Les discussions

Double circonflexe/lenteur/url malveillantes

 Résolu

Bonjour, Mon PC vit actuellement un enfer. En voici ses symptomes: - impossible de faire un accent circonflexe normal - cela fait ceci: ^^ - ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Pete

Installation pc tools internet security 2011

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 J'ai récemment "upgradé" de PC Tools Spyware Doctor avec antivirus vers la suite PC Tools I...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Explorer et fenetres pub s'ouvrent seuls...

 Résolu

Bonjour, Sans que je fasse quoi que ce soit de particulier, soit avec explorer ouvert, j'ai des fenetres nouvelles qui s'affichent dans de nouveau...

22 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
kalimusic

Impossible de supprimer un virus

 Résolu

Bonjours a tous voila j'ai avira antivir pro il me détecte un virus nommé csrss.exe mais impossible de le supprimer il me dis l 'accés a ce fichier a ...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
itachi19

Rapport ad-remover besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, voici le rapport de Ad-Remover ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,G | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par TeamXscript le 12/...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
joao1798

Infection gomeo au retour des usa

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de m'en séparer avec macafee version payante malwarbytes rien à faire Je viens de faire ar-d mais je ne suis pas capable d'i...

52 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
janine72

Superantispyware

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger SuperAntiSpyware gratuit et en français, par l'intermédiaire de "Comment ça marche". Contrairement a ce qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
linou34

Problème ouverture pour plusieurs programmes

 Résolu

Bonjour, Depuis que Framework 4 me demande 3 mises à jour qui refusent obstinément de s'installer, de suis dans l'impossibilité d'ouvrir Itune, me...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Malekal_morte-

Réception d'un email douteux

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un email de l'adresse suivante serveur_microsoft@bbox.fr avec le sujet FELICITATIONS VOUS AVEZ ETE SELECTIONNER GAG...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
marie

Changer ma page d'accueil avec firefox6

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis: j'avais jusqu'à présent ma page d'accueil msn (en passant par outils, options, page d'accueil bref le procédé habituel) ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
audrey3006

Alertes incessantes d'avast cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1 Je navigue sous FIREFOX depuis peu et j'ai installé SPYBOT SEARCH & DESTROY. J'ai depuis...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
antipolis a

Clé usb sur

 Résolu

Bonjour, Je travaille en laboratoire et je dois souvent aller chercher des données sur divers PC avec ma clé USB. Le problème, c'est que je suis...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Ced_King

Supprimer personal shield pro

 Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique et je n'arrive pas à désinstaller Personal Shield Pro. S'il vous plait, aidez moi. Configuration: Wind...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
encoreettjs

Pc rame

 Résolu

Bonjour, Mon PC rame tres severe quand je suis sur internet, temps d'affichage parfois long. Je me demande si ca ne viendrait pas du PC ? Ci...

26 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Fish66

Fichier qui ont disparu... mais qui sont là

 Résolu

Bonjour, au redémarrage de mon ordi, il n'y a plus de fichiers sur mon bureau (qui etait rempli), ni dans mes documents. Il reste quelques dossiers, v...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme pc

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un probléme avec mon pc, quand je navigue sur internet de temps en temps la page beg, c'est a dire que je peut plus rien fair...

25 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
gaetan250386

Problème adware

 Résolu

Bonjour, comment je peu faire pour suprime l'adware suivant Gen:Adware.Heur.xy9@RSKFplci , merci . Configuration: Windows XP / Safari 533.4

70 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
professeur75

Inanim.dll ?!!

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de chargement qui s'ouvre avec Windows : "C\Windows\inanim.dll Le module spécifié est introuvable" et franchement j...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Strongrock10

Pc infecté virus "antivirus win 7 2012"

 Résolu

Bonjour J'ai prêté mon ordi à un ami qui a téléchargé dessus et je me retrouve aujourd'hui avec le virus "installer l'antivirus win 7 2012". J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

/!\ eset nod32 & smart security 4.2.40.10 /!\

 Résolu

Bonjour, une nouvelle version est disponible française, apportant énormément de nouveautées et de corrections. Elle apporte le support de Thunderbi...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Avast 6

 Résolu

bonjours a tous voila ,avast 6 ,aprés un scanne me mais sa a la fin , depuis quelque jours http://img829.imageshack.us/img829/2811/avaste....

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Enlever imesh comme moteur de recherche

 Résolu

Bonjour , je cherche a savoir comment supprimer imesh comme moteur de recherche sachant que j'ai google chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Labeuhlet

Télécharger avast... et après ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de désinstaller Avast de mon PC portable (sous Vista) car il ne se lançait plus automatiquement à l'allumage de l'ordi depuis que...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Popo

Virus tout les programme bloqué

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour, je suis desoler de vous deranger mais voila j'ai un soucis sur mon pe...

58 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus et modem: propagation?

 Résolu

Bonjour, Voilà. J'ai deux ordinateurs, un qui est branché au modem via un câble, l'autre en wifi. Est-ce que si un des ordinateurs à un virus,...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Quasiment aucun programme ne se lance

 Résolu

Bonjour a tous, Voila depuis ce matin, j'ai de gros problèmes avec mon pc portable toshiba sous 7. En effet dès que je tente de lancer des progra...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Healégal

Pc infecté que faire?

 Résolu

Bonjour, Mon pc est effecté et je ne sais pas quoi faire. Les symptômes : - AVG me lance régulièrement la même alerte. A chaque fois je clique ...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
2011N2

G^os virus, plantage programmes, redirection

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, J'ai un gros soucis depuis quelques temps qui s'aggrave à chaque redemarrage. J'ai des redirections de pages web intemp...

41 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Master@Altaîr

J'ai un virus, mais lequel ?

 Résolu

Bonjour à tous, Merci par avance à ceux qui vont m'apporter de l'aide et également de votre patience (il va vous en falloir, je n'y connais stricte...

62 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Des fenetres de pub qui s'ouvrent toutes seul

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai des fenetres de pub qui s'ouvrent toutes seules via internet explorer, toutes les 10 minutes environ. J'ai lancé un sc...

32 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Fish66

Comment détruire le virus zentom system guard

 Résolu

Bonjour, J'ai fouillé sur internet pour trouver plusieurs astuces pour détruire le virus ''Zentom System Guard'' qui a attaqué mon ordinateur avan...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Malekal_morte-

Ralentissement

 Résolu

Bonjour, Je constate un petit ralentissement de mon PC et quelques warning de la part de antivir. Voilà un rapport HJT pour être fixé sur l'ét...

30 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
ratedR

Question comodo et firewall windows

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer comodo firewall et pendant l'installation le firewall windows s'est désactiver automatiquement, je voulais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
toino95

Virus svchost

 Résolu

Bonjour, je suis en peine depuis plusieurs jours. Ni mon anti-virus (avira) ni mon anti malwares (malwarebytes) ne détecte le probléme. Pourta...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Baptiste

Avast et bluescreen

 Résolu

Bonjour a tous voila j ai eu des souci ces 3 dernier jours entre écran blue et avast qui veux pas analysé un fichier ,est ce que sa pourrais ètre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Envoi de mails à l'insu de mon plein gré

 Résolu

Bonjour, Je riais bien des "imbéciles" qui sont infectés et dont je reçois des spams chaque jour, je crois qu'aujourd'hui je suis devenu moi aussi...

37 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Fish66

Virus

 Résolu

Bonjour,j'ai un virus sur mon ordinateur et j'aimerais savoir que faire j'ai un netbook et avast ma informer qu'une menace est detectee je les mises e...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc qui raaame

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Acer qui commence a daté un peu et après toutes ces navigations sur la toile j'aimerais savoir si il n'y a pas de virus ...

27 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Compte hacké

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse a vous aujourd'hui car j'ai remarquer que lorsqu'on recherche par exemple "Cracker compte MSN" on obtient beaucoup de rés...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
kastriot32

On me hack. besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir que quelqu'un se connecte sur mon compte. J'ai besoin d'aide svp ! Merci bien. Je vais post le rapport MBAM....

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Romaiin62

Je suis infesté de pub

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que j'ai allumé mon ordinateur ce matin, sur facebook, je suis infestée de pub ! des deux côté entre d...

24 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Master@Altaîr

Avast vs antivir

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui me connaisse pas, je me pré-occupe de la sécurité informatique et donc c'est pour cela que j'en viens à parler d' avast! car ...

29 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Jérôme

Mbr infecte

 Résolu

Bonjour, Mon MBR a l air infecte. Detecte par Avira La recherche sur les secteurs d'amorçage maître commence : Secteur d'amorçage maître HD0 ...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Smart91

Conseil pour anti-virus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel anti-virus est le mieux entre Gdata antivirus et comodo internet security Configuration: Windows 7 / Firefox 5...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
antipolis a

Web attack ?

 Résolu

Salut tout le monde Dites voir, mon antivirus (symantec) me signale qu'il bloque des attaques de l'IP 178.162.250.116. J'ai fait un tracert pour vo...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Malekal_morte-

Ordinateur pc portable très très lent

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb de pc tres lent. Voici une sortie de ad-ware. qqun peut-il m'aider. J'ai mis une demi heure à faire tourner ad-ware tel...

66 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
camille

Spyware déalio toolbard

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'avais déalio toolbard sur mon ordinateur,je me suis renseigner et apparemment il s agirait d'un spyware...

82 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Fish66

Pc lent

 Résolu

Bonjour, mon pc portable est très lent depuis déjà un bon moment, j'ai lancé un scan avast: résultat, il y a 3 fichiers infectés qu'avast refuse d...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
sam69479

Centre de maintenance / bitdefender 2010

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé BitDefender 2010 aujourd'hui en remplacement de mon ancien antivirus : NOD32. Mais depuis, le centre de maintenance in...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Enlever searchqu

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, au lieu de ma page d'accueil sur Fierfox, j'ai ceci : http://www.searchqu.com/414 et, même en modifiant les options, m...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Pwak
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000