Les discussions
Onglets de pub intempestives sur chrome
RésoluBonjour à la communauté des CCMistes, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un souci depuis quelques semaines. Je navigue avec Google Chrome, que...
Problème avec searchqu
RésoluBonjour, j'ai un problème avec searchqu il remplace ma page d'accueil de firefox et impossible de m'en débarrasser. J'ai beau lancer Malwarebytes' ant...
Usb virus, fichiers bizarres
RésoluBonjour, J'avais prêté ma clé USB à un copain et ce matin je l'ai mise sur mon ordi, le problème est que mon ami a plein d'infections sur son ordi...
Pc portable tres lent besoin aide nettoyage
RésoluBonjour, comme dit dans le titre j'ai besoin d'un coup de main pour faire un bon nettoyage de mon pc portable je vous joint le rapport zhpdiag htt...
Enlever searchqu.com
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement autorisé "searchqu" sur mon antivirus COMODO. Et maintenant des que je fais une recherche dans la barre url de go...
Problème crss.exe
RésoluBonjour, J'ai moi aussi un message d erreur qui s' affiche au démarrage de vista : Impossible de charger "C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Tem...
Page d'accueil karatika forcé
RésoluBonjour, à tous voila j'ai un problème depuis une semaine à peut pret je ne peut pu changer la page d'accueil le site karatika revien sans arret même ...
Ouvrir une clé usb en toute sécurité
RésoluBonjour, Je soupçonne ma clé USB de contenir des virus et j'aimerais savoir comment l'ouvrir en toute sécurité sans formater car j'ai des donnée...
Mémoire persistante ?
RésoluBonjour, Après plusieurs réinstalations de XP sur mon vieux Medion - une tous les six mois. Il parait que c'est normal avec Windows, je n'y croix ...
Verification ordinateur
RésoluBonjour, je n'ai jamais controlé mon ordinateur et j'aimerais le faire sur ce forum. Pouvez vous me faire les marches à suivre ?
Url malveillante !!
RésoluBonjour, je voudrai signaler une url malvaillante que mon anti virus (Kaspersky Pure 2012) a laisser passer .merci de me répondre Configuratio...
Ecran bleu windows 7
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 32 Bits depuis peu et j'ai un souci : quand je télécharge ou utilise trop de programme à la fois un écran Bleu ...
Comment devenir helper ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on devient un Helper, s'il existe des tutoriels pour utiliser ZHP, OTL, UsbFix(bon, ce n'est pas super dur ça :P ),...
Virus indétectable par malware-byte
RésoluBonjour, Peut être que quelqu'un parmis vous pourra m'aider, car moi je n'en peux plus de cet ordinateur qui ne cesse de se ramolir et ralentir. D...
Changer mon antivirus?
RésoluBonjour, J'utilise actuellement l'antivirus firewall de ma connexion orange, que je paye 5€ par moi. Il ne m'a jusque là jamais déçu mais je pens...
Ip flyordie
RésoluBonjour, jai un petit souci jai déja expliqué je suis un joueurs sur flyordie depuis plus de trois années jusque la pas de problème ,mes depuis qu...
Pc lent depuis une semaine
RésoluBonjour, Mon pc est devenu plus lent depuis une semaine, j'ai fait plusieurs scan d'antivirus, maleware mais rien. Aucun virus. Peut-il y en av...
Impossible d'activer le pare-feu windows...
RésoluBonjour, alors voilà aujourd'hui j'ai découvert que mon pare-feu windows était désactivé, mais lorsque que je clique sur activer ou un truc comme ça...
Spams
RésoluBonjour, Samedi, j'étais ma boite sur e-mail, j'allais supprimer mes spams sans les ouvrir comme d'habitude mais par inadvertance j'ai ouvert un sp...
Ordi infecté : trojan.gen.2, adware.zwunzi,
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'ai effectué une analyse avec norton 360 ce matin et il m'indique que mon ordi...
Explorer.exe clic droit très lent
RésoluBonjour à tous, Ma configuration Windows XP PRO SP3, Avira Antivir, Comodo Firewall, PC ASUS Pentium 4 3BG, RAM 2Gb, Le clic droit sur un fich...
Suppression de searchqu...
RésoluBonjour, Je sais que la question a été de nombreuses fois posée mais vu que c'est souvent du cas par cas je me permets de la reposer ici... Je doi...
Fichiers par clé
RésoluBonjour, j'ai des documents a protéger et je voudrais les protéger par code; le blem c'est que je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un pouvais m'a...
Avg inopérationnel et ouverture autre site
RésoluBonjour, voici mon problème: lorsque je clique sur des liens avec google, cela m'ouvre un autre site que celui demandé.... de plus, mon antivirus e...
Virus win32/rebhip.a
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème j'ai été sur un site et je me retrouve avec ce virus Microsoft sécurity me dis qu'il a ce virus toute les 30 secon...
Help j'ai choppé une chose et besoin d'info
RésoluBonjour, J'ai choppé un troyen ou un download sur mon pc. Je ne sais pas comment je peux voir son nom. Il affiche un icone quichange de couleur dan...
Ecran sans dessu-dessou
RésoluBonjour, Mon fils (10 ans ) a un petit ordinateur 10 pouces, son écran à basculer vers la gauche, le haut se trouve à gauche et le bas vers la dro...
Virus redirections vers gomeo
RésoluBonjour, j'ai choper un virus qui me redirige vers le site gomeo et qui bloque certaines applications (antivirus, malwarebytes, hijackthis, CClean...
Probleme simple mais apparament dangereux .
RésoluBonjour, je suis ici car j'ai besoin de l'aide d'un helper au cour de ma formation d'helper , on a remarquer, lors de la création d'un rapport ...
Infection virus gomeo
RésoluBonjour, J'ai été infecter par le virus gomeo recement pouvez vous m'aider svp ? voici le log de zhpDiag : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file...
Cherche un anti virus gratuit
RésoluBonjour, J'ai actuellement Avast Antivirus gratuit et je voudrais changer . Pouvez vous me donner une liste . S'il vous plait Je vous remercie pa...
Pc rame
RésoluBonjour, Bonjour mon pc rame surtout pour ouvrir une autre page, et me ralentie mes musiques pourriez vous me dire d'où viens le problème merc...
Désinstaller search-qu 406
RésoluBonjour, j'ai du par inattention accepter la barre et le moteur de recherche search-qu 406 et il n'est pas disponible dans le panneau de config. à l...
Comment installer avast
RésoluBonjour, j'ai télécharger avast et puis 1 mois aprés je suis plus protégé car on me demande d'acheter avast!j'ai dé installé havât et j'ai essayé ...
Searchqu -
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Vista 32 B SP2 - IE9 J ai un barre d outils searchqu.com (éditeur Banddo Med...
Anti-virus gratuits
RésoluBonjour, Je cherche un anti-virus gratuit pour mon ordinateur, mais je veux qu'il soit bien. Si c'est pour avoir quelque chose de bas de gamme, je...
Pb avec fichier csrss.exe
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0 au démarrage de mon pc j'obtiens le message suivant Impossible de charger ou d'exe...
Antivirus avast et connexion internet
RésoluBonjour, J'ai installé avast pro-antivirus sur mon PC, mais le problème c'est que lorsqu'il est activé je ne peux pas me connecter sur internet...Co...
Virus - apparition de fenêtres intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques jours apparaît des fenêtres intempestives sur l'écran pour des antivirus, sur des vitesses de fonctionnement réduites de m...
Mon ordi bug trop
Résolu/FerméBonjour, je extrement desole de faire un doublon mais mon ordi bug plus que jamais la personne qui m'aidait pour reparer mon pc ne me repond pl...
Windows xp met 30 minutes a démarrer
RésoluBonjour, Depuis un mois , mon ordinateur (windows XP pro) met environ 30 minute a démarrer . Aucun virus détecté par microsoft sécurity essencial...
Désinstaller avira antivir premium
RésoluBonjour, je voudrai désinstaller avira pour le remplacer par un autre antivirus (kaspersky pure 2012) mais je ne sais pas ou trouver le désinstallate...
Achat sur le net et trojan trouvé:risque?
RésoluBonjour, J'ai effectué ce matin un achat en ligne. Dans la journée, j'ai décidé de faire l'analyse virus complète de mon px. Résultat après 7h d...
Probleme dans la base de données d'avast*
RésoluBonjour, J'utilise avast, et j'ai récemment voulu faire un scan anti-virus. Et là, je suis tombé là-dessus : https://www.imagup.com Quelqu'un p...
Besoin d'aide "rootkit" urgent!!
RésoluBonjour, Voila quelque jour que mon ordi s'est fait infecté et que je galere pour le désinfecté, j'ai demandé de l'aide a tigzy qui m'a conseillé ...
Supprimer searchqu
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Il me semble qu'un virus a infecté mon ordinateur. Lorsque j'ouvre GoogleChrome, "searchqu" pr...
Problème abuchak
RésoluBonjour, Depuis quelques jours,le moteur de recherche " ABUCHACK " a remplacer " GOOGLE " et je ne sais pas comment m'en débarassé .Je ne sais pas ...
Verification pc sous windows 7
RésoluBonjour, je voudrai faire une verifiication sous mon windows 7 ! merci
Pc ralenti et son saccadé
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider, en effet mon pc super ralenti ( il faut attendre 5 bonnes minutes pour qu'une fenêtre s'o...
Au sujet de high jack this
RésoluBonjour, Je vois que beaucoup de personne dise de faire des vérification avec ce programme, mais dans plusieurs discutions le problème ne semble p...