rnk0NraKS8=}
2015-07-19 22:40:37, Info CSI 000004c4 [SR] Cannot repair member file [l:24{12}]"utc.app.json" of Microsoft-Windows-Unified-Telemetry-Client, Version = 6.3.9600.17842, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2015-07-19 22:40:37, Info CSI 000004c5 Hashes for file member \SystemRoot\WinSxS\Temp\InFlight\843d442b63c2d001107a00004815e015\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.3.9600.17842_none_90da81a4dac50d54\telemetry.ASM-WindowsDefault.json do not match actual file [l:66{33}]"telemetry.ASM-WindowsDefault.json" :
Found: {l:32 b:uJb1xc+7UfB0sWDxWhgMheOSADljkxkTslfhp7nidZg=} Expected: {l:32 b:EeQJzlVPvq9GNIcA2FEwrOjEeuDam1G+ol3x61gKasQ=}
2015-07-19 22:40:37, Info CSI 000004c6 [SR] Cannot repair member file [l:66{33}]"telemetry.ASM-WindowsDefault.json" of Microsoft-Windows-Unified-Telemetry-Client, Version = 6.3.9600.17842, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2015-07-19 22:40:44, Info CSI 000004c7 [DIRSD OWNER WARNING] Directory [ml:520{260},l:82{41}]"\??\C:\WINDOWS\diagnostics\system\UsbCore" is not owned but specifies SDDL in component Microsoft-Windows-UsbCoreDiagnostic, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral
Suis la procédure de cette FAQ : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=51899&start=
Donne le rapport SFCFix.
Refais un scan SFC et dis nous s'il trouve encore des erreurs irrécupérables.
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Bonjour, voici le lien SFCFix :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150721_e11t12d15o15z14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150721_e11t12d15o15z14
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21 juil. 2015 à 06:21
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ok, refais un scan SFC.
Aucune violation ou il trouve encore des erreurs irréparabes ?
Aucune violation ou il trouve encore des erreurs irréparabes ?
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21 juil. 2015 à 17:46
21 juil. 2015 à 17:46
voici le lien :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150721_d5z12j13y14u5
le lien sfcfix :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150721_11e15p14u15c14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150721_d5z12j13y14u5
le lien sfcfix :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150721_11e15p14u15c14
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21 juil. 2015 à 21:41
21 juil. 2015 à 21:41
Ca a l'air que SFC ne parvient pas à tout restaurer.
Donc là je pene que c'est compromis.
Tu as bien désinstallé les deux mises à jour en question ?
Donc là je pene que c'est compromis.
Tu as bien désinstallé les deux mises à jour en question ?
Malekal_morte-
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22 juil. 2015 à 11:22
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Tu peux donner un rapport CBS.log récent après utilisation de SFCFix pour voir.