Cheval de troie detecte + pc qui rame
Résolu
moustike
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Windows xp familial / Internet Explorer 8.0/3.00 giga memoire
voila avant de reparer mon pc facon alien vs predator je vais vous exposer ce qui ne va pas sur le pc des gosses
-il rame enormement (toute la memoire est pratiquement utilisee en permanence,des applications svchost non legitimes ?)
-le demarrage est tres tres long une application semble ralentir le tout lors du demarrage
-avira m'indique plusieurs "salo...ies" cheval de troie (tr renos tr kazy) trojans etc...
-bref le systeme rame enormement au point que je fais ce post sur une autre machine
quelqu'un aurait il de l'aide a me proposer
merci d'avance
(j'ai deja installe hijack, ccleaner, malwerbite, en attendant la suite..)
Windows xp familial / Internet Explorer 8.0/3.00 giga memoire
voila avant de reparer mon pc facon alien vs predator je vais vous exposer ce qui ne va pas sur le pc des gosses
-il rame enormement (toute la memoire est pratiquement utilisee en permanence,des applications svchost non legitimes ?)
-le demarrage est tres tres long une application semble ralentir le tout lors du demarrage
-avira m'indique plusieurs "salo...ies" cheval de troie (tr renos tr kazy) trojans etc...
-bref le systeme rame enormement au point que je fais ce post sur une autre machine
quelqu'un aurait il de l'aide a me proposer
merci d'avance
(j'ai deja installe hijack, ccleaner, malwerbite, en attendant la suite..)
A voir également:
- Cheval de troie detecte + pc qui rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert